| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
61% |
[ 50 ] |
| Non |
|
25% |
[ 21 ] |
| Nsp |
|
12% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 81 |
|
| Auteur |
Message |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | un écusson embrassé en signe de rédemption |
C'est une blague? S'il fait ça, il n'a décidément vraiment honte de rien!
Plus aucun geste, propos ne peut être crédible venant de lui désormais! Il s'est décrédibilisé tout seul et jamais il pourra se racheter (à mes yeux en tout cas)!
J'estime que ce n'est plus une erreur de jeunesse... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| alanvert a écrit: | | Tout va dépendre de son comportement jusqu'au match. Son implication à l'entrainement et de son entente avec ses coéquipiers. L'ASSE a fait de bonnes recrues et Batles sera opérationnel. Galtier mettra les joueurs les plus impliqués par le match et ceux qui seront opérationnels physiquement et mentalement. Si Payet a réussi a se remettre dedans d'ici là , pourquoi pas, sinon non. |
+ 1 _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
Gioverde asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
Mais l'affaire Payet a dépassé le simple cadre footballistique du microcosme stéphanois, médiatiquement et sur un plan national il a incarné avec Sessegnon depuis 2 jours les dérives du foot business pourri par l'argent et les caprices de joueurs "dorés" irresponsables et irrespectueux.
Je n'ai aucune leçon à donner, mais pour ma part, en plus du lave singe lavé et blanchit en famille, je me fendrais d'un communiqué laconique à la Presse disant qu'il regrette ses agissements et redore son blason en assurant au peuple vert son exemplarité pour la suite de la saison.
Pour la sanction financière, c'est une évidence (il faut qu'il soit sanctionné). Concernant la sanction sportive du match contre Montpellier, je suis plus partagé et je laisse Galtier seul juge. Soit il mise sur la volonté de Payet à rebondir et à se racheter de suite sans qu'il gamberge inutilement, soit il estime que le joueur doit mentalement se reconstruire, au quel cas mieux vaut attendre Lyon! |
|
|
 |
gojira asse-live NOVICE
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
dans la mesure ou on refuse 10 millions et on souhaite garder donc le joueur "a tout prix ", il doit jouer et etre remis dans le bain tout de suite, afin de vite faire oublier cet épisode et qu'on ne fasse pas une fixation sur lui chaque samedi.
Même si j'ai bien peur que cette histoire foute le bordel de partout dans le club, il faut que payet ferme sa bouche et sorte des matchs de haut niveau, c'est le seul moyen qu'il ait de calmer un peu les supporters, et de se donner la chance de rejoindre un grand club cet été...
sans une reaction de sa part sur le terrain, tout le monde va lui tomber dessus, l'equipe de france va s'eloigner et il aura du mal a interesser les clubs au mercato...bref, sa carrière aura pris un sacré coup de plomb dans l'aile: il est critiqué de toute part et il s'est donné une image desastreuse (club, supporters, médias, dirigeants d'autres clubs même!!)
est ce que dimitri a la force mentale et les capacités pour se relancer et sortir de cette mouise ou il s'est enfoncé tout seul, j'en doute...
si ya quelquechose de positif a tirer de cette affaire, c'est peut etre que certain vont reflechir a deux fois a l'avenir avant de se lancer dans ce type de bras de fer. On peut donc saluer les presidents la dessus, même si je suis toujours d'avis qu'il aurait fallu prendre les 10 millions et se debarrasser de la brebis galeuse  |
|
|
 |
Gioverde asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne considère pas que l'attitude de Payet soit une erreur de jeunesse, loin de là , je pense qu'il s'agit d'un acte de joueur influençable (d'où l'importance de savoir bien s'entourer) et sous influence (ce qui n'excuse rien), totalement déphasé de la vie réelle et de ses valeurs, symbolisant les dérives actuelles du foot business!
Que cet épisode lui soit bénéfique (c'est à espérer), nous ne sommes pas ni vous ni moi des privilégiés exerçant notre passion pour des centaines de milliers d'euros. Aussi, je peux simplement comprendre qu'à un moment donner l'on puisse "péter les plombs" dans ce milieu et répondre aux aux chants des sirènes du pognon roi et de l'ambition dévorante. L'important étant de retrouver rapidement la raison, d'apprendre de ses erreurs, ce que je souhaite à Dimitri. Après, à l'éventuelle prochaine incartade, là , plus de quartiers et le divorce sera définitivement consommé. Mais ne brûlons pas à la première erreur (aussi condamnable soit-elle) les étendards que nous avons adoré hier!
Voilà tout... le club garde Payet, c'est un signe fort. A lui de s'en montrer digne!! |
|
|
 |
ju le vert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce serait lui rendre service que de le faire revenir pour un match à domicile.
Déjà , ça le "punirai" pour deux matchs, un minimum et puis ça le laisserai revenir à l'extérieur au Vélodrome. _________________
Un petit concours de prono
Envie de se mesurer a une vrai brute? |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:45 Sujet du message: Re: Payet doit il revenir pour le Derby? |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | AssKicker a écrit: | | Étant donné que personne le met dans la compo de Montpellier et que le premier lui a apparement retourner le cerveau...peut être que le 2ème derby le lui remetterait à l'endroit...un peu comme dans astérix avec les coups de menhirs |
soyons sérieux, Payet est indispensable,le seul titulaire avec matuidi, si c'est pour ne pas le faire jouer, il fallait le vendre, le seul techniquement à faire la différence sur un coup, vous en voyez d'autre, pitié contre toulouse on s'est emmerder tout le match, niveau l2 (hors matuidi et bayall) des joueurs de petit niveau, mais avec ALONSO et PAYET le niveau va être plus elevé
Allez les verts, PAYET vite dans l'équipe |
Indispensable ?
Auguste Payet sors de ce corps !
Le seul match gagné sur 3 en 2011 ? Sans lui ...  |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
si il s'entraine normalement : oui, on sera tellement occupé à pourrir les lyonnais que payet passera inaperçu!
si il ne s'entraine pas : non, et grosse sanction pour lui, du style accroché au kiosque de la place jean jaures une journée et possibilité de lui lancé des tomates à la tronche. de toute façon les sanctions financières n'ont pas assez d'effet sur eux, ils ont déjà trop d'argent! _________________
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2011 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
pour le derby on pensera a autre chose qu'au petit cas payet qui occupe tous les esprits aujourd'hui.
et encore heureusement qu'il y a eu d'autres mouvements car ca a eviter de se focaliser que sur lui sinon bonjour le carnage.
J'espere que d'ici le derby il pourra prendre place sur le banc _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
difficile de se prononcer.
dans quel état va t il revenir ?
quel sera l'accueil du staff ? des supp ? des joueurs ?
va t'il s'excuser ? se renfermer ? |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
Déja on va voir s'il continu a boycotter l'entrainement...j'espere que lolo battles qui est proche de lui sera le remettre sur le droit chemin. _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
fraille asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
Allez on le reintégre et de toute manière ces plans foireux c'est pas son idée c'est son agent.
Il sera pas convoqué pour France Bresil, ca lui remettra les idées en place pour 6 mois, et c'est reparti comme l'an 40.
cf: le coup de boule ac matuidi ca a pas empéché derrière un fabuleux début de saison _________________ Madame vous avez de fortes jolies dents, elles feraient un beau collier autour de .... )) |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
Il va rater le prestigieux France-brésil _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
Wolfi42 asse-live OR
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
Sa fait un moment qu'il fait plus rien Payet, je comprend pas pourquoi vous placez encore des espoirs dans ce joueur, surtout après cette affaire. Son agent/raclure a tout dit hier dans une interview, "il ne reviendra pas dans de bonne dispositions" ou un truc dans ce genre là , sa veut tout dire ça.
On joue à 10 depuis Caen, je vois pas ce qui pourrait arranger son niveau. Il va trainer les pieds. Et enfin, j'imagine même pas la bronca qu'il va prendre pendant 90min sur chaque ballon qu'il touchera. |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Un petit tour en CFA pour qu il prenne conscience de sa connerie  _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
|