info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Les grillages des KOPS.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LAQUELLE ?
A
56%
 56%  [ 13 ]
B
43%
 43%  [ 10 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Fort-et-vert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="brigal42"]
Fort-et-vert a écrit:
brigal42 a écrit:
Fort-et-vert a écrit:
Pour la position haute sans problème
la position basse c'est pour les gentils anglais qui prennent leur thé en même temps qu'ils regardent le match Clin d'oeil , cela n'a pas sa place dans les Kops de GG , ou il y a de l'ebullition et des Kapo qui ont besoin d'orchestrer tout ça.

il va bien falloir qu'un jour tout le monde se calme !

c'est bizarre , mais depuis les sanctions de fin de saison , on a retrouver on stade digne avec de bons supporteurs ( ultras compris) sans etre le chaos ;et fin de compte ca va super bien !
maintenant ill ya aura toujours la vingtaines de retardés mentals pour foutre le merdier !
donc je pense que sans les grillages , il peut y avoir la meme ambiance mais avec plus d'intelligence ( ce qui manque à certains)
je suis moi meme membre ultra et je ne suis pas pour le merdier absolu!

personne est pour le merdier
mais entre un stade avec une super ambiance comme GG , sans violence et avec des belles couleurs et un stade gentillet et pantoufard mon choix est vite fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fort-et-vert"]
brigal42 a écrit:
Fort-et-vert a écrit:
brigal42 a écrit:
Fort-et-vert a écrit:
la position basse c'est pour les gentils anglais qui prennent leur thé en même temps qu'ils regardent le match Clin d'oeil , cela n'a pas sa place dans les Kops de GG , ou il y a de l'ebullition et des Kapo qui ont besoin d'orchestrer tout ça.

c'est bizarre , mais depuis les sanctions de fin de saison , on a retrouver on stade digne avec de bons supporteurs ( ultras compris) sans etre le chaos ;et fin de compte ca va super bien !
maintenant ill ya aura toujours la vingtaines de retardés mentals pour foutre le merdier !
donc je pense que sans les grillages , il peut y avoir la meme ambiance mais avec plus d'intelligence ( ce qui manque à certains)

mais entre un stade avec une super ambiance comme GG , sans violence et avec des belles couleurs et un stade gentillet et pantoufard mon choix est vite fait

donc nous sommes bien d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdias
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant c'esr réponse A qui l'emporte ,à savoir une majorité qui souhaite enfin des grilles basses pour éviter d'etre en cage comme des singes.
Encore 3 semaines de sondage environ.
Tous à vos claviers . Très content
Fort-et-vert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="brigal42"]
Fort-et-vert a écrit:
brigal42 a écrit:
Fort-et-vert a écrit:
brigal42 a écrit:
Fort-et-vert a écrit:

donc nous sommes bien d'accord

oui pour ce qu'on veut du stade
mais moi je pense que la position basse est une utopie ( juste en rêve) car il y aura des débordements forcément, même sans que cela soit méchant. c'est trop tentant pour certains supp . Donc autant mettre tout de suite les grilles en position haute et on en parle plus. ( sans filets par contre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2012 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

alexdias a écrit:
Pour l'instant c'esr réponse A qui l'emporte ,à savoir une majorité qui souhaite enfin des grilles basses pour éviter d'etre en cage comme des singes.
Encore 3 semaines de sondage environ.
Tous à vos claviers . Très content

Tant qu'il y aura des cons , il y aura des grilles .... L'Angleterre pour se débarrasser de ses cons n'a pas exclu de ses stades des demi douzaines de supporters mais des centaines !! La différence est là !!! Donc protégeons la ville, le club et leur image = > des GRILLAGES !!!
Vu de la pelouse verte, il est plus facile de faire disparaitre l'ambroisie que la connerie !
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'il n y a pas les filets ca me va après position haute oui basse à partir de quelques rangs ca ne gène plus du tout.
Après je pense qu'il peit y avoir une ambiance de tarés même sans grilles. Après s'il y a quelques sans cervelles qui vont sur la peliouse on ne pourra jamais rien faire contre...
alexdias
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement Cool au contact,se faire taper sur l'épaule Choqué dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, Très content j'ai envie de connaitre !!!!! Idée

Donc ...
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

alexdias a écrit:
Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement Cool au contact,se faire taper sur l'épaule Choqué dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, Très content j'ai envie de connaitre !!!!! Idée

Donc ...

ca le ferait oui !
SHAKUR42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

alexdias a écrit:

Donc ...

Donc t'ira en lateral...

T'imagine tous les mouvement de foules qu'il 'ya dans les kop plus particulierement sur les But c'est tous simplement impossible.

Ceux qu'y vont en kop ne les genes pas les grilles de 2m40 c'est plutot les filets qui sont desagreable donc sa arrangerai personnes
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis partagé entre la beauté d'un stade non grillagé e tl'image positive que cela renvois, et l'ambiance d'une tribune survoltée (et non violente) que des grillages empêchent simplement pour la majorité de déborder sur la pelouse.
On verra bien, mais si la disparition des grilles induit uje baisse d'ambviance en Kop il vaudra mieux les remettre.
Il est vrai que seul le filet génait. Ce qui m'embête à ce sujet c'est qu'il me semble avoir lu qu'en cas d'envahissement de la pelouse, grilles hautes ET filets feraient leur retour...
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
alexdias a écrit:

Donc ...

ca le ferait oui !

Ca le ferait moins avec l'arbitre après aussi car un joueur qui fait cela est systématiquement sanctionné d'un carton....
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
alexdias a écrit:

Donc ...

ca le ferait oui !

Ca le ferait moins avec l'arbitre après aussi car un joueur qui fait cela est systématiquement sanctionné d'un carton....

Clin d'oeil
Un bug ton nombre de message Cédric ??? Ca parait peu probable quand même ... lol
Yann1933
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est un gros geek Choqué

Non au filet, oui au grille haute !
vertetblanc
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Aoû 2012 6:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

alexdias a écrit:

Donc ...

un peu comme Lagrange en l2..
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Aoû 2012 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
Pour ma part, je ne sais quoi penser, je ne sais pas si les grillages en position basse réduiront l'ambiance, qui ne l'oublions pas , va augmenter grace à l'enorme raisonnement que nous offrira la nouvelle toiture et les angles bouchés.. A nous, résidents et l'ame du Kop Nord, de savoir à quoi nous tenir de part notre comportement dans les prochains matchs.
à bon entendeur..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: