info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 08 Juin 2015 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Yo74 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.

Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses.


Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer.


Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent.


+1
Le nombre de joueurs qui sont passés à travers une saison alors qu'ils ont de la qualité.
Le problème de Wass est qu'il ne semble pas avoir su gérer la pression qu'il avait autour de lui suite à ces deux ou trois bonnes saisons à l'ETG.
Ca ne veut pas dire qu'il est devenu d'un coup d'un seul un mauvais joueur. comme dit Angevert, à nous de le mettre dans les bonnes dispositions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Juin 2015 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

et puis le contexte de l'Evian Thonon Gaillard ne l'enchantait pas vraiment aussi.

Bref si on a la possibilité de faire venir Wass, faut pas se géner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 08 Juin 2015 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wass est vraiment le joueur qu'il nous faut
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macray
asse-live OR


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 1522
Localisation: NDG 76

MessagePosté le: 08 Juin 2015 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
Wass Else? Flèche


Wass ist los?? .....> je sors aussi
_________________
L'asse? un phenix vert !!! Diable

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 08 Juin 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wass, futur Matsui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 08 Juin 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour Pastore on a estimé qu'il n'était pas fait pour le football , aujourd'hui il est devenu une star.....
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Juin 2015 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
C'est comme pour Pastore on a estimé qu'il n'était pas fait pour le football , aujourd'hui il est devenu une star.....



y avait surtout un pb avec Tallares de mémoire. On voulait le joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 08 Juin 2015 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le club de Talleres nous appartenait, on a trouvé le joueur physiquement pas au point en plus il ne pesait que 50 kilos
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1180
Localisation: VEAUCHE

MessagePosté le: 08 Juin 2015 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le club ne va pas faire une 2e erreur après celle du départ de TABANOU en laissant partir POGBA qui sera pour moi la révélation de la saison prochaine !!
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 08 Juin 2015 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Pastore et un autre excellent joueur argentin on a voulu la faire à l'envers au CLUB DE TALLERES.On pris ce club de haut.On a leur a promis beaucoup de chose et rien n'a été fait, on voulait leur prendre leur meilleur jeune pour pas un rond.

Résultat le club nous a dit d'aller se faire voir et ils ont eu raison.

De plus ça nous a pas laissé une bonne image dans ce pays.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 08 Juin 2015 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
Le club de Talleres nous appartenait, on a trouvé le joueur physiquement pas au point en plus il ne pesait que 50 kilos


Talleres ne nous appartenait pas.

On y avait des parts et nous engagions à mettre plus d'argent dans ce club en échange de joueurs que nous testions au préalable.

On a testé les joueurs, 3 ont été retenus ( dont PASTORE) puis on a voulu ces joueurs contre rien et aucun investissement.
Le club a voulu une réunion pour tout mettre sur la table et fixer les conditions et on a posé un lapin.On les a pris pour des clochards.Du coup il ont mis fin au partenariat.

L'investissement ne dépassait pas les 3 Millions.

On préfère faire 40 partenariats avec des club de DH/CFA2 qui nous apporteront 1 joueur en 10ans que mettre 3/4 Millions dans un club argentin regorgeant de Talents.

C'est dommage, nous aurions pu copier le modèle de Lisbonne et Porto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 08 Juin 2015 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
J'espère que le club ne va pas faire une 2e erreur après celle du départ de TABANOU en laissant partir POGBA qui sera pour moi la révélation de la saison prochaine !!
ALV


Tabanou c'est plutôt une aubaine de le voir partir pour 5 voir 6M€ (les chiffres que j'ai lu).
Pogba va probablement faire une grosse saison. Avec l'enchainement des matchs (si on se qualifie pour les poules de l'europa league) on aura besoin d'un 3ème défenseur central de bon niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1373
Localisation: à 202 km de GG

MessagePosté le: 08 Juin 2015 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
angevert43 a écrit:
Yo74 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.

Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses.


Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer.


Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent.


+1
Le nombre de joueurs qui sont passés à travers une saison alors qu'ils ont de la qualité.
Le problème de Wass est qu'il ne semble pas avoir su gérer la pression qu'il avait autour de lui suite à ces deux ou trois bonnes saisons à l'ETG.
Ca ne veut pas dire qu'il est devenu d'un coup d'un seul un mauvais joueur. comme dit Angevert, à nous de le mettre dans les bonnes dispositions.


Attention, Wass c'est l'inverse, en 3 ans à l'ETG il n'y fait qu'une bonne saison mais la première était moyenne. Sa seul bonne saison était la 2ème ce qui fait quand même un assez faible recul pour pouvoir se prononcer. Nous avons trop eu de joueurs qui n'ont fait qu'une bonne saison dans leur vie.
_________________
Allez les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 08 Juin 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

En gros avec l'argent de Tabanou on confirme le transfert de Catherine et on embauche un arrière gauche.

Pour Sall, s'il veut vraiment faire un dernier bon contrat, autant récupérer de l'argent qui permettra de revaloriser la propale faite à Pogba. Reste que dans ce cas il faut trouver au moins un autre défenseur central, à moins que Catherine soit positionné dans une rotation dans l'axe, auquel cas il faut dénicher un arrière droit.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 08 Juin 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
Palmeiras a écrit:
angevert43 a écrit:
Yo74 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.

Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses.


Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer.


Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent.


+1
Le nombre de joueurs qui sont passés à travers une saison alors qu'ils ont de la qualité.
Le problème de Wass est qu'il ne semble pas avoir su gérer la pression qu'il avait autour de lui suite à ces deux ou trois bonnes saisons à l'ETG.
Ca ne veut pas dire qu'il est devenu d'un coup d'un seul un mauvais joueur. comme dit Angevert, à nous de le mettre dans les bonnes dispositions.


Attention, Wass c'est l'inverse, en 3 ans à l'ETG il n'y fait qu'une bonne saison mais la première était moyenne. Sa seul bonne saison était la 2ème ce qui fait quand même un assez faible recul pour pouvoir se prononcer. Nous avons trop eu de joueurs qui n'ont fait qu'une bonne saison dans leur vie.


En championnat Wass a marqué 8 buts 4 passes decisives cette saison. L'année d'avant 9 buts 3 passes. Les deux saisons avant il jouait latéral donc forcément moins decisifs, mais on peut comparer ses stats de lateral avec nos lateraux et la encore il a pas un rougir.
Pour un gars qui joue dans un club qui lutte pour le maintien c'est plustot tres bon.
Wass est encore jeune. Je tiens a préciser que les 6 derniers mois il a pas joué en raison de soucis physique et aussi d'entente avec Dupraz.
Il est pas tout blanc dans cette histoire mais a un moment donné on peut comprendre un joueur qui veut jouer autre chose que le maintien.

Bref un bon joueur qui fera une très belle carrière je pense.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 14 sur 122

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782566299.5074s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé