info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Comme pressenti ces derniers jours, Benoît Assou-Ekotto (31 ans) va s'engager en faveur de l'ASSE. Libre depuis son départ de Tottenham en février dernier, le latéral gauche camerounais est arrivé à Saint-Etienne pour y passer la visite médicale obligatoire avant de signer son contrat, annonce France Bleu Loire.
Il succèdera à Franck Tabanou parti à Swansea et retrouvera la Ligue 1 neuf ans après avoir quitté Lens pour l'Angleterre

Oui, on le sait, pas besoin de le mettre tous les jours Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon

Samuel Eto'o a rompu son contrat avec la Samdoria. Le joueur Camerounais est donc libre de sengager où il le souhaite.

Toifilou Maoulid

Briand Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Ricky c'est une arrivée un peu comme Ruffier , on était en contact avec Monaco pour un joueur quand Monaco nous a dit au fait on descend en L2 Ruffier ne veut pas jouer en 2eme division donc on vous le prête , les dirigeants ont négocié le prêt en transfert et 2 jours plus tard Ruffier était vert.Ricky c'est pareil c'est un Contact le vendredi qui appel le staff en disant que norwich cherchait à prêter Ricky , et l'affaire c'est faite par hasard .Galtier en Juin n'a pas demandé aux dirigeants je veux Ricky , mais quand on lui a dit on peu avoir van Wosfinkel en prêt il a dit Oui , comme aurait dit oui 17 clubs de L1 sur 20 ...

"Attention, là on est pas dans le cas d'un attaquant méconnu dont on voudrait qu'il explose chez nous comme Aubam.
Non là il s'agit d'un attaquant qui a déjà prouvé dans un bon championnat (Portugal) et qui a aussi fait ses preuves au niveau européen.
En plus il a été sélectionné dans une équipe nationale vice championne du monde.
Sur le papier c'est vraiment un bon coup réussi par les dirigeants, mais il s'agit plutôt de relancer un joueur que le faire "exploser"." Ange Vert Voilà ce que tu écrivais le 06 aout 2014 à l'annonce de la signature de Ricky et j'etais exactement dans la même ligne de pensée que toi , difficile de reprocher celà à Galtier il me semble

Non ce n'est pas par hasard qu'on ait recruté Ricky puisque Galtier a dit qu'il avait demandé de suivre ce joueur, au cas où sa situation évoluerait, et ce depuis le match amical de juillet 2012.
Alors quand on lui a remonté l'info comme quoi il y avait possibilité de le faire venir il a dit à ses dirigeants qu'il le voulait et les tractations ont démarrées.

Quand il est arrivé je ne le connaissais pas du tout mais j'avais vu ses stats en europa league et je me suis dit que si on arrivait à le relancer ça ferait une bonne recrue.
Après dès ses 1ers match j'ai déchanté comme la plupart.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense tout de même qu'on en entendra parler de ce joueur, qui a un vrai potentiel, pour peu qu'il perde un peu de sa nonchalance et qu'il soit mis dans un schéma qui lui corresponde, c'est à dire avec des joueurs qui savent centrer ou faire des passes.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
angevert43 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
J'avoue une chose :
je suis bien moins compétent que CG pour juger un joueur,
ce qu'il peut apporter à l'équipe,...et au groupe

(notion très importante aux yeux de CG).

Alors confiance en lui s'il juge que BAE doit être recruté !

Pour l'instant
et avant la reprise demain :
-on ne perd aucun cadre
-on a renforcé le groupe avec Pajot (et la confirmation de KTC)

Si le mercato s'arrête ce jour (il reste plus de 2 mois !)
on a une belle équipe avec des automatismes.
Et quand on voit le calendrier ...
(hors Bordeaux la 2° journée pas de cador avant la 11°)
on peut penser s'installer dans le bon wagon dès le début !

ALV !

Évidemment ce n'est pas en partant de ce postulat que tu arriveras à bien juger les performances de galtier et encore moins à voir ses lacunes.
Les erreurs de jugements de Galtier sont légions et sur pas mal de joueurs.
Mais il y a une chose qui à mon avis est prépondérante et qu'on ne peut pas jauger de l'extérieur: ce sont les conflits d'intérêts. Ils pourraient expliquer la confiance aveugle de galtier pour certains joueurs et à contrario la mise au placard injustifiée pour d'autres.

contrairement à d'autres grands penseurs tacticiens (de clavier) sur ce forum
je dis "juste" que :
-je ne vis pas avec le groupe toute l'année
-je n'ai pas les compétences (= diplôme) pour juger les capacités d'un joueur à s'intégrer à une équipe, à un groupe...

CG a fait des erreurs, il en refera, c'est même sûr !
mais n'a-t-il pas beaucoup apporté à notre club ?...
Idée
S'il a confiance en certains et "placardisent" d'autres, c'est que lui voit ses joueurs au quotidien...
et je ne vois pas un seul entraineur se priver d'un bon joueur qui peut lui faire gagner un match "juste" parce que sa tête ne lui revient pas !
Idée
mais je sais, j'ai tort.
Désolé !

ALV !

Oui il a beaucoup apporté au club (personne ne le conteste) mais ça n'est cependant pas une garantie tous risques pour l'avenir.
Et si c'est le cas: Galtier s’est volontairement privé de bon joueurs et en a titularisé des mauvais et ce à plusieurs reprises et sur la durée.
Est-ce de l’incompétence ou des conflits d'intérêt? A la rigueur peu importe mais ça freine mon optimisme pour l'avenir (sans forcément voir tout en noir).

Si tu arrives à me donner un entraineur garantie tout risque je prends. Je crois que dans le foot y'a tjs un risque quel que soit le coach.
Moi qu'on lui tape dessus pourquoi pas de toute façon personne ne peut faire l'hunanimité mais on met qui et on fait quoi surtout?
Parce que vous croyez vraiment que ça lui plait de pas avoir un rond pour acheter des bons joueurs plus jeunes? Faut etre réaliste les contraintes de recrutement c'est pas lui qui se les met, il fait au mieux avec le budget qu'il a, c'est à dire keudal depuis 5 ans.
Perso je ne connais pas un coach qui n'a jamais fait d'erreur ni de tactique ni de recrutement ni de composition.

Parce qu'il ne me consulte pas vu que je ne me trompe jamais sur le jugement d'un joueur

C'est vrai ça, qu'est ce que c'est dommage que le monde professionnel du football ne consulte pas les vieux frustrés du clavier qui ont la science.
Je pense qu'il faudrait un peu creuser le sujet pour que des gars comme toi qui ont juste gagner le tournoi du Chambon puissent pouvoir donner leur avis et être écouter pour enfin illuminer ce club de merde qui fait ni'importe quoi depuis 5 ans et l'arrivée de Galtier.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une demande de confirmation page précédente ! je confirme ! Clin d'oeil

Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

Oui, on le sait, pas besoin de le mettre tous les jours ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

Source : Rennes : Un international ivoirien recruté en attaque (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Son arrivée était attendue, elle est officielle depuis quelques secondes : Giovanni Sio est la dernière recrue en date du Stade Rennais. L'attaquant international ivoirien de 26 ans, passé par Sochaux, était prêté à Bastia ces derniers mois. Il quitte donc le FC Bâle et la Suisse. Sio a signé un contrat de trois ans à Rennes.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2015 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Admin_Ldv"

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html[/quote]

On pourrait faire une équipe rien qu'avec les anciens de l'ASSE
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juin 2015 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Sinon

Samuel Eto'o a rompu son contrat avec la Samdoria. Le joueur Camerounais est donc libre de sengager où il le souhaite.

Toifilou Maoulid

Briand Clin d'oeil

Eto o à signe dans un club promu en première division turque il me semble en plus même sans club il resterait bien trop cher ce monsieur (je pense bien que tu rigolais en le citant), après si Briand est libre vu qu'on a des oursins dans les poches ce ne serait pas si mal en oubliant le passé. .......
toon
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juin 2015 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Tiens, il faut regarder poste par poste pour avoir le détail mais c'est assez complet. J'ai mis les avant-centres en priorité :
http://www.transfermarkt.com/transfers/endendevertraege/statistik/2015/plus/?spielerposition_id=14&yt0=Show

Ca me fait penser que beaucoup réclamaient Hugo Almeida cet hiver, pour son expérience, son vécu etc... alors qu'Assou-Ekotto est "trop vieux".

Chez les moins vieux, y a effectivement Guidetti mais aussi l'international tchèque Necid.

Wouhou!! Bobo est libre. la rumeur peut donc revenir. Trève de plaisanterie Pazzini c'est pas mal.
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juin 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Sinon

Toifilou Maoulid

Briand Clin d'oeil

Il y a un topic mercato hors ASSE merde alors ! Très content Clin d'oeil
tdt

MessagePosté le: 29 Juin 2015 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'essai de Martial s'il est concluant çà va donner quoi ?
un départ de Pogba ?
un prêt de Karamoko ?
Parce que si on ajoute Baysse, çà fait du monde en défense centrale.
Sinon derrière, je garderai Clerc y a pire comme numéro 2, avec Dekoke en numéro 3.
A gauche c'est encore flou, mais si Assou vient, l'écart avec son remplaçant potentiel semble important au départ.

Au milieu, je prône un prêt ou départ de Diomandé pour libérer une place pour un jeune comme Suljic.

Sauf départ de Corgnet je pense que le club ne recrutera pas de milieu offensif.

Reste l'attaque, où en cas de départ de Gradel et peut-être Erding, j'aimerais voir le club ambitieux dans ses choix et aller pêcher un autre calibre que Guirasy par exemple, même si ce dernier a du potentiel (de toute façon il est pisté pour remplacer RVW et pas Erding ou Gradel).
Quant à Mollo, si Galtier continue sur le même mode, autant le libérer qu'il aille s'éclater ailleurs et qu'on libère une place pour ASM.

Ceci étant l'été dernier j'avais posté qu'on avait pas assez renouvelé l'effectif et pendant la saison je l'ai redit en insistant sur l'usure physique et mentale de notre jeu; je remarque qu'on a pas vraiment beaucoup renouvelé non plus à ce jour, sauf à se dire que Galtier va vraiment ouvrir la porte aux jeunes.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juin 2015 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

[

super 115 pages pour un mercato

un milieu Pajot pas un génie mais gratuit
un éclopé qui n'a pas joué depuis presque 1 an Youpi

le reste Gradel n'a pas beaucoup de club Bounemouth (ça fait pas réver, a part le salaire que lui propose) ils vont mettre 7 millions au mieux ( on est pas encore au 10 m) , sinon pas d'autres offres , les autres néant pour l'instant Erding Bayal Baysse Clerc personne n'en veut

Allez les verts!
tdt

MessagePosté le: 29 Juin 2015 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas grand chose à dire niveau effectif encore, et pour le reste ?

des news de Revelli ? il était là aujourd'hui ?
des news de la réorganisation au centre de formation ?
des news sur le super recruteur dont on parle depuis trois ans mais qui sera recruté ?
des news du directeur marketing ?
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juin 2015 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer annonce que Assou Ekoto va s'engager chez nous. Le joueur a été reçu il y a 3 semaines. Il est affûté et à plu au staff.

Comme quoi le club bosse en coulisse et les noms ne filtrent pas.

Il y a 3 semaine, On lisait du Bussman, Lévêque ...

Arrêtons les critiques laissons travailler le staff.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 102 sur 122

Sauter vers: