info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Une piste de moins pour l’ASSE qui n’accueillera donc pas le désormais ex-joueur de l’ETG. En effet, après s’être fait désirer lors du mercato estival 2014 et cet hiver, Daniel Wass n’était plus apparu comme une priorité pour Christophe Galtier. Aujourd’hui, la cellule de recrutement stéphanoise n’aura plus à hésiter puisqu’on apprend par l’intermédiaire de la presse espagnole que Daniel Wass vient de signer jusqu’en 2020 dans le club espagnol du Celta Vigo. La transaction s’élèverait à presque 3 millions d’euros, bien loin des 5 millions demandés cet hiver par l’ETG… Mais depuis de l’eau à coulé et l’ETG est descendu en L2…

Pleure ou Très triste

Et si simplement Wass avait dit non et voulait quitter le championnat de France ???
Non parce que vous chiallez sur la cellule de recrutement des verts mais vous oubliez qu'il y a 15 clubs derrière, et non des moindres côté budget, qui ont eux aussi loupé le coche, non ? Étonnant que Bordeaux, Rennes, Montpellier par exemple aient loupé cette pépite à bas prix !!!
Vous n'imaginez pas qu'il y ait pu avoir une raison à cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Juin 2015 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Les gars, les gars .... Kondogbia il a 4 guilavogui dans les pattes, donc normal qu'il coute plus cher. Le réal madrid était sur lui avant qu'il ne signe à Monaco, ce n'est pas un petit joueur.

De plus il a fait des matches XXL en LDC notamment contre Arsenal, c'est comme ça qu'on attire les grands clubs, et le pognon.... Ne comparez pas n'importe quoi

Je ne l'avais pas précisé mais tu as raison Kondogbia avait déjà une grosse réputation à Séville. Monaco a investit sur lui chère mais c'est bien joué car il y a un retour sur investissement

Mais prendre des jeunes à fort potentiel comme on le faisait il y a 3, 4 ans c'est une meilleure solution que de prendre du gratuit ou de l'achat pas chère de joueurs médiocres.
On a investit sur des Ruffier, Lemoine et Hamouma qui étaient déjà de très bon joueurs mais aujourd'hui personne ne le regrette
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je pense un peu pareil !

A mon avis on était pas son premier choix et l'envie d'aller voir ailleurs a été plus forte !

L'espagne ça change de la savoie ou du Forez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:

A mon avis on était pas son premier choix et l'envie d'aller voir ailleurs a été plus forte !

Certes, mais pour les joueurs en partance pour Manchester ou Liverpool question tourisme c'est pas le pied , heureusement pour eux qu'il y a les £££££ hebdomadaires Flèche
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2015 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nicotoulon a écrit:

Certes, mais pour les joueurs en partance pour Manchester ou Liverpool question tourisme c'est pas le pied , heureusement pour eux qu'il y a les £££££ hebdomadaires Flèche

C'est vrai que c'est ce qui permet aux joueurs d'écrire un nouveau chapitre de leur carrière.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Juin 2015 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nicotoulon a écrit:

Si tu connaissais Liverpool, ton avis serait certainement différent. Mais sur le fond c'est bien ça le nerf de la guerre, la sacro-sainte £ ...
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Juin 2015 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

defrel appartient entièrement a cesena bonne nouvelle :
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-b/parma-le-comproprieta-che-spariscono-defrel-e-i-suoi-fratelli-694985
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que bcp attendent DEFREL comme le messie alors qu'il y a un mois personne ne connaissait ce joueur... Moi je reste prudent car cela ressmblle plus à un coup de Poker Roulement des yeux
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
J'ai l'impression que bcp attendent DEFREL comme le messie alors qu'il y a un mois personne ne connaissait ce joueur... Moi je reste prudent car cela ressmblle plus à un coup de Poker Roulement des yeux

Oui, certes, on ne connaissait Defrel ni d'Adam, ni d'Eve, mais cela pourrait il être pire que la saison écoulée ??? Car il ne faut pas oublier que nous aurions eu un "vrai" avant centre, nous aurions certainement été plus haut dans le classement. Alors moi je dis "OUI" à ce joueur.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vert974 a écrit:

Oui, certes, on ne connaissait Defrel ni d'Adam, ni d'Eve, mais cela pourrait il être pire que la saison écoulée ??? Car il ne faut pas oublier que nous aurions eu un "vrai" avant centre, nous aurions certainement été plus haut dans le classement. Alors moi je dis "OUI" à ce joueur.

çà reste un pari quand même.... je ne dis pas qu'il va faire chou blanc rien de là.... mais juste que c'est un joueur qui n'a pas prouvé grand chose...
L'année dernière on nous a vendu Ricky comme un joueur que Galtier suivait depuis 2 ou 3 saison. L'année d'avant on a recruté un joueur (tellt bon que j'en ai oublié son nom...) en nous le vendant comme joueur niveau champions League.... donc ce DEFREL je demande à voir et je trouve que beaucoup s'affolent pour un joueur qui a tout à prouver ....
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juin 2015 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
ndoumbe a écrit:
nicotoulon a écrit:

Si tu connaissais Liverpool, ton avis serait certainement différent. Mais sur le fond c'est bien ça le nerf de la guerre, la sacro-sainte £ ...

+1 ville superbement réhabilitée vue l'endroit. Taille plus humaine que Londre, vie nocturne sympa pour ceux qui aime, y vraiment pire comme placard Clin d'oeil
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Merci de ne pas comparer Ibrahim Sissoko avec Ricky Van Wolfswinkel. Le premier était un flop, le second, une déception relative.

je suis d'accord Ricky a du ballon mais est arrivé sans préparation et n'est pas forcément fait pour la L1 et encore moins pour le schéma de l'ASSE de l'année dernière... Malgré cela quand on lui a fait confiance (Nov-Dec) il a tiré son épingle du jeu
N'empêche qu'à son arrivée on nous a vendu (propos de Galtier) Sissoko comme un joueur niveau Champion's league.. Clin d'oeil
Là certains attendent DEFREL comme le messie, attention aux désillusions... car ce joueur a tout à prouver...
DE plus il n'est pas encore chez nous Clin d'oeil
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juin 2015 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Merci de ne pas comparer Ibrahim Sissoko avec Ricky Van Wolfswinkel. Le premier était un flop, le second, une déception relative.

EDIT : tiens, Konoplyanka est en fin de contrat... lui je le prends les yeux fermés ^^

C'est certain hélas un tel joueur est hors salary cap Roulement des yeux
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Juin 2015 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

La piste Nolan ROUX est toujours active d'après le club, mais hors de question de l'échanger avec ERDING, en principe une proposition sera faite à Lille, il ne lui reste qu'un an de contrat, un arrangement sera toujours possible sur son salaire (de 120 à 130 000) si il veut vraiment venir à Sainté,

Allez les verts!
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juin 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

WASS ca veut dire faire banquette en danois ?????

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 67 sur 122

Sauter vers: