info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Politique - Hollande pour 5 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la TVA "sociale"
POUR
42%
 42%  [ 8 ]
CONTRE
57%
 57%  [ 11 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Nov 2012 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et cela est valable dans les dix sens

C'est la révolution qu'il nous faut et mettre enfin Arlette au pouvoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Nov 2012 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Marine qui profite de tout ca ..
attendons nous a une monté du FN sur le plan nationnal ces prochaines années ..
Quand il y aura FN au second tour en 2017 faudra pas s'étonne ..
surtout que perso FN / PS pas dis que je redonne confiance a ces charlots ...

Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2012 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ce n'est plus trop une question de confiance, mais plus de moindre mal maintenant...
Ils se valent tous, sauf les extrêmes qui eux sont comme leur nom l'indique beaucoup trop à l'extremité !
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Nov 2012 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Et cela est valable dans les dix sens

C'est la révolution qu'il nous faut et mettre enfin Arlette au pouvoir !

Arlette La Grillée ?
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2012 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20121119trib000731869/cheque-carburant-de-l-interet-des-tarifs-sociaux-pour-l-etat.html
Encore une idée de haut niveau dis donc Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Nov 2012 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande pourquoi je me fais chier a faire des études pour avoir un taff' ...
Chomage et tout sera bien plus simple

Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Nov 2012 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20121119trib000731869/cheque-carburant-de-l-interet-des-tarifs-sociaux-pour-l-etat.html
Encore une idée de haut niveau dis donc Roulement des yeux

Encore un pansement sur une jambe de bois...
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2012 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
je me demande pourquoi je me fais chier a faire des études pour avoir un taff' ...
Chomage et tout sera bien plus simple

Un petit travail de temps en temps (1-2 mois), le reste chômage et avec 2-3 gosses pour toucher tout ce qui va bien, t'es presque le roi du pétrole. Cool Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2012 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/11/20/01002-20121120ARTFIG00761-mariage-gay-hollande-apaise-les-maires.php
On peut me rappeler la définition d'une loi svp ? Roulement des yeux
L'objection de conscience à une loi !!!
C'est nouveau, cela vient de sortir Roulement des yeux
Chacun va pouvoir faire sa petite salade avec les lois qui l'importunent. Objection, Votre Honneur, je ne suis pas coupable en conscience. Roulement des yeux
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Nov 2012 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi finalement le mariage gay c'est pas ca qui me revolte le plus .. ce qui ya c'est qu'il fait ca au detriment de ce qi est urgent genre reforme du travail ..

Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Nov 2012 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
http://www.lefigaro.fr/politique/2012/11/20/01002-20121120ARTFIG00761-mariage-gay-hollande-apaise-les-maires.php
On peut me rappeler la définition d'une loi svp ? Roulement des yeux
L'objection de conscience à une loi !!!
C'est nouveau, cela vient de sortir Roulement des yeux
Chacun va pouvoir faire sa petite salade avec les lois qui l'importunent. Objection, Votre Honneur, je ne suis pas coupable en conscience. Roulement des yeux

En quelque sorte une loi que l'on applique si l'on a envie...
Coolos quoi !!!
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2012 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
moi finalement le mariage gay c'est pas ca qui me revolte le plus .. ce qui ya c'est qu'il fait ca au detriment de ce qi est urgent genre reforme du travail ..

C'est sûr qu'on a pas le même sens des priorités... Roulement des yeux
Quand au mariage gay, c'est pour moi quelque chose d'incompréhensible et d'inacceptable. Même si ils ne font de mal à personne et qu'ils ne dérange pas, il faut juste admettre que, quoiqu'on dise, ces personnes ne sont pas "normales". Ca remet en cause toute les notions de famille.
Le PACS est bien suffisant dans ces cas là mais on ne demande pas l'avis du peuple bien sûr. Les référendums ne servent à rien. Roulement des yeux
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2012 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des taxes encore ? Moqueur
http://www.boursier.com/actualites/economie/le-facteur-chance-bientot-taxe-17532.html?sitemap
Roulement des yeux
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Nov 2012 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
TUC a écrit:

Quand au mariage gay, c'est pour moi quelque chose d'incompréhensible et d'inacceptable. Même si ils ne font de mal à personne et qu'ils ne dérange pas, il faut juste admettre que, quoiqu'on dise, ces personnes ne sont pas "normales". Ca remet en cause toute les notions de famille.
Le PACS est bien suffisant dans ces cas là mais on ne demande pas l'avis du peuple bien sûr. Les référendums ne servent à rien. Roulement des yeux

Ceci étant dit j'ai vu qu'une majorité des homo francais n'étaient pas a tout pris pour ..
parle d'eux comme ca c'est leur rappellé qu'ils sont pas " comme les autres " de certain point .. et ce qu'ils veulent c'est qu'on arrettent de les faire chier

thieu-thieu
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Nov 2012 0:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
TUC a écrit:

Oula très sectaire comme opinion (que je respect hein, n'en doute pas), mais ton argument de famille ne tien pas la route, . et c'est quoi la notion de famille? Quand tu fais parti d'une communauté ou d'un groupe, et que les gens faisant parti se soucis de ton bien être, nous pouvons considérer ça comme une famille. Non??
A notre époque la notion de famille comme tu l'entend (l'époque de tes parents tes grand parents, mêm ton époque), cela n'existe plus fin des années 90 début des années 2000, 1 couple sur deux qui se mariaient divorcer dans les 5 ans... La notion de famille est elle toujours aussi présente dans ces familles déchirer?? Donc nous devons interdire le divorce, si la notion de famille est + importante. non?
Deux hommes ou deux femmes, peuvent très bien pourvoir à une situation de famille stable.
Pour ma part se n'est pas une question "d'orientation sexuelle", mais d'amour (je sais ca fait un peut bisounours).
De plus , pour certain religieux, en quoi ça les déranges??? Sachant que le mariage religieux n'est plus reconnu par la loi. Aujourdh'ui les mariages sont républicain, et les mariage religieux tiennent + du "folklore".
Alors si deux personnes s'aiment (peut importe homo ou hétéro), s'il veulent se marier c'est leur droit et qui sommes nous pour en juger??? Nous sommes bien dans un pays libre, non?

Pour réagir a d'autre postes... oui il y a + important que cette loi...
Ca me fait pensé au gouvernement précédent qui donne raison à 20 mal baisée qui ont obligé d’ôter "mademoiselle" des papiers administratifs... du vent... Et qui a couté des millions d'euros.

Oui le marché du travail est inquiétant, les 35 heures furent une bonne idées, mais pas encadré, beaucoup de grosse entreprises n'ont pas joués le jeu. Mais maintenant il est trop tard... Je pense qu'il faut garder les 35 heures comme références, comme base légal. Il faut aussi savoir que les actifs français sont + productif que la moyenne européenne voir mondiale (j'ai lu un article disant qu'un actif français produisait + en 32 heures de travail, alors que certains pays comme l'Allemagne ou les Etats-Unis, produisent moins avec + de temps travaillé)

Et pour réagir sur la sécu, nous savons tous qu'elle n'est pas en difficite, mais l'Etat et certaines grosses sociétés ne payent pas leur cotisations.
Pour l'Etat, où sont passé les millions d'euros que les vignettes automobiles ont rapporter??? (oui les vignettes automobiles étaient crées pour mettre de l'argent dans les caisses de la sécu et pour les retraités)
De plus expliquez moi, pourquoi la sécu de l'Alsace-Moselle et excédentaire? Que la sécu des cheminot est excédentaire? et pourquoi vouloir les supprimés??? Si ces organismes fonctionnent, pourquoi ne pas les étendre sur tout le territoire nationale?? (encore une histoire de gros sous, non?)
Et pour finir la dessus en déplaise au bobo parisien pseudo gaucho qui ne dépasse le périphérique... (attention je ne vais pas faire du politiquement correct) : trouvez vous normal que des étrangers se fassent soignés gratuitement alors que certains français n'ayant pas de moyens doivent payé??? la cotisation de 30€ que le gouvernement précédent à mis en place (pour ces personnes (étranger ET français)), à été supprimé (du moins les étrangers ne payent plus cette cotisation et les français n'ayant pas de moyens continuent eux à payer) est ce normal???

En France il y a de plus en plus de travailleurs pauvres, de plus en plus de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Et c'est malheureux que nous préférons s'occupé d'autre choses.... Balayons devant notre porte, soyons solidaires entre nous avant d'aller donner des leçons aux autres et avant d'aller les aidés.

Et je finirai (enfin me diriez vous) part, cela fait + de 30 ans que différents gouvernements se succèdent, ces gouvernements successif nous ont bafoués par leur magouilles, par leurs intérêts personnels, leur mensonges. Couillons comme nous sommes nous réélisons ces même personnes à la tête de notre pays et force est de constater que rien ne bouge, où est passé la solidarité qu'avait nos parents et nos grands parents envers leur collègues, leur familles, leur voisins, leurs amis????
Nous sommes devenus nombrilistes, nous préférons montrer du doigt la personne à terre au lieu de l'aider à se relever.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Espace détente-ACO+Aides+Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

Sauter vers: