info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quel joueur de l'EdF vous a le plus convaincu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel joueur vous a le plus convaincu ?
Lloris
15%
 15%  [ 6 ]
Debuchy
7%
 7%  [ 3 ]
Koscielny
15%
 15%  [ 6 ]
Clichy
0%
 0%  [ 0 ]
Diarra
2%
 2%  [ 1 ]
M'villa
0%
 0%  [ 0 ]
Malouda
0%
 0%  [ 0 ]
Cabaye
40%
 40%  [ 16 ]
Ribéry
15%
 15%  [ 6 ]
Benzema
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Juin 2012 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

simonfuentes a écrit:
Angel42 a écrit:
J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Il y en a ras le bol de ces profiteurs .
Ces mecs n'aiment pas la France. Hier, j'ai été stupéfait par l'équipe d'Italie qui chantait leur hymne avec coeur, on sent qu'ils aiment leur pays, pas comme ces racailles, mais en même temps est ce leur pays ?
On peut se poser la question Clin d'oeil Clin d'oeil

Doucement s'il te plaît !

Angel:
1. Tu devrais réfléchir au fait que Nasri , la cible actuelle n'a jamais eu de problème en club et en particulier à Arsenal?
2. Que pour Benzéma, le traitement de choc de Mourinho à son égard a été suivi sans protestation et que tout le monde gueulait après Domenech pour ne pas l'avoir pris
3. Que je n'ai jamais vu l'EDF de platoche chanter la Marseillaise
4. Que tu oublies dans ta liste Menez hélas tête de lard bien de chez nous
5. Que les italiens chantent peut-être ( tu as oublié de dire que les ritals savent faire des murs et chanter!!!) mais surtout ont un profond respect pour le jeu
6. que les italiens, les espagnols et les allemands ont fait une véritable révolution technique et tactique de leur football, ce que nous nous refusons à faire avec les enclumes qui nous servent d'entraineurs. Chez nous un Pirlo ou un Iniesta n'auraient jamais été pros
7. que le foot business a comme vertu première de fourguer de la m... au prix de l'or.
jeepsy
asse-live BITOS

MessagePosté le: 25 Juin 2012 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
simonfuentes a écrit:
Angel42 a écrit:
J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Ces mecs n'aiment pas la France. Hier, j'ai été stupéfait par l'équipe d'Italie qui chantait leur hymne avec coeur, on sent qu'ils aiment leur pays, pas comme ces racailles, mais en même temps est ce leur pays ?

Angel:
1. Tu devrais réfléchir au fait que Nasri , la cible actuelle n'a jamais eu de problème en club et en particulier à Arsenal?
2. Que pour Benzéma, le traitement de choc de Mourinho à son égard a été suivi sans protestation et que tout le monde gueulait après Domenech pour ne pas l'avoir pris
5. Que les italiens chantent peut-être ( tu as oublié de dire que les ritals savent faire des murs et chanter!!!) mais surtout ont un profond respect pour le jeu
6. que les italiens, les espagnols et les allemands ont fait une véritable révolution technique et tactique de leur football, ce que nous nous refusons à faire avec les enclumes qui nous servent d'entraineurs. Chez nous un Pirlo ou un Iniesta n'auraient jamais été pros
7. que le foot business a comme vertu première de fourguer de la m... au prix de l'or.

1 et 2:en club les joueurs sont surpayés mais en contre partie c'est marche ou crève.ils ont beaucoup plus le temps de s'imposer.
en équipes nationale(quel qu’elle soit)seul les très bons joueurs s'imposent rapidement
3:dans l'equipe à platoche un seul joueur(lui) ne chantait pas la marseillaise qui etait un chant trop guerrier pour lui,les autres chantaient n'en vous deplaise
4:nasri,benzema,benarfa sont"bien" autant de chez nous que Menez et la connerie n'a pas de frontière et puis c'est quand même bien mister benzemma qui à declaré en 2010(facilement trouvable avec google)que son équipe etait l'algerie et la france c'etait pour le coté sportif(fric?)
en meme temps sans chercher d'excuses à qui que ce soit comment se sentir français quand tu n'en à pas les origines et que de plus tu ne joues pas dans ce pays?
personnellement j'ai bien aimé:le remplaçant de Mexes(je veut pas ecorcher son nom)rami(pas etincellant mais sobre)lloris,ribery,cabaye,giroud à revoir mais le reste:MISERE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
busterban
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juin 2012 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="arles-envert"][quote="simonfuentes"]
Angel42 a écrit:

tu sera stupéfait que dans l equipe d Allemagne grande favorite ( sans parler qu on nous les présente comme une référence economique et sociale a toutes les sauces ) , la moitié des mecs chantent pas.... Roulement des yeux

M vila et Evra au passage tes méchantes racailles chantent la marseillaise plus forte que Lloris ou Debuchy les gentils non racailles donc le débat sur la marseillaise est un peu ridicule comme dis dans un autre post ce qui compte c est l envie de jouer en bleu par le reste donc je vire moi Benzema , Nasri , Menez et Ben Arfa et donne des cours de communication aux joueurs et au staff car a trop les mettre dans une bulle ca donne qu il y a plus aucune communion avec le public comme aux entrainements
vosgienvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juin 2012 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends avec impatience la paire Koscielny/Varane!

Mexes n'est absolument pas rassurant!, il peut péter un cable n'importe quand et Rami fera un bon remplaçant!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Juin 2012 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

jeepsy a écrit:
arles-envert a écrit:
simonfuentes a écrit:
Angel42 a écrit:

Angel:

1 et 2:en club les joueurs sont surpayés mais en contre partie c'est marche ou crève.ils ont beaucoup plus le temps de s'imposer.
en équipes nationale(quel qu’elle soit)seul les très bons joueurs s'imposent rapidement
3:dans l'equipe à platoche un seul joueur(lui) ne chantait pas la marseillaise qui etait un chant trop guerrier pour lui,les autres chantaient n'en vous deplaise
4:nasri,benzema,benarfa sont"bien" autant de chez nous que Menez et la connerie n'a pas de frontière et puis c'est quand même bien mister benzemma qui à declaré en 2010(facilement trouvable avec google)que son équipe etait l'algerie et la france c'etait pour le coté sportif(fric?)
en meme temps sans chercher d'excuses à qui que ce soit comment se sentir français quand tu n'en à pas les origines et que de plus tu ne joues pas dans ce pays?
personnellement j'ai bien aimé:le remplaçant de Mexes(je veut pas ecorcher son nom)rami(pas etincellant mais sobre)lloris,ribery,cabaye,giroud à revoir mais le reste:MISERE

C'était en 2006 lorsqu'il avait 18 ans. C'était sur RMC, Tuc je crois avait mis l'interview sur le live.
Le problème est peut etre l'origine social mais certainement pas l'origine ethnique et Menez en est la preuve vivante.
Concernant l'hymne national, il aurait fallu faire comme les espagnols qui eux n'ont pas ce problème de chanter ou non. Très content
tdt

MessagePosté le: 25 Juin 2012 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

LLoris
Debuchy - Kos - Rami - Clichy
Martin - Diarra - Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry

ou en version plus défensive

LLoris
Martin - Diarra - Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry

et je lance petit à petit Varane
tdt

MessagePosté le: 25 Juin 2012 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

bug sur mon message; je disais donc en version plus défensive :
LLoris
Diarra - Matuidi
Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry
goldostef
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Juin 2012 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cabaye a été incontournable durant ce tournoi.
Par contre, la génération 87 est à jeter : Ce sont des gamins avec des melons à la place du cerveau. RAF en Equipe de France.
Tu vires une bonne fois pour toute Evra, Reveillère qui ne servent à rien et y'aura peut être l'occasion de faire quelque chose au Brésil

Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !!
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Juin 2012 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

blaise matuidi.............
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juin 2012 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
bug sur mon message; je disais donc en version plus défensive :
LLoris
Diarra - Matuidi
Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry

C'est qui ce Kos ?? Koseshelny ?

foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Juin 2012 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
simonfuentes a écrit:
Angel42 a écrit:

Angel:

Le problème n'est pas l'origine (sociale, ethnique ou religieuse). Le problème est l'absence de respect.
On a fabriqué (les médias, leurs familles, les éducateurs, vous, moi,... enfin moi pas trop Cool ) cette génération de mecs qui ne regardent que leur nombril, prennent tout ce qu'ils peuvent et ne savent pas qu'il faut rendre.

Leur pays? C'est là où on les payent le plus.

L'équipe nationale? C'est un objectif, un passage dans une carrière, pas un honneur. Normalement, ils devraient se déchirent en EDF pour rendre au foot français ce qu'il leur a apporté. Mais du foot français, ils n'ont vu que la difficulté des centres de formation et le salaire de base qu'on leur a offert à la sortie, alors que des grands clubs étrangers sont venu les chercher avec leurs millions. Dans leur esprit, ils ne doivent rien à la France et au foot français.

Leur guide? Le pognon. Il n'ont de respect que pour ceux qui les payent et à la limite pour ceux qui gagnent plus qu'eux.

Le football? Un moyen de réussir et de s'enrichir, mais plus un sport. En tout cas plus un sport collectif. Le groupe n'existe plus, puisque les autres sont des concurrents pour prendre les meilleures places dans les meilleurs clubs.

On est tous responsables:
Les familles qui les ont laissé dériver (quelles qu'en soient les raisons)
Les éducateurs et la FFF qui à tous les niveaux répètent le même schéma (des mecs physiques et solides derrière, Physiques et rapides devant + 1 star de l'équipe pour débloquer les matches)
Les supporters qui sont à fond dans le foot business (achats de maillots à prix d'or, téléchargement de vidéo des "stars", course à l'équipement "comme untel" et autre marchandising) et qui idolatrent certains joueurs au delà du raisonnable (parfois pour mieux les bruler, c'est vrai Maléfique ).
Et la presse, qui fait son beurre la dessus et qui peut porter aux nues un joueurs au bout de 3 matches, comme le détruire après 2 contre-perfs.

Pour ce dernier points, les pros doivent accepter ce revers de la médaille. C'est leur médiatisation qui fait monter leurs salaires. Donc s'ils acceptent les bons côtés du buzz, ils doivent aussi prendre les mauvais.

Les équipes qui marchent sont celles qui ont réussies à fédérer les joueurs autour du COLLECTIF. Il faut faire ça aussi en France, quitte à virer ceux qui ne voit que leur gueule. Et qu'on ne me dise pas qu'en virant nos stars on aura moins de résultats:

1/ On n'a pas de résultats
2/ Les stars étaient à Montpellier ou au PSG cette saison?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Juin 2012 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

goldostef a écrit:
Cabaye a été incontournable durant ce tournoi.
Par contre, la génération 87 est à jeter : Ce sont des gamins avec des melons à la place du cerveau. RAF en Equipe de France.
Tu vires une bonne fois pour toute Evra, Reveillère qui ne servent à rien et y'aura peut être l'occasion de faire quelque chose au Brésil

Faut déjà y aller au Brésil... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juin 2012 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:
arles-envert a écrit:
simonfuentes a écrit:
Angel42 a écrit:

Angel:

Le problème n'est pas l'origine (sociale, ethnique ou religieuse). Le problème est l'absence de respect.
On a fabriqué (les médias, leurs familles, les éducateurs, vous, moi,... enfin moi pas trop Cool ) cette génération de mecs qui ne regardent que leur nombril, prennent tout ce qu'ils peuvent et ne savent pas qu'il faut rendre.

Leur pays? C'est là où on les payent le plus.

L'équipe nationale? C'est un objectif, un passage dans une carrière, pas un honneur. Normalement, ils devraient se déchirent en EDF pour rendre au foot français ce qu'il leur a apporté. Mais du foot français, ils n'ont vu que la difficulté des centres de formation et le salaire de base qu'on leur a offert à la sortie, alors que des grands clubs étrangers sont venu les chercher avec leurs millions. Dans leur esprit, ils ne doivent rien à la France et au foot français.

Leur guide? Le pognon. Il n'ont de respect que pour ceux qui les payent et à la limite pour ceux qui gagnent plus qu'eux.

Le football? Un moyen de réussir et de s'enrichir, mais plus un sport. En tout cas plus un sport collectif. Le groupe n'existe plus, puisque les autres sont des concurrents pour prendre les meilleures places dans les meilleurs clubs.

On est tous responsables:
Les familles qui les ont laissé dériver (quelles qu'en soient les raisons)
Les éducateurs et la FFF qui à tous les niveaux répètent le même schéma (des mecs physiques et solides derrière, Physiques et rapides devant + 1 star de l'équipe pour débloquer les matches)
Les supporters qui sont à fond dans le foot business (achats de maillots à prix d'or, téléchargement de vidéo des "stars", course à l'équipement "comme untel" et autre marchandising) et qui idolatrent certains joueurs au delà du raisonnable (parfois pour mieux les bruler, c'est vrai Maléfique ).
Et la presse, qui fait son beurre la dessus et qui peut porter aux nues un joueurs au bout de 3 matches, comme le détruire après 2 contre-perfs.

Pour ce dernier points, les pros doivent accepter ce revers de la médaille. C'est leur médiatisation qui fait monter leurs salaires. Donc s'ils acceptent les bons côtés du buzz, ils doivent aussi prendre les mauvais.

Les équipes qui marchent sont celles qui ont réussies à fédérer les joueurs autour du COLLECTIF. Il faut faire ça aussi en France, quitte à virer ceux qui ne voit que leur gueule. Et qu'on ne me dise pas qu'en virant nos stars on aura moins de résultats:

1/ On n'a pas de résultats
2/ Les stars étaient à Montpellier ou au PSG cette saison?

Un Enorme plus 1

ps: moi non plus pas trop Clin d'oeil

Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juin 2012 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds : content_100
tof69
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juin 2012 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

busterban a écrit:
Cabaye de loin par le jeu proposé , la motivation affichée et la mentalité

Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: