| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 8189
|
Posté le: 08 Juin 2015 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Yo74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.
Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses. |
Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer. |
Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent. |
+1
Le nombre de joueurs qui sont passés à travers une saison alors qu'ils ont de la qualité.
Le problème de Wass est qu'il ne semble pas avoir su gérer la pression qu'il avait autour de lui suite à ces deux ou trois bonnes saisons à l'ETG.
Ca ne veut pas dire qu'il est devenu d'un coup d'un seul un mauvais joueur. comme dit Angevert, Ã nous de le mettre dans les bonnes dispositions. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Juin 2015 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
et puis le contexte de l'Evian Thonon Gaillard ne l'enchantait pas vraiment aussi.
Bref si on a la possibilité de faire venir Wass, faut pas se géner |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
Inscrit le: 01 Mar 2015 Messages: 293
|
Posté le: 08 Juin 2015 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Wass est vraiment le joueur qu'il nous faut _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
macray asse-live OR

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1522 Localisation: NDG 76
|
Posté le: 08 Juin 2015 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | Wass Else?  |
Wass ist los?? .....> je sors aussi _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
| Revenir en haut |
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 2081
|
Posté le: 08 Juin 2015 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Wass, futur Matsui ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
Inscrit le: 01 Mar 2015 Messages: 293
|
Posté le: 08 Juin 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
C'est comme pour Pastore on a estimé qu'il n'était pas fait pour le football , aujourd'hui il est devenu une star..... _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Juin 2015 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | C'est comme pour Pastore on a estimé qu'il n'était pas fait pour le football , aujourd'hui il est devenu une star..... |
y avait surtout un pb avec Tallares de mémoire. On voulait le joueur. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
Inscrit le: 01 Mar 2015 Messages: 293
|
Posté le: 08 Juin 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
Le club de Talleres nous appartenait, on a trouvé le joueur physiquement pas au point en plus il ne pesait que 50 kilos _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Didiuss asse-live OR
Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages: 1180 Localisation: VEAUCHE
|
Posté le: 08 Juin 2015 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
J'espère que le club ne va pas faire une 2e erreur après celle du départ de TABANOU en laissant partir POGBA qui sera pour moi la révélation de la saison prochaine !!
ALV |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 08 Juin 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
Pour Pastore et un autre excellent joueur argentin on a voulu la faire à l'envers au CLUB DE TALLERES.On pris ce club de haut.On a leur a promis beaucoup de chose et rien n'a été fait, on voulait leur prendre leur meilleur jeune pour pas un rond.
Résultat le club nous a dit d'aller se faire voir et ils ont eu raison.
De plus ça nous a pas laissé une bonne image dans ce pays. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 08 Juin 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | Le club de Talleres nous appartenait, on a trouvé le joueur physiquement pas au point en plus il ne pesait que 50 kilos |
Talleres ne nous appartenait pas.
On y avait des parts et nous engagions à mettre plus d'argent dans ce club en échange de joueurs que nous testions au préalable.
On a testé les joueurs, 3 ont été retenus ( dont PASTORE) puis on a voulu ces joueurs contre rien et aucun investissement.
Le club a voulu une réunion pour tout mettre sur la table et fixer les conditions et on a posé un lapin.On les a pris pour des clochards.Du coup il ont mis fin au partenariat.
L'investissement ne dépassait pas les 3 Millions.
On préfère faire 40 partenariats avec des club de DH/CFA2 qui nous apporteront 1 joueur en 10ans que mettre 3/4 Millions dans un club argentin regorgeant de Talents.
C'est dommage, nous aurions pu copier le modèle de Lisbonne et Porto... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 08 Juin 2015 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| Didiuss a écrit: | J'espère que le club ne va pas faire une 2e erreur après celle du départ de TABANOU en laissant partir POGBA qui sera pour moi la révélation de la saison prochaine !!
ALV |
Tabanou c'est plutôt une aubaine de le voir partir pour 5 voir 6M€ (les chiffres que j'ai lu).
Pogba va probablement faire une grosse saison. Avec l'enchainement des matchs (si on se qualifie pour les poules de l'europa league) on aura besoin d'un 3ème défenseur central de bon niveau. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 08 Juin 2015 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Yo74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.
Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses. |
Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer. |
Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent. |
+1
Le nombre de joueurs qui sont passés à travers une saison alors qu'ils ont de la qualité.
Le problème de Wass est qu'il ne semble pas avoir su gérer la pression qu'il avait autour de lui suite à ces deux ou trois bonnes saisons à l'ETG.
Ca ne veut pas dire qu'il est devenu d'un coup d'un seul un mauvais joueur. comme dit Angevert, Ã nous de le mettre dans les bonnes dispositions. |
Attention, Wass c'est l'inverse, en 3 ans à l'ETG il n'y fait qu'une bonne saison mais la première était moyenne. Sa seul bonne saison était la 2ème ce qui fait quand même un assez faible recul pour pouvoir se prononcer. Nous avons trop eu de joueurs qui n'ont fait qu'une bonne saison dans leur vie. _________________ Allez les Verts |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 08 Juin 2015 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
En gros avec l'argent de Tabanou on confirme le transfert de Catherine et on embauche un arrière gauche.
Pour Sall, s'il veut vraiment faire un dernier bon contrat, autant récupérer de l'argent qui permettra de revaloriser la propale faite à Pogba. Reste que dans ce cas il faut trouver au moins un autre défenseur central, à moins que Catherine soit positionné dans une rotation dans l'axe, auquel cas il faut dénicher un arrière droit. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 08 Juin 2015 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
| Yo74 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Yo74 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Perso Wass je suis toujours preneur, ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.
Et Martial pourquoi pas en cas de départ effectivement, Sall dans un pays du Golfe ? Karamoko avait fait quelques apparitions dans le groupe pro, en laissant entrevoir de belles choses. |
Tu parles alors que tu n'as pas vu sa saison. Il a été d'une médiocrité impressionnante et il a même fini la saison remplaçant sans même rentrer.
Ok pour qu'il vienne mais c'est lui qui paye le transfer. |
Tant mieux s'il a été mauvais: ça le rend abordable pour nous.
On connait son niveau pour l'avoir vu jouer plusieurs saisons. Si on le recrute à nous de faire en sorte qu'il soit dans les meilleurs dispositions pour retrouver le niveua qu'on lui a connu dans un passé encore récent. |
+1
Le nombre de joueurs qui sont passés à travers une saison alors qu'ils ont de la qualité.
Le problème de Wass est qu'il ne semble pas avoir su gérer la pression qu'il avait autour de lui suite à ces deux ou trois bonnes saisons à l'ETG.
Ca ne veut pas dire qu'il est devenu d'un coup d'un seul un mauvais joueur. comme dit Angevert, Ã nous de le mettre dans les bonnes dispositions. |
Attention, Wass c'est l'inverse, en 3 ans à l'ETG il n'y fait qu'une bonne saison mais la première était moyenne. Sa seul bonne saison était la 2ème ce qui fait quand même un assez faible recul pour pouvoir se prononcer. Nous avons trop eu de joueurs qui n'ont fait qu'une bonne saison dans leur vie. |
En championnat Wass a marqué 8 buts 4 passes decisives cette saison. L'année d'avant 9 buts 3 passes. Les deux saisons avant il jouait latéral donc forcément moins decisifs, mais on peut comparer ses stats de lateral avec nos lateraux et la encore il a pas un rougir.
Pour un gars qui joue dans un club qui lutte pour le maintien c'est plustot tres bon.
Wass est encore jeune. Je tiens a préciser que les 6 derniers mois il a pas joué en raison de soucis physique et aussi d'entente avec Dupraz.
Il est pas tout blanc dans cette histoire mais a un moment donné on peut comprendre un joueur qui veut jouer autre chose que le maintien.
Bref un bon joueur qui fera une très belle carrière je pense. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|