| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| LAQUELLE ? |
| A |
|
56% |
[ 13 ] |
| B |
|
43% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
Fort-et-vert asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 687 Localisation: Nice French Riviera
|
Posté le: 04 Aoû 2012 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="brigal42"] | Fort-et-vert a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | Pour la position haute sans problème
la position basse c'est pour les gentils anglais qui prennent leur thé en même temps qu'ils regardent le match , cela n'a pas sa place dans les Kops de GG , ou il y a de l'ebullition et des Kapo qui ont besoin d'orchestrer tout ça. |
il va bien falloir qu'un jour tout le monde se calme ! |
c'est bizarre , mais depuis les sanctions de fin de saison , on a retrouver on stade digne avec de bons supporteurs ( ultras compris) sans etre le chaos ;et fin de compte ca va super bien !
maintenant ill ya aura toujours la vingtaines de retardés mentals pour foutre le merdier !
donc je pense que sans les grillages , il peut y avoir la meme ambiance mais avec plus d'intelligence ( ce qui manque à certains)
je suis moi meme membre ultra et je ne suis pas pour le merdier absolu! |
personne est pour le merdier
mais entre un stade avec une super ambiance comme GG , sans violence et avec des belles couleurs et un stade gentillet et pantoufard mon choix est vite fait |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 04 Aoû 2012 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="Fort-et-vert"] | brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | Pour la position haute sans problème
la position basse c'est pour les gentils anglais qui prennent leur thé en même temps qu'ils regardent le match , cela n'a pas sa place dans les Kops de GG , ou il y a de l'ebullition et des Kapo qui ont besoin d'orchestrer tout ça. |
c'est bizarre , mais depuis les sanctions de fin de saison , on a retrouver on stade digne avec de bons supporteurs ( ultras compris) sans etre le chaos ;et fin de compte ca va super bien !
maintenant ill ya aura toujours la vingtaines de retardés mentals pour foutre le merdier !
donc je pense que sans les grillages , il peut y avoir la meme ambiance mais avec plus d'intelligence ( ce qui manque à certains)
mais entre un stade avec une super ambiance comme GG , sans violence et avec des belles couleurs et un stade gentillet et pantoufard mon choix est vite fait |
donc nous sommes bien d'accord |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 05 Aoû 2012 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'esr réponse A qui l'emporte ,à savoir une majorité qui souhaite enfin des grilles basses pour éviter d'etre en cage comme des singes.
Encore 3 semaines de sondage environ.
Tous à vos claviers .  _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
Fort-et-vert asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 687 Localisation: Nice French Riviera
|
Posté le: 05 Aoû 2012 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
[quote="brigal42"] | Fort-et-vert a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | | brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | Pour la position haute sans problème
donc nous sommes bien d'accord |
oui pour ce qu'on veut du stade
mais moi je pense que la position basse est une utopie ( juste en rêve) car il y aura des débordements forcément, même sans que cela soit méchant. c'est trop tentant pour certains supp . Donc autant mettre tout de suite les grilles en position haute et on en parle plus. ( sans filets par contre ) |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2012 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: | Pour l'instant c'esr réponse A qui l'emporte ,à savoir une majorité qui souhaite enfin des grilles basses pour éviter d'etre en cage comme des singes.
Encore 3 semaines de sondage environ.
Tous à vos claviers .  |
Tant qu'il y aura des cons , il y aura des grilles .... L'Angleterre pour se débarrasser de ses cons n'a pas exclu de ses stades des demi douzaines de supporters mais des centaines !! La différence est là !!! Donc protégeons la ville, le club et leur image = > des GRILLAGES !!!
Vu de la pelouse verte, il est plus facile de faire disparaitre l'ambroisie que la connerie ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 07 Aoû 2012 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il n y a pas les filets ca me va après position haute oui basse à partir de quelques rangs ca ne gène plus du tout.
Après je pense qu'il peit y avoir une ambiance de tarés même sans grilles. Après s'il y a quelques sans cervelles qui vont sur la peliouse on ne pourra jamais rien faire contre... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Aoû 2012 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 07 Aoû 2012 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
ca le ferait oui ! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
SHAKUR42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Aoû 2012 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
Donc t'ira en lateral...
T'imagine tous les mouvement de foules qu'il 'ya dans les kop plus particulierement sur les But c'est tous simplement impossible.
Ceux qu'y vont en kop ne les genes pas les grilles de 2m40 c'est plutot les filets qui sont desagreable donc sa arrangerai personnes |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2012 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis partagé entre la beauté d'un stade non grillagé e tl'image positive que cela renvois, et l'ambiance d'une tribune survoltée (et non violente) que des grillages empêchent simplement pour la majorité de déborder sur la pelouse.
On verra bien, mais si la disparition des grilles induit uje baisse d'ambviance en Kop il vaudra mieux les remettre.
Il est vrai que seul le filet génait. Ce qui m'embête à ce sujet c'est qu'il me semble avoir lu qu'en cas d'envahissement de la pelouse, grilles hautes ET filets feraient leur retour... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2012 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
ca le ferait oui ! |
Ca le ferait moins avec l'arbitre après aussi car un joueur qui fait cela est systématiquement sanctionné d'un carton.... |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2012 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
ca le ferait oui ! |
Ca le ferait moins avec l'arbitre après aussi car un joueur qui fait cela est systématiquement sanctionné d'un carton.... |
Un bug ton nombre de message Cédric ??? Ca parait peu probable quand même ... lol _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Yann1933 asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Aoû 2012 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est un gros geek
Non au filet, oui au grille haute ! |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 08 Aoû 2012 6:06:49 Sujet du message: |
|
|
Donc ... |
un peu comme Lagrange en l2.. |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2012 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
Pour ma part, je ne sais quoi penser, je ne sais pas si les grillages en position basse réduiront l'ambiance, qui ne l'oublions pas , va augmenter grace à l'enorme raisonnement que nous offrira la nouvelle toiture et les angles bouchés.. A nous, résidents et l'ame du Kop Nord, de savoir à quoi nous tenir de part notre comportement dans les prochains matchs.
à bon entendeur.. _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
|