| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Rivière |
|
14% |
[ 5 ] |
| Payet |
|
14% |
[ 5 ] |
| Sako |
|
11% |
[ 4 ] |
| Battles |
|
14% |
[ 5 ] |
| Perrin |
|
17% |
[ 6 ] |
| Un autre Vert (Ã preciser) |
|
11% |
[ 4 ] |
| Pas de buts stéphanois :-( |
|
11% |
[ 4 ] |
| Nsp |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
Philou chtencolune asse-live ARGENT

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 703 Localisation: Vers Belfort...
|
Posté le: 12 Fév 2011 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| Gigliotti sur passe manquée de Douala |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 12 Fév 2011 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Un très long dégagement dans la tribune d'Ebondo arrive sur le nez mutin de Monseigneur Aulas et lui inflige du même coup un lifting gratos, le ballon repart d'un rebond puissant en direction du but de lloris et le trompe irrémédiablement.
La Ligue attribuera pour la première fois un but (contre son camp) à un président de club. |
|
|
 |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 12 Fév 2011 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| mims a écrit: | Je trouve ce post prétentieux...mais cela n'engage que moi. Déjà rien ne dit que nous allons marquer ce soir, et de plus rien ne dit que nous allons en marquer plusieurs.....
J'aurais préféré "si victoire il y a qui voyez vous buteur en priorité ?" |
On peut marquer sans gagner, non? _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 12 Fév 2011 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
Cris csc  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Fév 2011 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
ce forum sent tres mauvais la suffisance et la certitude que nous allons l'emporter facilement.
Heureusement que c('est ce soir parce que là c'est d'une pretention!!!
en tout cas on se generait pas pour pourrir les lyonnais si leur forum ressemblait a celui ci.
Alors attention je dis pas que ca n'est pas bien d'avoir confiance en son equipe mais ca donne vraiment l'impression que la plupart ici ne doute meme pas du fait que l'on puisse perdre ce match, au pire il pense a un nul mais perdre c'est quasiment impossible pour beaucoup. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
mims asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Fév 2011 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | ce forum sent tres mauvais la suffisance et la certitude que nous allons l'emporter facilement.
en tout cas on se generait pas pour pourrir les lyonnais si leur forum ressemblait a celui ci.
Alors attention je dis pas que ca n'est pas bien d'avoir confiance en son equipe mais ca donne vraiment l'impression que la plupart ici ne doute meme pas du fait que l'on puisse perdre ce match, au pire il pense a un nul mais perdre c'est quasiment impossible pour beaucoup. |
+ 1
Il n'y a pas si longtemps (avant les deux dernières victoires) le forum était investi de pessimistes maladifs et insultants parfois : Equipe faible, aucune ambition, recrutement et recruteurs au dessous de tout et j'en passe....
Il ne faut pas oublier que la dernière victoire obtenue contre MONTPELLIER est la seule (depuis bien longtemps) au cours de laquelle l'équipe à maitrisé un match de bout en bout. Alors je trouve cela encore trop insuffisant pour pavoiser et faire preuve d'optimisme béat.
Je souhaite une victoire des verts bien sur !!!!! |
|
|
 |
Musicologiquement Vert asse-live OR

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 1985 Localisation: Dans le Brouillard...
|
Posté le: 12 Fév 2011 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| Art42 a écrit: | | A se voir victorieux ce soir, on risque d'être déçu |
Ouais y'en a qui commence à trop être confiant, les lyonnais n'ont rien déclarer et pourrais bien nous atomiser ce soir! j'espère que nos verts sur la pelouse prendront l'adversaire beaucoup plus au sérieux!! |
|
|
 |
Musicologiquement Vert asse-live OR

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 1985 Localisation: Dans le Brouillard...
|
Posté le: 12 Fév 2011 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| mims a écrit: | | fech a écrit: | ce forum sent tres mauvais la suffisance et la certitude que nous allons l'emporter facilement.
Alors attention je dis pas que ca n'est pas bien d'avoir confiance en son equipe mais ca donne vraiment l'impression que la plupart ici ne doute meme pas du fait que l'on puisse perdre ce match, au pire il pense a un nul mais perdre c'est quasiment impossible pour beaucoup. |
+ 1
Il n'y a pas si longtemps (avant les deux dernières victoires) le forum était investi de pessimistes maladifs et insultants parfois : Equipe faible, aucune ambition, recrutement et recruteurs au dessous de tout et j'en passe....
Il ne faut pas oublier que la dernière victoire obtenue contre MONTPELLIER est la seule (depuis bien longtemps) au cours de laquelle l'équipe à maitrisé un match de bout en bout. Alors je trouve cela encore trop insuffisant pour pavoiser et faire preuve d'optimisme béat.
Je souhaite une victoire des verts bien sur !!!!! |
d'autant que sur les 5 dernières minutes çà aurait pût faire très mal! si on refait la même séquence que contre Montpellier à un moment du match ce soir, c'est banqueroute ! |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 12 Fév 2011 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
Détendez vous...
Si on se base sur les stats on marque quasiment tt le temps a gg et, même si, sur le papier l'ol est supérieur, on est chez nous.
On peut prendre les cotes des bookies comme référence neutre et on s aperçoit que lyon est favori mais de peu et personne ne peut prédire vraiment l'issue de cette rencontre.
Ce topic n'est pas celui de l'optimisme béat mais simplement un clin d' œil sympathique en ce jour derby. Même si on souhaite tous une victoire verte. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 12 Fév 2011 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| ce ne sera en tout pas gonzalo Bergessio qui aurait parait il DISPARU de catane...Le joueur serait introuvable depuis son transfert (source L'EQUIPE)...curieux tout çà |
|
|
 |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 12 Fév 2011 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a été voir si sur le forum des vilains ils ont confiance en leur équipe de guignols? _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 13 Fév 2011 1:01:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | ce forum sent tres mauvais la suffisance et la certitude que nous allons l'emporter facilement.
Et oui pas mal ont du prendre un sacré coup sur la tête ce soir !! |
|
|
 |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 13 Fév 2011 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
| M&M'S a écrit: | | Quelqu'un a été voir si sur le forum des vilains ils ont confiance en leur équipe de guignols? |
Oui ils pensent gagner par 3 buts d'écart.  |
|
|
 |
|