| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les qataris au Psg ? une bonne chose pour la L1 |
| oui |
|
40% |
[ 17 ] |
| non |
|
47% |
[ 20 ] |
| j'en sais rien |
|
11% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 21 Juil 2012 10:10:46 Sujet du message: Le PSG va t'il tuer la L1 ? |
|
|
Bonjour ,
Avec l'arrivée des qataris et l'argent qui coule sans limites .....
des sommes astronomiques
des salaires mirobolants
Le Psg va ruiner notre championnat...
Plus aucuns intérêts
Le champion 2012 2013 connut d'avance ...
Qu'en pensez vous ? _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 21 Juil 2012 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas ...
Si le Barca et Real sont si fort c'est justement qu'ils sont les deux dans le meme championnat ..
Quand l'ol achetaient tous les meilleurs joueurs de l1 des qu'ils explosaient .. ( Keita Bastos pour ne parler que des lillois ...gourcuff ) la on pouvait dire que lol tuait la L1, mais la le PSG n'achete pas en France, alors d'accord peu d'argent tourne dans les autres clubs .. mais viendra le moment ou les joueurs du PSG voudront voir ailleurs, et pour eviter le cas de ManCity ( plus de 45 joueurs pro .. ) il faudra degraisser ... et quand les Bisevac, Hoarau Gameiro Matuidi Douchez en auront marre de passer derriere les grandes stars ils ne renouvellerront pas leurs contrat et a ce moment la L1 en profitera .. sachant que des mecs qui viendront au QSG joueront 2 matchs dans l'année ou pas du tout il en viendra toute les années, donc ils voudront sortir du cercle 2 ans plus tard .. _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2012 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
au contraire ! On ne va pas se plaindre de voir des stars en L1.
Zlatan à G.G, ça en jette. _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Juil 2012 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| TUC a écrit: | Non je ne pense pas ...
Si le Barca et Real sont si fort c'est justement qu'ils sont les deux dans le meme championnat ..
Quand l'ol achetaient tous les meilleurs joueurs de l1 des qu'ils explosaient .. ( Keita Bastos pour ne parler que des lillois ...gourcuff ) la on pouvait dire que lol tuait la L1, mais la le PSG n'achete pas en France, alors d'accord peu d'argent tourne dans les autres clubs .. mais viendra le moment ou les joueurs du PSG voudront voir ailleurs, et pour eviter le cas de ManCity ( plus de 45 joueurs pro .. ) il faudra degraisser ... et quand les Bisevac, Hoarau Gameiro Matuidi Douchez en auront marre de passer derriere les grandes stars ils ne renouvellerront pas leurs contrat et a ce moment la L1 en profitera .. sachant que des mecs qui viendront au QSG joueront 2 matchs dans l'année ou pas du tout il en viendra toute les années, donc ils voudront sortir du cercle 2 ans plus tard .. |
Bonne analyse cependant le suspense va être de courte durée ... enfin normalement |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 21 Juil 2012 11:11:17 Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? |
|
|
| zepcris a écrit: | Bonjour ,
des sommes astronomiques
des salaires mirobolants
Plus aucuns intérêts
Qu'en pensez vous ? |
totalement absolument et completement d'accord! _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
Garagnas42000 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 172 Localisation: La ville verte
|
Posté le: 21 Juil 2012 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
Difficile a dire, je dirais un peu des 2.
Oui car on connait déjà le futur champion ( j’espère me tromper )
-L'argent qui coule a flot dans ce club ainsi que les salaires de joueurs sont a vomir. Les Quataris qui sont là uniquement pour s'amuser avec leur argent.
Mais d'un coté, des grands joueurs viendront dans notre championnat (ibra) et cela va faire déplacer les foules au Parc mais aussi quand le PSG se déplacera , ce qui augmentera un peu les recettes billetterie des clubs qui reçoivent.
De plus , il serait bien que des joueurs comme Hoarau, Chantome et Sakho entre autres qui était là avant les Quataris restent en L1 ce qui permettrait un peu de renforcer des challengers comme nous et avoir un niveau plus élevé de la L1.
Donc je pense qu'il a du bon et du moins dans la version 'nouveau PSG pour la L1. |
|
|
 |
Green-heart asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Juil 2012 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| seuls les stars à Paris et au nouveau sportif un interet seulement pour la 2éme place |
|
|
 |
Green-heart asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Juil 2012 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| Garagnas42000 a écrit: | Difficile a dire, je dirais un peu des 2.
-L'argent qui coule a flot dans ce club ainsi que les salaires de joueurs sont a vomir. Les Quataris qui sont là uniquement pour s'amuser avec leur argent.
Mais d'un coté, des grands joueurs viendront dans notre championnat (ibra) et cela va faire déplacer les foules au Parc mais aussi quand le PSG se déplacera , ce qui augmentera un peu les recettes billetterie des clubs qui reçoivent.
De plus , il serait bien que des joueurs comme Hoarau, Chantome et Sakho entre autres qui était là avant les Quataris restent en L1 ce qui permettrait un peu de renforcer des challengers comme nous et avoir un niveau plus élevé de la L1.
Donc je pense qu'il a du bon et du moins dans la version 'nouveau PSG pour la L1. |
pas évident avec la grille des salaires du Psg , seul l'etranger pourra s'aligner pour ces joueurs -la |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 21 Juil 2012 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| footasept a écrit: | au contraire ! On ne va pas se plaindre de voir des stars en L1.
Zlatan à G.G, ça en jette. |
on a déja eu Valdes, Belletti, Sylvinho, Edmilson, Oleguer, Motta, Rodri (puis Damia 70e), Van Bommel, Ronaldinho, Maxi, Ezquerro (puis Orlandi 61e)
 _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
Garagnas42000 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 172 Localisation: La ville verte
|
Posté le: 21 Juil 2012 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| Green-heart a écrit: | | Garagnas42000 a écrit: | Difficile a dire, je dirais un peu des 2.
pas évident avec la grille des salaires du Psg , seul l'etranger pourra s'aligner pour ces joueurs -la |
Sauf ci prêt avec prise en charge su salaire. Mais bon... |
|
|
 |
Yann1933 asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Juil 2012 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Je mise une ptite piece que Paris sera pas champion. Y'aura un ego à géré dans le vestiaire.
Je mise sur Lille. |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2012 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| TUC a écrit: | | footasept a écrit: | au contraire ! On ne va pas se plaindre de voir des stars en L1.
Zlatan à G.G, ça en jette. |
on a déja eu Valdes, Belletti, Sylvinho, Edmilson, Oleguer, Motta, Rodri (puis Damia 70e), Van Bommel, Ronaldinho, Maxi, Ezquerro (puis Orlandi 61e)
 |
si on compte la coupe du monde, on a même vu Batistuta, Owen, Beckham (se faire expulser), Chilavert, Morientes, Raul, Hadji, etc.
Mais avouons, que ça fait longtemps... _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Juil 2012 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| Yann1933 a écrit: | Je mise une ptite piece que Paris sera pas champion. Y'aura un ego à géré dans le vestiaire.
Je mise sur Lille. |
Y'a un égo a gérer dans tous les grands clubs... Et Ancelotti en a entrainé pas mal de grands clubs.
On comprend aujourd'hui (enfin certains l'avaient compris avant) pourquoi Kombouaré a été viré à Noel.
S'ils vont tuer la L1?
oui si les qataris ou autres n'investissent pas dans d'autres clubs français.
A mon avis Monaco sera le futur concurrent direct du PSG avec le multimilliardaire à sa tete.
Dernière édition par benish le 21 Juil 2012 21:09:16; édité 1 fois |
|
|
 |
SHAKUR42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Juil 2012 19:07:25 Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? |
|
|
| zepcris a écrit: | Bonjour ,
des sommes astronomiques
des salaires mirobolants
Plus aucuns intérêts
Qu'en pensez vous ? |
C'est tout a fait le contraire ils remontent le niveau (peut etre grace a eux on va repasser devant le portugal a l'indice uefa) puis comme l'argent apel l'argent les star apel les star. Il va enfin avoir des joueur renommé en L1 sa va donné un bon challenge aux autre club aussi qui pourront s'appuyer qur le fait qu'il ya des joueur renommé pour faire venir un joueur etranger.
Les quatar tous le monde y gagne, apres oui paris va etre champion et alors? Jprefere sa plutot que Lyon 7 Fois de suite |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Juil 2012 21:09:19 Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? |
|
|
| SHAKUR42 a écrit: | | zepcris a écrit: | Bonjour ,
des sommes astronomiques
des salaires mirobolants
Plus aucuns intérêts
Qu'en pensez vous ? |
C'est tout a fait le contraire ils remontent le niveau (peut etre grace a eux on va repasser devant le portugal a l'indice uefa) puis comme l'argent apel l'argent les star apel les star. Il va enfin avoir des joueur renommé en L1 sa va donné un bon challenge aux autre club aussi qui pourront s'appuyer qur le fait qu'il ya des joueur renommé pour faire venir un joueur etranger.
Les quatar tous le monde y gagne, apres oui paris va etre champion et alors? Jprefere sa plutot que Lyon 7 Fois de suite |
on verra mais ca reste à prouver, les joueurs viennt surtout pour la tune, donc si t'en a pas... |
|
|
 |
|