|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel joueur vous a le plus convaincu ? |
| Lloris |
|
15% |
[ 6 ] |
| Debuchy |
|
7% |
[ 3 ] |
| Koscielny |
|
15% |
[ 6 ] |
| Clichy |
|
0% |
[ 0 ] |
| Diarra |
|
2% |
[ 1 ] |
| M'villa |
|
0% |
[ 0 ] |
| Malouda |
|
0% |
[ 0 ] |
| Cabaye |
|
40% |
[ 16 ] |
| Ribéry |
|
15% |
[ 6 ] |
| Benzema |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2012 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | | Angel42 a écrit: | J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Il y en a ras le bol de ces profiteurs .
Ces mecs n'aiment pas la France. Hier, j'ai été stupéfait par l'équipe d'Italie qui chantait leur hymne avec coeur, on sent qu'ils aiment leur pays, pas comme ces racailles, mais en même temps est ce leur pays ?
On peut se poser la question  |
Doucement s'il te plaît ! |
Angel:
1. Tu devrais réfléchir au fait que Nasri , la cible actuelle n'a jamais eu de problème en club et en particulier à Arsenal?
2. Que pour Benzéma, le traitement de choc de Mourinho à son égard a été suivi sans protestation et que tout le monde gueulait après Domenech pour ne pas l'avoir pris
3. Que je n'ai jamais vu l'EDF de platoche chanter la Marseillaise
4. Que tu oublies dans ta liste Menez hélas tête de lard bien de chez nous
5. Que les italiens chantent peut-être ( tu as oublié de dire que les ritals savent faire des murs et chanter!!!) mais surtout ont un profond respect pour le jeu
6. que les italiens, les espagnols et les allemands ont fait une véritable révolution technique et tactique de leur football, ce que nous nous refusons à faire avec les enclumes qui nous servent d'entraineurs. Chez nous un Pirlo ou un Iniesta n'auraient jamais été pros
7. que le foot business a comme vertu première de fourguer de la m... au prix de l'or. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jeepsy asse-live BITOS
|
Posté le: 25 Juin 2012 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | Angel42 a écrit: | J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Ces mecs n'aiment pas la France. Hier, j'ai été stupéfait par l'équipe d'Italie qui chantait leur hymne avec coeur, on sent qu'ils aiment leur pays, pas comme ces racailles, mais en même temps est ce leur pays ?
Angel:
1. Tu devrais réfléchir au fait que Nasri , la cible actuelle n'a jamais eu de problème en club et en particulier à Arsenal?
2. Que pour Benzéma, le traitement de choc de Mourinho à son égard a été suivi sans protestation et que tout le monde gueulait après Domenech pour ne pas l'avoir pris
5. Que les italiens chantent peut-être ( tu as oublié de dire que les ritals savent faire des murs et chanter!!!) mais surtout ont un profond respect pour le jeu
6. que les italiens, les espagnols et les allemands ont fait une véritable révolution technique et tactique de leur football, ce que nous nous refusons à faire avec les enclumes qui nous servent d'entraineurs. Chez nous un Pirlo ou un Iniesta n'auraient jamais été pros
7. que le foot business a comme vertu première de fourguer de la m... au prix de l'or. |
1 et 2:en club les joueurs sont surpayés mais en contre partie c'est marche ou crève.ils ont beaucoup plus le temps de s'imposer.
en équipes nationale(quel qu’elle soit)seul les très bons joueurs s'imposent rapidement
3:dans l'equipe à platoche un seul joueur(lui) ne chantait pas la marseillaise qui etait un chant trop guerrier pour lui,les autres chantaient n'en vous deplaise
4:nasri,benzema,benarfa sont"bien" autant de chez nous que Menez et la connerie n'a pas de frontière et puis c'est quand même bien mister benzemma qui à declaré en 2010(facilement trouvable avec google)que son équipe etait l'algerie et la france c'etait pour le coté sportif(fric?)
en meme temps sans chercher d'excuses à qui que ce soit comment se sentir français quand tu n'en à pas les origines et que de plus tu ne joues pas dans ce pays?
personnellement j'ai bien aimé:le remplaçant de Mexes(je veut pas ecorcher son nom)rami(pas etincellant mais sobre)lloris,ribery,cabaye,giroud à revoir mais le reste:MISERE |
|
|
 |
busterban asse-live Intertoto

|
Posté le: 25 Juin 2012 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="arles-envert"][quote="simonfuentes"] | Angel42 a écrit: | J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
tu sera stupéfait que dans l equipe d Allemagne grande favorite ( sans parler qu on nous les présente comme une référence economique et sociale a toutes les sauces ) , la moitié des mecs chantent pas....
M vila et Evra au passage tes méchantes racailles chantent la marseillaise plus forte que Lloris ou Debuchy les gentils non racailles donc le débat sur la marseillaise est un peu ridicule comme dis dans un autre post ce qui compte c est l envie de jouer en bleu par le reste donc je vire moi Benzema , Nasri , Menez et Ben Arfa et donne des cours de communication aux joueurs et au staff car a trop les mettre dans une bulle ca donne qu il y a plus aucune communion avec le public comme aux entrainements |
|
|
 |
vosgienvert asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Juin 2012 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
j'attends avec impatience la paire Koscielny/Varane!
Mexes n'est absolument pas rassurant!, il peut péter un cable n'importe quand et Rami fera un bon remplaçant! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 25 Juin 2012 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| jeepsy a écrit: | | arles-envert a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | Angel42 a écrit: | J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Angel:
7. que le foot business a comme vertu première de fourguer de la m... au prix de l'or. |
1 et 2:en club les joueurs sont surpayés mais en contre partie c'est marche ou crève.ils ont beaucoup plus le temps de s'imposer.
en équipes nationale(quel qu’elle soit)seul les très bons joueurs s'imposent rapidement
3:dans l'equipe à platoche un seul joueur(lui) ne chantait pas la marseillaise qui etait un chant trop guerrier pour lui,les autres chantaient n'en vous deplaise
4:nasri,benzema,benarfa sont"bien" autant de chez nous que Menez et la connerie n'a pas de frontière et puis c'est quand même bien mister benzemma qui à declaré en 2010(facilement trouvable avec google)que son équipe etait l'algerie et la france c'etait pour le coté sportif(fric?)
en meme temps sans chercher d'excuses à qui que ce soit comment se sentir français quand tu n'en à pas les origines et que de plus tu ne joues pas dans ce pays?
personnellement j'ai bien aimé:le remplaçant de Mexes(je veut pas ecorcher son nom)rami(pas etincellant mais sobre)lloris,ribery,cabaye,giroud à revoir mais le reste:MISERE |
C'était en 2006 lorsqu'il avait 18 ans. C'était sur RMC, Tuc je crois avait mis l'interview sur le live.
Le problème est peut etre l'origine social mais certainement pas l'origine ethnique et Menez en est la preuve vivante.
Concernant l'hymne national, il aurait fallu faire comme les espagnols qui eux n'ont pas ce problème de chanter ou non.  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2012 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
LLoris
Debuchy - Kos - Rami - Clichy
Martin - Diarra - Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry
ou en version plus défensive
LLoris
Martin - Diarra - Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry
et je lance petit à petit Varane |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Juin 2012 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
bug sur mon message; je disais donc en version plus défensive :
LLoris
Diarra - Matuidi
Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry |
|
|
 |
goldostef asse-live champion du Monde

|
Posté le: 25 Juin 2012 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
Cabaye a été incontournable durant ce tournoi.
Par contre, la génération 87 est à jeter : Ce sont des gamins avec des melons à la place du cerveau. RAF en Equipe de France.
Tu vires une bonne fois pour toute Evra, Reveillère qui ne servent à rien et y'aura peut être l'occasion de faire quelque chose au Brésil _________________ Les Anciens Verts sur Facebook
Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !! |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 25 Juin 2012 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
| blaise matuidi............. |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 25 Juin 2012 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | bug sur mon message; je disais donc en version plus défensive :
LLoris
Diarra - Matuidi
Cabaye
Remy - Benzema - Ribéry |
C'est qui ce Kos ?? Koseshelny ? _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
foldedol asse-live OR

|
Posté le: 25 Juin 2012 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | Angel42 a écrit: | J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Angel:
Le problème n'est pas l'origine (sociale, ethnique ou religieuse). Le problème est l'absence de respect.
On a fabriqué (les médias, leurs familles, les éducateurs, vous, moi,... enfin moi pas trop ) cette génération de mecs qui ne regardent que leur nombril, prennent tout ce qu'ils peuvent et ne savent pas qu'il faut rendre.
Leur pays? C'est là où on les payent le plus.
L'équipe nationale? C'est un objectif, un passage dans une carrière, pas un honneur. Normalement, ils devraient se déchirent en EDF pour rendre au foot français ce qu'il leur a apporté. Mais du foot français, ils n'ont vu que la difficulté des centres de formation et le salaire de base qu'on leur a offert à la sortie, alors que des grands clubs étrangers sont venu les chercher avec leurs millions. Dans leur esprit, ils ne doivent rien à la France et au foot français.
Leur guide? Le pognon. Il n'ont de respect que pour ceux qui les payent et à la limite pour ceux qui gagnent plus qu'eux.
Le football? Un moyen de réussir et de s'enrichir, mais plus un sport. En tout cas plus un sport collectif. Le groupe n'existe plus, puisque les autres sont des concurrents pour prendre les meilleures places dans les meilleurs clubs.
On est tous responsables:
Les familles qui les ont laissé dériver (quelles qu'en soient les raisons)
Les éducateurs et la FFF qui à tous les niveaux répètent le même schéma (des mecs physiques et solides derrière, Physiques et rapides devant + 1 star de l'équipe pour débloquer les matches)
Les supporters qui sont à fond dans le foot business (achats de maillots à prix d'or, téléchargement de vidéo des "stars", course à l'équipement "comme untel" et autre marchandising) et qui idolatrent certains joueurs au delà du raisonnable (parfois pour mieux les bruler, c'est vrai ).
Et la presse, qui fait son beurre la dessus et qui peut porter aux nues un joueurs au bout de 3 matches, comme le détruire après 2 contre-perfs.
Pour ce dernier points, les pros doivent accepter ce revers de la médaille. C'est leur médiatisation qui fait monter leurs salaires. Donc s'ils acceptent les bons côtés du buzz, ils doivent aussi prendre les mauvais.
Les équipes qui marchent sont celles qui ont réussies à fédérer les joueurs autour du COLLECTIF. Il faut faire ça aussi en France, quitte à virer ceux qui ne voit que leur gueule. Et qu'on ne me dise pas qu'en virant nos stars on aura moins de résultats:
1/ On n'a pas de résultats
2/ Les stars étaient à Montpellier ou au PSG cette saison? _________________ Glasgow c'est du pass�, mais oublier ce pass� c'est hypoth�quer l'avenir. Allez les Verts!!!!!!!
Un monde de R�ve |
|
|
 |
foldedol asse-live OR

|
Posté le: 25 Juin 2012 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| goldostef a écrit: | Cabaye a été incontournable durant ce tournoi.
Par contre, la génération 87 est à jeter : Ce sont des gamins avec des melons à la place du cerveau. RAF en Equipe de France.
Tu vires une bonne fois pour toute Evra, Reveillère qui ne servent à rien et y'aura peut être l'occasion de faire quelque chose au Brésil |
Faut déjà y aller au Brésil...  _________________ Glasgow c'est du pass�, mais oublier ce pass� c'est hypoth�quer l'avenir. Allez les Verts!!!!!!!
Un monde de R�ve |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 25 Juin 2012 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| foldedol a écrit: | | arles-envert a écrit: | | simonfuentes a écrit: | | Angel42 a écrit: | J'espère que l'on va dégager une fois pour toutes ces racailles qui polluent l'EDF, à savoir : Nasri, Benzema, ribery, Evra, m'vila.
Angel:
Le problème n'est pas l'origine (sociale, ethnique ou religieuse). Le problème est l'absence de respect.
On a fabriqué (les médias, leurs familles, les éducateurs, vous, moi,... enfin moi pas trop ) cette génération de mecs qui ne regardent que leur nombril, prennent tout ce qu'ils peuvent et ne savent pas qu'il faut rendre.
Leur pays? C'est là où on les payent le plus.
L'équipe nationale? C'est un objectif, un passage dans une carrière, pas un honneur. Normalement, ils devraient se déchirent en EDF pour rendre au foot français ce qu'il leur a apporté. Mais du foot français, ils n'ont vu que la difficulté des centres de formation et le salaire de base qu'on leur a offert à la sortie, alors que des grands clubs étrangers sont venu les chercher avec leurs millions. Dans leur esprit, ils ne doivent rien à la France et au foot français.
Leur guide? Le pognon. Il n'ont de respect que pour ceux qui les payent et à la limite pour ceux qui gagnent plus qu'eux.
Le football? Un moyen de réussir et de s'enrichir, mais plus un sport. En tout cas plus un sport collectif. Le groupe n'existe plus, puisque les autres sont des concurrents pour prendre les meilleures places dans les meilleurs clubs.
On est tous responsables:
Les familles qui les ont laissé dériver (quelles qu'en soient les raisons)
Les éducateurs et la FFF qui à tous les niveaux répètent le même schéma (des mecs physiques et solides derrière, Physiques et rapides devant + 1 star de l'équipe pour débloquer les matches)
Les supporters qui sont à fond dans le foot business (achats de maillots à prix d'or, téléchargement de vidéo des "stars", course à l'équipement "comme untel" et autre marchandising) et qui idolatrent certains joueurs au delà du raisonnable (parfois pour mieux les bruler, c'est vrai ).
Et la presse, qui fait son beurre la dessus et qui peut porter aux nues un joueurs au bout de 3 matches, comme le détruire après 2 contre-perfs.
Pour ce dernier points, les pros doivent accepter ce revers de la médaille. C'est leur médiatisation qui fait monter leurs salaires. Donc s'ils acceptent les bons côtés du buzz, ils doivent aussi prendre les mauvais.
Les équipes qui marchent sont celles qui ont réussies à fédérer les joueurs autour du COLLECTIF. Il faut faire ça aussi en France, quitte à virer ceux qui ne voit que leur gueule. Et qu'on ne me dise pas qu'en virant nos stars on aura moins de résultats:
1/ On n'a pas de résultats
2/ Les stars étaient à Montpellier ou au PSG cette saison? |
Un Enorme plus 1
ps: moi non plus pas trop  _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 25 Juin 2012 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
Je réponds :  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 25 Juin 2012 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
| busterban a écrit: | | Cabaye de loin par le jeu proposé , la motivation affichée et la mentalité |
 _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|