info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Le PSG va t'il tuer la L1 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les qataris au Psg ? une bonne chose pour la L1
oui
40%
 40%  [ 17 ]
non
47%
 47%  [ 20 ]
j'en sais rien
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2012 10:10:46    Sujet du message: Le PSG va t'il tuer la L1 ? Répondre en citant

Bonjour ,

Avec l'arrivée des qataris et l'argent qui coule sans limites .....
des sommes astronomiques
des salaires mirobolants

Le Psg va ruiner notre championnat...
Plus aucuns intérêts

Le champion 2012 2013 connut d'avance ... Pleure ou Très triste

Qu'en pensez vous ?
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2012 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas ...
Si le Barca et Real sont si fort c'est justement qu'ils sont les deux dans le meme championnat ..
Quand l'ol achetaient tous les meilleurs joueurs de l1 des qu'ils explosaient .. ( Keita Bastos pour ne parler que des lillois ...gourcuff ) la on pouvait dire que lol tuait la L1, mais la le PSG n'achete pas en France, alors d'accord peu d'argent tourne dans les autres clubs .. mais viendra le moment ou les joueurs du PSG voudront voir ailleurs, et pour eviter le cas de ManCity ( plus de 45 joueurs pro .. ) il faudra degraisser ... et quand les Bisevac, Hoarau Gameiro Matuidi Douchez en auront marre de passer derriere les grandes stars ils ne renouvellerront pas leurs contrat et a ce moment la L1 en profitera .. sachant que des mecs qui viendront au QSG joueront 2 matchs dans l'année ou pas du tout il en viendra toute les années, donc ils voudront sortir du cercle 2 ans plus tard ..

footasept
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2012 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire ! On ne va pas se plaindre de voir des stars en L1.
Zlatan à G.G, ça en jette.
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2012 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
Non je ne pense pas ...
Si le Barca et Real sont si fort c'est justement qu'ils sont les deux dans le meme championnat ..
Quand l'ol achetaient tous les meilleurs joueurs de l1 des qu'ils explosaient .. ( Keita Bastos pour ne parler que des lillois ...gourcuff ) la on pouvait dire que lol tuait la L1, mais la le PSG n'achete pas en France, alors d'accord peu d'argent tourne dans les autres clubs .. mais viendra le moment ou les joueurs du PSG voudront voir ailleurs, et pour eviter le cas de ManCity ( plus de 45 joueurs pro .. ) il faudra degraisser ... et quand les Bisevac, Hoarau Gameiro Matuidi Douchez en auront marre de passer derriere les grandes stars ils ne renouvellerront pas leurs contrat et a ce moment la L1 en profitera .. sachant que des mecs qui viendront au QSG joueront 2 matchs dans l'année ou pas du tout il en viendra toute les années, donc ils voudront sortir du cercle 2 ans plus tard ..

Bonne analyse cependant le suspense va être de courte durée ... enfin normalement
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2012 11:11:17    Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? Répondre en citant

zepcris a écrit:
Bonjour ,

des sommes astronomiques
des salaires mirobolants

Plus aucuns intérêts

Qu'en pensez vous ?

totalement absolument et completement d'accord!
Garagnas42000
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2012 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile a dire, je dirais un peu des 2.

Oui car on connait déjà le futur champion ( j’espère me tromper )
-L'argent qui coule a flot dans ce club ainsi que les salaires de joueurs sont a vomir. Les Quataris qui sont là uniquement pour s'amuser avec leur argent.

Mais d'un coté, des grands joueurs viendront dans notre championnat (ibra) et cela va faire déplacer les foules au Parc mais aussi quand le PSG se déplacera , ce qui augmentera un peu les recettes billetterie des clubs qui reçoivent.

De plus , il serait bien que des joueurs comme Hoarau, Chantome et Sakho entre autres qui était là avant les Quataris restent en L1 ce qui permettrait un peu de renforcer des challengers comme nous et avoir un niveau plus élevé de la L1.

Donc je pense qu'il a du bon et du moins dans la version 'nouveau PSG pour la L1.
Green-heart
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2012 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

seuls les stars à Paris et au nouveau sportif un interet seulement pour la 2éme place
Green-heart
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2012 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Garagnas42000 a écrit:

-L'argent qui coule a flot dans ce club ainsi que les salaires de joueurs sont a vomir. Les Quataris qui sont là uniquement pour s'amuser avec leur argent.

Mais d'un coté, des grands joueurs viendront dans notre championnat (ibra) et cela va faire déplacer les foules au Parc mais aussi quand le PSG se déplacera , ce qui augmentera un peu les recettes billetterie des clubs qui reçoivent.

De plus , il serait bien que des joueurs comme Hoarau, Chantome et Sakho entre autres qui était là avant les Quataris restent en L1 ce qui permettrait un peu de renforcer des challengers comme nous et avoir un niveau plus élevé de la L1.

Donc je pense qu'il a du bon et du moins dans la version 'nouveau PSG pour la L1.

pas évident avec la grille des salaires du Psg , seul l'etranger pourra s'aligner pour ces joueurs -la
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2012 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

footasept a écrit:

on a déja eu Valdes, Belletti, Sylvinho, Edmilson, Oleguer, Motta, Rodri (puis Damia 70e), Van Bommel, Ronaldinho, Maxi, Ezquerro (puis Orlandi 61e)

Cool Cool

Garagnas42000
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2012 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Green-heart a écrit:
Garagnas42000 a écrit:

pas évident avec la grille des salaires du Psg , seul l'etranger pourra s'aligner pour ces joueurs -la

Sauf ci prêt avec prise en charge su salaire. Mais bon...
Yann1933
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2012 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise une ptite piece que Paris sera pas champion. Y'aura un ego à géré dans le vestiaire.
Je mise sur Lille.
footasept
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2012 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
footasept a écrit:

on a déja eu Valdes, Belletti, Sylvinho, Edmilson, Oleguer, Motta, Rodri (puis Damia 70e), Van Bommel, Ronaldinho, Maxi, Ezquerro (puis Orlandi 61e)

Cool Cool

si on compte la coupe du monde, on a même vu Batistuta, Owen, Beckham (se faire expulser), Chilavert, Morientes, Raul, Hadji, etc.

Mais avouons, que ça fait longtemps...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2012 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yann1933 a écrit:
Je mise une ptite piece que Paris sera pas champion. Y'aura un ego à géré dans le vestiaire.
Je mise sur Lille.

Y'a un égo a gérer dans tous les grands clubs... Et Ancelotti en a entrainé pas mal de grands clubs.
On comprend aujourd'hui (enfin certains l'avaient compris avant) pourquoi Kombouaré a été viré à Noel.
S'ils vont tuer la L1?
oui si les qataris ou autres n'investissent pas dans d'autres clubs français.

A mon avis Monaco sera le futur concurrent direct du PSG avec le multimilliardaire à sa tete.

Dernière édition par benish le 21 Juil 2012 21:09:16; édité 1 fois
SHAKUR42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Juil 2012 19:07:25    Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? Répondre en citant

zepcris a écrit:
Bonjour ,

des sommes astronomiques
des salaires mirobolants

Plus aucuns intérêts

Qu'en pensez vous ?

C'est tout a fait le contraire ils remontent le niveau (peut etre grace a eux on va repasser devant le portugal a l'indice uefa) puis comme l'argent apel l'argent les star apel les star. Il va enfin avoir des joueur renommé en L1 sa va donné un bon challenge aux autre club aussi qui pourront s'appuyer qur le fait qu'il ya des joueur renommé pour faire venir un joueur etranger.

Les quatar tous le monde y gagne, apres oui paris va etre champion et alors? Jprefere sa plutot que Lyon 7 Fois de suite
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2012 21:09:19    Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? Répondre en citant

SHAKUR42 a écrit:
zepcris a écrit:
Bonjour ,

des sommes astronomiques
des salaires mirobolants

Plus aucuns intérêts

Qu'en pensez vous ?

C'est tout a fait le contraire ils remontent le niveau (peut etre grace a eux on va repasser devant le portugal a l'indice uefa) puis comme l'argent apel l'argent les star apel les star. Il va enfin avoir des joueur renommé en L1 sa va donné un bon challenge aux autre club aussi qui pourront s'appuyer qur le fait qu'il ya des joueur renommé pour faire venir un joueur etranger.
Les quatar tous le monde y gagne, apres oui paris va etre champion et alors? Jprefere sa plutot que Lyon 7 Fois de suite

on verra mais ca reste à prouver, les joueurs viennt surtout pour la tune, donc si t'en a pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: