| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur goal de l'ASSE depuis 10 ans? |
| JANOT |
|
23% |
[ 9 ] |
| RUFFIER |
|
76% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 19 Aoû 2013 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
il va y avoir qu'un seul vote pour Janot ...et on sait qui c'est  _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2013 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| JJ lui meme a reconnu que la Ruf etait superieur |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Aoû 2013 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| diablotin 72 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | C'est curieux je suis sur que ceux qui préfèrent janot , détestent brison . Pourtant ceux sont les 2 mêmes joueurs si on en revient par là .
Pour moi y a pas de débat Ruffier est meilleur , Janot appartient au passé , ce sondage a été fait dans le seul but de voir qui est du meme avis que moi.
Pour voter Janot sérieusement , même si on l'aime bien il faut être vieux jeu ou tout simplement s'être trompé en cliquant |
Sur ce coup là , je suis pas d'accord avec toi cap. D'abord parce que je suis pas vieux, et pis je suis pas vieux.
Maintenant, si tu juges les meilleurs saisons de Janot, et les meilleurs de ruffier, la différence ne sera pas énorme. En plus comparer Janot et Ruffier, c'est comparer Brandao et Alex. Un joueur qui fait 2 mètres mais qui pèse sur la défense, et un joueur qui mesure 1.7 m qui fait le coup du sombrero
Par contre JJ avait l'amour du maillot, Ruffier à l'amour de sa carrière (ce que je peux comprendre entendons nous bien), mais qui partira de l'asse dès qu'il en aura l'occasion. Donc je les compare pas, et suis bien content que ruffier soit chez nous, car il est rassurant. |
RUFFIER PARTIRA car plusieurs club le voudront
Ce n était pas le cas de Janot
A partir de la on a déjà une reponse sur le sondage je pense |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2013 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
Pour être tout à fait juste avec Lacarne, il n'a jamais prétendu que JJ était meilleur que Ruffier, il a même écrit le contraire.
Son combat, car on peut dire que c est véritablement un combat pour lui, est de montrer que nous avons été injuste avec JJ en l accablant parce qu il ne sortait pas sur les cpa et que nous sommes indulgents avec Ruff qui (pour Lacarne) ne sort pas davantage et n est donc pas plus rassurant que JJ.
Cela posé, je ne partage pas son avis, Ruff par sa masse athlétique et son envergure, n est pas bousculé comme JJ l était, et quand il pense qu il faut sortir il arrache tout.
'
Enfin je rappelerai les moqueries du pagayeur de nantes et de lorient, qui fit bien des misères à JJ sur cp. Le sieur Vahirua avait dit à jour de foot après un but sur coup franc lobé un truc dans ce genre : c'est sympa de jouer contre saint etienne, on a plus de possibilités de marquer car on sait qu on va pouvoir lober leur gardien". _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
valanio asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Aoû 2013 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | C'est curieux je suis sur que ceux qui préfèrent janot , détestent brison . Pourtant ceux sont les 2 mêmes joueurs si on en revient par là .
Pour moi y a pas de débat Ruffier est meilleur , Janot appartient au passé , ce sondage a été fait dans le seul but de voir qui est du meme avis que moi.
Pour voter Janot sérieusement , même si on l'aime bien il faut être vieux jeu ou tout simplement s'être trompé en cliquant |
C'est sidérant d'être aussi fermé. J'ai une préférence pour Ruffier, mais :
1 comme dit par ailleurs, la base est de respecter le choix des autres
2 Tu n'as pas le monopole du savoir absolu, d'autre peuvent avoir des arguments tout aussi sérieux
3 Mettre un sondage, puis ensuite exercer une pression sociale sur les votants en exprimant que voter pour celui que tu n'as pas choisi est "débile" (si je lis bien entre les lignes) me semble malhonnête, au mieux inutile, puisque cela amène à fausser les résultats
Si non rien a voir mais j'étais souvent d'accord avec la plupart de tes interventions, sauf depuis ces derniers temps (mais là aussi c'est le jeu démocratique ) au même moment du changement d'avatar. Changement de personne derrière ?  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2013 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
Débat et question inutile, car réponse connue d'avance. On ne peut pas comparer l'incomparable........ _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 20 Aoû 2013 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
| BigLo a écrit: | | Pour reprendre une phrase d'un celebre philosophe, le coeur c'est Janot, le sportif Ruffier |
Ta phrase résume tout et devrait clôturer le débat _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
BRUNO31 asse-live ARGENT

Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 818 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: 20 Aoû 2013 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
Ruffier. _________________ 15000 à genève pour un match intertoto!! ou vois-t-on ça ailleurs?? OU???? |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 20 Aoû 2013 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
"Ce n'est pas une tare, ni honteux de se retrouver doublure à l'AS Saint-Etienne. Il y a toujours pus fort que toi dans la vie. J'avais beaucoup respect pour Stéphane avant de travailler avec lui. Après un mois passé ensemble, il est pour moi le numéro 1 français",
JJ |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Aoû 2013 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
Ruffier même si au niveau du coeur Janot est loin,loin devant pour moi
au fait que devient il Janot ? |
|
|
 |
claude et alex asse-live OR
|
Posté le: 20 Aoû 2013 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de voter pour le meilleur gardien. Les deux sont très différents !
Ruffier est sans conteste le meilleur,
mais Janot aucun amoureux de l'ASSE ne peut se permettre de lui cracher dessus.
Pour résumé, Ruffier est 2 fois meilleur que JJ, mais JJ a 10 fois plus d'amour que Ruffier pour les Verts. Vous verrez dans 1 an que Ruffier partira... Il oubliera vite Sainté.
A bon entendeur.... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Aoû 2013 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | claude et alex a écrit: | Pas la peine de voter pour le meilleur gardien. Les deux sont très différents !
Ruffier est sans conteste le meilleur,
mais Janot aucun amoureux de l'ASSE ne peut se permettre de lui cracher dessus.
Pour résumé, Ruffier est 2 fois meilleur que JJ, mais JJ a 10 fois plus d'amour que Ruffier pour les Verts. Vous verrez dans 1 an que Ruffier partira... Il oubliera vite Sainté.
A bon entendeur.... |
Je crois qu'on est tous d'accord la dessus , c'est pourquoi la question n'est pas de savoir si Ruffier va rester 10 ans à sainté ou si Janot aime plus les verts que Ruffier .
Mais qui est le meilleur sur le terrain, c'est tout pas d'autres polémique ! |
La vraie question a poser pour que le débat inutile s arrète c est : Qui est le plus efficace des 2 sur les cpa? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 20 Aoû 2013 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Ruffier même si au niveau du coeur Janot est loin,loin devant pour moi
au fait que devient il Janot ? |
BIENTOT CONSULTANT SUR ASSE LIVE.FR !! |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 20 Aoû 2013 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
En voyant le titre du post, je me suis dit : tiens, je vais aller mettre un mot sur Janot, pour déconner, parce que je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir encore quelqu'un qui veuille parler de ça. Et, oh surprise, c'est ça le sujet du post.
Pour moi le débat est clos depuis longtemps, merci à Janot pour ce qu'il a fait chez nous, et il reste un personnage que j'adore, mais bon.... |
|
|
 |
mick_le_vert asse-live OR

|
Posté le: 20 Aoû 2013 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Pour être tout à fait juste avec Lacarne, il n'a jamais prétendu que JJ était meilleur que Ruffier, il a même écrit le contraire.
Son combat, car on peut dire que c est véritablement un combat pour lui, est de montrer que nous avons été injuste avec JJ en l accablant parce qu il ne sortait pas sur les cpa et que nous sommes indulgents avec Ruff qui (pour Lacarne) ne sort pas davantage et n est donc pas plus rassurant que JJ.
Cela posé, je ne partage pas son avis, Ruff par sa masse athlétique et son envergure, n est pas bousculé comme JJ l était, et quand il pense qu il faut sortir il arrache tout.
'
Enfin je rappelerai les moqueries du pagayeur de nantes et de lorient, qui fit bien des misères à JJ sur cp. Le sieur Vahirua avait dit à jour de foot après un but sur coup franc lobé un truc dans ce genre : c'est sympa de jouer contre saint etienne, on a plus de possibilités de marquer car on sait qu on va pouvoir lober leur gardien". |
+1
Par honnêteté pour la personne visée.
De plus pourquoi pas faire un topic sur les reponses à la con
afin de mettre fin définitivement à la connerie, mais la y'a trop
de matière. |
|
|
 |
|