info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Retour de ribery et Evra Votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis
Scandaleux
56%
 56%  [ 33 ]
Normal
31%
 31%  [ 18 ]
sans opinions
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2011 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YnAMeFFWDGw#at=22
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cha62
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mar 2011 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente que YG ait marqué et pas l'autre tâche !

"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vertdusud
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Mar 2011 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

wolf99 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
wolf99 a écrit:
gilles43 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
Blanc me déçoit dans l'Affaire, pas plus de moralité que les autres...
bref j'espère que la sanction sera les sifflets du publics ...

Blanc est comme tous les sélectionneurs, il a une obligation de résultats.
Il sélectionne donc les joueurs qu'il pense être les meilleurs.
C'était à la Fédé de sanctionner plus lourdement.
Pas à Blanc.
Blanc n'a pas à se soucier de ce que tu appelles la "moralité", c'est pas son problème.
Laurent Blanc fait son job et il a raison.
Là dessus, il est irréprochable.

Alors ma question est, pourquoi s'entete t'il avec Gourcuff?

parce qu'il le connait (très) bien
et qu'il sait de quoi il est capable.
Tout simplement.

franchement, il ne doit pas le connaitre si bien que ca... car apart une saison ou il a etait bon le reste c'est vraiment tres faible, et je pese mes mots.

Un an de bon,ben voyons !!!
Parce qu'à rennes il était pas bon peut-être ?...et les 6 1er mois de la saison dernière,ou bordeaux survolait le championnat et sa poule de LDC,il était nul ?
Pèse les donc un peu mieux tes mots,çà t'évitera de dire des sottises.
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2011 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le pb Gourcuff il n'y en pas! C'est seulement la jalousie de certains de ses coéquipiers, même à Lyon, qui le font déjouer.
On voit clairement que Ribéry a pris ombrage de la popularité de Gourcuff. Après YG n'assume pas ce statut, mais combien l'assumerai? Même Zidane a pété un plomb plus d'une fois en EdF.
Musicologiquement Vert
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Mar 2011 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi on peut se passer de l'un et de l'autre... sans opinion !
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Mar 2011 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

toujoursvert a écrit:
Ces mecs n'ont rien a faire en EDF ! Tant qu'ils y seront, je boycote les matchs. Fou
L. Blanc baisse fortement dans mon estime Maléfique

Pas mieux, pour moi impossible de m'identifier a une équipe composée de joueurs comme Ribéry.
Si vous vous reconnaissez en ce type moi pas. Il représente tout ce que je déteste.

Alors boycotte de l'équipe de France qui pour moi a perdu l'occasion de devenir exemplaire.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2011 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.

Seul le terrain m'interesse comme blanc le reste c'est de la littérature au moindre nouveau faux pas blanc ne fera pas de détails donc ils se tiendront a carreaux désormais.

Il faut juste qu'en france on arrete de trainer des boulets et de ressasser les evenements pendant des decennies c'est d'un ridicule...

Comme l'histoire Bilic Blanc qui ressurgi pour ce match j'ai trouvé cela patéthique et blanc aussi ca c'est vu sur son visage
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mar 2011 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Seul le terrain m'interesse comme blanc le reste c'est de la littérature au moindre nouveau faux pas blanc ne fera pas de détails donc ils se tiendront a carreaux désormais.

Il faut juste qu'en france on arrete de trainer des boulets et de ressasser les evenements pendant des decennies c'est d'un ridicule...

Comme l'histoire Bilic Blanc qui ressurgi pour ce match j'ai trouvé cela patéthique et blanc aussi ca c'est vu sur son visage

avoir de la mémoire n'est jamais ridicule !
c'est juste tout faire pour que cela ne se reproduise jamais.
Si ces joueurs ne t'ont pas fait honte, moi si.
et cela je ne l'oublierai jamais.
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Ribéry pour sa belle rentrée en jeu face aux croates.
Et bravo à Blanc de lui avoir fait confiance.
Olivlad
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2011 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ribéry à gauche et Menez à droite, ça pourrait tenir la route.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mar 2011 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

En valeur pur Ribery est un joueur intéressant. Mais l'alchimie d'un groupe dépend pas que du talent. Les 11 meilleurs français par poste ne font pas forcément le meilleur onze possible.
La cohésion, la solidarité, l'envie de se faire mal pour les autres sont des valeurs bien plus importante que le talent brut.
Et ça Blanc l'a oublié. En réintégrant Ribery Blanc a manqué l'occasion de montrer que c'était un homme de principe. Il a vendu son âme en oubliant que le foot est un sport si particulier. Et qu'on me fasse pas croire que Ribery ne génère pas un malaise au sein du groupe france, je n'y crois pas une minute.
C'est une personne conflictuelle et ses prises de position passées sont un boulet qu'il trainera jusqu'à la fin de sa carrière.

Moi plus d'équipe de France tant qu'il y aura ce guignol...
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
fech a écrit:

En valeur pur Ribery est un joueur intéressant. Mais l'alchimie d'un groupe dépend pas que du talent. Les 11 meilleurs français par poste ne font pas forcément le meilleur onze possible.
La cohésion, la solidarité, l'envie de se faire mal pour les autres sont des valeurs bien plus importante que le talent brut.
Et ça Blanc l'a oublié. En réintégrant Ribery Blanc a manqué l'occasion de montrer que c'était un homme de principe. Il a vendu son âme en oubliant que le foot est un sport si particulier. Et qu'on me fasse pas croire que Ribery ne génère pas un malaise au sein du groupe france, je n'y crois pas une minute.
C'est une personne conflictuelle et ses prises de position passées sont un boulet qu'il trainera jusqu'à la fin de sa carrière.

Tu exagères !

Oui Ribéry ne sait pas s'exprimer dans un monde dominé par les communiquants.
Oui il a eu un parcours difficile, ce qui lui a laissé une mentalité de racaille.
Oui il a peu de valeurs et s'est payé une pute pour son anniversaire alors qu'il est marié et converti à l'Islam.

Malgré tout, je suis d'accord avec Fech, comment peut-on se passer d'un Ribéry sur le terrain ?

Débordement, percussion, vitesse, cites moi un joueur qui est meilleur que lui à son poste en EDF ?

C'est le type de joueur qui te fait basculer une rencontre, qui va te sortir l'action, la passe, le but au moment décisif, le seul joueur français de l'histoire de foot allemand comparé à Kaizer Franck.

C'est un phénomène, avec un bon meneur d'homme comme Laurent Blanc, ça change tout, avec Domenech les joueurs ne savaient même pas ou se placer sur le terrain.

Il mouille le maillot comme 10, il est pour moi indispensable et je suis sûr que après ce qui s'est passé en Afrique du Sud, il a retenu la leçon et ne ferra plus d'écart "dangereux" pour la vie du groupe.
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Waluigi91 a écrit:
AsseDavid a écrit:
fech a écrit:

Tu exagères !

Oui Ribéry ne sait pas s'exprimer dans un monde dominé par les communiquants.
Oui il a eu un parcours difficile, ce qui lui a laissé une mentalité de racaille.
Oui il a peu de valeurs et s'est payé une pute pour son anniversaire alors qu'il est marié et converti à l'Islam.

Malgré tout, je suis d'accord avec Fech, comment peut-on se passer d'un Ribéry sur le terrain ?

Débordement, percussion, vitesse, cites moi un joueur qui est meilleur que lui à son poste en EDF ?

C'est le type de joueur qui te fait basculer une rencontre, qui va te sortir l'action, la passe, le but au moment décisif, le seul joueur français de l'histoire de foot allemand comparé à Kaizer Franck.

C'est un phénomène, avec un bon meneur d'homme comme Laurent Blanc, ça change tout, avec Domenech les joueurs ne savaient même pas ou se placer sur le terrain.

Il mouille le maillot comme 10, il est pour moi indispensable et je suis sûr que après ce qui s'est passé en Afrique du Sud, il a retenu la leçon et ne ferra plus d'écart "dangereux" pour la vie du groupe.

+1

Laurent Blanc se fiche de ce genre de considération.
Sa mission c'est la qualif' pour l'Euro.
Donc, il prend les meilleurs joueurs disponibles
Donc Ribéry.
Bravo Blanc. Bravo Ribéry.

Après, si certains veulent bouder l'équipe de France (je parle des spectateurs ou téléspectateurs), c'est leur choix. Tant mieux pour eux.
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

alainvenelles a écrit:
thesnake34 a écrit:
Pffff ce débat à 2 balles est épuisant, honnetement, au bout d'un moment il faut arreter encore une fois on parle de foot, les 23 gonzes ont pété leur caca nerveux et sont pas descendus du bus, Ribery c'est le méchant et Gourcuff le gentil, Gallas est pas le copain de Nasri, sans déconner leurs gamineries de cour d'école on s'en tape!

Honnetement revoir X ou Y avec le maillot de l'équipe de France ca aussi je m'en cogne, l'important c'est de gagner et donc d'avoir la meilleure équipe possible. Après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud c'est du passé, ils ont purgé leur sanction, ils n'ont qu'à se tenir à carreau et s'ils jouent les cadors bim un taquet dans la tête et retourne jouer à la balle à Munich à Manchester ou ailleurs, mais faut arreter merde, c'est du foot, c'est pas parce que 23 blaireaux au QI d'huitres asthmatiques ont décidé de bouder dans un bus que j'ai ressenti une quelconque honte d'être francais, honnetement ya parfois des choses bien plus graves que ca qui me donnent honte de l'etre mais pas ca...

Bref, du passé faisons table rase, arretons avec ces débats à 2 balles, tout ce qu'on veut c'est une équipe qui gagne avec ses tripes et les meilleurs joueurs sous le maillot bleu après qu'ils s'appellent Franck, Patrice, Machin ou truc qu'ils aient été ou pas en Afrique du Sud honnetement, je sais je me répète, je m'en tape...

tu as raison , il y a des choses beaucoup plus graves en France ...

+10000000000

Et les politiques s'en servent pour aveugler le "bon" peuple, du pain et les jeux du cirque, et le peuple est content, on a pas évolué en plus de 2000 ans d'histoire sur ce point là.
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'aime beaucoup le discours de Laurent Blanc.

Il ne se fait pas surnommer le président pour rien. J'ai vu une longue interview de lui c'est vraiment un Monsieur dégagé de tout préjugé haineux comme pouvait l'être un Domenech.

Sa poignée de main avec Merdichsch hier le prouve. Un mec qui le prive du match de sa vie : une finale de coupe du monde en réalisant une des simulations les plus ridicules de l'histoire (tiens toi le front connard) et Blanc lui pardonne, grand seigneur.

Alors que Domenech refusait de serrer la main du sélectionneur de l'Afrique du Sud parce que celui ci avait "osé" émettre une critique sur l'équipe de France.

On est pas dans le même monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: