| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 23 Jan 2010 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
Bon bah sans rancune Green Arrow..Malgré la blessure rapide de Toni , la Roma a réussi à relever la tête , égaliser sur le péno de Totti , une magnifique sortie du Buffon qui fait jouer la Juve à 10 et Riise qui vient donner la délivrance à la 94 éme en mettant le 1 / 2 !!!!
La victoire condamne la Juve à une belle crise , et à un grand espoir côté Romains..
Je serai normalement du match contre l'inter à Rome, peut -être pour un dénouement sympa niveau classement..
Plus qu'à espérer une belle qualif' de nos verts demain et le week-end sera réussi ........  |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 24 Jan 2010 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Vite fait avant de partir à GG pour voir ce petit match de coupe , j'ai mis en ligne une vidéo prise lors de la rencontre d'il y a une semaine contre le Genoa..
http://www.dailymotion.com/video/xbz05l_roma-genoa_sport
Bonne journée... |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 24 Jan 2010 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | Bon bah sans rancune Green Arrow..Malgré la blessure rapide de Toni , la Roma a réussi à relever la tête , égaliser sur le péno de Totti , une magnifique sortie du Buffon qui fait jouer la Juve à 10 et Riise qui vient donner la délivrance à la 94 éme en mettant le 1 / 2 !!!!
La victoire condamne la Juve à une belle crise , et à un grand espoir côté Romains..
Je serai normalement du match contre l'inter à Rome, peut -être pour un dénouement sympa niveau classement..
Plus qu'à espérer une belle qualif' de nos verts demain et le week-end sera réussi ........  |
...Aucune rancune, ne t'inqiuiètes pas !... Nous aurions pu marquer 2 ou 3 autres buts mais nous manquons cruellement de confiance...Au moins les giallorossi ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout....
Je suis la Juve depuis 1983 (en fait je suivait Platoche et je suis tombé amoureux)... Je n'ai JAMAIS vu une Juve aussi mauvaise, JAMAIS !! même pas en 1991 (l'horrible Juve de Maifredi) ni en 2000... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Jan 2010 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton taf cristoforo
sinon quel match intense entre l'inter et le milan:shock:
l'inter est vraiment au dessus  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Jan 2010 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Inter intouchable ce soir avec un César impérial dans les buts! Ave Julio! _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2010 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | merci pour ton taf cristoforo
sinon quel match intense entre l'inter et le milan:shock:
l'inter est vraiment au dessus  |
C'est vrai que c'était un sacré match !! L'Inter termine à 9 avec les expulsions de Sneijder et Lucio. Ronnie se fait arrêté un péno à la 90°.... Match intense... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2010 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | Victoire de l'Inter 2-0 malgré les expulsions Sneijder (27ème minutes ) et de Lucio (90ème minutes) face à un ilan des mauvais jour. |
ah ah aha ha !  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |

|
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 28 Jan 2010 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Multi même, non ?  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Tudlevert asse-live Intertoto

|
Posté le: 28 Jan 2010 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
malgre le fait qu'il est roumain, comme moi, bien fait pour sa g***lle
j'ai jamais vu autant de mepris pour les autres, les collegues, les coaches, le public, de la part d'un athlete...
le pire chez nous, est que malgre le fait qu'il est pris pour la 2eme fois dans sa carriere, il y a toujours des gens qui se motivent pour le soutenir, pour lui donner raison, juste pour le raison "il est trop fort" :lol: _________________
http://soferederomania.promotor.ro/Tudlevert |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2010 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
Hier soir après l'ènième défaite de la Juve (2-1 contre l'Inter en coupe), FERRARA est évincé.
Alberto ZACCHERONI assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.
Hier, les dirigeants juventini ont tout fait pour s'accorder les faveurs de Rafa BENITEZ de suite grâce à au jeu des chaises musicales (Bénitez à la Juve, Hiddink à Liverpool) sans y parvenir.
Néanmoins BENITEZ sera à la Juve dès l'été prochain, un accord ayant été trouvé avec ses avocats, présents hier en Italie. _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2010 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | Hier soir après l'ènième défaite de la Juve (2-1 contre l'Inter en coupe), FERRARA est évincé.
Alberto ZACCHERONI assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.
Hier, les dirigeants juventini ont tout fait pour s'accorder les faveurs de Rafa BENITEZ de suite grâce à au jeu des chaises musicales (Bénitez à la Juve, Hiddink à Liverpool) sans y parvenir.
Néanmoins BENITEZ sera à la Juve dès l'été prochain, un accord ayant été trouvé avec ses avocats, présents hier en Italie. |
C'était peut être temps !!!! Perdre autant de match avec un effectif quasi similaire à l'année passée c'est un scandale !!!! (Bon sans Nedved il leur manquent un maitre du jeu mais bon !!!)  |
Tout à fait d'accord avec toi ! Cette décision aurait du survenir début décembre... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 06 Fév 2010 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
A noter que pendant la semaine a eu lieu les 1/2 finale aller de Coupe ( qui ne passionne pas l'Italie mais ça reste un trophée à glaner )..
L'inter a gagné 1 / 0 face à la Fio et la Roma l'a emporté sur Udinese 2/0 avec notamment un but de Mexes
ça sent à plein nez la finale attendue Roma / Inter.. |
|
|
 |
Hellion asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1153 Localisation: Sainté pour le coeur, lyon pour le ventre
|
Posté le: 06 Fév 2010 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | (ce qui serait un mini drâme si la Lazio descendait en série B) |
Ca leur permettrai peut être au moins de se débarrasser de l'infâme Lotito.
Je connais pas les dessous de l'affaire Pandev, mais c'est encore un truc terrible de laisser partir ce joueur à 0 euros... _________________ Stay Heavy ! |
|
|
 |
|