|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur goal de l'ASSE depuis 10 ans? |
| JANOT |
|
23% |
[ 9 ] |
| RUFFIER |
|
76% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 20 Aoû 2013 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
ça ne clora jamais le débat et en plus la réponse est évidente, il n'y a pas photo même si comme moi on aime bien Janot
 _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Aoû 2013 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
Janot, un an au très haut niveau (avec Baup)
Ruffier, à mon avis n'a pas atteint encore ce très haut niveau sinon il serait parti mais sur la moyenne de ses performances est supérieur dans sa présence et sa concentration (rappelez-vous les buts soi-disant venus d'ailleurs pris par Janot sur des erreurs de concentration ou de placement)
mais on ne clora pas le débat et il me rappelle ceux qui discutaient de Carnus ou Bernard ou Castaneda- Castel (OK je déconne) _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 20 Aoû 2013 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
En valeur intrinsèque, je comprends qu'on vote ruffier.
À un détail près : le vrai talent se mesure sur le long terme et par le nombre de point rapporté.
Et au compteur janot est loin, très loin, devant.
On refait le point dans 5 à 6 ans.... _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
valanio asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Aoû 2013 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| brigal42 a écrit: | | Valerian a écrit: | Ruffier même si au niveau du coeur Janot est loin,loin devant pour moi
au fait que devient il Janot ? |
BIENTOT CONSULTANT SUR ASSE LIVE.FR !! |
Haha énorme j'avoue c'est bien un titre à la asse-live
Si non j'ai voté Ruffier.
Mais je pense que ce qui pose problème c'est que JJ est resté un ans ou deux de trop à sainté, et beaucoup ne garde en mémoire que ces années là . Ils oublient le niveau qu'il a pu avoir durant ses années glorieuses (je me rappel par exemple qu'il avait été bon jusqu'a la coupe d'europe incluse) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|