|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF? |
| RUFFIER |
|
33% |
[ 24 ] |
| PERRIN |
|
52% |
[ 37 ] |
| LEMOINE |
|
1% |
[ 1 ] |
| HAMOUMA |
|
2% |
[ 2 ] |
| CLERC |
|
0% |
[ 0 ] |
| TABANOU |
|
1% |
[ 1 ] |
| CORGNET |
|
1% |
[ 1 ] |
| AUCUN |
|
4% |
[ 3 ] |
| CLEMENT |
|
0% |
[ 0 ] |
| BRISON |
|
2% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
Seth69 asse-live UEFA

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4865 Localisation: Vaulx en Velin
|
Posté le: 06 Mar 2014 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
Avez vous déjà vu une équipe C?? quand je dis équipe C c'est pour amplifier la chose. Il y a l'équipe Type et l'équipe B. C'était bien l'équipe B sur le terrain. Sur le banc, le coach de cette équipe B, n'avait pas l'air de trop s'en faire ni kluivert d'ailleurs. Donc pour moi ce match, mis à part les 2 buts magnifiques, ça ne me rend pas optimiste. Je voudrais bien les voir contre l'équipe A ou les ogres du mondial, ça ne doit pas être tout à fait le même topo. _________________ Division 1: 10 titres de champion
Division 2: 3 titres de champion
Amateur : 4 titres de champion
Coupes : 6
OL=Arbitre corrompus et matchs achetés
Olas!! Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Mar 2014 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: | Personne pour noter qu'on a ouvert le score face aux stabilos? On résiste plutôt bien sur leur possession et on fait mal en contre.
Sinon, je dédicasse évidement ce but à CapPerrin :
1- Matuidi n'est pas maladroit techniquement : quelle passe! :shock:
2- Avoue que le Benzema cuvée 2014 est un vrai killer.
:wink: :P |
on en reparlera en juin ;) contre une équipe démobilisée et qui ne joue pas, oui on est bon ^^
tu verras mon salaud 8--)
ps: benzema 2014 = benzema 2012 d'apres stats eurosport, donc t'embales pas trop :) |
Une équipe démobilisée non, une équipe qu'on a assommé sur deux contres oui.
Benzema, je te cherche parce que je sais que tu n'es pas amateur du joueur, mais il dégage quand même une grosse impression actuellement. Dans l'attitude c'est différent, plus conquérant, plus tranchant.
Par contre, je voudrais que tout le monde admette que Matuidi n'est pas qu'un gratteur de ballon. Sa progression dans le jeu est vraiment hallucinante. Ou s'arrêtera-t-il? C'est le genre de joueur que tout coach voudrait avoir. Il a n'a pas un très beau style, mais ça n'empêche qu'il est très juste techniquement (et je ne me fie pas sur son ciseau chanceux pour dire ça). Il est en moyenne à plus de 90% de passes réussies sur ses matchs, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme! Et qu'on ne me dise pas qu'il ne prend pas de risques, il se tourne de plus en plus vers l'avant (cf. son ouverture monstrueuse hier pour Benzema). Mieux, il est toujours très bon dans les gros matchs (Espagne, Pays Bas, Barça, Leverkussen cette année). C'est un grand joueur, ça me saute aux yeux. Pour ceux qui en sont moins convaincus, il va jouer de grands rendez-vous avec le PSG puis au mondial. On fait le bilan après, mais je suis persuadé qu'il va écraser ces matchs de son impact, là ça ne fera plus de doutes.
Aujourd'hui, il y a 5 mecs au dessus du lot en EdF : Llroris, Varane, Matuidi, Ribery, Benzema.
Cabaye est un très bon joueur, mais à part l'Ukraine ou il a été excellent, il ne s'est pas encore distingué dans de grand rendez vous en bleu (aussi étonnant que cela puisse paraître, il a beaucoup plus de déchet que Matuidi). Pogba, c'est une question de mois, il n'est pas aussi mature que Varane, trop inconstant encore. |
Matuidi a fait d'énorrmes progres et est devenu l'un des ^plus grands milieux de terrain du monde par ve que c'est le plus complet il sait tout faire, à la fois récuperateur ,,mais aussi passeur, bonne vision de jeu et même maintenant, beaucoup plus efficace devant le but |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Mar 2014 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| Pour affirmer qu'il fait parti des meilleurs milieux du monde, il lui manque quelques gros matchs (il est loin d'un Vidal ou d'un Ramires à ce niveau) mais ce devrait être le cas si la France et le PSG font un bon parcours (coupe du monde et LdC). Selon moi, ça ne fait pas de doute qu'il répondra présent. Le seul bémol est le grand nombre de matchs qu'il joue, j'ai peur qu'il flanche physiquement en juin. |
|
|
 |
mick_le_vert asse-live OR

|
Posté le: 07 Mar 2014 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
Il serait normal, pour la nation, que deschamps exige du psg
la mise au repos total de matuidi le dimanche 16 mars 2014.
( mode aulas) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2014 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
La défense de Tottenham ils jouent tous leurs matchs avec sabots aux pieds en ce moment. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Mar 2014 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Cela prouve que j'avais bien raison de répéter à tous les blaireaux qu'il n'y avait pas que Janot qui ne sortait pas et qu'on n'a plus de grands gardiens |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Avr 2014 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
1- Ruffier.
2- Perrin.
3- Trémoulinas. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Avr 2014 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Eternel débat, mais bon sang Perrin le mériterait tellement
Exemplaire, Fair-Play, bon relanceur, bon défenseur, bonne lecture du jeu, bon timing, technique je me demande qui est meilleur , sans être chauvin
allez DD prends le |
Il aurait mérité d'être testé quand Deschamps est arrivé il y a 1 an 1/2. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2014 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Eternel débat, mais bon sang Perrin le mériterait tellement
Exemplaire, Fair-Play, bon relanceur, bon défenseur, bonne lecture du jeu, bon timing, technique je me demande qui est meilleur , sans être chauvin
allez DD prends le |
Il aurait mérité d'être testé quand Deschamps est arrivé il y a 1 an 1/2. |
Quand Deschamps est arrivé, Perrin venait tout juste d'être installé DC. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 28 Avr 2014 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| Perrin merite, c'est incontestable, ensuite Ruffier devrait etre la, et Tremoulinas devrait postuler |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Avr 2014 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | Perrin merite, c'est incontestable, ensuite Ruffier devrait etre la, et Tremoulinas devrait postuler |
meme opinion |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2014 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
sur le site de l'equipe je me suis amusé avec leur simulation; je suis raccord avec la majorité des votes sur 22 postes, et ne le suis pas sur le poste d'arrière gauche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Mai 2014 7:07:09 Sujet du message: |
|
|
Le 13 mai DD donnera la liste élargie à 30 joueurs. On saura pour Ruffier car je ne pense pas qu il donne 4 noms. En revanche en defense centrale je pense que Perrin sera dans cette pré liste avec Sakho Varana Kocielsny Mangala et peut être Abidal par correction.
Trémoulinas devrait y être aussi compte tenu de ses prestations.
Prono : perrin et tremoulinas dans les 30 mais pas de Ruffier ( DD préferera un gentil GO pour le club med brésilien) _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2014 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a la jurisprudence Planus il y a 4 ans qui a 28 ans avait été sélectionné dans le groupe alors qu'il n'avait jamais été appelé.
Mais c'était du temps de domenech ou l'annonce de la liste était pour lui plus l'occasion de faire l'actualité que de faire des choix cohérents.
On se rappellera de la sélection de Clerc avec 7 matchs de L1 dans les jambes ou encore de Rémy avec à peine plus. |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2014 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Chaque mois, le Centre International d’Etude du Sport (CIES) publie un rapport désignant les meilleurs joueurs des cinq plus importants championnats européens.
En Ligue 1, les résultats concernant le mois d’avril sont déjà tombés et ont désigné les cadors ligne par ligne. En défense, selon les statisticiens, Loïc Perrin est le meilleur défenseur central et devance le Parisien Thiago Silva et le Monégasque Ricardo Carvalho. |
Euh ... il n'y a pas que Loïc Perrin !
Lire l'info complète :
http://www.asse-live.com/football/loic-perrin-meilleur-defenseur-cies-lemoine-place_filvert20517.php |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|