| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Juin 2015 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Ok bien noté
On se reverra donc lors du premier match de ligue Europe
C'est vrai
qu'en effet nous commentons du vide,des bruits ou de l'insignifiance _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 29 Juin 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
Et en plus selon francebleu "not'président" RR dit:
"C'est un joueur qu'on a reçu il y'a 3 semaines dans mon bureau. On avait beaucoup échangé. C'est un joueur d'un très bon niveau. Le problème c'est qu'il n'a pas joué pendant une saison. Mais je peux vous dire qu'il est affuté. Il a convaincu l'ensemble des acteurs de notre cellule stratégie"
L'Asse a donc une "cellule stratégie", à mon avis jusqu’alors "peu visible" mais là je suis content car on dépense dans le cadre d'une vision stratégique ... Mais le terme de "dépenser" est sans doute très osé !!!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 29 Juin 2015 19:07:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| pikabouillon a écrit: | Romeyer annonce que Assou Ekoto va s'engager chez nous. Le joueur a été reçu il y a 3 semaines. Il est affûté et à plu au staff.
Comme quoi le club bosse en coulisse et les noms ne filtrent pas.
Il y a 3 semaine, On lisait du Bussman, Lévêque ...
Arrêtons les critiques laissons travailler le staff. |
Le "staff" c'est un peu faible on a une "cellule" (terme utilisé dans la culture du PC des années 1970) "stratégique" et là l’appellation a un peu plus de gueule que "staff"
Quant à la référence au PC 1970 avec RR c'est impossible
PS. à la limite , il vaudrait mieux un jeune en devenir qu'un vieux mercenaire caractériel sans club ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 29 Juin 2015 19:07:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Bon pas grand chose à dire niveau effectif encore, et pour le reste ?
des news de Revelli ? il était là aujourd'hui ?
des news de la réorganisation au centre de formation ?
des news sur le super recruteur dont on parle depuis trois ans mais qui sera recruté ?
des news du directeur marketing ? |
Tu es trop impatient , il te faut attendre la énième réunion stratégique du mercredi  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Vive la STAS , moyen de locomotion "prolétarien" (dixit la cellule stratégique) , Sainté avec Lille est une des rares villes de France à avoir conserver son "tram" dans les années 60/70, à l'inverse de Lyon Bordeaux et autres qui ont du le reconstruire ...
Sainté ville de mémoire en foot comme en transport en commun !
BAE mérite un abonnement gratuit d'un an à la STAS !!!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | [
super 115 pages pour un mercato
un milieu Pajot pas un génie mais gratuit
un éclopé qui n'a pas joué depuis presque 1 an Youpi
le reste Gradel n'a pas beaucoup de club Bounemouth (ça fait pas réver, a part le salaire que lui propose) ils vont mettre 7 millions au mieux ( on est pas encore au 10 m) , sinon pas d'autres offres , les autres néant pour l'instant Erding Bayal Baysse Clerc personne n'en veut |
Tu craques ? ...  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Juin 2015 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Le mercato se termine dans plus de 2 ... mois. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | Le mercato se termine dans plus de 2 ... mois. |
Cela ne doit pas nous empêcher de nous marrer des saillies de BC ou RR ... "Cellule stratégie" ça c'est la meilleure  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 29 Juin 2015 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
Nous avons donc 2 latéraux qui ont signé , plus un milieu, reste donc un attaquant : Nolan Roux
Et notre mercato sera bouclé , à moins d'avoir des prêts de joueurs. _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2015 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | Nous avons donc 2 latéraux qui ont signé , plus un milieu, reste donc un attaquant : Nolan Roux
Et notre mercato sera bouclé , à moins d'avoir des prêts de joueurs. |
2 latéraux + 1 milieu pour 2M€, sachant que l'été dernier c'était 0 en dehors d'éventuelles primes, j'espère bien qu'on a de quoi faire mieux que Roux! |
|
|
 |

|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Juin 2015 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
Pour moi tous est claire !
Prendre un attaquant si opportunité ! (Voir gratuit ou prêt )
Achat d'un attaquant si vente de Gradel
Achat joueur de champ si vente !
Sinon RAS renforcement de l'équipe si qualification pour les poules de l Euroligue = 15 a 20 patates
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 30 Juin 2015 5:05:50 Sujet du message: |
|
|
Suivi par Bournemouth, l’ailier de l’AS Saint-Étienne Max-Alain Gradel aurait fait l’objet d’une offre alléchante il y a quelques jours en provenance du club anglais.
En fin de semaine dernière, Max Gradel a fait quelques confidences à la presse ivoirienne. Questionné sur son avenir, le joueur a préféré d’abord botter en touche avant d’avouer qu’il allait quitter l’ASSE. D’après nos informations, Gradel s’est en effet mis d’accord avec Bournemouth. Le club anglais lui a proposé une prime à la signature de 3 M€, et un salaire nets annuels de 2,5 M€. Mais le joueur est allé très vite en besogne en expliquant à la presse de son pays qu’il allait partir, car l’ASSE a refusé l’offre de 5,5 M€ de Bournemouth (une nouvelle offre de 7M€ est évoquée).
Des relations désormais tendues ?
Pas question pour la direction stéphanoise de laisser partir son meilleur buteur de la saison écoulée (17 buts) à moins de 10 M€, surtout que les Verts auraient déjà reçu une autre offre, supérieure à celle de Bournemouth… Comme on pouvait le redouter, les relations se sont tendues avec le joueur et son agent, à tel point qu’un bras de fer semble s’annoncer. Le club n’entend en tout cas pas revoir à la baisse le tarif demandé.
Laurent HESS, notre correspondant à Saint-Étienne _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|