| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| League Europa Direct ou 2 Tours Preliminaires League des Champions?? |
| League Europa |
|
29% |
[ 15 ] |
| 2 Tours Preliminaires League des Champions |
|
62% |
[ 32 ] |
| Indecis 50/50 |
|
1% |
[ 1 ] |
| Sans opinion |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 51 |
|
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 29 Avr 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
n'oublions pas que la 3° place nous permettrait (peut-être) de garder Galtier - Ruffier - Perrin ...
et cela n'a pas de prix !
Cela nous permettrait aussi je pense d'attirer des joueurs d'un autre calibre.
Et puis M....E !
la Coupe d'Europe, la vraie, cela ne se refuse pas quand on s'appelle Sainté !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 29 Avr 2015 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
3ème place donc Ligue des Champions pour moi!
Dejà car le sport c est terminer le plus haut possible.
Il faudra ensuite la jouer comme un bonus en essayant de passer au moins le 1er tour des barrages.
De toute façon si on échoue on sera reversé en barrages de la Ligue Europa donc l Europe ne sera pas terminée pour autant.
Je suis sur qu un joueur préfère jouer un match officiel Europeen plutôt qu un match amical de préparation.
Pour moi finir 3ème c est donc tout bonus! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 160
|
Posté le: 29 Avr 2015 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
ben c'est évident que si on finit sur le podium , ce serait la meilleure chose.
on aaura peut-être pas de sitôt la possibilité de jouer la LDC, donc autant essayer de finir dans les 3 premiers.
Après, on verra bien ce que ça donnera, à chaque jour suffit sa peine. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| Europa league car la LDC est trop aléatoire pour etre certain d'y participer c'est un coup a ne rien faire ce truc |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
-Je souhaite le podium pour le rêve.
-Je pense qu'on finira 4ème et ce sera mieux pour nous.
-Objectif franchir la phase de poule et puis essayer d'aller le plus loin possible suivant notre niveau et le tirage à ce moment là .
-Déjà rien que pour ça , il faudra recruter à nos points faibles qualitativement et quantativement et ça me parait un challenge difficile vu nos moyens mais très excitant. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Dernière édition par piazza 45 le 29 Avr 2015 18:06:12; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:12 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Quand on a de l'ambition pour son club, on ne peut que souhaiter qu'il finisse le plus haut possible.... |
finir le plus haut oui mais c'est apres que ça se complique trop compliqué pour accéder a la LDC on aurait l'air malin de ne participer a rien. Sorti en barrages des 2 compètes et on passe encore pour les blaireau de service... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour que l on gagne nos 4 derniers matches et qui vivra verra. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| la LDC ce n'est interessant que si tu y vas direct sinon comme nous avec 2 tours préliminaires c'est le bronx....... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
Et puis n'oublions pas ... LES BONS PETITS DEPS.
Athènes, Milan : c'était bien
Madrid, Barcelone, Manchester, Munich ... : c'est comment ?
 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
Et la Europa League c'est intéressant pour quoi ? Faire rire de nous quel que soit la phase atteinte ? Qui se souvient qu'on a été en 1/8 de finale contre le finaliste y'a 6 ans ? Personne et tout le monde s'en fout surtout que ça n'a rien rapporté au club financièrement parlant. Quel héritage de ce parcours ? Le chaos avec des entraineurs qui valsent !
3 matchs à GG avec au moins un gros calibre, ça, on s'en souviendrait et ça rapporterait plus qu'une finale de C3... Et tout est possible en barrages. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | n'oublions pas que la 3° place nous permettrait (peut-être) de garder Galtier - Ruffier - Perrin ...
et cela n'a pas de prix !
Cela nous permettrait aussi je pense d'attirer des joueurs d'un autre calibre.
Et puis M....E !
la Coupe d'Europe, la vraie, cela ne se refuse pas quand on s'appelle Sainté !
ALV ! |
oui , c'est le moment ou jamais de renouer avec notre passé, notre légende!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 12021 Localisation: Beaujeu
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
La 4ème place. Pas de préparation tronquée, pas d'incertitudes sur jouer l'EL, LDC ou rien, donc gestion plus sereine du mercato, du budget.
Seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, que le club investisse 20 ou 30 M ds le recrutement en cas de 3ème place. Car essayer de jouer la LDC avec KMP, Corgnet, Diomandé et consorts, ça va être "Massacre à la tronçonneuse" |
|
| Revenir en haut |
|
 |
psoul asse-live OR
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 1784 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Avr 2015 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
la 3e place , c'est 2 M m euro de plus pour le club par rapport à une 4e place
la C1 c'est minimum 20 M Euros de plus pour le club que la C 3.
Sans compter la valeur des joueurs.
Nous avons joué un tour préliminaire cet année et nous sommes haut au classement. Pas sur qu'on aurait fait mieux en étant qualifié directement pour la C3.
Pour le moment la question ne se pose pas nous sommes 4e.
Elle ne se pose pas pour le club, ni les joueurs. I
l faut gagner et aller le plus haut possible. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gradel9 asse-live BITOS
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: Lyon
|
Posté le: 29 Avr 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Après avoir fini 6ème quand Nouzaret était entraîneur, on avait refusé de jouer la coupe intertoto.
La saison d'après on est descendu en L2.
On a attendu 5-6 ans pour revoir l'Europe.
Ces dernières années on a rarement eu autant de chance d'aller en LDC alors jouons le coup à fond ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Avr 2015 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| gradel9 a écrit: | Après avoir fini 6ème quand Nouzaret était entraîneur, on avait refusé de jouer la coupe intertoto.
La saison d'après on est descendu en L2.
On a attendu 5-6 ans pour revoir l'Europe.
Ces dernières années on a rarement eu autant de chance d'aller en LDC alors jouons le coup à fond ! |
100% d'accord avec ça ! _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|