|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Juin 2015 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
Mais ,ils sont ou nos jeunes qui ont failli et qui auraient même dû gagner la Gambardella 2 années de suite |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Juin 2015 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | lacarne a écrit: | | Sinon ,Briand est toujours gratos |
Lui gratuit ça serait effectivement un bon coup.
Faudra juste qu'on soit capable (nous supporter) de mettre de côté ses années lyonnaises.
Mais moi perso je signe. |
Galtier ne le veut pas et Galtier ,si je reconnais que c'est un très bon entraineur et qu'il tire le maximum avec l'effectif qu'il a, est très limité en matiere de recrutement |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Juin 2015 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| roby a écrit: | | Hier sur sur RMC j'ai entendu que Balmont serai en contact avec st Etienne mais comme je dormait a moitié je n'ai peu être pas bien compris personne a écouter? |
Il va venir à Nice dans le cadre d'un échange avec bauthéac.
On va toucher 32 millions d'euros de droits TV on ne peut pas les consacrer aux transferts ?.
Où est passé l'argent des transferts d'Aubame, Zouma, Guila, Ghoulam .........???? _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juin 2015 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | lacarne a écrit: | | Sinon ,Briand est toujours gratos |
Faudra juste qu'on soit capable (nous supporter) de mettre de côté ses années lyonnaises.
Galtier ne le veut pas et Galtier ,si je reconnais que c'est un très bon entraineur et qu'il tire le maximum avec l'effectif qu'il a, est très limité en matiere de recrutement |
tu as des infos de source sûre pour dire que CG ne le veut pas ?...
par contre je fais confiance à CG.
selon moi, il veut des joueurs à l'état d'esprit irréprochable et privilégiant la notion d'équipe.
Pas sûr que Briand réponde à ces critères....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Juin 2015 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | roby a écrit: | | Hier sur sur RMC j'ai entendu que Balmont serai en contact avec st Etienne mais comme je dormait a moitié je n'ai peu être pas bien compris personne a écouter? |
On va toucher 32 millions d'euros de droits TV on ne peut pas les consacrer aux transferts ?.
Où est passé l'argent des transferts d'Aubame, Zouma, Guila, Ghoulam .........???? |
tiens toujours les mêmes questions ...
et les mêmes réponses.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
Pff 4 pages sur la formation !
Sinon concernant les rumeurs du jour
Mercato - ASSE : Galtier prêt à foncer sur une cible… de l’OL?
Publié le 18/06/2015 à 07:30 par La Rédaction
Pisté par l’OL lors du mercato hivernal, Jere Uronen serait dans les petits papiers de l’ASSE.
Prêté par Cardiff à l’AS Saint-Étienne cette saison, Kevin Théophile-Catherine va définitivement rester du côté de Geoffroy-Guichard puisque les dirigeants stéphanois ont levé l’option d’achat. Malgré tout, Les Verts voudraient encore renforcer leur secteur défensif et suivraient plusieurs profils. Si Jordan Amavi, Gaëtan Bussmann ou encore Dorian Lévêque seraient déjà ciblés depuis quelques jours, les dirigeants stéphanois auraient une nouvelle piste en Finlande.
UNE LUTTE ASSE/LYON POUR JERE URONEN ?
Selon Foot Mercato, Christophe Galtier serait particulièrement intéressé par Jere Uronen, le jeune défenseur (20 ans) de Helsingborg. Si le joueur avait refusé une belle offre de Lyon l’hiver dernier, il semblerait qu’il soit disposé à quitter son club cet été. Alors qu’une relance de l'OL dans ce dossier n’est pas à exclure, l’ASSE pourrait avoir de la concurrence puisque Stuttgart, Stoke City et Kaiserslautern seraient également intéressés par le profil d’Uronen. Si les Verts s’activent pour renforcer leur secteur défensif, ils n’en oublient pas pour autant le secteur offensif.
ROUX POUR REMPLACER WOLFSWINKEL ?
Alors que Ricky Van Wolfswinkel n'a pas été conservé, les Verts lui chercheraient un remplaçant. Selon la Voix du Nord, Christophe Galtier se serait renseigné sur l’attaquant du Losc, Nolan Roux. Si l’ASSE n’a encore transmis aucune offre, l’attaquant souhaiterait quitter son club, à un an de la fin de son contrat, afin de trouver un nouveau challenge.
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | roby a écrit: | | Hier sur sur RMC j'ai entendu que Balmont serai en contact avec st Etienne mais comme je dormait a moitié je n'ai peu être pas bien compris personne a écouter? |
Où est passé l'argent des transferts d'Aubame, Zouma, Guila, Ghoulam .........???? |
Comme chaque année, on a droit, en premier lieu, à un discours ambitieux pondéré rapidement par la lenteur de tortue avec laquelle le club va recruter, c'est à dire fin août
Comme chaque année, on va recruter en défense et au milieu ...
Comme chaque année, certaines prolongations vont s'éterniser cf. Hamouma qui peut être à la sortie ne prolongera pas !
Comme chaque année, on aura sur le (les) forums les habituels zozo (OZO) qui connaissent la femme de ménage de BC ou RR qui ont dit "que" ou qui ont vu la Ferrari de Neymar à l'Etrat
Comme chaque année, on va se féliciter du passage à la DNCG
Comme chaque année, on aura une équipe cetelem avec des prêts conclus en août car les prix baissent !
Comme l'année dernière, on va bricoler en EL
Comme chaque année le 1er recruté est le joueur roumain "Déficit Structurel"
Comme chaque année, en bref, pendant les mois d'été les supporters vont se faire enfumer et je vois déjà les réponses de certains :
- "Qui te permet de juger nos présidents , es tu actionnaire ?"
- "Faisons confiance à nos présidents , ils ne se sont jamais trompés!"
- "Si tu n'es pas content va supporter l'OL !"
- "Le club avec cette politique a progressé "
Re bref ... à L'ASSE l'opacité de la gestion et la fausse communication sont historiques ...
En attendant ces messieurs réfléchissent et modifient l'organigramme ... pour le N°9 il faudra patienter , 3 mois, 6 mois, un an ...
"  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
OU
Gaël Pedriau, le maire de Saint-Etienne, se réjouit de la saison 2014-15 de l’ASSE et fait part de son optimisme pour l’avenir du club. Entretien.
But! Saint-Etienne : Monsieur le maire, l’A.S.S.E. a été une belle vitrine pour la ville de Saint-Etienne cette saison encore…
Une très belle vitrine, en effet. Le club a obtenu des résultats, et ce qui est bien, c’est qu’il l’a fait en défendant les valeurs chères aux Stéphanois. On a vécu une très belle saison, un très beau championnat et de beaux parcours en Coupes.
Le parcours en Ligue Europa a tout de même un peu déçu, non ?
C’est vrai qu’on pouvait espérer davantage. Je pense que tout le monde a été un peu déçu, les présidents aussi. Ils ont pris la décision d’épauler Christophe Galtier au recrutement. C’en est peut-être une conséquence. Le banc était un peu juste pour mener toutes les compétitions de front. Le mercato sera très important si on veut avoir un parcours plus probant la saison prochaine.
Justement, comment voyez-vous ce mercato ?
Comme tout supporter, j’espère que les nouvelles recrues renforceront les postes où il y a eu un manque ces dernières années, que les nouveaux s’intégreront bien et qu’eux aussi porteront haut les valeurs de Saint-Etienne.
Christophe Galtier a prolongé…
C’est une très bonne nouvelle pour le club. Sa décision était attendue par tout le monde. Il est le deuxième entraîneur en poste depuis le plus longtemps en Europe. Avec sa prolongation, l’A.S.S.E. va pouvoir continuer de travailler dans la stabilité. C’est une bonne chose. Je trouve que Galtier mène sa barque de façon remarquable. Avec lui, le club progresse d’année en année. L’équipe est solidaire, combattive. Il fait vraiment du très bon travail et les présidents aussi avec une politique de stabilité économique qui porte ses fruits. Le “salary cap†est parfois critiqué, mais je ne suis pas d’accord avec deux qui pensent qu’il est un frein à notre développement.
Les Verts ont raté la Ligue des champions de très peu ces deux dernières saisons…
J’espère que la troisième sera la bonne !
Vous y croyez ?
Bien sûr ! Quand on voit qu’on a échoué deux ans de suite à seulement deux points du 3e, on ne peut qu’y croire. L’écart n’est pas si important. Pour moi, c’est évident que c’est à notre portée. Ce peut être notre saison, celle d’une qualification en Ligue des champions. C’est un rêve, mais je pense que tous les ingrédients sont réunis pour l’atteindre. Au moment où je me bats pour la ville, pour créer de l’emploi, ce serait un accélérateur très fort pour le projet municipal.
Bonne journée  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:32 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | roby a écrit: | | Hier sur sur RMC j'ai entendu que Balmont serai en contact avec st Etienne mais comme je dormait a moitié je n'ai peu être pas bien compris personne a écouter? |
Comme chaque année, on a droit, en premier lieu, à un discours ambitieux pondéré rapidement par la lenteur de tortue avec laquelle le club va recruter, c'est à dire fin août
Comme chaque année, certaines prolongations vont s'éterniser cf. Hamouma qui peut être à la sortie ne prolongera pas !
Comme chaque année, on aura sur le (les) forums les habituels zozo (OZO) qui connaissent la femme de ménage de BC ou RR qui ont dit "que" ou qui ont vu la Ferrari de Neymar à l'Etrat
Comme chaque année, on aura une équipe cetelem avec des prêts conclus en août car les prix baissent !
Comme chaque année, en bref, pendant les mois d'été les supporters vont se faire enfumer et je vois déjà les réponses de certains :
Re bref ... à L'ASSE l'opacité de la gestion et la fausse communication sont historiques ...
En attendant ces messieurs réfléchissent et modifient l'organigramme ... pour le N°9 il faudra patienter , 3 mois, 6 mois, un an ...
"  |
Comme chaque année on progresse au niveau résultats avec nos moyens ce que les autres ne savent pas faire... et rien que ça suffit à démontrer le bien fondé de la gestion financière et sportive de notre club !
Après ce n'est jamais du 100 %, il y a toujours des erreurs comme dans tous les clubs, mais tant que les erreurs ne sont pas majeures, on avance et plutôt bien...  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | roby a écrit: | | Hier sur sur RMC j'ai entendu que Balmont serai en contact avec st Etienne mais comme je dormait a moitié je n'ai peu être pas bien compris personne a écouter? |
"  |
En accord avec ce que je dit ... Un attaquant part tôt et n est pas remplacé un laterale part tôt on sais pas qui le remplacera recrue solution interne .....
Un discours du coach qui veut recruter vite avant la reprise
Un discours de la présidence qui veut recrute au dernier moment last minute.com
Dans les voyage il existe last minute pour faire des affaire ( pas tjs) mais il y a aussi prems l achat dans les premieres minute c est sous très interessant et rassurant aussi ... Brison arrière gauche qui passe a kmp ailier gauche qui centre pour roux .... Trop court
Les dirigeants on peut etre envie de mettre gradel en 9 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
18 juin, et toujours aucun attaquant n'a signé à Sainté. Alors que c'est le poste prioritaire à pourvoir. A part la piste Roux, toutes les autres rumeurs portent sur des défensifs. Guimgamp qui était déjà bien pourvu en attaque a déjà recruté un attaquant pour remplacer BEAUVU. Pour tout arranger, l'Asse a pris un conseiller en recrutement, qui au lieu de faciliter les transferts, nous élimine certaines pistes de son écurie, puisqu'il est agent de joueur.......Ce n'est qu'un petit constat de début de mercato mais assez représentatif de la politique sportive de l'Asse qui semble naviguer à vue, et faire dans l'improvisation totale. De plus j'ai toujours en travers de la gorge l'annonce de Galtier à deux journées de la fin, du départ de Gradel, alors qu'il n'y a absolument rien d'acté, là aussi c'est du jamais vu, et une faute de com énormissime .......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut se faire une raison, sainté est un petit club et le restera tant qu'il y aura ces zombies à la tête de ce club.
Il n'y a rien à attendre de ce mercato, si je crois que j'ai trouvé ma maitresse................... _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2015 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
Voici le remplaçant de Beauvue, ma foi un beau bébé
http://www.eaguingamp.com/?OFFICIEL-Nill-de-Pauw-est.
Je précise qu'il a marqué 28 buts avec Lokeren.
On n'aurait pas pu l'avoir celui là ??
Mais non on préfère prendre des chêvres.
Dégouté, de plus en plus de ce club sans ambitions.
PS : Ma maitresse s'appelle PSG _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Juin 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
vous prenez exemple sur le recrutement de Guingamp ???!!
1 but tous les 6 matchs dans un championnat à peine mieux que la L2 française, et vous le voulez à sainté ?
je préfère encore ne pas recruter.
surtout que on l'aurait effectivement recruté j'imagine déjà les attaques ici |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 18 Juin 2015 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | lacarne a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | lacarne a écrit: | | Sinon ,Briand est toujours gratos |
tu as des infos de source sûre pour dire que CG ne le veut pas ?...
par contre je fais confiance à CG.
selon moi, il veut des joueurs à l'état d'esprit irréprochable et privilégiant la notion d'équipe.
Pas sûr que Briand réponde à ces critères....
ALV ! |
Bien au contraire il y a un an (lorsqu'il éatit en fin de contrat) Galtier avait fait part de son intérêt (dans un article) pour ce joueur mais s'interrogeait de l'accueil qui lui serait fait en tant qu'ancien lyonnais. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|