info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2015 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Kondogbia pour 35 millions à l'Inter :shock: et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Monaco saiy y faire faut reconnaître

Monaco joue la LDC, pas nous. La voilà la différence.
Il faut un peu de cohérence: penser à la fois que c'est un danger pour le club de jouer la LDC et dans le même temps trouver qu'on ne vend pas assez cher nos joueurs c'est contradictoire.

C'est sur la valeur et le contrat qu'on fixe les prix Kondogbia , apres 25 Millions vendus à Monaco vaut maintenant 10 Millions de plus ,alors qu'il n'est même pas titulaire en E D F ,c'est bien ,une fois de plus ,la preuve qu'on ne sait pas vendre nos joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 21 Juin 2015 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère garder Sall ,plutôt que Pogba ,puisque l'un des 2 doit partir
lacarne

MessagePosté le: 21 Juin 2015 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fc 42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
RR a affirmé qu'il ne mettrait pas plus de 3M sur un joueur. Or 2 clubs sont prêts à mettre 5M sur Defrel + un joueur.
On ne peut se payer que des seconds couteaux. On n'a pas de fric et ça ne changera jamais. On prendra ce qui restera en fin de mercato.

Toujours aussi négatif...

Attends déjà de voir ou il signe et pour combien avant de larmoyer. Aujourd'hui rien n'est fait, que du bruit et en plus on ne connait pas vraiment son niveau.

Pas négatif mais plutôt fataliste. Je pense que si l'ASSE peut terminer 5ème ou 6ème chaque saison ce sera un exploit. Je suis de ceux qui pensent qu'à l'heure actuelle sans pognon tu ne fais rien. Les 4 premières places de L1 sont promises, sauf cataclysme, au PSG, à Monaco et aux 2 olympiques.
L'ASSE ne redeviendra jamais une grande équiper avec RR et BC, ce n'est pas possible. Même L'OL et surtout l'OM vont devoir se trouver un gros investisseur pour concurrencer le PSG. Ce n'est pas le pb des Verts qui ne boxeront jamais dans cette catégorie.
Le pognon du PSG énerve Aulas et les supporters de l'OM qui commencent à insulter dirigeants et actionnaires. Ils veulent gagner le championnat et que se passe-t-il à l'OM ? Ayew se barre + Morel + Gignac + Mandanda + incertitude concernant Payet, Thauvin, Nkoulou, Fanni.... Bielsa ? Ce club est au bord du gouffre et risque l'exode. Le fait de ne pas jouer la LDC les a plombés.
Les supporters d'un club moyen comme St Etienne doivent se faire une raison et remercier Galtier. Comme d'autres j'ai critiqué le coach pour son jeu frileux mais pouvait-il faire autrement avec des attaquants inoffensifs et sans un créateur capable de leur donner des ballons ? Galtier a vite compris que s'il voulait terminer dans le top 5 il lui fallait compter avant tout sur une excellente défense au détriment d'un jeu spectaculaire. D'où la priorité du mercato actuel vers des attaquants. Encore ne faut-il pas se tromper comme avec Ricky pour lequel on a jeté quelques millions par la fenêtre pour un prêt payant insensé. De plus il ne faudra pas se contenter de faire venir des attaquants d'un niveau correct si on se déplume ailleurs. Pour moi conserver Gradel est une priorité ainsi que nos 3 principaux défenseurs + Ruffier.
Attention lorsque je dis qu'on ne jouera jamais a LDC avec RR et BC ce n'est pas une critique de nos dirigeants ni du salary cap. On fait avec nos moyens et nos moyens ne sont pas terribles.
La saison prochaine les Verts ne seront pas à la lutte avec les 4 incontournables mais avec des équipes comme Lille, Bordeaux, peut-être Montpellier, Rennes et quelques "équipes surprises".
Alors je veux bien qu'on me taxe de pessimisme ou d'être négatif mais moi au moins j'argumente mes propos alors que d'autres se contentent de démolir avec une phrase ou deux.
Pour en revenir aux rumeurs actuelles de transfert je pense que 5M sur Defrel est un peu risqué. Quant à Eze lorsqu'on voit les vidéos on peut se demander s'il y a des gardiens en face ou même des équipes d'un niveau de notre L2. Il faut faire attention. On ne peut plus se tromper dans le recrutement d'un buteur ou d'attaquants. Qu'on le veuille ou non Ricky et KMP ont été des échecs.
Pour finir je dirai que N. Roux présente l'avantage de bien connaître notre championnat et a montré au moins à Brest qu'il avait des qualités de buteur. Pourquoi était-il sur le banc cette saison alors que les attaquants titularisés étaient loin de lui être supérieurs ? Mais ça, c'était le pb de Girard. Un attaquant en manque de confiance n'est jamais performant. Même pb pour Erding lorsqu'on lui a mis dans les pattes Ricky et que Galtier faisait jouer tantôt l'un tantôt l'autre. Résultat, aucun des deux n'a été bon.

Completement d'accord , comme souvent d'ailleurs
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juin 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
pogba, c'est les euros qui le guide:

si je vais en angleterre, je vais toucher 150 000 euros nets, si je reste je vais toucher 70 000 euros brut
``
c'est la seule raison de son refus de prolonger

Je pense que l'on doit faire un effort (raisonnable) pour le garder.
Si on arrive à le prolonger,on le revendra plus cher dans un où deux ans.
Il y a une plus-value à ne pas négliger.
Je vois qu'on le juge déjà par rapport à l'argent mais si c'était tout simplement l'envie de jouer ?
Il se sait barré par Perrin-Bayal.
D'ailleurs, n'a t-il pas envoyé un message à C.G en disant qu'il accepterait un poste d'arrière gauche ?
piazza 45

MessagePosté le: 21 Juin 2015 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard David directeur du centre de formation:

"Nous allons faire signer des contrats pro à Ben Karamoko et à Assim Traoré. Ils ont du potentiel.

Karamoko a déjà fait des apparitions avec les pros. Il a joué tout un match contre Lorient, une mi-temps contre Bordeaux et il est entré en jeu contre le Red Star en Coupe de France. On essaie d'anticiper. Avant d'espérer intégrer l'équipe premièr, la plupart doivent déjà faire leur preuve avec la réserve. Un Ben Karamoko a peu joué. Il a souvent été blessé. C'est embêtant car un joueur de haut niveau doit aligner les matches. Ce n'est pas le tout d'en faire un, il faut en faire plusieurs."

Le Foot Saint-Etienne

Il me semble que Traoré avait impressionné tout le monde à son arrivée...même Galtier !
Dès lors , même s'il a été blessé presque tout le temps , ça ne m'étonne pas qu'on veuille lui faire signer un contrat.Le risque est minime par rapport à ce qu'il promet.

vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2015 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Kondogbia pour 35 millions à l'Inter Choqué et nous pendant ce temps combien on vend ou veut on vendre nos joueurs.
Monaco saiy y faire faut reconnaître

Monaco joue la LDC, pas nous. La voilà la différence.
Il faut un peu de cohérence: penser à la fois que c'est un danger pour le club de jouer la LDC et dans le même temps trouver qu'on ne vend pas assez cher nos joueurs c'est contradictoire.

C'est sur la valeur et le contrat qu'on fixe les prix Kondogbia , apres 25 Millions vendus à Monaco vaut maintenant 10 Millions de plus ,alors qu'il n'est même pas titulaire en E D F ,c'est bien ,une fois de plus ,la preuve qu'on ne sait pas vendre nos joueurs

1-je pense pas qu'on puisse comparer kondogbia avec n'importe quel joueur de notre effectif, le mec est international , 1/4 de finaliste de la LDC, jeune, une plus value importante.A l'asse, j'en vois pas des masses.
2-vendre ses meilleurs joueurs , c'est bien , mais pour faire quoi après?
Le miracle de cette année en LDC ne se reproduira pas toutes les années..
Monaco qui se voulait être dans les 8 meilleures équipes européennes, je comprends pas trop leur stratégie sportive.En tout cas, j'ai du mal à imaginer qu'ils y parviendront en vendant chaque année leurs meilleurs joueurs.
Alors certes, ils l'ont bien vendu, mais quid du futur?.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien savoir vendre cela ne veut rien dire! Quel est le club d un poids financier équivalent à l ASSE qui arriverait à vendre Kondogbia ce prix là? A part au portugal où les clubs sont les relais des mafieux d amsud, aucun! !

Le marché est pipé. Les grands clubs s entendent pour fixer les prix entre eux. Les petits clubs subissent les prix imposés.

Quadrature du cercle : si on ne vend pas Pogba au prix imposé par l acheteur il partira libre l année prochaine et on aura tout perdu.

Kondogbia vaut ce prix parce que les deux clubs ont tout interet a fixer la transaction à ce prix. Si kondogbia était chez nous aucun club du haut du panier financier ne feraien t sortir du circuit autant d argent. Pour deux raisons :
1- il affaiblirait en liquidité la circulation des capitaux entre grands clubs
2- il permettrait a un petit club d avoir qqs moyens pour venir embêter les grands clubs sur le marché et peut être sur le terrain

Le marché tenu par les grands clubs qui font les prix permet de mettre en panne l ascenseur sportif et de créer de fait une ligue fermée pour l accession aux quart de la LDC.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait normal que Pogba soit augmenté vu ses performances.
Le problème c'est qu'on aurait dû le faire en février quand il était blessé.
Quant à son temps de jeu il peut être optimiste: il est le 3ème défenseur central dans la hiérarchie et on sait que Perrin ne peut pas enchainer les matchs.
Bayal n'est pas non plus à l'abri de blessure ou suspension.
Galtier aime utiliser une défense à 3 centraux dans certains match ce qui de fait lui donne une place.
Et puis je crois que sur certains matchs il pourrait apporter au milieu de terrain.

Au final s'il reste je suis persuadé qu'il jouera plus de 30 matchs.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juin 2015 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info il n'ya toujours rien d'officiel pour WASS au celta vigo Clin d'oeil

Sa signature et présentation devaient intervenir en millieu de semaine.....
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2015 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Bien savoir vendre cela ne veut rien dire! Quel est le club d un poids financier équivalent à l ASSE qui arriverait à vendre Kondogbia ce prix là? A part au portugal où les clubs sont les relais des mafieux d amsud, aucun! !

Le marché est pipé. Les grands clubs s entendent pour fixer les prix entre eux. Les petits clubs subissent les prix imposés.

Quadrature du cercle : si on ne vend pas Pogba au prix imposé par l acheteur il partira libre l année prochaine et on aura tout perdu.

Kondogbia vaut ce prix parce que les deux clubs ont tout interet a fixer la transaction à ce prix. Si kondogbia était chez nous aucun club du haut du panier financier ne feraien t sortir du circuit autant d argent. Pour deux raisons :
1- il affaiblirait en liquidité la circulation des capitaux entre grands clubs
2- il permettrait a un petit club d avoir qqs moyens pour venir embêter les grands clubs sur le marché et peut être sur le terrain

Le marché tenu par les grands clubs qui font les prix permet de mettre en panne l ascenseur sportif et de créer de fait une ligue fermée pour l accession aux quart de la LDC.

c'est bien ce que je dis aux s mecs ici qui disent que l'asse ne sait pas vendre.Comme tu dis, les grands clubs font leurs emplettes en fixant les tarifs pour rester entre eux . Clin d'oeil

après ppur monaco, le but c'est d'acheter des jeunes joueurs à potentiel , puis de les revendre au prix fort. Le projet sportif dêtre durablement dans le top 8 , c'est du pipeau.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juin 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

foot01

Citation:

Alexandre Lacazette et Nabil Fekir sont les deux joueurs les plus convoités au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, mais d’autres joueurs rhodaniens ont désormais une réputation qui dépasse les frontières de la Ligue 1. C’est ainsi que le Sun affirme que Tottenham a fait une offre autour de 17ME pour s’attacher les services de Clinton Njie. L’attaquant international camerounais a été l’une des belles révélations de l’OL cette saison en Ligue 1, marquant la bagatelle de sept buts et réalisant sept passes décisives en championnat, ce qui n’est pas rien.
Après Lloris, Njie à Tottenham ?

Lié avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2019, Clinton Njie est arrivé au centre de formation de l’OL en 2011 en provenance du célèbre club des Brasseries du Cameroun, où un scout du club de Jean-Michel Aulas l’avait repéré. A l’image de nombreux clubs de Premier League, les Spurs ont désormais les yeux largement tournés vers la France au moment du mercato, et grâce à Hugo Lloris les dirigeants du club londoniens savent que Lyon est un club à même d’avoir dans ses rangs des cadors. Si cette offre est sérieuse, nul doute que Jean-Michel Aulas l’étudiera, même si le patron de l’OL semble peu enclin à vendre cet été.

17M pour un gars inconnu la saison passée. Même pas titulaire !
Certains savent y faire d'autres pas.
D'autre part selon certains sites Ruffier pourrait aller chez les Gunners qui ont lâché Ospina. A suivre.
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juin 2015 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-face-a-une-offre-royale-pour-clinton-njie,180071
D'autre part selon certains sites Ruffier pourrait aller chez les Gunners qui ont lâché Ospina. A suivre.

C'est certains que l'Ol et son président savent y faire, ce sont les maitres.
Nous, on est des rigolos à côté.

On n'a pas de recruteurs, bref ça m'énerve, je raconte toujours la même chose, il n'y a rien à faire, ce club commence à me les briser grave.................................. Embarassé Embarassé
PS : A la place de Ruffier je me casse de Sainté en courant et je signe à Arsenal ou ailleurs mais JE ME CASSE
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juin 2015 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-face-a-une-offre-royale-pour-clinton-njie,180071

On n'a pas de recruteurs, bref ça m'énerve, je raconte toujours la même chose, il n'y a rien à faire, ce club commence à me les briser grave.................................. Embarassé Embarassé
PS : A la place de Ruffier je me casse de Sainté en courant et je signe à Arsenal ou ailleurs mais JE ME CASSE

Ruffier peut rester, par contre toi on ne te retient pas avec tes commentaires désastreux. Va supporter ta maîtresse QSG et arrête de venir nous fatiguer
alexdias
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Juin 2015 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Peut etre aussi que TU NOUS LES CASSE ? Maléfique
piazza 45

MessagePosté le: 21 Juin 2015 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Globuleverte a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Ruffier peut rester, par contre toi on ne te retient pas avec tes commentaires désastreux. Va supporter ta maîtresse QSG et arrête de venir nous fatiguer

C'est vrai que le négatif systématique , ce n'est pas très intéressant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 61 sur 122

Sauter vers: