|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre avis |
| Scandaleux |
|
56% |
[ 33 ] |
| Normal |
|
31% |
[ 18 ] |
| sans opinions |
|
12% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
Cha62 asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2336 Localisation: A quelques kms du chaudron
|
Posté le: 28 Mar 2011 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
Bien contente que YG ait marqué et pas l'autre tâche ! _________________
"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh" |
|
|
 |
vertdusud asse-live OR

Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1594 Localisation: manosque (04)
|
Posté le: 29 Mar 2011 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
| wolf99 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | wolf99 a écrit: | | gilles43 a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Blanc me déçoit dans l'Affaire, pas plus de moralité que les autres...
bref j'espère que la sanction sera les sifflets du publics ... |
Blanc est comme tous les sélectionneurs, il a une obligation de résultats.
Il sélectionne donc les joueurs qu'il pense être les meilleurs.
C'était à la Fédé de sanctionner plus lourdement.
Pas à Blanc.
Blanc n'a pas à se soucier de ce que tu appelles la "moralité", c'est pas son problème.
Laurent Blanc fait son job et il a raison.
Là dessus, il est irréprochable. |
Alors ma question est, pourquoi s'entete t'il avec Gourcuff? |
parce qu'il le connait (très) bien
et qu'il sait de quoi il est capable.
Tout simplement. |
franchement, il ne doit pas le connaitre si bien que ca... car apart une saison ou il a etait bon le reste c'est vraiment tres faible, et je pese mes mots. |
Un an de bon,ben voyons !!!
Parce qu'à rennes il était pas bon peut-être ?...et les 6 1er mois de la saison dernière,ou bordeaux survolait le championnat et sa poule de LDC,il était nul ?
Pèse les donc un peu mieux tes mots,çà t'évitera de dire des sottises. |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Mar 2011 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le pb Gourcuff il n'y en pas! C'est seulement la jalousie de certains de ses coéquipiers, même à Lyon, qui le font déjouer.
On voit clairement que Ribéry a pris ombrage de la popularité de Gourcuff. Après YG n'assume pas ce statut, mais combien l'assumerai? Même Zidane a pété un plomb plus d'une fois en EdF. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Musicologiquement Vert asse-live OR

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 1985 Localisation: Dans le Brouillard...
|
Posté le: 29 Mar 2011 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi on peut se passer de l'un et de l'autre... sans opinion ! |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 29 Mar 2011 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| toujoursvert a écrit: | Ces mecs n'ont rien a faire en EDF ! Tant qu'ils y seront, je boycote les matchs.
L. Blanc baisse fortement dans mon estime  |
Pas mieux, pour moi impossible de m'identifier a une équipe composée de joueurs comme Ribéry.
Si vous vous reconnaissez en ce type moi pas. Il représente tout ce que je déteste.
Alors boycotte de l'équipe de France qui pour moi a perdu l'occasion de devenir exemplaire. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.
Seul le terrain m'interesse comme blanc le reste c'est de la littérature au moindre nouveau faux pas blanc ne fera pas de détails donc ils se tiendront a carreaux désormais.
Il faut juste qu'en france on arrete de trainer des boulets et de ressasser les evenements pendant des decennies c'est d'un ridicule...
Comme l'histoire Bilic Blanc qui ressurgi pour ce match j'ai trouvé cela patéthique et blanc aussi ca c'est vu sur son visage _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Mar 2011 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.
Seul le terrain m'interesse comme blanc le reste c'est de la littérature au moindre nouveau faux pas blanc ne fera pas de détails donc ils se tiendront a carreaux désormais.
Il faut juste qu'en france on arrete de trainer des boulets et de ressasser les evenements pendant des decennies c'est d'un ridicule...
Comme l'histoire Bilic Blanc qui ressurgi pour ce match j'ai trouvé cela patéthique et blanc aussi ca c'est vu sur son visage |
avoir de la mémoire n'est jamais ridicule !
c'est juste tout faire pour que cela ne se reproduise jamais.
Si ces joueurs ne t'ont pas fait honte, moi si.
et cela je ne l'oublierai jamais. _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 30 Mar 2011 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Ribéry pour sa belle rentrée en jeu face aux croates.
Et bravo à Blanc de lui avoir fait confiance. |
|
|
 |
Olivlad asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Mar 2011 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
Ribéry à gauche et Menez à droite, ça pourrait tenir la route. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 30 Mar 2011 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.
Comme l'histoire Bilic Blanc qui ressurgi pour ce match j'ai trouvé cela patéthique et blanc aussi ca c'est vu sur son visage |
En valeur pur Ribery est un joueur intéressant. Mais l'alchimie d'un groupe dépend pas que du talent. Les 11 meilleurs français par poste ne font pas forcément le meilleur onze possible.
La cohésion, la solidarité, l'envie de se faire mal pour les autres sont des valeurs bien plus importante que le talent brut.
Et ça Blanc l'a oublié. En réintégrant Ribery Blanc a manqué l'occasion de montrer que c'était un homme de principe. Il a vendu son âme en oubliant que le foot est un sport si particulier. Et qu'on me fasse pas croire que Ribery ne génère pas un malaise au sein du groupe france, je n'y crois pas une minute.
C'est une personne conflictuelle et ses prises de position passées sont un boulet qu'il trainera jusqu'à la fin de sa carrière.
Moi plus d'équipe de France tant qu'il y aura ce guignol... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Mar 2011 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | fech a écrit: | l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.
En valeur pur Ribery est un joueur intéressant. Mais l'alchimie d'un groupe dépend pas que du talent. Les 11 meilleurs français par poste ne font pas forcément le meilleur onze possible.
La cohésion, la solidarité, l'envie de se faire mal pour les autres sont des valeurs bien plus importante que le talent brut.
Et ça Blanc l'a oublié. En réintégrant Ribery Blanc a manqué l'occasion de montrer que c'était un homme de principe. Il a vendu son âme en oubliant que le foot est un sport si particulier. Et qu'on me fasse pas croire que Ribery ne génère pas un malaise au sein du groupe france, je n'y crois pas une minute.
C'est une personne conflictuelle et ses prises de position passées sont un boulet qu'il trainera jusqu'à la fin de sa carrière.
Moi plus d'équipe de France tant qu'il y aura ce guignol... |
Tu exagères !
Oui Ribéry ne sait pas s'exprimer dans un monde dominé par les communiquants.
Oui il a eu un parcours difficile, ce qui lui a laissé une mentalité de racaille.
Oui il a peu de valeurs et s'est payé une pute pour son anniversaire alors qu'il est marié et converti à l'Islam.
Malgré tout, je suis d'accord avec Fech, comment peut-on se passer d'un Ribéry sur le terrain ?
Débordement, percussion, vitesse, cites moi un joueur qui est meilleur que lui à son poste en EDF ?
C'est le type de joueur qui te fait basculer une rencontre, qui va te sortir l'action, la passe, le but au moment décisif, le seul joueur français de l'histoire de foot allemand comparé à Kaizer Franck.
C'est un phénomène, avec un bon meneur d'homme comme Laurent Blanc, ça change tout, avec Domenech les joueurs ne savaient même pas ou se placer sur le terrain.
Il mouille le maillot comme 10, il est pour moi indispensable et je suis sûr que après ce qui s'est passé en Afrique du Sud, il a retenu la leçon et ne ferra plus d'écart "dangereux" pour la vie du groupe. |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 30 Mar 2011 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| Waluigi91 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | fech a écrit: | l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.
Moi plus d'équipe de France tant qu'il y aura ce guignol... |
Tu exagères !
Oui Ribéry ne sait pas s'exprimer dans un monde dominé par les communiquants.
Oui il a eu un parcours difficile, ce qui lui a laissé une mentalité de racaille.
Oui il a peu de valeurs et s'est payé une pute pour son anniversaire alors qu'il est marié et converti à l'Islam.
Malgré tout, je suis d'accord avec Fech, comment peut-on se passer d'un Ribéry sur le terrain ?
Débordement, percussion, vitesse, cites moi un joueur qui est meilleur que lui à son poste en EDF ?
C'est le type de joueur qui te fait basculer une rencontre, qui va te sortir l'action, la passe, le but au moment décisif, le seul joueur français de l'histoire de foot allemand comparé à Kaizer Franck.
C'est un phénomène, avec un bon meneur d'homme comme Laurent Blanc, ça change tout, avec Domenech les joueurs ne savaient même pas ou se placer sur le terrain.
Il mouille le maillot comme 10, il est pour moi indispensable et je suis sûr que après ce qui s'est passé en Afrique du Sud, il a retenu la leçon et ne ferra plus d'écart "dangereux" pour la vie du groupe. |
+1
Laurent Blanc se fiche de ce genre de considération.
Sa mission c'est la qualif' pour l'Euro.
Donc, il prend les meilleurs joueurs disponibles
Donc Ribéry.
Bravo Blanc. Bravo Ribéry.
Après, si certains veulent bouder l'équipe de France (je parle des spectateurs ou téléspectateurs), c'est leur choix. Tant mieux pour eux. |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Mar 2011 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| alainvenelles a écrit: | | thesnake34 a écrit: | Pffff ce débat à 2 balles est épuisant, honnetement, au bout d'un moment il faut arreter encore une fois on parle de foot, les 23 gonzes ont pété leur caca nerveux et sont pas descendus du bus, Ribery c'est le méchant et Gourcuff le gentil, Gallas est pas le copain de Nasri, sans déconner leurs gamineries de cour d'école on s'en tape!
Honnetement revoir X ou Y avec le maillot de l'équipe de France ca aussi je m'en cogne, l'important c'est de gagner et donc d'avoir la meilleure équipe possible. Après ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud c'est du passé, ils ont purgé leur sanction, ils n'ont qu'à se tenir à carreau et s'ils jouent les cadors bim un taquet dans la tête et retourne jouer à la balle à Munich à Manchester ou ailleurs, mais faut arreter merde, c'est du foot, c'est pas parce que 23 blaireaux au QI d'huitres asthmatiques ont décidé de bouder dans un bus que j'ai ressenti une quelconque honte d'être francais, honnetement ya parfois des choses bien plus graves que ca qui me donnent honte de l'etre mais pas ca...
Bref, du passé faisons table rase, arretons avec ces débats à 2 balles, tout ce qu'on veut c'est une équipe qui gagne avec ses tripes et les meilleurs joueurs sous le maillot bleu après qu'ils s'appellent Franck, Patrice, Machin ou truc qu'ils aient été ou pas en Afrique du Sud honnetement, je sais je me répète, je m'en tape... |
tu as raison , il y a des choses beaucoup plus graves en France ... |
+10000000000
Et les politiques s'en servent pour aveugler le "bon" peuple, du pain et les jeux du cirque, et le peuple est content, on a pas évolué en plus de 2000 ans d'histoire sur ce point là . |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Mar 2011 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'aime beaucoup le discours de Laurent Blanc.
Il ne se fait pas surnommer le président pour rien. J'ai vu une longue interview de lui c'est vraiment un Monsieur dégagé de tout préjugé haineux comme pouvait l'être un Domenech.
Sa poignée de main avec Merdichsch hier le prouve. Un mec qui le prive du match de sa vie : une finale de coupe du monde en réalisant une des simulations les plus ridicules de l'histoire (tiens toi le front connard) et Blanc lui pardonne, grand seigneur.
Alors que Domenech refusait de serrer la main du sélectionneur de l'Afrique du Sud parce que celui ci avait "osé" émettre une critique sur l'équipe de France.
On est pas dans le même monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|