|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF? |
| RUFFIER |
|
33% |
[ 24 ] |
| PERRIN |
|
52% |
[ 37 ] |
| LEMOINE |
|
1% |
[ 1 ] |
| HAMOUMA |
|
2% |
[ 2 ] |
| CLERC |
|
0% |
[ 0 ] |
| TABANOU |
|
1% |
[ 1 ] |
| CORGNET |
|
1% |
[ 1 ] |
| AUCUN |
|
4% |
[ 3 ] |
| CLEMENT |
|
0% |
[ 0 ] |
| BRISON |
|
2% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 13 Mai 2014 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Je ne crois rien je constate, on nous vend un attaquant du niveau mondial, un buteur, un killer
Moi ce que je vois c'est 17 buts et l'autre boulet 16 buts, donc oui c'est vrai quelle différence |
+1...comme les gens ont la mémoire courte!!
je n oublie pas ce chiffre:929!.
certains l ont oublié, d autres non.... |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 13 Mai 2014 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| ouais il a un creux (gros creux) mais depuis un an ca va mieux , nettement mieux |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 13 Mai 2014 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Je ne crois rien je constate, on nous vend un attaquant du niveau mondial, un buteur, un killer
Moi ce que je vois c'est 17 buts et l'autre boulet 16 buts, donc oui c'est vrai quelle différence |
Si t'as de la mémoire, alors tu dois te souvenir de l'époque ou Benzema finissait meilleur buteur de L1. Et Giroud? Il jouait en National (à noter qu'il est plus vieux).
Giroud mérite d'en être arrivé là , Benzema a eu un creux, mais fondamentalement il y a beaucoup plus de génie et de talent chez le madrilène.
Je trouve ça ridicule de soutenir l'inverse, c'est comme si vous compariez Lewandowski et le Gignac de 2008-2009. |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
| Nos 3 Steph en reserve |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
deschamps tapette :3 stéphanois réservistes, je ne regarderais pas les matchs de cette équipe de france.
qu'ils aillent se faire foutre _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!
Les commentateurs sur infosports sont indignés avec en tête Menes!Je cite : "Comment ne pas sélectionner le meilleur gardien français sur la saison"!
C'est bien pour Tremoulinas et Perrin paye son manque d'expérience au niveau Européen |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!
Les commentateurs sur infosports sont indignés avec en tête Menes!Je cite : "Comment ne pas sélectionner le meilleur gardien français sur la saison"!
C'est bien pour Tremoulinas et Perrin paye son manque d'expérience au niveau Européen |
je suis ruffier, j'y vais pas avec les réservistes............ deschamps je t'emmerde _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | Bon, mon prono pour la liste de Deschamps
Lloris - Mandanda - Landreau
Sagna - Debuchy
Digne - Evra
Mangala - Varane - Sakho - Koscielny
Cabaye - Mavuba - Matuidi -Pogba - Grenier - Sissoko
Valbuena - Rémy - Giroud - Benzema - Griezman - Ribéry
Les 7 "remplaçants" : Ruffier - Jallet - Perrin - Tremoulinas - Gonalons - Payet - Lacazette.
Mon plus gros doute concerne Grenier qui n'a pas joué depuis lgtps et son match contre Lorient sera donc important pour lui. |
28 sur 30, j suis pas si mal |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
DD a pris zéro risque c'est aussi simple que çà !
Pas de risque pour le vestiaire et pour la cohérence.
Perrin : sa non expérience LDC lui coute une sélection
Ruffier : il paie le fait d'avoir le niveau d'être un deuxième bis
Trémoulinas : je trouve que c'est celui qui mérite le plus...evra...j'aurai peut-être échangé les deux...
Loïc j'ai bien peur qu'il ne soit jamais en EDF car DD a des jeunes pour l'EURO pourtant il sait jouer à tous les niveaux sauf attaquant...
Ruffier a le niveau pour être N°2 car Mandanda pas d'Europe potentiellement l'année prochaine
Trémoulinas s'il reste à l'ASSE c'est un titulaire ou remplaçant de luxe futur.
Bref il y a de l'espoir pour l'après mondial je pense.
Ce qui me saoule ce sont certains joueurs du type Newcastle... ils sont au classement...
Après GRENIER, RIO MAVUBA, SAKO...ils sont de retour de graves blessures...
Moi je dis allez les verts, sortons des bons jeunes |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | ass44 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Je ne crois rien je constate, on nous vend un attaquant du niveau mondial, un buteur, un killer
Si t'as de la mémoire, alors tu dois te souvenir de l'époque ou Benzema finissait meilleur buteur de L1. Et Giroud? Il jouait en National (à noter qu'il est plus vieux).
Giroud mérite d'en être arrivé là , Benzema a eu un creux, mais fondamentalement il y a beaucoup plus de génie et de talent chez le madrilène.
Je trouve ça ridicule de soutenir l'inverse, c'est comme si vous compariez Lewandowski et le Gignac de 2008-2009. |
un creux??????????MOI J APPELLE CELA UN GOUFFRE OU UN FJORD..AU CHOIX.
je ne reproche pas à benzema ses qualités intrinsèques, elles existent mais de grâce, soutenir un attaquant contre vents et marées comme la fait le sélectionneur,cela s apparente à de l acharnement insensé...
après il est evident qu à force d insister,il a marquer à nouveau.Maintenant,ce qui fait la difference entre un bon joueur et un grand joueur, c'est la constance dans la performance et ce pour cela que le sieur benzema ne sera JAMAIS un grand joueur.
et pour finir,quand tu joues à madrid ou à lyon où il finit meilleur buteur et que sont là pour t alimenter en ballon des types comme bale, ronaldo ou juninho,la difficulté n est pas la même que finir champion et de surcroit meilleur buteur avec montpellier..... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
3 lyonnais, 3 stéphanois.
Ils vont pouvoir s'organiser une petite Fight à Clairefontaine...
Sinon Perrin, avec cette "sélection", sa place ds l'équipe type de L1, les stats euopéens qui le placent devant les cadors... Il va finir par se faire remarquer par les gros clubs..  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!
je suis ruffier, j'y vais pas avec les réservistes............ deschamps je t'emmerde |
je peux comprendre la philosophie de Deschamps d'emmener un Numéro 3 'grand frère'.
Le souci, c'est qu'il y a qu une seule doublure a Lloris en cas de blessure ou suspension : Mandanda.
Et moi j'ai pas confiance en Mandanda. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | ass44 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Je ne crois rien je constate, on nous vend un attaquant du niveau mondial, un buteur, un killer
un creux??????????MOI J APPELLE CELA UN GOUFFRE OU UN FJORD..AU CHOIX.
je ne reproche pas à benzema ses qualités intrinsèques, elles existent mais de grâce, soutenir un attaquant contre vents et marées comme la fait le sélectionneur,cela s apparente à de l acharnement insensé...
après il est evident qu à force d insister,il a marquer à nouveau.Maintenant,ce qui fait la difference entre un bon joueur et un grand joueur, c'est la constance dans la performance et ce pour cela que le sieur benzema ne sera JAMAIS un grand joueur.
et pour finir,quand tu joues à madrid ou à lyon où il finit meilleur buteur et que sont là pour t alimenter en ballon des types comme bale, ronaldo ou juninho,la difficulté n est pas la même que finir champion et de surcroit meilleur buteur avec montpellier..... |
je suis d'accord avec Fc 42. Giroud franchement, il ne m'a jamais emballé. Pour le haut niveau international, il est limite. |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Mai 2014 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | éric83 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!
je suis ruffier, j'y vais pas avec les réservistes............ deschamps je t'emmerde |
je peux comprendre la philosophie de Deschamps d'emmener un Numéro 3 'grand frère'.
Le souci, c'est qu'il y a qu une seule doublure a Lloris en cas de blessure ou suspension : Mandanda.
Si on regarde cette équipe elle est super jeune quand même. Mais putain c'est claire comment prendre Landreau à la place de Ruffier. Il est énorme la Ruf et là il doit être dég...
Mandanda n'est pas bon depuis 2 ans et c'est juste scandaleux ses sélections.
Après on peut prendre une grande soeur, un grand père si nos jeunes sont des pleureuses. Le choix de Landreau... comprends pas désolé.
Perrin il manque pas d'expérience mais de LDC/europe, un vécu européen.
Trémoulinas, il y a Digne mais bon Evra merde quoi !
Pour moi Ruffier c'est une honte pour une fois que le gros a raison ! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2014 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | | Bojol a écrit: | | éric83 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!
Si on regarde cette équipe elle est super jeune quand même. Mais putain c'est claire comment prendre Landreau à la place de Ruffier. Il est énorme la Ruf et là il doit être dég...
Mandanda n'est pas bon depuis 2 ans et c'est juste scandaleux ses sélections.
Après on peut prendre une grande soeur, un grand père si nos jeunes sont des pleureuses. Le choix de Landreau... comprends pas désolé.
Perrin il manque pas d'expérience mais de LDC/europe, un vécu européen.
Trémoulinas, il y a Digne mais bon Evra merde quoi !
Pour moi Ruffier c'est une honte pour une fois que le gros a raison ! |
Le gardien N.3 est le seul qui est sur de ne pas jouer. Il est important que ce soit un bon camarade plus qu un concurrent aux deux autres.
Apres, il aurait pu prendre Ruffier et emmener Landreau ds le staff. Apres tout, il est retraité et veut devenir entraineur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|