info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Payet doit il revenir pour le Derby?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tout est dans le titre
Oui
61%
 61%  [ 50 ]
Non
25%
 25%  [ 21 ]
Nsp
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 13769
Localisation: "Ghost Town"

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un écusson embrassé en signe de rédemption


C'est une blague? S'il fait ça, il n'a décidément vraiment honte de rien!
Plus aucun geste, propos ne peut être crédible venant de lui désormais! Il s'est décrédibilisé tout seul et jamais il pourra se racheter (à mes yeux en tout cas)!

J'estime que ce n'est plus une erreur de jeunesse...
_________________
Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gunnar huttunen
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 449
Localisation: chez les ducs de Bourgogne

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

alanvert a écrit:
Tout va dépendre de son comportement jusqu'au match. Son implication à l'entrainement et de son entente avec ses coéquipiers. L'ASSE a fait de bonnes recrues et Batles sera opérationnel. Galtier mettra les joueurs les plus impliqués par le match et ceux qui seront opérationnels physiquement et mentalement. Si Payet a réussi a se remettre dedans d'ici là, pourquoi pas, sinon non.


+ 1
_________________
Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gioverde
asse-live BRONZE


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 116

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'affaire Payet a dépassé le simple cadre footballistique du microcosme stéphanois, médiatiquement et sur un plan national il a incarné avec Sessegnon depuis 2 jours les dérives du foot business pourri par l'argent et les caprices de joueurs "dorés" irresponsables et irrespectueux.
Je n'ai aucune leçon à donner, mais pour ma part, en plus du lave singe lavé et blanchit en famille, je me fendrais d'un communiqué laconique à la Presse disant qu'il regrette ses agissements et redore son blason en assurant au peuple vert son exemplarité pour la suite de la saison.

Pour la sanction financière, c'est une évidence (il faut qu'il soit sanctionné). Concernant la sanction sportive du match contre Montpellier, je suis plus partagé et je laisse Galtier seul juge. Soit il mise sur la volonté de Payet à rebondir et à se racheter de suite sans qu'il gamberge inutilement, soit il estime que le joueur doit mentalement se reconstruire, au quel cas mieux vaut attendre Lyon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gojira
asse-live NOVICE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans la mesure ou on refuse 10 millions et on souhaite garder donc le joueur "a tout prix ", il doit jouer et etre remis dans le bain tout de suite, afin de vite faire oublier cet épisode et qu'on ne fasse pas une fixation sur lui chaque samedi.
Même si j'ai bien peur que cette histoire foute le bordel de partout dans le club, il faut que payet ferme sa bouche et sorte des matchs de haut niveau, c'est le seul moyen qu'il ait de calmer un peu les supporters, et de se donner la chance de rejoindre un grand club cet été...
sans une reaction de sa part sur le terrain, tout le monde va lui tomber dessus, l'equipe de france va s'eloigner et il aura du mal a interesser les clubs au mercato...bref, sa carrière aura pris un sacré coup de plomb dans l'aile: il est critiqué de toute part et il s'est donné une image desastreuse (club, supporters, médias, dirigeants d'autres clubs même!!)
est ce que dimitri a la force mentale et les capacités pour se relancer et sortir de cette mouise ou il s'est enfoncé tout seul, j'en doute...

si ya quelquechose de positif a tirer de cette affaire, c'est peut etre que certain vont reflechir a deux fois a l'avenir avant de se lancer dans ce type de bras de fer. On peut donc saluer les presidents la dessus, même si je suis toujours d'avis qu'il aurait fallu prendre les 10 millions et se debarrasser de la brebis galeuse Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gioverde
asse-live BRONZE


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 116

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne considère pas que l'attitude de Payet soit une erreur de jeunesse, loin de là, je pense qu'il s'agit d'un acte de joueur influençable (d'où l'importance de savoir bien s'entourer) et sous influence (ce qui n'excuse rien), totalement déphasé de la vie réelle et de ses valeurs, symbolisant les dérives actuelles du foot business!

Que cet épisode lui soit bénéfique (c'est à espérer), nous ne sommes pas ni vous ni moi des privilégiés exerçant notre passion pour des centaines de milliers d'euros. Aussi, je peux simplement comprendre qu'à un moment donner l'on puisse "péter les plombs" dans ce milieu et répondre aux aux chants des sirènes du pognon roi et de l'ambition dévorante. L'important étant de retrouver rapidement la raison, d'apprendre de ses erreurs, ce que je souhaite à Dimitri. Après, à l'éventuelle prochaine incartade, là, plus de quartiers et le divorce sera définitivement consommé. Mais ne brûlons pas à la première erreur (aussi condamnable soit-elle) les étendards que nous avons adoré hier!

Voilà tout... le club garde Payet, c'est un signe fort. A lui de s'en montrer digne!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju le vert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8037
Localisation: Valence

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce serait lui rendre service que de le faire revenir pour un match à domicile.
Déjà, ça le "punirai" pour deux matchs, un minimum et puis ça le laisserai revenir à l'extérieur au Vélodrome.
_________________



Un petit concours de prono
Envie de se mesurer a une vrai brute?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:45    Sujet du message: Re: Payet doit il revenir pour le Derby? Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
AssKicker a écrit:
Étant donné que personne le met dans la compo de Montpellier et que le premier lui a apparement retourner le cerveau...peut être que le 2ème derby le lui remetterait à l'endroit...un peu comme dans astérix avec les coups de menhirs


soyons sérieux, Payet est indispensable,le seul titulaire avec matuidi, si c'est pour ne pas le faire jouer, il fallait le vendre, le seul techniquement à faire la différence sur un coup, vous en voyez d'autre, pitié contre toulouse on s'est emmerder tout le match, niveau l2 (hors matuidi et bayall) des joueurs de petit niveau, mais avec ALONSO et PAYET le niveau va être plus elevé

Allez les verts, PAYET vite dans l'équipe


Indispensable ? Choqué

Auguste Payet sors de ce corps ! Très content

Le seul match gagné sur 3 en 2011 ? Sans lui ... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winny
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7051
Localisation: St Jean Bonnefonds

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

si il s'entraine normalement : oui, on sera tellement occupé à pourrir les lyonnais que payet passera inaperçu!
si il ne s'entraine pas : non, et grosse sanction pour lui, du style accroché au kiosque de la place jean jaures une journée et possibilité de lui lancé des tomates à la tronche. de toute façon les sanctions financières n'ont pas assez d'effet sur eux, ils ont déjà trop d'argent!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35092

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour le derby on pensera a autre chose qu'au petit cas payet qui occupe tous les esprits aujourd'hui.

et encore heureusement qu'il y a eu d'autres mouvements car ca a eviter de se focaliser que sur lui sinon bonjour le carnage.

J'espere que d'ici le derby il pourra prendre place sur le banc
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Fév 2011 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de se prononcer.

dans quel état va t il revenir ?

quel sera l'accueil du staff ? des supp ? des joueurs ?

va t'il s'excuser ? se renfermer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dronchau
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8822
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 01 Fév 2011 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Déja on va voir s'il continu a boycotter l'entrainement...j'espere que lolo battles qui est proche de lui sera le remettre sur le droit chemin.
_________________




Vivement les vacs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraille
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 2146
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Fév 2011 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on le reintégre et de toute manière ces plans foireux c'est pas son idée c'est son agent.

Il sera pas convoqué pour France Bresil, ca lui remettra les idées en place pour 6 mois, et c'est reparti comme l'an 40.

cf: le coup de boule ac matuidi ca a pas empéché derrière un fabuleux début de saison
_________________
Madame vous avez de fortes jolies dents, elles feraient un beau collier autour de .... Clin d'oeil))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dronchau
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 8822
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 01 Fév 2011 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il va rater le prestigieux France-brésil
_________________




Vivement les vacs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfi42
asse-live OR


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1049

MessagePosté le: 01 Fév 2011 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait un moment qu'il fait plus rien Payet, je comprend pas pourquoi vous placez encore des espoirs dans ce joueur, surtout après cette affaire. Son agent/raclure a tout dit hier dans une interview, "il ne reviendra pas dans de bonne dispositions" ou un truc dans ce genre là, sa veut tout dire ça.

On joue à 10 depuis Caen, je vois pas ce qui pourrait arranger son niveau. Il va trainer les pieds. Et enfin, j'imagine même pas la bronca qu'il va prendre pendant 90min sur chaque ballon qu'il touchera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof69
asse-live UEFA


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 4154
Localisation: collonges

MessagePosté le: 01 Fév 2011 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour en CFA pour qu il prenne conscience de sa connerie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777459422.2034s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 16 - Compression GZIP activée - Debugage activé