info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qui marquera le 1er but de l'ASSE ce soir?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tout est dans le titre
Rivière
14%
 14%  [ 5 ]
Payet
14%
 14%  [ 5 ]
Sako
11%
 11%  [ 4 ]
Battles
14%
 14%  [ 5 ]
Perrin
17%
 17%  [ 6 ]
Un autre Vert (à preciser)
11%
 11%  [ 4 ]
Pas de buts stéphanois :-(
11%
 11%  [ 4 ]
Nsp
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Philou chtencolune
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Fév 2011 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gigliotti sur passe manquée de Douala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Fév 2011 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un très long dégagement dans la tribune d'Ebondo arrive sur le nez mutin de Monseigneur Aulas et lui inflige du même coup un lifting gratos, le ballon repart d'un rebond puissant en direction du but de lloris et le trompe irrémédiablement.

La Ligue attribuera pour la première fois un but (contre son camp) à un président de club.
M&M'S
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Fév 2011 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

mims a écrit:
Je trouve ce post prétentieux...mais cela n'engage que moi. Déjà rien ne dit que nous allons marquer ce soir, et de plus rien ne dit que nous allons en marquer plusieurs.....

J'aurais préféré "si victoire il y a qui voyez vous buteur en priorité ?"

On peut marquer sans gagner, non?
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Fév 2011 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cris csc Cool
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Fév 2011 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce forum sent tres mauvais la suffisance et la certitude que nous allons l'emporter facilement.

Heureusement que c('est ce soir parce que là c'est d'une pretention!!!

en tout cas on se generait pas pour pourrir les lyonnais si leur forum ressemblait a celui ci.

Alors attention je dis pas que ca n'est pas bien d'avoir confiance en son equipe mais ca donne vraiment l'impression que la plupart ici ne doute meme pas du fait que l'on puisse perdre ce match, au pire il pense a un nul mais perdre c'est quasiment impossible pour beaucoup.
mims
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Fév 2011 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ce forum sent tres mauvais la suffisance et la certitude que nous allons l'emporter facilement.

en tout cas on se generait pas pour pourrir les lyonnais si leur forum ressemblait a celui ci.

Alors attention je dis pas que ca n'est pas bien d'avoir confiance en son equipe mais ca donne vraiment l'impression que la plupart ici ne doute meme pas du fait que l'on puisse perdre ce match, au pire il pense a un nul mais perdre c'est quasiment impossible pour beaucoup.

+ 1

Il n'y a pas si longtemps (avant les deux dernières victoires) le forum était investi de pessimistes maladifs et insultants parfois : Equipe faible, aucune ambition, recrutement et recruteurs au dessous de tout et j'en passe....

Il ne faut pas oublier que la dernière victoire obtenue contre MONTPELLIER est la seule (depuis bien longtemps) au cours de laquelle l'équipe à maitrisé un match de bout en bout. Alors je trouve cela encore trop insuffisant pour pavoiser et faire preuve d'optimisme béat.

Je souhaite une victoire des verts bien sur !!!!!
Musicologiquement Vert
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Fév 2011 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Art42 a écrit:
A se voir victorieux ce soir, on risque d'être déçu

Ouais y'en a qui commence à trop être confiant, les lyonnais n'ont rien déclarer et pourrais bien nous atomiser ce soir! j'espère que nos verts sur la pelouse prendront l'adversaire beaucoup plus au sérieux!!
Musicologiquement Vert
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Fév 2011 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

mims a écrit:
fech a écrit:

+ 1

Il n'y a pas si longtemps (avant les deux dernières victoires) le forum était investi de pessimistes maladifs et insultants parfois : Equipe faible, aucune ambition, recrutement et recruteurs au dessous de tout et j'en passe....

Il ne faut pas oublier que la dernière victoire obtenue contre MONTPELLIER est la seule (depuis bien longtemps) au cours de laquelle l'équipe à maitrisé un match de bout en bout. Alors je trouve cela encore trop insuffisant pour pavoiser et faire preuve d'optimisme béat.

Je souhaite une victoire des verts bien sur !!!!!

d'autant que sur les 5 dernières minutes çà aurait pût faire très mal! si on refait la même séquence que contre Montpellier à un moment du match ce soir, c'est banqueroute !
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Fév 2011 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Détendez vous...

Si on se base sur les stats on marque quasiment tt le temps a gg et, même si, sur le papier l'ol est supérieur, on est chez nous.

On peut prendre les cotes des bookies comme référence neutre et on s aperçoit que lyon est favori mais de peu et personne ne peut prédire vraiment l'issue de cette rencontre.

Ce topic n'est pas celui de l'optimisme béat mais simplement un clin d' œil sympathique en ce jour derby. Même si on souhaite tous une victoire verte.
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Fév 2011 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sera en tout pas gonzalo Bergessio qui aurait parait il DISPARU de catane...Le joueur serait introuvable depuis son transfert (source L'EQUIPE)...curieux tout çà
M&M'S
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Fév 2011 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a été voir si sur le forum des vilains ils ont confiance en leur équipe de guignols?
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Fév 2011 1:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Et oui pas mal ont du prendre un sacré coup sur la tête ce soir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
10&vert
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Fév 2011 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

M&M'S a écrit:
Quelqu'un a été voir si sur le forum des vilains ils ont confiance en leur équipe de guignols?

Oui ils pensent gagner par 3 buts d'écart. M. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: