info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2015 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

BAE ? C'est une blague ? Plus de 30 ans, souvent ingérable (cartons, bagarres, insulte le coach), n'a pas joué depuis un an. Sera sans doute sous tente à oxygène après 2 courses. C'est tout bon pour Brison qui va vite retrouver une place de titulaire.
Mais pourquoi ne pas prendre Bussmann ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juin 2015 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Article Le Diable Vert

ASSOU-EKOTTO, UN « BAD BOY » À SAINTÉ ?
Par défaut

Assou-Ekotto ! Ce devrait être la nouvelle recrue de l’ASSE sur le flanc gauche. Dans quoi Sainté s’embarque là ? Le joueur traîne une réputation assez sulfureuse de « bad-boy ».

Des déclas chocs d’abord. A Lens, avant de s’envoler pour la Premier League, il a balancé un « Rester en France pour tourner en rond, ça ne m’intéressait pas ! En France tu joues quatre gros matchs par an : Lyon, Marseille, Paris puis le derby face à Lille ». En Angleterre, son « Pourquoi je serais venu ici, alors que je ne parlais pas un mot d’anglais, si ce n’était pas pour un simple boulot ? […] Moi, mon job, je le fais pour gagner de l’argent » l’a fait passer pour un mercenaire. Donnant tout à l’entraînement et se montrant trop agressif, son entraîneur de l’époque n’appréciait guère. Ce à quoi Assou-Ekotto avait répliqué « Hey mon pote, on joue au foot pas au tennis ! ». Vous en voulez encore ? En sélection avec les Lions Indomptables, il a « pété un câble » en Coupe du Monde et filé un coup de boule à son partenaire Moukandjo. Avec le Cameroun, il est traduit en conseil de discipline, mis à l’écart, jugé responsable des guerres intestines au sein du vestiaire. Encore ? Suspendu par la Fédération anglaise pour avoir soutenu la « quenelle » d’Anelka. Concernant l’Equipe de France, une sortie médiatique qui avait fait grand bruit « Quand l’équipe nationale obtient de mauvais résultats, ils commencent à dire que c’est parce qu’il y a trop de Noirs dans l’équipe, trop de Musulmans et ce genre de choses. Je n’aime pas ça. Il n’était pas question pour moi de jouer pour ce genre de pays ».

BAE a donc du franc-parler et quelques « casseroles » derrière lui mais s’apprête à signer dans le Forez. L’Equipe annonce qu’il a visité l’Etrat il y a une quinzaine de jours et qu’il a convaincu le staff stéphanois. Et niveau foot, il vaut quoi ? Presque 10 ans passés Outre-Manche, ça forge une sacrée expérience. Il a eu ses heures de gloire il y a de ça déjà quelques années en étant considéré comme un excellent latéral gauche : offensif, technique sûre, rapide, endurant, solide, intelligent dans le placement. Depuis 3 ans, sa carrière ressemble à une lente descente aux enfers. En février 2015, il résilie son contrat avec les Spurs. 6 mois qu’il n’a plus joué. A 31 ans et libre, il y a de fortes chances qu’il atterrisse à St-Etienne. Ca semble être un pari osé…parce qu’Assou-Ekotto est « bouillant ». Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juin 2015 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si machin toko c'est vrai...
black is black...
black is back
on dirait du Deschamps à la sauce OM...quand les supporters faisaient la gueule tellement ils s'emmerdaient au stade
çà va pas jouer technique cette année mais dans le combat on ne va craindre personne
allez un costaud en 9 et emballé c'est pesé purges garanties, prenez l'abonnement bein pour voir du foot
pour le rajeunissement... ben c'est comme pour tout "paroles,paroles..."
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juin 2015 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

la concurrence présente sur le dossier EKOTTO laisse espérer qu'on se fasse doubler niveau salaire et çà c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver...moi les adorateurs de la quenelle je les vomis.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Juin 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

affreux ! affreux ! affreux !
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juin 2015 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:

PUTAIN Valderama à fait une teinture....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juin 2015 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Article Le Diable Vert

ASSOU-EKOTTO, UN « BAD BOY » À SAINTÉ ?
Par défaut

Assou-Ekotto ! Ce devrait être la nouvelle recrue de l’ASSE sur le flanc gauche. Dans quoi Sainté s’embarque là ? Le joueur traîne une réputation assez sulfureuse de « bad-boy ».

Des déclas chocs d’abord. A Lens, avant de s’envoler pour la Premier League, il a balancé un « Rester en France pour tourner en rond, ça ne m’intéressait pas ! En France tu joues quatre gros matchs par an : Lyon, Marseille, Paris puis le derby face à Lille ». En Angleterre, son « Pourquoi je serais venu ici, alors que je ne parlais pas un mot d’anglais, si ce n’était pas pour un simple boulot ? […] Moi, mon job, je le fais pour gagner de l’argent » l’a fait passer pour un mercenaire. Donnant tout à l’entraînement et se montrant trop agressif, son entraîneur de l’époque n’appréciait guère. Ce à quoi Assou-Ekotto avait répliqué « Hey mon pote, on joue au foot pas au tennis ! ». Vous en voulez encore ? En sélection avec les Lions Indomptables, il a « pété un câble » en Coupe du Monde et filé un coup de boule à son partenaire Moukandjo. Avec le Cameroun, il est traduit en conseil de discipline, mis à l’écart, jugé responsable des guerres intestines au sein du vestiaire. Encore ? Suspendu par la Fédération anglaise pour avoir soutenu la « quenelle » d’Anelka. Concernant l’Equipe de France, une sortie médiatique qui avait fait grand bruit « Quand l’équipe nationale obtient de mauvais résultats, ils commencent à dire que c’est parce qu’il y a trop de Noirs dans l’équipe, trop de Musulmans et ce genre de choses. Je n’aime pas ça. Il n’était pas question pour moi de jouer pour ce genre de pays ».

BAE a donc du franc-parler et quelques « casseroles » derrière lui mais s’apprête à signer dans le Forez. L’Equipe annonce qu’il a visité l’Etrat il y a une quinzaine de jours et qu’il a convaincu le staff stéphanois. Et niveau foot, il vaut quoi ? Presque 10 ans passés Outre-Manche, ça forge une sacrée expérience. Il a eu ses heures de gloire il y a de ça déjà quelques années en étant considéré comme un excellent latéral gauche : offensif, technique sûre, rapide, endurant, solide, intelligent dans le placement. Depuis 3 ans, sa carrière ressemble à une lente descente aux enfers. En février 2015, il résilie son contrat avec les Spurs. 6 mois qu’il n’a plus joué. A 31 ans et libre, il y a de fortes chances qu’il atterrisse à St-Etienne. Ca semble être un pari osé…parce qu’Assou-Ekotto est « bouillant ». Clin d'oeil

Je sais pas trop quoi en penser ...
On manque CRUELLEMENT de caractère dans cette équipe et même ce club depuis trop longtemps ! alors je me dis qu'un gars comme ça dans le vestiaire ça va te motiver les troupes comme jamais !

Mais si c'est pour être dans l'actu des faites divers à cause de ses dérapages NON MERCI

J'espère qu'il à muri ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2015 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Assou Ekotto ,gratos , c'est une exellente affaire , joueur confirmé,habitué aux grands matchs européens
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juin 2015 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:

mon fils m avait dit il y a quelques années qu Assou était le sosie officiel de Redfoo du groupe (paix à leurs âmes...)LMFAO.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juin 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ekoto apportera l envie de gagner car tres volontaire par contre canable difficile a gerer
attention a sa prime d engagement et son salaire que les dirigeants doivent adapter a son rendement sportif
acceptera t il ?
tdt

MessagePosté le: 27 Juin 2015 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

de l expérience c est sur mais il a le bon profil pour être la victime des arbitres et si c est pour se prendre la tête avec le vvestiaire.....
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2015 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cela illogique ce transfert aussi, car d'après les dire, certains sites, rajeunissement de l'effectif et pas de canables ?
tdt

MessagePosté le: 27 Juin 2015 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de caractère est généralement hermétique à tout recadrage. il faut bien que Galtier pèse cette donnée. son caractère étant connu on ne pourra pas dire qu' on ne savait pas. en plus on pourrait donner l occasion à BC de dire HA si on m avait écouté. Un Bussman m intéresserait plus sur une vision à moyen terme.
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 27 Juin 2015 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré une saison blanche, quel bon joueur . Tres pffensif est tres bon techniquement. Il a joué l'europa league un paquet de fois. Si l'info ce confirme. Il ne restera qu'un buteur et le remplacant a maxou si il vien a partir. Defrel on en est ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juin 2015 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce recrutement se fait, c'est vraiment étonnant.
Il doit demander pas mal en salaire, il est déjà trentenaire, et il sort d'une année blanche.
On veut rajeunir l'effectif, on veut du jeune a fort potentiel pour spéculer.
Peut etre veut on faire profiter a Polomat d'un type expérimenté ourqu'il s'aguerrisse.
Tout ça me laisse dubitatif.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 92 sur 122

Sauter vers: