|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
Le club forézien serait prêt, selon Nice Matin, à recruter le milieu offensif Valentin Eysseric pour renforcer son secteur offensif.
Estimé à 3,5 millions d’euros, Valentin Eysseric qui est sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2017 a disputé 36 matchs de Ligue 1 cette saison et marqué 2 buts. Il pourrait rejoindre Sainté si les dirigeants de ce club mettent sur la table le prix auquel il est estimé d’environ 3,5M€, Lille et Bordeaux sont également intéressés.
A 23 ans, il bénéficie également d'une bonne cote à l'étranger, notamment en Angleterre (Aston Villa). Le concernant, un dénouement ne devrait, toutefois, pas intervenir dans un futur proche.
C'est ce joueur qui avait accidentellement cassé la jambe de Clément.
A suivre... _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | jib75 a écrit: | Interrogé ce dimanche par Téléfoot, le footballeur guadeloupéen a confirmé qu'un accord a été trouvé entre l'En Avant et le club phocéen autour d'une transaction de 5 millions d'euros. "Guingamp a accepté la proposition de l'OM. Maintenant la balle est dans mon camp", a-t-il indiqué. Auteur la saison passée de 27 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans attend de prendre une décision.
Inaccessible ????  |
Comment l'O M fait pour acheter des joueurs alors qu'il lui manque 20 Millions pour ne plus être dans le rouge |
Et pourquoi Lyon joue avec 100M€ de déficit depuis 3 ans sans être rattrapé par la DNCG?
Et est-ce équitable pour les autres équipes?
Quand on voit qu'il n'y a que 6 pts d'écart entre sainté et Lyon... |
|
|
 |
Blutch asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | lacarne a écrit: | | jib75 a écrit: | Interrogé ce dimanche par Téléfoot, le footballeur guadeloupéen a confirmé qu'un accord a été trouvé entre l'En Avant et le club phocéen autour d'une transaction de 5 millions d'euros. "Guingamp a accepté la proposition de l'OM. Maintenant la balle est dans mon camp", a-t-il indiqué. Auteur la saison passée de 27 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans attend de prendre une décision.
Inaccessible ????  |
Comment l'O M fait pour acheter des joueurs alors qu'il lui manque 20 Millions pour ne plus être dans le rouge |
Et pourquoi Lyon joue avec 100M€ de déficit depuis 3 ans sans être rattrapé par la DNCG?
Parce que Lyon avait mis plus de 120 millions d'euros de côté durant les dix saisons précédentes: ils ont dépensé de l'argent qu'ils avaient... et ils ont ralenti quand ils ont vu qu'ils arrivaient au bout. Ça veut dire aussi que si ils se plantent avec leur stade, ils sont très mal. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Juin 2015 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| un déficit c'est pas grave tant que qqun est derrière pour le combler (PSG, OM, OL) |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 15 Juin 2015 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| Blutch a écrit: | | insecto a écrit: | | lacarne a écrit: | | jib75 a écrit: | Interrogé ce dimanche par Téléfoot, le footballeur guadeloupéen a confirmé qu'un accord a été trouvé entre l'En Avant et le club phocéen autour d'une transaction de 5 millions d'euros. "Guingamp a accepté la proposition de l'OM. Maintenant la balle est dans mon camp", a-t-il indiqué. Auteur la saison passée de 27 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans attend de prendre une décision.
Inaccessible ????  |
Parce que Lyon avait mis plus de 120 millions d'euros de côté durant les dix saisons précédentes: ils ont dépensé de l'argent qu'ils avaient... et ils ont ralenti quand ils ont vu qu'ils arrivaient au bout. Ça veut dire aussi que si ils se plantent avec leur stade, ils sont très mal. |
malgré tout, ils auront toujours la possibilité d'augmenter leur capital en produisant des actions... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Nolan Roux ? Bof, bof ...
Mentalité de con surtout ! |
Mais qui es-tu pour dire cela ??? Tu le connais personnelement? C'est ton voisin ?
Vive les insultes gratuites, hallucinant. |
Renseigne toi et quand tu auras effectivement découvert certaines facettes du personnage on pourra alors discuter...
Néanmoins content de t'avoir fait passer un dimanche hallucinant  |
Je suppose que tu as des anecdotes, des infos particulières, des arguments pour traiter qu'un de cons. Si c'est le cas n'hésite pas à nous éclairer. Moi je n'ai rien trouvé de particulier sur lui. T'as le droit de pas l'aimer mais ce genre de réflexion c'est déplacé et gratuit. |
Ce n'est pas parce que tu ne trouves rien que ce que j'avance est infondé... |
|
|
 |
magicseb42 asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Nolan Roux ? Bof, bof ...
Mais qui es-tu pour dire cela ??? Tu le connais personnelement? C'est ton voisin ?
Renseigne toi et quand tu auras effectivement découvert certaines facettes du personnage on pourra alors discuter...
Je suppose que tu as des anecdotes, des infos particulières, des arguments pour traiter qu'un de cons. Si c'est le cas n'hésite pas à nous éclairer. Moi je n'ai rien trouvé de particulier sur lui. T'as le droit de pas l'aimer mais ce genre de réflexion c'est déplacé et gratuit. |
Oui donc c'est bien ce que je pensais....aucun argument, aucun fondement, des insultes totalement gratuites. C'est tellement facile de faire ce genre de remarques sur des rumeurs...
Apres je m'en fout, je ne suis pas fan du joueur, tu dois avoir raison, c'est un gros con  |
|
|
 |
magicseb42 asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| Sinon Guillaume Gillet sur le point de s'engager a Reims...une rumeur l'annonçait a Sainté il y a qq semaines. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | magicseb42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Nolan Roux ? Bof, bof ...
Oui donc c'est bien ce que je pensais....aucun argument, aucun fondement, des insultes totalement gratuites. C'est tellement facile de faire ce genre de remarques sur des rumeurs...
Apres je m'en fout, je ne suis pas fan du joueur, tu dois avoir raison, c'est un gros con  |
CQFD |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
Récemment, ButFootballClub a annoncé que le SCO d’Angers, promu pour l’exercice 2015-2016 en Ligue 1, était sur les traces de Paul Baysse. Le média insiste, affirmant désormais que deux autres formations de Ligue 1 seraient intéressées par les services du défenseur de l’ASSE.
Placardisé par Christophe Galtier, en raison de blessures à répétition, Paul Baysse se cherche une porte de sortie. Après Angers, l’OGC Nice et le Stade Malherbe de Caen seraient intéressés pour recruter le défenseur de l’ASSE. Les deux clubs seraient récemment venus aux renseignements pour le joueur sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2017.
Je suis le seul a me dire que Baysse et un bon joueur ? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
Perso je le trouve pas bon Baysse.
Très bonne affaire pour Reims s'il recrute Gillet |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:52 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Récemment, ButFootballClub a annoncé que le SCO d’Angers, promu pour l’exercice 2015-2016 en Ligue 1, était sur les traces de Paul Baysse. Le média insiste, affirmant désormais que deux autres formations de Ligue 1 seraient intéressées par les services du défenseur de l’ASSE.
Placardisé par Christophe Galtier, en raison de blessures à répétition, Paul Baysse se cherche une porte de sortie. Après Angers, l’OGC Nice et le Stade Malherbe de Caen seraient intéressés pour recruter le défenseur de l’ASSE. Les deux clubs seraient récemment venus aux renseignements pour le joueur sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2017.
Je suis le seul a me dire que Baysse et un bon joueur ? |
Pour être un bon joueur encore faut-il jouer!
Il a été plutôt pas mal en fin d'année 2014 quand il a eu droit à quelques apparitions dont un très bon match contre Montpellier.
Par contre il a été très décevant en 2015 et en particulier pour le derby où il n'y était vraiment pas.
Peut-on se permettre de conserver un joueur qui est en permanence blessé? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour être un bon joueur encore faut-il jouer! ben oui
Il a été plutôt pas mal en fin d'année 2014 quand il a eu droit à quelques apparitions dont un très bon match contre Montpellier.
Par contre il a été très décevant en 2015 et en particulier pour le derby où il n'y était vraiment pas. retour de blessure
Peut-on se permettre de conserver un joueur qui est en permanence blessé?
Pas vraiment d'accord il a eu une sale blessure, pour moi nous avons pas eu le temps de faire l'exploitation de sa valeur !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
L’AS Saint-Etienne a été le premier club de Ligue 1 à réellement imposer un salary cap, mais les Verts se doivent quand même d’évoluer lors du mercato. Et le modèle qui est encore cité est… l’Olympique Lyonnais.
Natif de Saint-Etienne, et forcément fan des Verts, David Berger, le journaliste de Canal+, a été interrogé par ButFootballClub, et pour lui, les dirigeants stéphanois doivent continuer à bien gérer financièrement le mercato, mais ils doivent ostensiblement s’inspirer de ce qu’a fait l’Olympique Lyonnais en allant piocher les espoirs en devenir dans des clubs de milieu de tableau.
« Aujourd’hui, la a gestion économique et financière du club est un modèle. Pour moi, on peut arriver à grandir en vendant nos meilleurs jeunes comme on l’a fait ces dernières saisons et en achetant les meilleurs joueurs des clubs plus modestes de Ligue 1. Pendant longtemps, Lyon a fait ça en raflant toutes les révélations du championnat. Je reste persuadé qu’aujourd’hui Saint-Etienne est un bon palier pour un excellent joueur de Caen ou de Guingamp*. C’est la voie qu’il faut suivre. On ne peut pas retenir des joueurs qui valent aujourd’hui 10-15 ME, à qui on propose trois fois plus ailleurs… C’est impossible ! », a conseillé le journaliste de Canal+. Et puis franchement, il n’y a pas de honte à copier une formule qui a marché, même si c’est chez le voisin et rival.
Beauvue !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
TRANSFERTS – L'En Avant Guingamp a démenti dimanche soir avoir trouvé un accord avec Marseille pour Beauvue, alors que le joueur avait annoncé à Téléfoot que les négociations avaient abouti.
Claudio Beauvue a parlé trop vite. Dimanche, l'attaquant de l'En Avant Guingamp a déclaré à Téléfoot que son club avait trouvé un accord avec Marseille pour son transfert, et qu'il "donnerait une réponse au retour des vacances", le temps de faire son choix entre l'OM et l’étranger. Problème, l'EAG a démenti l'information dans la soirée.
" Aucun accord d'aucune sorte n'a été conclu"
"Si les contacts entre l’EAG et l’OM sont fréquents et constructifs, en raison des excellentes relations entre leurs présidents, et des transferts déjà réalisés par le passé entre les deux clubs, l’EAG souhaite préciser qu’aucun accord d’aucune sorte n’a été conclu avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert de son joueur Claudio Beauvue", a déclaré le club dans un communiqué publié sur son site internet.
Les dirigeants bretons disent avoir "appris avec surprise" la rumeur d'une entente avec le club phocéen sans faire référence à l'intervention de leur attaquant. Sur le départ cet été, Claudio Beauvue est annoncé en Premier League, notamment à West Ham, et en Serie A, où la Lazio souhaiterait le faire venir. L'EAG sait qu'il ne pourra pas retenir son attaquant. Mais, pour l'instant, la piste marseillaise n'a pas plus de valeur que les autres. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|