| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 145
|
Posté le: 06 Juin 2015 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
jorge Jesus le coach du Benfica lisbonne qui va au .... sporting lisbonne....
Galtier passe numero 2 en longevité derriere wenger  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 06 Juin 2015 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=-51epC3Lkco
Ah ouais, ça à l'air d'être un énorme potentiel en fait. Technique, rapide, grand, ambidextre..
Du coup je doute qu'on puisse attirer un joueur pareil. Surtout quand on voit la concurrence, à moins de jouer sur la fibre patriotique ça semble impossible. Puis si Fulham le monnaye au prix d'un Martial, on ne lâchera jamais ça pour un jeune. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 06 Juin 2015 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Tigibus a écrit: | | angevert43 a écrit: |
C'est donc la confirmation que les déclarations de Galtier sont une belle connerie.
Normalement il devrait vouloir garder le meilleur joueur de son effectif et tenir les propos qu'il a tenu ne va pas en ce sens.
Et même si c’est la direction qui force la main pour le vendre pour des raisons financière, les propos de Galtier n'ont pour conséquence de faire baisser la valeur marchande du joueur.
Bref dans les 2 cas une belle connerie. |
Ça devient pénible. Très pénible. Lâche l'affaire 2mn putain !
T'aimes pas Galtier, soit, on le sait maintenant tu peux la fermer tranquilos jusqu'à ce qu'il se casse et à ce moment là pavoiser.
Pour le moment il est là et faudra que tu fasses avec.
La pensée positive tu connais ? |
la pensée positive ou la pensée unique.....j'ai bien mon idée... |
On connait la technique tigibus. Ses raisonnements sont bien souvent faux car il part du principe que Galtier a raison.
Et si je faisais comme il me demande ce serait le 1er à me tomber dessus pour ne pas avoir eu le courage de le dire avant.
Désolé Tigibus tu devras encore me lire même si mes propos te dérangent. Où alors tu ne les lis pas... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 12021 Localisation: Beaujeu
|
Posté le: 06 Juin 2015 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @Bojol... Je suis assez grand (et vieux) pour me faire mon opinion moi-même.
Et les bruits de couloirs et les inimitiés existent dans un club de foot comme dans n'importe quelle entreprise.
Les clans aussi
je le sais.
Mais quand on me dit un certain nombre de choses sur la formation, son niveau et l'implication des uns et autres, j'écoute et puis après je vois ce qui se passe
je l'ai dit et je lis quand même que je ne suis pas le seul
Et je souligne simplement le manque de cohérence d'un club qui se dit formateur mais qui sur tous les résultats chiffrés de la formation et les bilans qualitatifs termine dans les derniers
avec pourtant des résultats dans les catégories jeunes et à un niveau qui ne devrait pas nous faire rougir par rapport aux vilains
pour le reste, l'analyse de la saison de CFA a été faite, dans ce post.
Rien à ajouter
Si une chose:que l'on va encore recruter des mecs qui vont barrer ceux sur qui on a investi du fric en les formant, et qui ne valent pas six clous.
Mais il faut bien faire vivre les agents
et galette lui-même a dit qu'il n'avait pas eu le temps cette année de se pencher sur le recrutement et le suivi des joueurs... ben il va faire comme l'an dernier et nous recruter une perle sur cassette...gaucher talentueux bla bla...
résultat financier de l'opération pour les verts 400 000 euros de perte et on a mégoté sur les contrats de tel ou tel jeune joueur?
on compare avec ce qui se passe dans des clubs structurés? |
Oui comparons avec des clubs structurés avec les mêmes moyens financiers que nous. Conclusion ? On est meilleurs depuis que Galette a repris le club en main.
Merci Arles-en-vert. D'autres questions ?
ps : te rends tu compte de la débilité de tes propos quand tu sors un truc du style "Battles va être viré car il est trop proche des joueurs techniques de la CFA" ?
Te rends tu compte qu'en entretenant la guerre des clans, en cherchant coûte que coûte à décrésibiliser Galtier (remember ma remarque concernant Bénézet) tu encourages la chienlit qui, on le sait d'avance, aura des effets très négatifs sur le club.
Alors oui, on peut trouver à redire sur la gestion de tel ou tel cas (à condition d'avoir tous les éléments avant de critiquer), mais enfin ce rôle de sniper débile sur de forum que tes amis te poussent à tenir... Putain t'es plus intelligent que ça quand même ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 06 Juin 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=-51epC3Lkco
Ah ouais, ça à l'air d'être un énorme potentiel en fait. Technique, rapide, grand, ambidextre..
Du coup je doute qu'on puisse attirer un joueur pareil. Surtout quand on voit la concurrence, à moins de jouer sur la fibre patriotique ça semble impossible. Puis si Fulham le monnaye au prix d'un Martial, on ne lâchera jamais ça pour un jeune. |
Le but à 2min20 résume à lui seul, le niveau des adversaires. Comment est-ce possible de marquer avec une frappe aussi dégueulasse, à +20 mètre, et que le goal n'arrive pas à la sortir?
Bref il est peut être très bon, mais franchement je devrais poster des vidéos de moi sur Youtube pour attirer les recruteurs je suis aussi bon contre des mecs aussi lents lol |
Mais évidement, c'est des championnat de jeunes (le championnat U21 anglais étant certainement supérieur à la CFA). Il n'empêche qu'il surclasse sa catégorie et a l'air d'avoir de belles qualités. Si on fait venir un joueur comme ça ce n'est pas pour qu'il se balade direct en L1. A cet âge c'est forcément un pari sur le futur avec sa part d'incertitudes. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 06 Juin 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | Bojol a écrit: | | arles-envert a écrit: | @Bojol... Je suis assez grand (et vieux) pour me faire mon opinion moi-même.
Et les bruits de couloirs et les inimitiés existent dans un club de foot comme dans n'importe quelle entreprise.
Les clans aussi
je le sais.
Mais quand on me dit un certain nombre de choses sur la formation, son niveau et l'implication des uns et autres, j'écoute et puis après je vois ce qui se passe
je l'ai dit et je lis quand même que je ne suis pas le seul
Et je souligne simplement le manque de cohérence d'un club qui se dit formateur mais qui sur tous les résultats chiffrés de la formation et les bilans qualitatifs termine dans les derniers
avec pourtant des résultats dans les catégories jeunes et à un niveau qui ne devrait pas nous faire rougir par rapport aux vilains
pour le reste, l'analyse de la saison de CFA a été faite, dans ce post.
Rien à ajouter
Si une chose:que l'on va encore recruter des mecs qui vont barrer ceux sur qui on a investi du fric en les formant, et qui ne valent pas six clous.
Mais il faut bien faire vivre les agents
et galette lui-même a dit qu'il n'avait pas eu le temps cette année de se pencher sur le recrutement et le suivi des joueurs... ben il va faire comme l'an dernier et nous recruter une perle sur cassette...gaucher talentueux bla bla...
résultat financier de l'opération pour les verts 400 000 euros de perte et on a mégoté sur les contrats de tel ou tel jeune joueur?
on compare avec ce qui se passe dans des clubs structurés? |
Oui comparons avec des clubs structurés avec les mêmes moyens financiers que nous. Conclusion ? On est meilleurs depuis que Galette a repris le club en main.
Merci Arles-en-vert. D'autres questions ?
ps : te rends tu compte de la débilité de tes propos quand tu sors un truc du style "Battles va être viré car il est trop proche des joueurs techniques de la CFA" ?
Te rends tu compte qu'en entretenant la guerre des clans, en cherchant coûte que coûte à décrésibiliser Galtier (remember ma remarque concernant Bénézet) tu encourages la chienlit qui, on le sait d'avance, aura des effets très négatifs sur le club.
Alors oui, on peut trouver à redire sur la gestion de tel ou tel cas (à condition d'avoir tous les éléments avant de critiquer), mais enfin ce rôle de sniper débile sur de forum que tes amis te poussent à tenir... Putain t'es plus intelligent que ça quand même ! |
Le "mettre" des mots est toujours dans les poteaux carrés , il a jamais changé de siècle, mais il est pas le seul à sortir des conneries comme ça ,ainsi va la vie de certain supporter  |
Le maître mot est de "ne pas se faire mettre" et je parie que certains prendront ce message au premier degré et parleront de vulgarité !
En attendant , ce type de post moralisateur "fais pas ci , fais pas ça" est contre la liberté d'expression et totalement imbécile !
Payer sa place pour voir un match ne doit pas conduire forcément à admirer !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 06 Juin 2015 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Donc expliquez moi le rôle de Battles si ce n'est pas un placard
Faites moi le bilan des deux derniers mercato
Dites moi quelle progression des jeunes
Et regardez nos classements en matière de formation
Dernier poin t, Lille est à l'agonie financière, Montpellier n'a pas de sous.... On comparera le niveau technique des recrues
Et pour Bujold,je ne te reproche pas de véhiculer le message de bernès.... Donc essaie de ne pas tout mélanger _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 07 Juin 2015 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Donc expliquez moi le rôle de Battles si ce n'est pas un placard
Faites moi le bilan des deux derniers mercato
Dites moi quelle progression des jeunes
Et regardez nos classements en matière de formation
Dernier poin t, Lille est à l'agonie financière, Montpellier n'a pas de sous.... On comparera le niveau technique des recrues
Et pour Bujold,je ne te reproche pas de véhiculer le message de bernès.... Donc essaie de ne pas tout mélanger |
fait moi le bilan des 20 dernières années de sainté  |
On s'en fout du passé. Le club est potentiellement dans le carré des clubs majeurs. Et les excuses à la con du style, "on sait d'où on vient" à un moment çà ne veut plus rien dire.
Encore une fois, je ne vise que nos incohérences
club formateur, mais on les fusille
entraineur qui va battre des records de longévité mais qui ne construit rien de durable, ni palmarès, ni style de jeu, ni formation (comparez à ce qu'a su mettre en place un Puel à Lille, un Garde à Lyon (je parle du jeu)
duo présidentiel qui rate les trains parce qu"ils sont incapables de voir qu'à un moment le sportif doit " tirer" le financier et qu'ils doivent chercher à élargir le capital
palinodie autour de l'organisation avec des postes non pourvus depuis des années (recrutement et directeur sportif) et d'autres surchargés
débilité du groupe excellence ( c'est Guy Roux qui le disait à Auxerre) parce que les jeunes pour progresser doivent être entre eux et bosser les fondamentaux
incohérence d'un coach qui annonce du rajeunissement et qui prolonge tous ses vieux
maintenant si tu me dis qu'on a besoin de faire faire un test à un joueur pour savoir si on le prend... alors qu'on a chez les jeunes trois mecs aptes à son poste... si ce n'est pas du n'importe quoi tu me diras ce que c'est. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 4365 Localisation: Reims
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Juin 2015 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
Les multiples pistes de def centraux semblent indiquer qu un de nos def central est en instance de départ : Bayal ou Pogba?
Bayal souhaite partir et Pogba est le joueur (avec Gradel) qui peut nous rapporter le plus compte tenu de son profil. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 07 Juin 2015 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
| Si Mandanda s 'en va, l 'O M vise Ruffier ,mais comment font ils pour engager deja 2 joueurs alors que Labrune doit se récuperer 20 Millions avant le 30 Juin |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 07 Juin 2015 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: |
Plus trop en accord. Ca veut dire qu'ils ne s'entendent plus, je pense. |
Un différent avec un entraineur ça arrive.
c'était le cas pour Mollo avec Fernandez à nancy. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 07 Juin 2015 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
alors ça y est ?...
certains pros du mercato (du forum)
et de la lecture de certains pseudo-sites de pseudo journalistes grands spécialistes
et connaisseurs du foot français l'annoncent;
nous allons perdre au mercato :
-Tabanou
- Ruffier
- Perrin
- Gradel
- Bayal
- Pogba....
vous êtes certains de ne pas en avoir oublié :
-Hamouma ?
-Erding ?
-KTC ?...
shock:
on a donc une équipe complète à reconstruire.
Ouf !
il nous reste Clément / Lemoine /Mollo / Diomandé / Brison !
en fait j'adore cette période d'avant mercato
et de mercato parce qu'on lit vraiment n'importe quoi.
Vivement le début officiel
avec quelques confirmations ... ou pas.
Et surtout celle de CG.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Juin 2015 14:02:13 Sujet du message: |
|
|
Certains sites anglais indiquent que Perrin va signer à West ham.
Difficile à croire _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|