info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Champion's League ou Europa League?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

League Europa Direct ou 2 Tours Preliminaires League des Champions??
League Europa
29%
 29%  [ 15 ]
2 Tours Preliminaires League des Champions
62%
 62%  [ 32 ]
Indecis 50/50
1%
 1%  [ 1 ]
Sans opinion
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 29 Avr 2015 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublions pas que la 3° place nous permettrait (peut-être) de garder Galtier - Ruffier - Perrin ...
et cela n'a pas de prix !
Cela nous permettrait aussi je pense d'attirer des joueurs d'un autre calibre.
Et puis M....E !
la Coupe d'Europe, la vraie, cela ne se refuse pas quand on s'appelle Sainté !

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 29 Avr 2015 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

3ème place donc Ligue des Champions pour moi!
Dejà car le sport c est terminer le plus haut possible.

Il faudra ensuite la jouer comme un bonus en essayant de passer au moins le 1er tour des barrages.

De toute façon si on échoue on sera reversé en barrages de la Ligue Europa donc l Europe ne sera pas terminée pour autant.

Je suis sur qu un joueur préfère jouer un match officiel Europeen plutôt qu un match amical de préparation.

Pour moi finir 3ème c est donc tout bonus!
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert2coeur
asse-live BRONZE


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 160

MessagePosté le: 29 Avr 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est évident que si on finit sur le podium , ce serait la meilleure chose.
on aaura peut-être pas de sitôt la possibilité de jouer la LDC, donc autant essayer de finir dans les 3 premiers.
Après, on verra bien ce que ça donnera, à chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Europa league car la LDC est trop aléatoire pour etre certain d'y participer c'est un coup a ne rien faire ce truc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Je souhaite le podium pour le rêve.
-Je pense qu'on finira 4ème et ce sera mieux pour nous.
-Objectif franchir la phase de poule et puis essayer d'aller le plus loin possible suivant notre niveau et le tirage à ce moment là.
-Déjà rien que pour ça , il faudra recruter à nos points faibles qualitativement et quantativement et ça me parait un challenge difficile vu nos moyens mais très excitant.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/


Dernière édition par piazza 45 le 29 Avr 2015 18:06:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Quand on a de l'ambition pour son club, on ne peut que souhaiter qu'il finisse le plus haut possible....


finir le plus haut oui mais c'est apres que ça se complique trop compliqué pour accéder a la LDC on aurait l'air malin de ne participer a rien. Sorti en barrages des 2 compètes et on passe encore pour les blaireau de service...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour que l on gagne nos 4 derniers matches et qui vivra verra.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

la LDC ce n'est interessant que si tu y vas direct sinon comme nous avec 2 tours préliminaires c'est le bronx.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis n'oublions pas ... LES BONS PETITS DEPS.

Athènes, Milan : c'était bien

Madrid, Barcelone, Manchester, Munich ... : c'est comment ?

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2060
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et la Europa League c'est intéressant pour quoi ? Faire rire de nous quel que soit la phase atteinte ? Qui se souvient qu'on a été en 1/8 de finale contre le finaliste y'a 6 ans ? Personne et tout le monde s'en fout surtout que ça n'a rien rapporté au club financièrement parlant. Quel héritage de ce parcours ? Le chaos avec des entraineurs qui valsent !
3 matchs à GG avec au moins un gros calibre, ça, on s'en souviendrait et ça rapporterait plus qu'une finale de C3... Et tout est possible en barrages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
n'oublions pas que la 3° place nous permettrait (peut-être) de garder Galtier - Ruffier - Perrin ...
et cela n'a pas de prix !
Cela nous permettrait aussi je pense d'attirer des joueurs d'un autre calibre.
Et puis M....E !
la Coupe d'Europe, la vraie, cela ne se refuse pas quand on s'appelle Sainté !

ALV !

oui , c'est le moment ou jamais de renouer avec notre passé, notre légende!!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

La 4ème place. Pas de préparation tronquée, pas d'incertitudes sur jouer l'EL, LDC ou rien, donc gestion plus sereine du mercato, du budget.

Seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, que le club investisse 20 ou 30 M ds le recrutement en cas de 3ème place. Car essayer de jouer la LDC avec KMP, Corgnet, Diomandé et consorts, ça va être "Massacre à la tronçonneuse"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

la 3e place , c'est 2 M m euro de plus pour le club par rapport à une 4e place

la C1 c'est minimum 20 M Euros de plus pour le club que la C 3.

Sans compter la valeur des joueurs.

Nous avons joué un tour préliminaire cet année et nous sommes haut au classement. Pas sur qu'on aurait fait mieux en étant qualifié directement pour la C3.

Pour le moment la question ne se pose pas nous sommes 4e.

Elle ne se pose pas pour le club, ni les joueurs. I

l faut gagner et aller le plus haut possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gradel9
asse-live BITOS


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Avr 2015 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fini 6ème quand Nouzaret était entraîneur, on avait refusé de jouer la coupe intertoto.
La saison d'après on est descendu en L2.

On a attendu 5-6 ans pour revoir l'Europe.

Ces dernières années on a rarement eu autant de chance d'aller en LDC alors jouons le coup à fond !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 29 Avr 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

gradel9 a écrit:
Après avoir fini 6ème quand Nouzaret était entraîneur, on avait refusé de jouer la coupe intertoto.
La saison d'après on est descendu en L2.

On a attendu 5-6 ans pour revoir l'Europe.

Ces dernières années on a rarement eu autant de chance d'aller en LDC alors jouons le coup à fond !


100% d'accord avec ça !
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782576344.3256s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé