info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juin 2015 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
New york a écrit:
Pour moi voir le noms de Nolan Roux me donne des frissons beurkkk
Pour confirmer mes dire deux pages plus haut sur le fait que Galtier voulait un un groupe quasi complet à la reprise
Et que les dorigeant allaient faire le marché en fin de mercato ... Il y a toujours 2 discours dans ce club on dirait

A partir du moment ou il est sur le marché c'est tellement évident dans notre stratégie de recrutement qu'on soit intéressé.

Je ne suis pas fan de lui loin de là même, j'essaye de me dire juste qu'il est forcément moins pire que Ricky.

Le recrutement made in ligue 1 entre 25 et 30 ans à moindre prix c'est ce qu'on fait depuis 3 ans.
Fini les bons jeunes style Payet, Matuidi, Hamouma. On fait dans le moyen L1. Si Roux revoit ses prétentions salariales à la baisse, je pense qu'il viendra chez nous

Fait plus rien depuis plusieurs annee. J aime pas trop son style.
Mais bon toujours meilleur que kmp. Pas le meme poste.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Juin 2015 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur P² quelqu'un annonce qu'une offre a été formulée pour Shkelzen Gashi, attaquant international albanais du FC Bale (absent contre les Bleus).

Ca vaut ce que ça vaut comme rumeur, je relaie ici, mais ça me plairait plus que l'Italien. Très efficace sur les deux dernières saisons :

2013/14 : https://www.youtube.com/watch?v=0h1HH53Urg4

2014/15 : https://www.youtube.com/watch?v=b8cQ4JATrWA

Sacré pied gauche.. Du mal à croire que ça soit dans nos cordes sachant que Bale a joué la C1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juin 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
arles-envert a écrit:
Trois contrevérités, on a de très bons scouts chez les jeunes mais on a coupé les têtes des chefs de réseaux - la raison serait qu'on ne les rémunérait pas assez et que par ex les2finales de gambardella n'ont pas été primées
Seconde, nos jeunes sont dans le top cinq à leur poste et dans leur classe d'âge- c'est même un critère de recrutement sauf pour les régionaux et le club a eu pas mal d'internationaux espoirs ou U-19-20 mais ils font banquette
Trois, on paie et pour ASM,bamba, madianga,etc on a même allongé plus que les autres
Le problème essentiel est que Galette veut contrôler la formation because son réseau d'agents et qu'il ne veut s'appuyer que sur des grognards pour tenir son groupe et éviter les problèmes
Mais c'est un choix entériné par la direction qui ne cherche que la plus-value sur pépite et pas groupe de gars issus de la formation
Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc

De toute façon galette ne fera jamais confiance a un jeune. Combien de jeunes à t il sorti? Combien de minutes ont joués nos jeunes cette annee? Vous allez pas me dire que certains n auraient pas pu rentrer en fin de match un petit quart heure pour qu ils commencent a s aguerrir alors qu on a fait que deux changements?

Mais que ça me gonfle le mythe des jeunes plein de talent qu'on ne ferait pas jouer...
Vous croyez vraiment que Galtier a des pépites en réserve (équipe qui est descendu de division) et qu'il ne les fait pas jouer ????
Il a fait jouer St Maximin qui n'a rien fait a part des dribbles inadapté au haut niveau. Le gars il croyait qu'en partant balle au pied il allait passer tout le monde. Faut arrêter. Y a deux ans a Cannes on fait jouer les jeunes (on a vu le résultat hop élimination par une CFA).
Ensuite Zouma Ghoulam Guilavogui Diomandé ce sont pas des jeunes joueurs ????!!!
Alors arrêter si nous avions un super jeune en réserve il jouerait.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juin 2015 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme les mecs
Je réponds sur notre cellule de recrutement des jeunes qui a été démantelé alors qu'elle avait sorti les gars que vous citez plus la génération gambardela
Je réponds sur le niveau de nos recrues en équipe jeunes qui doivent obligatoirement étire dans le top 5 de la classe d'âge à leur poste
Pour mémoire ASM était en en 2 au niveau national de la direction technique
Je réponds sur la politique de formation de la direction qui ne vise que de faire de bons transferts et pas de constituer d'équipes à partir de la formation
Je souligne une stratégie dont galette ne s'est jamais caché
Et qui lui a valu,il y a trois quatre ans une polémique avec Riolo qui l'avait cité en off
Politique validée par la direction
Pour les agents, regardez donc le cas de trois joueurs dont un est connu
Maintenant, que cette dérive existé dans de nombreux clubs, c'est possible
Je regrette pour ma part le cumul des genres des entraîneurs et l'absence d'un directeur sportif en charge du projet à moyen terme
Pas de quoi insulter et si tout était bleu dans le ciel vert, il n'y aurait pas les changements dans le staff et la formation qu'il y a depuis trois ans
Sur ce laissons donc notre grand recruteur regarder ses cassettes de bourrins ou d'ailiers gauches de talent style celui qu'il nous a fait venir l'an dernier, ou de KMP and Corgnet and so on... Si vous appelez ç à des réussites, bravo à vous
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2015 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Sur P² quelqu'un annonce qu'une offre a été formulée pour Shkelzen Gashi, attaquant international albanais du FC Bale (absent contre les Bleus).

Ca vaut ce que ça vaut comme rumeur, je relaie ici, mais ça me plairait plus que l'Italien. Très efficace sur les deux dernières saisons :

Sacré pied gauche.. Du mal à croire que ça soit dans nos cordes sachant que Bale a joué la C1.

Pas de doutes c est un buteur, il ne s embarasse pas de remises inutiles, il est placé il frappe!
Aubamyself
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 17 Juin 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être allé régulièrement au Stade St-Jacques à Bâle et avoir vu jouer une dizaine de fois Gashi je peux vous dire que c'est un tout bon. Cela étant, les matchs où il ne marque pas on ne le remarque à peine car son influence sur le jeu est minime. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a disputé que trois des six matchs de poule en CL. Par contre dans la surface c'est beaucoup de sang froid et un sacré sens du but.

Je serais clairement fan de le voir signer chez nous !!! Cependant ça me semble peut probable vu le prix à payer (5M Environ),le salaire du joueur et son intérêt à venir chez nous

Dernière édition par Aubamyself le 17 Juin 2015 21:09:45; édité 1 fois
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2015 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
matmf91 a écrit:
arles-envert a écrit:
Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc

Et il dit quoi Gourcuff sur Goulham ? Par curiosité

Par rapport aux rumeurs qui envoient Ghoulam au Real il a répondu qu'il avait le niveau pour jouer dans n'importe quel club.

Mais après la belle saison qu'il vient de faire au Napoli ça apparaît tout de suite plus évident à dire qu'il y a 2/3 ans quand il n'était qu'un bon potentiel parmi d'autres à ce poste.

De toute façon, le club ne lui a pas forcé la main pour partir, il avait envie de voir ailleurs depuis un moment. Et il ne serait pas annoncé au Real en étant resté chez nous puisque c'est le fait d'avoir été sous les ordres de Benitez qui lui ouvre cette opportunité.
C'est surtout du gâchis, il avait largement le potentiel pour être le taulier chez les Bleus!
fc 42

MessagePosté le: 17 Juin 2015 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fc 42 a écrit:

Pas de doutes c est un buteur, il ne s embarasse pas de remises inutiles, il est placé il frappe!

J'ai du mal à y croire quand je vois son niveau, son club également.
Ce n'est l'habitude qu'on a de nos dirigeants de voir se type de recrue chez nous. Ces derniere annees la seule prise de risque, donc joueur qui vient d'un championnat étranger et/ou qui est lui même etranger, c'est ricky!
Donc recruter un Albanais qui joue en Suisse...
Enfin bref, j'espère me tromper ...

Oui, je pense la même chose. Si on faisait lui + Wass devant ça serait de vrais renforts.

Perso j'aimerais mieux que le club fasse son enveloppe en vendant Erding que Gradel et en installant Polomat à gauche. Puis très clairement, qu'on ait pas de fric alors qu'on a simplement levé l'option de KTC depuis la vente de Zouma, je n'y crois pas.

Polomat c'est un bon jeune (de l'âge de Digne quand même), je suis sûr qu'il peut faire l'affaire avec Brison pour le soulager. On dit qu'il a fait de belles choses avec Laval, je ne pense pas qu'un Busmann lui soit tellement supérieur. Il a des qualités offensives et quand je vois le replis assez moyen de Tremoulinas, international A, je me dis que quelques absences ne sont pas si préjudiciables finalement. Avec KTC plus défensif à droite et Perrin pour l'épauler, je le sens pas mal Polomat. Et après tout, Tabanou n'était pas parfait en début de saison, Ghoulam non plus à ses débuts.. Donc à défaut de pouvoir mettre une blinde sur des Guerreiro ou Amavi, je serai clairement pour que le staff commence la prépa avec ce qu'on a ce poste pour éventuellement corriger en août. D'autant qu'un bon latéral qui fait le taf ça peut se trouver sans se saigner.

Vente de Tabanou/Erding achat de Wass, Guirassy et un bon attaquant type celui de Bale, sans perdre Gradel et Hamouma, je trouve qu'on aurait une vraie belle équipe.

Ruffier - KTC, Bayal, Perrin, Polomat (Brison, Pogba) - Lemoine, Pajot, Wass - Hamouma, Gradel, Gashi (Guirassy)

Et en avant.

Dernière édition par fc 42 le 17 Juin 2015 22:10:02; édité 1 fois
fc 42

MessagePosté le: 17 Juin 2015 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
fc 42 a écrit:
matmf91 a écrit:
arles-envert a écrit:

Et il dit quoi Gourcuff sur Goulham ? Par curiosité

Par rapport aux rumeurs qui envoient Ghoulam au Real il a répondu qu'il avait le niveau pour jouer dans n'importe quel club.

Mais après la belle saison qu'il vient de faire au Napoli ça apparaît tout de suite plus évident à dire qu'il y a 2/3 ans quand il n'était qu'un bon potentiel parmi d'autres à ce poste.

De toute façon, le club ne lui a pas forcé la main pour partir, il avait envie de voir ailleurs depuis un moment. Et il ne serait pas annoncé au Real en étant resté chez nous puisque c'est le fait d'avoir été sous les ordres de Benitez qui lui ouvre cette opportunité.
C'est surtout du gâchis, il avait largement le potentiel pour être le taulier chez les Bleus!

C'est sûr, il avait d'ailleurs été convoqué en espoir juste avant de revirer pour l'Algérie. J'ai mémoire de ragots comme quoi il s'était fait un secouer par ses proches en choisissant la France.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juin 2015 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Notre buteur risque fort de s'appeler N. Roux ( ou G. Sio).
Aux dernières nouvelles Tabanou ne serait pas remplacé et Brison retrouverait une place de titulaire.
A suivre...
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juin 2015 5:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Aux dernières nouvelles Tabanou ne serait pas remplacé et Brison retrouverait une place de titulaire.
A suivre...

Lol mais n'importe quoi cette info sur Brison.

Tu crois que tu peux faire toute une saison avec un s eul arrière gauche??? t'es sérieux Choqué

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
piazza 45

MessagePosté le: 18 Juin 2015 5:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
A suivre...

Lol mais n'importe quoi cette info sur Brison.

Tu crois que tu peux faire toute une saison avec un s eul arrière gauche??? t'es sérieux Choqué

Polomat
piazza 45

MessagePosté le: 18 Juin 2015 6:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gashi , Okaka ............ le nombre de jeux de mots possibles !!!!! Très content
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juin 2015 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ,Briand est toujours gratos
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juin 2015 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Sinon ,Briand est toujours gratos

Lui gratuit ça serait effectivement un bon coup.
Faudra juste qu'on soit capable (nous supporter) de mettre de côté ses années lyonnaises.

Mais moi perso je signe.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 45 sur 122

Sauter vers: