info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Juin 2015 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
nicotoulon a écrit:
Sinon pour en revenir à la news : Johan MARTIAL
http://www.asse-live.com/football/johan-martial-preparation-ete-asse_filvert22101.php

Mon meilleur pote breton, super supporter des stade Brestois me dit en parlant de lui quand je lui demande son avis sur le joueur :

"Franchement pas mal mais se blesse souvent

Et plus trop en accord avec dupond"

https://www.youtube.com/watch?v=JYAAfS7BigY

"Trop en accord avec Dupond" Ca veut dire quoi?

Plus trop en accord. Ca veut dire qu'ils ne s'entendent plus, je pense.

Ah^^ J'ai lu "En plus" au lieu de "Et plus". Très content

Mais oui ça rejoint ce que j'ai lu. Joueurs talentueux mais qui n'a pas eu une mentalité exemplaire.

Après, j'ai cru comprendre qu'on avait tenté de le faire venir à l'époque, tout comme quelques grands clubs européens et qu'il avait choisi Brest pour gagner du temps de jeu. Alors après avoir fait un choix de carrière progressif, il a peut-être été contrarié de se retrouver en L2. Il a pu décrocher un peu à l'image d'un Wass, plus concerné par la lutte au maintient. Puis surtout, décider d'aller au terme du contrat, c'est toujours délicat vis à vis du club.

Je pense qu'à 24 ans et en trouvant un club du stanting de Sainté avec un coach qui sait en général mettre en valeur ses défenseurs, il peut exploser. Et ce serait un bon coup si on le suit depuis longtemps et qu'il est gratuit. Après, sauf départs c'est un signe un peu merdique pour Karamoko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juin 2015 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
danasse972 a écrit:
arles-envert a écrit:
Donc expliquez moi le rôle de Battles si ce n'est pas un placard
Faites moi le bilan des deux derniers mercato
Dites moi quelle progression des jeunes
Et regardez nos classements en matière de formation

Dernier poin t, Lille est à l'agonie financière, Montpellier n'a pas de sous.... On comparera le niveau technique des recrues
Et pour Bujold,je ne te reproche pas de véhiculer le message de bernès.... Donc essaie de ne pas tout mélanger

fait moi le bilan des 20 dernières années de sainté Choqué Choqué

On s'en fout du passé. Le club est potentiellement dans le carré des clubs majeurs. Et les excuses à la con du style, "on sait d'où on vient" à un moment çà ne veut plus rien dire.
Encore une fois, je ne vise que nos incohérences
club formateur, mais on les fusille
entraineur qui va battre des records de longévité mais qui ne construit rien de durable, ni palmarès, ni style de jeu, ni formation (comparez à ce qu'a su mettre en place un Puel à Lille, un Garde à Lyon (je parle du jeu)
duo présidentiel qui rate les trains parce qu"ils sont incapables de voir qu'à un moment le sportif doit " tirer" le financier et qu'ils doivent chercher à élargir le capital
palinodie autour de l'organisation avec des postes non pourvus depuis des années (recrutement et directeur sportif) et d'autres surchargés
débilité du groupe excellence ( c'est Guy Roux qui le disait à Auxerre) parce que les jeunes pour progresser doivent être entre eux et bosser les fondamentaux
incohérence d'un coach qui annonce du rajeunissement et qui prolonge tous ses vieux

maintenant si tu me dis qu'on a besoin de faire faire un test à un joueur pour savoir si on le prend... alors qu'on a chez les jeunes trois mecs aptes à son poste... si ce n'est pas du n'importe quoi tu me diras ce que c'est.

Tiens Puel est devenu ton modèle. Tu n'es pas à une contradiction près.
Quant à Garde, tu parles de cet entraineur que les jeunes Lyonnais (Tolisso, Fekir) ont gentiment taclé parce qu'il ne leur faisait pas confiance contrairement à Fournier ?
cyril1980

MessagePosté le: 07 Juin 2015 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais au secours il a même pas fait 15 matchs en 2 ans et j'ai pas le souvenir qu'il cassait des briques en L1.

On est l'ASSE 5eme de L1 qualifié pour la coupe d'europe pas le Gazelec (même si je les respecte) pour tenter ce genre de paris
fc 42

MessagePosté le: 07 Juin 2015 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Non mais au secours il a même pas fait 15 matchs en 2 ans et j'ai pas le souvenir qu'il cassait des briques en L1.

On est l'ASSE 5eme de L1 qualifié pour la coupe d'europe pas le Gazelec (même si je les respecte) pour tenter ce genre de paris

Au secours, au secours,... tu l'as crié combien de fois auparavant?

Pogba j'aurais pas misé dessus l'an dernier... Là c'est un mec qui a semble-t-il beaucoup de potentiel, qu'on suit depuis un moment, qui s'est paumé en route, qui est libre et qui vient faire un essai. On ne met pas 15 patates dessus et le club aura le temps de l'observer, donc je trouve au contraire que c'est une très bonne chose d'agir ainsi.

Alors je dis pourquoi pas, on verra si il joue pendant la prépa.

Je trouve juste ça marrant de réclamer des bons joueurs et de cracher sur l'idée de faire des paris. On est 5e et qualifiés pour la Coupe d'Europe certes mais ça n'empêche que les bons joueurs on n'a pas le blé pour les prendre quand il explosent comme Sanson ou Kanté. D'ailleurs si l'un des deux nous avait rejoint il y a deux ans tu aurais certainement dis la même chose.
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juin 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le sens pas du tout ce mercato. Tant que nos dirigeants ne comprendrons pas l'intérêt de passer un cap, de capitaliser, d'investir, on ne pourra pas progresser et faire partie du top 3
On est au max de nos possibilités, la saison prochaine on aura du mal à faire aussi bien si on ne se renforce pas
Voilà c'est mon sentiment
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juin 2015 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

RDV dans 1 an, on en reparlera
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juin 2015 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'annonce un quadruplé l'an prochain.

i say yes.
Globuleverte
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Juin 2015 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, de Roro
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Juin 2015 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Pourquoi ne pas faire notre marché chez les États-uniens .ils ont beaucoup de jeune à devenir ...quand je vois le match contre les PB ,ils ont des bons jeunes joueurs .n'est ce pas Klisseman Confus Confus

Pourquoi pas…Sinon, je tenterai bien l'Uruguay car il y'a des joueurs avec de la grinta et de la qualité…et qui sont à priori moins cher qu'au Brésil ou en Argentine.
La mentalité collerait bien avec ce qu'on attend chez nous.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Juin 2015 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Certains sites anglais indiquent que Perrin va signer à West ham.
Difficile à croire

Non mais y a des mecs aujourd'hui qui doivent être intouchables chez nous…Et c'est quoi l'intérêt d'aller à West Ham alors qu'il va jouer l'Europe chez nous ? Surtout que je ne suis pas sûr que le foot anglais soit fait pour Perrin (avec tout les à priori que j'ai sur le foot anglais hein)!
cyril1980

MessagePosté le: 07 Juin 2015 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Au secours, au secours,... tu l'as crié combien de fois auparavant?

Pogba j'aurais pas misé dessus l'an dernier... Là c'est un mec qui a semble-t-il beaucoup de potentiel, qu'on suit depuis un moment, qui s'est paumé en route, qui est libre et qui vient faire un essai. On ne met pas 15 patates dessus et le club aura le temps de l'observer, donc je trouve au contraire que c'est une très bonne chose d'agir ainsi.

Alors je dis pourquoi pas, on verra si il joue pendant la prépa.

Je trouve juste ça marrant de réclamer des bons joueurs et de cracher sur l'idée de faire des paris. On est 5e et qualifiés pour la Coupe d'Europe certes mais ça n'empêche que les bons joueurs on n'a pas le blé pour les prendre quand il explosent comme Sanson ou Kanté. D'ailleurs si l'un des deux nous avait rejoint il y a deux ans tu aurais certainement dis la même chose.

Pogba avait déjà une certaine réputation en L2. Il était dans l'équipe de L2 lorsqu'on l'a acheté d'ailleurs.

Est ce que j'ai le droit de penser qu'un joueur qui a joué 15 matchs en 2 ans en L2, qui était plus que moyen en L1 n'a pas le niveau pour jouer chez un top5 français ?

Faux pour Kante j'invite volontier les dirigeants de l'ASSE à se pencher sur certain joueurs du red star. Moi un club qui se ballade en National et qui nous a plus que bouger à 11 contre 10 c'est qu'il doit d'y avoir de la qualité dans cette équipe.

Alors effectivement tu as raison c'est gratuit et il fera son essai c'est très bien mais je pense qu'il y a des paris plus fiable qu'un match qui a joué 15 matchs en 2 ans
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Juin 2015 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
RDV dans 1 an, on en reparlera

oui exactement et je pense que ça fera comme depuis 2 ans, encore une saison réussie, n'est-ce pas ? mdr
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Juin 2015 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.

Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses.

Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Juin 2015 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.

Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses.

Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer.

Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Juin 2015 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Martial de Monaco va partir à Tottenham pour 25 Millions d'euros Choqué

Les clubs Anglais ne font pas le même mercato que nous.

On aurait pu demander 7 ou 8 Millions pour Tabanou.C'est le pognon qui leur manque
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 13 sur 122

Sauter vers: