| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous pour ou contre la TVA "sociale" |
| POUR |
|
42% |
[ 8 ] |
| CONTRE |
|
57% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2012 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
Et cela est valable dans les dix sens
C'est la révolution qu'il nous faut et mettre enfin Arlette au pouvoir ! |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 08 Nov 2012 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
c'est Marine qui profite de tout ca ..
attendons nous a une monté du FN sur le plan nationnal ces prochaines années ..
Quand il y aura FN au second tour en 2017 faudra pas s'étonne ..
surtout que perso FN / PS pas dis que je redonne confiance a ces charlots ... _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 08 Nov 2012 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce n'est plus trop une question de confiance, mais plus de moindre mal maintenant...
Ils se valent tous, sauf les extrêmes qui eux sont comme leur nom l'indique beaucoup trop à l'extremité ! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 08 Nov 2012 14:02:19 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Et cela est valable dans les dix sens
C'est la révolution qu'il nous faut et mettre enfin Arlette au pouvoir ! |
Arlette La Grillée ? _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Nov 2012 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
je me demande pourquoi je me fais chier a faire des études pour avoir un taff' ...
Chomage et tout sera bien plus simple _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Nov 2012 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
Encore un pansement sur une jambe de bois... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 21 Nov 2012 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| TUC a écrit: | je me demande pourquoi je me fais chier a faire des études pour avoir un taff' ...
Chomage et tout sera bien plus simple |
Un petit travail de temps en temps (1-2 mois), le reste chômage et avec 2-3 gosses pour toucher tout ce qui va bien, t'es presque le roi du pétrole.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Nov 2012 18:06:06 Sujet du message: |
|
|
moi finalement le mariage gay c'est pas ca qui me revolte le plus .. ce qui ya c'est qu'il fait ca au detriment de ce qi est urgent genre reforme du travail .. _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Nov 2012 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
En quelque sorte une loi que l'on applique si l'on a envie...
Coolos quoi !!! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 2012 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
| TUC a écrit: | | moi finalement le mariage gay c'est pas ca qui me revolte le plus .. ce qui ya c'est qu'il fait ca au detriment de ce qi est urgent genre reforme du travail .. |
C'est sûr qu'on a pas le même sens des priorités...
Quand au mariage gay, c'est pour moi quelque chose d'incompréhensible et d'inacceptable. Même si ils ne font de mal à personne et qu'ils ne dérange pas, il faut juste admettre que, quoiqu'on dise, ces personnes ne sont pas "normales". Ca remet en cause toute les notions de famille.
Le PACS est bien suffisant dans ces cas là mais on ne demande pas l'avis du peuple bien sûr. Les référendums ne servent à rien.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Nov 2012 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | TUC a écrit: | | moi finalement le mariage gay c'est pas ca qui me revolte le plus .. ce qui ya c'est qu'il fait ca au detriment de ce qi est urgent genre reforme du travail .. |
Quand au mariage gay, c'est pour moi quelque chose d'incompréhensible et d'inacceptable. Même si ils ne font de mal à personne et qu'ils ne dérange pas, il faut juste admettre que, quoiqu'on dise, ces personnes ne sont pas "normales". Ca remet en cause toute les notions de famille.
Le PACS est bien suffisant dans ces cas là mais on ne demande pas l'avis du peuple bien sûr. Les référendums ne servent à rien.  |
Ceci étant dit j'ai vu qu'une majorité des homo francais n'étaient pas a tout pris pour ..
parle d'eux comme ca c'est leur rappellé qu'ils sont pas " comme les autres " de certain point .. et ce qu'ils veulent c'est qu'on arrettent de les faire chier _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
thieu-thieu asse-live L1

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 3146 Localisation: homécourt (54)
|
Posté le: 22 Nov 2012 0:12:06 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | TUC a écrit: | | moi finalement le mariage gay c'est pas ca qui me revolte le plus .. ce qui ya c'est qu'il fait ca au detriment de ce qi est urgent genre reforme du travail .. |
Oula très sectaire comme opinion (que je respect hein, n'en doute pas), mais ton argument de famille ne tien pas la route, . et c'est quoi la notion de famille? Quand tu fais parti d'une communauté ou d'un groupe, et que les gens faisant parti se soucis de ton bien être, nous pouvons considérer ça comme une famille. Non??
A notre époque la notion de famille comme tu l'entend (l'époque de tes parents tes grand parents, mêm ton époque), cela n'existe plus fin des années 90 début des années 2000, 1 couple sur deux qui se mariaient divorcer dans les 5 ans... La notion de famille est elle toujours aussi présente dans ces familles déchirer?? Donc nous devons interdire le divorce, si la notion de famille est + importante. non?
Deux hommes ou deux femmes, peuvent très bien pourvoir à une situation de famille stable.
Pour ma part se n'est pas une question "d'orientation sexuelle", mais d'amour (je sais ca fait un peut bisounours).
De plus , pour certain religieux, en quoi ça les déranges??? Sachant que le mariage religieux n'est plus reconnu par la loi. Aujourdh'ui les mariages sont républicain, et les mariage religieux tiennent + du "folklore".
Alors si deux personnes s'aiment (peut importe homo ou hétéro), s'il veulent se marier c'est leur droit et qui sommes nous pour en juger??? Nous sommes bien dans un pays libre, non?
Pour réagir a d'autre postes... oui il y a + important que cette loi...
Ca me fait pensé au gouvernement précédent qui donne raison à 20 mal baisée qui ont obligé d’ôter "mademoiselle" des papiers administratifs... du vent... Et qui a couté des millions d'euros.
Oui le marché du travail est inquiétant, les 35 heures furent une bonne idées, mais pas encadré, beaucoup de grosse entreprises n'ont pas joués le jeu. Mais maintenant il est trop tard... Je pense qu'il faut garder les 35 heures comme références, comme base légal. Il faut aussi savoir que les actifs français sont + productif que la moyenne européenne voir mondiale (j'ai lu un article disant qu'un actif français produisait + en 32 heures de travail, alors que certains pays comme l'Allemagne ou les Etats-Unis, produisent moins avec + de temps travaillé)
Et pour réagir sur la sécu, nous savons tous qu'elle n'est pas en difficite, mais l'Etat et certaines grosses sociétés ne payent pas leur cotisations.
Pour l'Etat, où sont passé les millions d'euros que les vignettes automobiles ont rapporter??? (oui les vignettes automobiles étaient crées pour mettre de l'argent dans les caisses de la sécu et pour les retraités)
De plus expliquez moi, pourquoi la sécu de l'Alsace-Moselle et excédentaire? Que la sécu des cheminot est excédentaire? et pourquoi vouloir les supprimés??? Si ces organismes fonctionnent, pourquoi ne pas les étendre sur tout le territoire nationale?? (encore une histoire de gros sous, non?)
Et pour finir la dessus en déplaise au bobo parisien pseudo gaucho qui ne dépasse le périphérique... (attention je ne vais pas faire du politiquement correct) : trouvez vous normal que des étrangers se fassent soignés gratuitement alors que certains français n'ayant pas de moyens doivent payé??? la cotisation de 30€ que le gouvernement précédent à mis en place (pour ces personnes (étranger ET français)), à été supprimé (du moins les étrangers ne payent plus cette cotisation et les français n'ayant pas de moyens continuent eux à payer) est ce normal???
En France il y a de plus en plus de travailleurs pauvres, de plus en plus de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Et c'est malheureux que nous préférons s'occupé d'autre choses.... Balayons devant notre porte, soyons solidaires entre nous avant d'aller donner des leçons aux autres et avant d'aller les aidés.
Et je finirai (enfin me diriez vous) part, cela fait + de 30 ans que différents gouvernements se succèdent, ces gouvernements successif nous ont bafoués par leur magouilles, par leurs intérêts personnels, leur mensonges. Couillons comme nous sommes nous réélisons ces même personnes à la tête de notre pays et force est de constater que rien ne bouge, où est passé la solidarité qu'avait nos parents et nos grands parents envers leur collègues, leur familles, leur voisins, leurs amis????
Nous sommes devenus nombrilistes, nous préférons montrer du doigt la personne à terre au lieu de l'aider à se relever. _________________
 |
|
|
 |
|