info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sondage EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF?
RUFFIER
33%
 33%  [ 24 ]
PERRIN
52%
 52%  [ 37 ]
LEMOINE
1%
 1%  [ 1 ]
HAMOUMA
2%
 2%  [ 2 ]
CLERC
0%
 0%  [ 0 ]
TABANOU
1%
 1%  [ 1 ]
CORGNET
1%
 1%  [ 1 ]
AUCUN
4%
 4%  [ 3 ]
CLEMENT
0%
 0%  [ 0 ]
BRISON
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Mai 2014 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
personne ne parle de Gignac? 16 buts pour l'instant, c'est plutôt interessant dans une equipe comme l'om...

Page précédente. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Mai 2014 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Brison mais c'est une erreur monsieur le juge....
et j'ai un complice
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mai 2014 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Bojol a écrit:
fc 42 a écrit:
Bojol a écrit:
Bon, mon prono pour la liste de Deschamps

Lloris - Mandanda - Landreau
Sagna - Debuchy
Digne - Evra
Mangala - Varane - Sakho - Koscielny

Cabaye - Mavuba - Matuidi -Pogba - Grenier - Sissoko

Valbuena - Rémy - Giroud - Benzema - Griezman - Ribéry

Les 7 "remplaçants" : Ruffier - Jallet - Perrin - Tremoulinas - Gonalons - Payet - Lacazette.

Mon plus gros doute concerne Grenier qui n'a pas joué depuis lgtps et son match contre Lorient sera donc important pour lui.

Plutôt d'accord avec tes 23, sauf :

- Landreau : avec le Mandanda du moment, je me dis qu'il vaut mieux prendre Ruffier en N°3. Tant pis pour l'animation des tournois de belote.

- Grenier : en effet ça me parait compliqué, d'autant qu'il ne sort pas une saison de folie. Je dirais Payet à la place, habitué du groupe. Je pars bien sûr de la tendance qui voit Nasri exclu par Deschamps. Sinon il n'y a pas photo.

- Mavuba : Il a eu un gros passage à vide en début d'année, je trouve Gonalons meilleur sur la saison.

Donc mes 7 réservistes : Landreau, Perrin, Tremoulinas, Mavuba, Diaby (on croise les doigts), Cabella, Lacazette.

En espérant que Diaby et Cabella intègrent les 23 (à la place de Sissoko et Payet) et en me disant que Mangala/Perrin ou Digne/Tremoulinas ça se vaut. Alors pourquoi pas accompagner Ruffier si ils sont convaincants en prépa...

Je me suis fait la même réflexion, je n'ai pas confiance du tout en Mandanda. Mais il semble que Deschamps si, alors...

Pour Grenier, le souci c'est que je ne vois personne avec un profil similaire pour le remplacer. C'est un milieu, Payet est un ailier.

Je suis surpris de voir Diaby. Il n'a pas joué depuis 2, 3 , 4 ans ?

Comme le dit Ben Kabigon, Payet a régulièrement joué dans l’entre-jeu avec l'OM. Mais c'est pour ça que j'aimerai qu'il prenne Cabella dans les 30 pour voir si il s'intègre. Je ne comprend pas qu'il n'ai jamais été sélectionné. Après, il y a Nasri....

Diaby, j'en ai parlé il y a quelques jours. Ce n'est qu'un souhait personnel, il revient de blessure alors pourquoi pas dans les 30 également? Je préfère ça pour espérer le voir dans les 23 si il répond bien physiquement pendant le stage que de faire venir un Capoue pour le renvoyer à la maison à coup sûr.

Il était dans le groupe d'Arsenal le week-end dernier. Ca fait un an qu'il n'a pas joué après une rupture des ligaments, les deux années précédentes, il faisait quelques apparitions entre de nombreuses blessures. Mais à chaque fois qu'il revient, il est au dessus. Il peut largement tenir un mois (j'espère pour lui que ce sera plus). C'est comme Perrin à une époque, ça vaut le coup de prend son mal en patience.

http://videos.tf1.fr/telefoot/equipe-de-france-diaby-l-indispensable-7512493.html

Même quand il joue dans l'axe, Payet joue plus haut, c'est pas le même profil que Grenier je trouve.
Et puis vu sa saison, ça donne pas envie de le prendre.

Pourquoi pas Cabella à la place. Clairement, il n'est pas loin des 23 depuis qq tps.
fc 42

MessagePosté le: 11 Mai 2014 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Nasri dans les 23, je crois qu'on peut oublier définitivement.

Dans un interview suite au titre de City il vend clairement la mèche comme quoi il n'en sera pas. Il est parti dans un discours résigné du style "J'ai fait ma meilleure saison, je ne sais pas ce que je dois faire de plus, on m'a collé une image que je ne mérite pas, .. blabla, ... , je regarderais le mondial à la TV"

Donc soit il est très pessimiste, soit DD lui a déjà annoncé la chose. Demi surprise mais dans l'absolue c'est dommage de se priver d'un joueur pareil. J'espère vraiment que c'est un gros fouteur de merde et que c'est justifié, parce pour tenir le ballon on n'a pas meilleur et il aurait pu être très très utile en cas d'avantage à conserver à la marque.
chonche42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Mai 2014 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

landreau a dit qu'il arrêtait ça carrière je vois pas l’intérêt qu'il aille au bresil !!!
mick_le_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Mai 2014 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
C'est sûr qu'un Grenier ou un Gourcuff hors de forme, par rapport au Nasri de cette saison... y a pas photo.

Maintenant DD semble avoir le même souci que Galtier, préserver le groupe en toutes circonstances, quitte à se passer de joueurs plus performants. Mais on sait qu'à une Coupe du Monde, les 23 joueurs ne fouleront pas la pelouse donc...

- +1 mais même en forme il n'y'a toujours pas photo.
- pour les soucis de DD, tu fais pas sélectionneur national, si tu ne peux
gérer des individus, sur une compétition comme la cdm tu prends
ceux qui peuvent te faire gagner la compétition pas ceux qui vont te
foutre la paix.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Mai 2014 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que la Ruf ne fasse pas le voyage au Brésil. Un petit cadeau de départ en retraite pour Mr Landreau, hein DD. Je trouve que ca serait honteux mais bon.....dans la vie il y a plus grave.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Mai 2014 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
J'ai bien peur que la Ruf ne fasse pas le voyage au Brésil. Un petit cadeau de départ en retraite pour Mr Landreau, hein DD. Je trouve que ca serait honteux mais bon.....dans la vie il y a plus grave.

Et si il punissait le gros mandanda qui n'a rien à faire là

Je suis d'accord avec toi CapPerrin, mais j'ai cru comprendre que Mandanda a fini second hier aux trophées QSG UNFP non ? Alors comment détrôner des gens indéboulonnables, difficile de faire changer certaines choses Triste
Mais oui je suis de ton avis, La Ruf devrait être du voyage.....mais attendons demain soir.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Mai 2014 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:

Et si il punissait le gros mandanda qui n'a rien à faire là

Je suis d'accord avec toi CapPerrin, mais j'ai cru comprendre que Mandanda a fini second hier aux trophées QSG UNFP non ? Alors comment détrôner des gens indéboulonnables, difficile de faire changer certaines choses Triste
Mais oui je suis de ton avis, La Ruf devrait être du voyage.....mais attendons demain soir.

Mandanda 2 eme ? sérieusement si c'est vrai Choqué

Sauf erreur de ma part, j'ai entendu cela sur Equipe 21 sur le câble ce matin, et j'ai halluciné.
fc 42

MessagePosté le: 12 Mai 2014 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de toruver l'ITW exacte :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1068592

Ca me parait assez clair qu'il ne sera pas du voyage. Mais c'est ça son problème à Nasri, il ouvre trop sa gueule dans les médias. Je ne pense pas qu'il soit particulièrement désagréable dans un vestiaire mais il a une communication déplorable et Deschamps a peut-être peur de cela pour l'image du groupe. Il suffit que les journalistes flairent l'odeur d'un résidu de problème à travers une phrase lâchée de manière anodine pour qu'ils en fassent tout un montage et que ça vous plombe le groupe.
fc 42

MessagePosté le: 13 Mai 2014 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Pour les amoureux des stats :
http://www.goal.com/fr/news/1723/equipe-de-france/2014/05/12/4806542/equipe-de-france-les-30-pr%C3%A9s%C3%A9lectionn%C3%A9s-selon-les

Ruffier bien placé, Perrin indiscutable, Trémoulinas dans la balance et même Hamouma placé. Brad Pitt, alias "Le Stratège", n'hésiterait pas longtemps, lui...

Merci Ben pour ce lien !!

Impressionnant les chiffres de la Ruff et de Perrin surtout Choqué

Et si je peux me permettre une petite pique : En quoi Benzema est si supérieur que Giroud vu les stats ??

Buts, passes, précision des tirs il est devant, ça me parait clair.

Ensuite que Giroud ait plus de ballons dans la surface, c'est normal, c'est son jeu d'être à la retombée des centres. Benzema dézone ce qui convient mieux je trouve à notre équipe (ailiers intérieurs + Pogba/Matuidi qui se projettent).

Les fautes subies je ne vois pas ce que ça indique sur leur niveau et c'est aussi logique quand on compare la nature des deux championats (anglais vs espagnol)...
fc 42

MessagePosté le: 13 Mai 2014 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Pour les amoureux des stats :
http://www.goal.com/fr/news/1723/equipe-de-france/2014/05/12/4806542/equipe-de-france-les-30-pr%C3%A9s%C3%A9lectionn%C3%A9s-selon-les

Ruffier bien placé, Perrin indiscutable, Trémoulinas dans la balance et même Hamouma placé. Brad Pitt, alias "Le Stratège", n'hésiterait pas longtemps, lui...

Merci Ben pour ce lien !!

Impressionnant les chiffres de la Ruff et de Perrin surtout Choqué

Et si je peux me permettre une petite pique : En quoi Benzema est si supérieur que Giroud vu les stats ??

Buts, passes, précision des tirs il est devant, ça me parait clair.

Ensuite que Giroud ait plus de ballons dans la surface, c'est normal, c'est son jeu d'être à la retombée des centres. Benzema dézone ce qui convient mieux je trouve à notre équipe (ailiers intérieurs + Pogba/Matuidi qui se projettent).

Les fautes subies je ne vois pas ce que ça indique sur leur niveau et c'est aussi logique quand on compare la nature des deux championats (anglais vs espagnol)...

Encore une fois tu fonces tête baissée pour sauver le soldat Karim.

Il a un but et une passe de plus, mais je crois avoir entendu dire que le Real était >> à Arsenal. Et que la liga < première league. Si on mélange le tout leurs stats sont équivalentes non??

Ensuite les fautes subies c'est important ça montre qu'il protège mieux la balle, mais bon c'est un pivot

Mais on ne devrait même pas avoir a argumenter pour prouver que Benzema >> Giroud. Ca saute aux yeux.

Ce sont deux styles très différents déjà, Giroud est bon dans son style mais Benzema a tellement plus de ballon. Question de goût peut-être, mais perso je n'hésite pas une seconde. Benzema, je n'ai même pas besoin de voir ses buts, visuellement rien que ses contrôles orientés, ses remises en une touche me suffisent. C'est tout ce que j'aime une grosse qualité technique mais il a su conserver une vraie simplicité dans le jeu et il joue le collectif. L'inverse de Mollo quoi.
marko
asse-live BITOS

MessagePosté le: 13 Mai 2014 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le site EVECT, Brandao aurait demandé à Christophe Galtier de parler de lui à Didier Deschamps en vue de le sélectionner pour la Coupe du Monde avec les Bleus. En réponse à Brandao, Galtier lui a demandé de chanter la marseillaise, ce qui apparemment a été compliqué !!!!

Si c'est le cas je trouve ça plutôt atypique comme réponse et en même temps très direct !!!
fc 42

MessagePosté le: 13 Mai 2014 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Un buteur qui ne marque pas, après on reproche ça à Brandao lol

Tu ne vois pas ce que je veux dire, et je m'en fous en fait il sera titulaire au mondial et on ne passera pas les poules

Je ne sais pas où tu vois que Benzema ne marque pas...

Et dans le jeu c'est un tout autre apport que Brandao, tu déconnes là! Très content

Giroud est un bon joueur je suis d'accord, mais si tu es objectif ce n'est pas le même level. Le soucis surtout, c'est que je ne nous trouve pas suffisamment bons dans les couloirs pour faire briller un Giroud. A droite c'est le no man's land et il faut compter sur les montées de Debuchy pour espérer un centre. Donc en gros tu donnes la consigne de couper les centres de Ribery et Giroud n'a plus que les dégagements de Lloris pour s'exprimer. Sachant que ce n'est pas lui qui fera la différence balle au pied, reste comme solutions : un CPA, un exploit individuel de Ribery, une frappe de loin. C'est caricatural, mais tout ça pour dire que je ne trouve pas que notre jeu mette en valeur ses points forts.

Mais globalement, c'est bien d'avoir deux mecs comme ça qui apportent un style différent et qu'on peut même associer à l'occasion. Plus un joueur de profondeur avec Rémy ou Lacazette.
fc 42

MessagePosté le: 13 Mai 2014 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:

Je ne sais pas où tu vois que Benzema ne marque pas...

Et dans le jeu c'est un tout autre apport que Brandao, tu déconnes là! Très content
.

Benzema, je n'ai même pas besoin de voir ses buts, visuellement rien que ses contrôles orientés, ses remises en une touche me suffisent.

c'est toi qui a dit ça, sous entendu qu'il marque ou pas tu t'en fous ^^

Mais dire que Benzema est supérieur à Giroud ça ne saute pas aux yeux car Giroud a le même niveau pour moi, et il montre plus d'envie

Bref ce soir Perrin en EDF

Je ne sous entend rien du tout, il est régulièrement buteur je ne vois où est le soucis à ce niveau.

Continue de croire que Giroud est un grand attaquant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: