| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 22 Juin 2015 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Une piste de moins pour l’ASSE qui n’accueillera donc pas le désormais ex-joueur de l’ETG. En effet, après s’être fait désirer lors du mercato estival 2014 et cet hiver, Daniel Wass n’était plus apparu comme une priorité pour Christophe Galtier. Aujourd’hui, la cellule de recrutement stéphanoise n’aura plus à hésiter puisqu’on apprend par l’intermédiaire de la presse espagnole que Daniel Wass vient de signer jusqu’en 2020 dans le club espagnol du Celta Vigo. La transaction s’élèverait à presque 3 millions d’euros, bien loin des 5 millions demandés cet hiver par l’ETG… Mais depuis de l’eau à coulé et l’ETG est descendu en L2…
 |
Et si simplement Wass avait dit non et voulait quitter le championnat de France ???
Non parce que vous chiallez sur la cellule de recrutement des verts mais vous oubliez qu'il y a 15 clubs derrière, et non des moindres côté budget, qui ont eux aussi loupé le coche, non ? Étonnant que Bordeaux, Rennes, Montpellier par exemple aient loupé cette pépite à bas prix !!!
Vous n'imaginez pas qu'il y ait pu avoir une raison à cela ? |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 22 Juin 2015 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Les gars, les gars .... Kondogbia il a 4 guilavogui dans les pattes, donc normal qu'il coute plus cher. Le réal madrid était sur lui avant qu'il ne signe à Monaco, ce n'est pas un petit joueur.
De plus il a fait des matches XXL en LDC notamment contre Arsenal, c'est comme ça qu'on attire les grands clubs, et le pognon.... Ne comparez pas n'importe quoi |
Je ne l'avais pas précisé mais tu as raison Kondogbia avait déjà une grosse réputation à Séville. Monaco a investit sur lui chère mais c'est bien joué car il y a un retour sur investissement
Mais prendre des jeunes à fort potentiel comme on le faisait il y a 3, 4 ans c'est une meilleure solution que de prendre du gratuit ou de l'achat pas chère de joueurs médiocres.
On a investit sur des Ruffier, Lemoine et Hamouma qui étaient déjà de très bon joueurs mais aujourd'hui personne ne le regrette |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Juin 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
Ouai je pense un peu pareil !
A mon avis on était pas son premier choix et l'envie d'aller voir ailleurs a été plus forte !
L'espagne ça change de la savoie ou du Forez ! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Juin 2015 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | Ouai je pense un peu pareil !
A mon avis on était pas son premier choix et l'envie d'aller voir ailleurs a été plus forte !
Certes, mais pour les joueurs en partance pour Manchester ou Liverpool question tourisme c'est pas le pied , heureusement pour eux qu'il y a les £££££ hebdomadaires  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 22 Juin 2015 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | nicotoulon a écrit: | Ouai je pense un peu pareil !
Certes, mais pour les joueurs en partance pour Manchester ou Liverpool question tourisme c'est pas le pied , heureusement pour eux qu'il y a les £££££ hebdomadaires  |
C'est vrai que c'est ce qui permet aux joueurs d'écrire un nouveau chapitre de leur carrière. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 22 Juin 2015 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | nicotoulon a écrit: | Ouai je pense un peu pareil !
Certes, mais pour les joueurs en partance pour Manchester ou Liverpool question tourisme c'est pas le pied , heureusement pour eux qu'il y a les £££££ hebdomadaires  |
Si tu connaissais Liverpool, ton avis serait certainement différent. Mais sur le fond c'est bien ça le nerf de la guerre, la sacro-sainte £ ... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 22 Juin 2015 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que bcp attendent DEFREL comme le messie alors qu'il y a un mois personne ne connaissait ce joueur... Moi je reste prudent car cela ressmblle plus à un coup de Poker  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Juin 2015 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | J'ai l'impression que bcp attendent DEFREL comme le messie alors qu'il y a un mois personne ne connaissait ce joueur... Moi je reste prudent car cela ressmblle plus à un coup de Poker  |
Oui, certes, on ne connaissait Defrel ni d'Adam, ni d'Eve, mais cela pourrait il être pire que la saison écoulée ??? Car il ne faut pas oublier que nous aurions eu un "vrai" avant centre, nous aurions certainement été plus haut dans le classement. Alors moi je dis "OUI" à ce joueur. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Juin 2015 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vert974 a écrit: | J'ai l'impression que bcp attendent DEFREL comme le messie alors qu'il y a un mois personne ne connaissait ce joueur... Moi je reste prudent car cela ressmblle plus à un coup de Poker  |
Oui, certes, on ne connaissait Defrel ni d'Adam, ni d'Eve, mais cela pourrait il être pire que la saison écoulée ??? Car il ne faut pas oublier que nous aurions eu un "vrai" avant centre, nous aurions certainement été plus haut dans le classement. Alors moi je dis "OUI" à ce joueur. |
çà reste un pari quand même.... je ne dis pas qu'il va faire chou blanc rien de là .... mais juste que c'est un joueur qui n'a pas prouvé grand chose...
L'année dernière on nous a vendu Ricky comme un joueur que Galtier suivait depuis 2 ou 3 saison. L'année d'avant on a recruté un joueur (tellt bon que j'en ai oublié son nom...) en nous le vendant comme joueur niveau champions League.... donc ce DEFREL je demande à voir et je trouve que beaucoup s'affolent pour un joueur qui a tout à prouver .... |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 22 Juin 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | nicotoulon a écrit: | Ouai je pense un peu pareil !
Si tu connaissais Liverpool, ton avis serait certainement différent. Mais sur le fond c'est bien ça le nerf de la guerre, la sacro-sainte £ ... |
+1 ville superbement réhabilitée vue l'endroit. Taille plus humaine que Londre, vie nocturne sympa pour ceux qui aime, y vraiment pire comme placard  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Juin 2015 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Merci de ne pas comparer Ibrahim Sissoko avec Ricky Van Wolfswinkel. Le premier était un flop, le second, une déception relative. |
je suis d'accord Ricky a du ballon mais est arrivé sans préparation et n'est pas forcément fait pour la L1 et encore moins pour le schéma de l'ASSE de l'année dernière... Malgré cela quand on lui a fait confiance (Nov-Dec) il a tiré son épingle du jeu
N'empêche qu'à son arrivée on nous a vendu (propos de Galtier) Sissoko comme un joueur niveau Champion's league..
Là certains attendent DEFREL comme le messie, attention aux désillusions... car ce joueur a tout à prouver...
DE plus il n'est pas encore chez nous  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Juin 2015 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Merci de ne pas comparer Ibrahim Sissoko avec Ricky Van Wolfswinkel. Le premier était un flop, le second, une déception relative.
EDIT : tiens, Konoplyanka est en fin de contrat... lui je le prends les yeux fermés ^^ |
C'est certain hélas un tel joueur est hors salary cap  |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 22 Juin 2015 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
La piste Nolan ROUX est toujours active d'après le club, mais hors de question de l'échanger avec ERDING, en principe une proposition sera faite à Lille, il ne lui reste qu'un an de contrat, un arrangement sera toujours possible sur son salaire (de 120 à 130 000) si il veut vraiment venir à Sainté, _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 22 Juin 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
WASS ca veut dire faire banquette en danois ????? _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
|