info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 15 Juin 2015 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.

Comme on les aime en France et surtout à st etienne......

J'ai mal à mon foot Pleure ou Très triste

Premiere nouvelle...


Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.


Aubam c'était beaucoup de qualités physiques aussi...

Franchement, je ne veux pas faire de l'argument physique une condition nécessaire mais c'est un plus indéniable et si techniquement la base est là (Aloisio, Gomis, Aubam), je ne vois pas pourquoi ça sonnerait toujours péjoratif.

L'Italien je ne le connaissais pas ce matin, donc je me garderais bien d'un avis tranché sur son niveau technique mais il m'a pas l'air maladroit sur les videos. En attendant ce qui saute aux yeux c'est qu'il a des qualités athlétiques impressionnantes et pour le ballon on jugera sur pièce si il signe (ce qui est loin d'être avéré).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Juin 2015 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
arles-envert a écrit:
K etcétéra... Bon mais la plus vague technique on la recherche quand?
Ktc c'est 2218 centres, un seul décisif et 3456 coups de pied à suive...
Enfin, il paraît que c'est uncoueau suisse qui peut jouer à gauche,au milieu et au centre.
Pour l'attaquant je frémis si l'italien est confirmé
Dominique réveille toi, ils sont devenus fous


Je ne comprends pas tes critiques contre KTC... Parce qu'il a un gabarit, tu tombes dans la caricature. Bon ok, ses centres sont pas supers mais il apporte régulièrement devant par sa présence.

Puis pourquoi un bon latéral devrait forcément être un latéral offensif? KTC est un excellent défenseur et je trouve qu'on tient un bon équilibre avec un couloir gauche plus libre. Et il offre effectivement une polyvalence
intéressante.


Je ne leur demande pas d'être offensif, mais d'être bons et utiles dans la relance. A part ça, va pour KTC, tiens je lis que Courbis serait intéressé par ASM?
Ce serait drôle...
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isidorinou
asse-live OR


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1665
Localisation: Saint Etienne, Loire.

MessagePosté le: 15 Juin 2015 22:10:41    Sujet du message: Y Répondre en citant

haroldinho a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.

Comme on les aime en France et surtout à st etienne......

J'ai mal à mon foot Pleure ou Très triste

Premiere nouvelle...


Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.


Ca fait un moment que je ne poste plus. J'avais presque oublier pourquoi Mais quand je vois le contenu du post de tibeuf, et ça couplé avec son bbr d'avatar, bah ça me rappelle pourquoi.
Tibeuf, t'es le champion du lieu commun et de la beaufitude en ballon. Tu pourrais presqu'aller en sud à gerland pour le racisme ou en nord pour le coté beauf (et raciste)


C'est pas mon genre d'intervenir dans ce genre de conversation ni de prendre parti mais permet moi de te poser une question. Bbr = raciste ?
Si c'est ton avis, c'est juste pathétique.
_________________
Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
apolx
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 444

MessagePosté le: 16 Juin 2015 5:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l attente de departs et de bonus.

Le départ de Tabanou devrait être finalisé en fin de semaine et à défaut d’offres pour d’autres joueurs, les dirigeants stéphanois peuvent rêver de bonus avec Ghoulam et Aubameyang. En attendant, ils ont levé l’option sur Théophile-Catherine et travaillent. On parle d’Okaka mais aussi Roux, Rolan, Maïga.

Le mercato est ouvert depuis une semaine, mais on, ne peut pas dire que les compteurs s’affolent. Même ceux des rumeurs partis très vite semblent aujourd’hui peiner. Plus que d’un manque d’inspiration on évoquera l’absence de moyens pour le football français. Il tue le rêve.

Place donc au réalisme prôné par l’ASSE qui a pris une petite longueur d’avance en faisant signer Vincent Pajot. Les contacts avaient été établis dès le mois de janvier, cela aide. On pourrait parler de tortue, partie à l’heure, ou de fourmi, selon sa fable préférée. Il est certain que Roland Romeyer n’a rien d’une cigale chantant tout l’été. Il compte… Et il attend comme le renard.

Il y a 18 mois, Gradel valait 3 millions, aujourd’hui 10

Comment lui donner tort ? La très grande majorité des mouvements de joueurs s’effectue lors des derniers jours d’un marché dont on ne comprend toujours pas qu’il se termine si tard (le 31 août), alors que les clubs de l’hexagone auront disputé quatre journées de championnat et pour certains deux tours européens.

Tout le monde est contre, dirigeants, entraîneurs et même agents, mais rien en change et les préparations de la saison sont tronquées avec des joueurs en instance de départ, d’autres qui prendront le train en marche.

La volonté de Roland Romeyer est d’éviter cela en mettant un groupe de 22 pros à la disposition de Christophe Galtier dès la reprise de l’entraînement le 29 juin. Mais départs et arrivées sont tellement liés sous l’œil de la DNCG que le pari sera difficile à tenir.

Avant de songer à recruter tous les clubs, sauf Monaco et Paris, doivent équilibrer leurs comptes donc vendre, Pour les Stéphanois, ce sera Franck Tabanou, dès cette fin de semaine, à Swansea pour 5 millions d’euros. L’ex-Toulousain qui était approché par Fulham il y a trois ans avait dit alors ne pas valoir ce montant, payé par Saint-Etienne. Sa cote s’est stabilisée.

Celle de Max-Alain Gradel a, par contre, augmenté (10 millions). Il y a 18 mois, on parlait d’un intérêt de Leeds pour 3 millions ! Reste à savoir si le meilleur buteur du club rapportera plus en partant qu’en mettant des ballons dans les filets des adversaires de l’ASSE, en faisant gagner des places au classement, en attirant des droits télés et en qualifiant l’équipe pour l’Europe ? Annoncé comme certain, son transfert n’est plus aussi assuré. Christophe Galtier en lançant le sujet le soir du match à Evian a amené tout le monde à réfléchir.

Difficile d’y voir clair d’autant que la donne économique peut changer avec des départs éventuels (Paul Baysse, Ismaël Diomandé, Mevlut Erding, Bayal Sall) ; ou des bonus sur des transferts puisque sont évoqués ceux de Ghoulam au Real, Aubameyang au PSG. Vous voyez, on peut quand même rêver…

Théophile s’engage 3 ansSa signature était une « priorité » pour Roland Romeyer.

Www.leprogres.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3987

MessagePosté le: 16 Juin 2015 6:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

haroldinho a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.

Comme on les aime en France et surtout à st etienne......

J'ai mal à mon foot Pleure ou Très triste

Premiere nouvelle...


Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.


Ca fait un moment que je ne poste plus. J'avais presque oublier pourquoi Mais quand je vois le contenu du post de tibeuf, et ça couplé avec son bbr d'avatar, bah ça me rappelle pourquoi.
Tibeuf, t'es le champion du lieu commun et de la beaufitude en ballon. Tu pourrais presqu'aller en sud à gerland pour le racisme ou en nord pour le coté beauf (et raciste)


Si tu insinues que d'être fier de représenter les couleurs de mon pays c'est être raciste ben alors je le suis (pour toi).

Ce que j'entendais par mon post (oui je cherchais aussi les réponses que j'ai eu), c'est que le foot en France comme Da Fonseca l' a dit (tiens un raciste???) est beaucoup trop basé sur le physique et trop peu sur le ballon.

En parlant de mon avatar et pseudo, les plus anciens ici se souviendront de Tibeuf, un numéro 9 peu physique mais renard et bon manieur de ballon et qui marquait ...... Clin d'oeil
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 4365
Localisation: Reims

MessagePosté le: 16 Juin 2015 6:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
haroldinho a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.

Comme on les aime en France et surtout à st etienne......

J'ai mal à mon foot Pleure ou Très triste

Premiere nouvelle...


Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.


Ca fait un moment que je ne poste plus. J'avais presque oublier pourquoi Mais quand je vois le contenu du post de tibeuf, et ça couplé avec son bbr d'avatar, bah ça me rappelle pourquoi.
Tibeuf, t'es le champion du lieu commun et de la beaufitude en ballon. Tu pourrais presqu'aller en sud à gerland pour le racisme ou en nord pour le coté beauf (et raciste)


Si tu insinues que d'être fier de représenter les couleurs de mon pays c'est être raciste ben alors je le suis (pour toi).

Ce que j'entendais par mon post (oui je cherchais aussi les réponses que j'ai eu), c'est que le foot en France comme Da Fonseca l' a dit (tiens un raciste???) est beaucoup trop basé sur le physique et trop peu sur le ballon.

En parlant de mon avatar et pseudo, les plus anciens ici se souviendront de Tibeuf, un numéro 9 peu physique mais renard et bon manieur de ballon et qui marquait ...... Clin d'oeil


Non mais tu prends la peine de lui répondre en plus ?? ...laisse tomber c'est peine perdu ce genre de gars ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
apolx
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 444

MessagePosté le: 16 Juin 2015 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le progres il aurait une reunion de la cellule de recrutement aujourdhui a l etrat ils pensent que les noms de okaka,( maiga ou rolan qui les suivent depuis 2 ans) ou encore nolan roux seront evoques.il parle de wass qui veut venir avec un prix de vente a la baisse mais il semble qu il ne soit plus dans les plans de galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 16 Juin 2015 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Très bonne chose pour le club et pour le joueur; avec les verts il peut tutoyer l'équipe de France, voire l'intégrer. Il est supérieur à Sagna et Jallet; en plus il présente l'avantage de jouer dans l'axe, ce qui dans une liste peut peser. Mériterait sa chance, mais pas assez côté auprès des journalistes.

Une fois l'arrière gauche recruté, s'il n'y a pas de départ majeur en défense, on aura stabilisé la base de l'édifice.

On pourra passer à l'attaque alors.





K T C peut aussi jouer lateral gauche, il a deja occupé ce poste à Rennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 16 Juin 2015 7:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
haroldinho a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.

Comme on les aime en France et surtout à st etienne......

J'ai mal à mon foot :cry:

Premiere nouvelle...


Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.


Ca fait un moment que je ne poste plus. J'avais presque oublier pourquoi Mais quand je vois le contenu du post de tibeuf, et ça couplé avec son bbr d'avatar, bah ça me rappelle pourquoi.
Tibeuf, t'es le champion du lieu commun et de la beaufitude en ballon. Tu pourrais presqu'aller en sud à gerland pour le racisme ou en nord pour le coté beauf (et raciste)


Si tu insinues que d'être fier de représenter les couleurs de mon pays c'est être raciste ben alors je le suis (pour toi).

Ce que j'entendais par mon post (oui je cherchais aussi les réponses que j'ai eu), c'est que le foot en France comme Da Fonseca l' a dit (tiens un raciste???) est beaucoup trop basé sur le physique et trop peu sur le ballon.

En parlant de mon avatar et pseudo, les plus anciens ici se souviendront de Tibeuf, un numéro 9 peu physique mais renard et bon manieur de ballon et qui marquait ...... :wink:




Le duo Garande - Tibeuf faisait des ravages ,jusqu'à ce que Tibeuf se blesse gravement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Juin 2015 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

en attaque parmi tous les noms cités, celui qui serait le mieux est Nolan Roux .... c'est dire le niveau des noms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 16 Juin 2015 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
tdt a écrit:
Très bonne chose pour le club et pour le joueur; avec les verts il peut tutoyer l'équipe de France, voire l'intégrer. Il est supérieur à Sagna et Jallet; en plus il présente l'avantage de jouer dans l'axe, ce qui dans une liste peut peser. Mériterait sa chance, mais pas assez côté auprès des journalistes.

Une fois l'arrière gauche recruté, s'il n'y a pas de départ majeur en défense, on aura stabilisé la base de l'édifice.

On pourra passer à l'attaque alors.





K T C peut aussi jouer lateral gauche, il a deja occupé ce poste à Rennes


Exact, C'est même là où il est le meilleur d'après Antonetti
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY
asse-live ARGENT


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 722
Localisation: Seine Saint Denis

MessagePosté le: 16 Juin 2015 8:08:50    Sujet du message: Re: Y Répondre en citant

isidorinou a écrit:
haroldinho a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
benish a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.

Comme on les aime en France et surtout à st etienne......

J'ai mal à mon foot Pleure ou Très triste

Premiere nouvelle...


Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.

Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....

Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE.


Ca fait un moment que je ne poste plus. J'avais presque oublier pourquoi Mais quand je vois le contenu du post de tibeuf, et ça couplé avec son bbr d'avatar, bah ça me rappelle pourquoi.
Tibeuf, t'es le champion du lieu commun et de la beaufitude en ballon. Tu pourrais presqu'aller en sud à gerland pour le racisme ou en nord pour le coté beauf (et raciste)


C'est pas mon genre d'intervenir dans ce genre de conversation ni de prendre parti mais permet moi de te poser une question. Bbr = raciste ?
Si c'est ton avis, c'est juste pathétique.


Non c'est sûr qu'un BBR ne symbolise pas le racisme mais quand tu l'ajoutes à certains écrit ou certains propos là oui Clin d'oeil
Après chacun à ses opinions mais sur un forum de sport et de passion pour l'asse, je penses que c'est bien de les garder pour soit.
Haroldinho à eu raison de réagir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 16 Juin 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avant hier pas de problème
Hier c'est bon

Aujourd'hui ! Roulement des yeux

’avenir de Florentin Pogba à l’AS Saint-Étienne s’inscrit en pointillés, le joueur, attiré par l’étranger, refusant de prolonger à un an du terme de son contrat. Et pourtant, il peut évoluer dans le couloir gauche.

Restera, restera pas ? La question se pose pour beaucoup de joueurs stéphanois à deux semaines de la reprise de l’entraînement. C’est le cas pour Florentin Pogba. Le défenseur guinéen, promu capitaine par Luis Fernandez en sélection, ne sera de toute façon pas présent à la rentrée des classes, le 29 juin, le club ayant prolongé ses vacances et celles des autres internationaux (Ruffier, Erding, Gradel et Diomandé) qui étaient encore sur le pont le week-end dernier. Mais il n’est pas acquis que l’aîné des Pogba sera toujours stéphanois en 2015-16.

Pogba est très courtisé

Même s’il s’est révélé cette saison, Pogba n’a pas oublié qu’il avait dû se contenter du banc et de la CFA lors de sa première saison dans le Forez, lui que le club n’avait pas cherché à retenir l’été dernier, quand il avait refusé de rejoindre le Sporting Portugal. Passé par le Celta Vigo, le gaucher aurait des contacts en Espagne, en Angleterre, en particulier avec Aston Villa, et l’Inter Milan s’est aussi renseigné sur lui. Quelle serait la position des dirigeants en cas de propositions ? Difficile de savoir, pour l’heure, mais on peut penser que la porte pourrait s’ouvrir si le Guinéen campait encore sur ses positions, plutôt que de prendre le risque de le voir partir libre dans un an.

Le poste de latéral gauche, il connaît bien

A l’heure où Christophe Galtier cherche un successeur à Franck Tabanou à gauche, l’ancien Sedanais a même glissé même une idée à son coach dans l’entretien exclusif qu’il nous a accordé, à paraître dans notre numéro Spécial transferts à venir : « Latéral gauche, c’est le poste où j’ai commencé ma carrière. Le coach le sait très bien. Je joue dans l’axe depuis que je suis à Saint-Etienne alors il ne pense pas forcément à moi pour ce poste, mais je peux très bien y évoluer. C’est un rôle plus offensif mais cela ne me dérange pas du tout. Je suis prêt à jouer là où on me demande de jouer de toute façon. Et à gauche, j’ai déjà joué. Je connais. Ça ne me fait pas peur », a-t-il conclu.

Laurent HESS, notre correspondant à Saint-Étienne
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuttoverde
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Juin 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 16 Juin 2015 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi!


Il est trop fort pour nous, c'est pour cela que nos dirigeants n'en veulent pas
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 37 sur 122

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777427697.589s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé