| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Mai 2010 6:06:54 Sujet du message: |
|
|
comment peut on approuver ce genre d'agissements?
c'est du très grand n'importe quoi. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Mai 2010 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
l'inter remporte la coppa... _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 05 Mai 2010 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
'Risquent de faire le triplé ces cons...  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Mai 2010 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| vert84 a écrit: | | tifoso42 a écrit: | | l'inter remporte la coppa... |
totti a peté les plombs sur balotelli :lol: |
je pensais mater le match sur canal + sport ms il prefere passer un vieux match de mer*e de premier league  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
Posté le: 05 Mai 2010 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | | vert84 a écrit: | | tifoso42 a écrit: | | l'inter remporte la coppa... |
totti a peté les plombs sur balotelli :lol: |
je pensais mater le match sur canal + sport ms il prefere passer un vieux match de mer*e de premier league  |
gros coup de pied derrière le genou a la fin du match , carton rouge _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI |
|
|
 |
elpatchoulero asse-live L1

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 3601 Localisation: Paris... Snifff...
|
Posté le: 06 Mai 2010 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | Olivlad a écrit: | | L'Equipe.fr a écrit: | | En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.» - |
mais comme c'est n'importe quoi :lol: :lol: :lol: |
Trop énorme! En même temps, je respecte ce qu'ils ont fait car malgré le danger de la relégation qui les guette, les Lazialistes (comme ça qu'on dit?) ont préféré préserver leur honneur dans la rivalité au détriment de leur classement!
Quelque part, c'est beau, tout en étant insconcient! |
Je pense qu'ils ont surtout céder à l'hostilité du public qui leur ont clairement montré qu'ils ne devaient pas gagner ce match , comme ils l'ont annoncé la semaine avant le match au centre d'entrainement de la Lazio de façon bruyante..
L'amitié Lazialo/Interniste a eu raison de l'équité sportive et donne donc le scudetto aux interistes..
Tant pis... |
Au final, ça reste une équipe mal classée qui prend 2 pions à la maison contre le leader du championnat. Je ne suis pas sûr que sportivement, l'équité ait été si faussé que ça.
Ils ne faut pas confondre la volonté des supporters avec celles des joueurs. S'ils suffisaient d'être menacés de relégation pour sortir des supers matchs au niveau de l'état d'esprit, on se serait moins fait chier à GG cette saison... _________________ Mickaël D. forever!!!
I love Mickey 2D
I kiff' Snoop Dogby Dogb'  |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Mai 2010 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
ptain je viens de me rendre compte que quand je serais en italie , il y aura un milan -juve, je me suis planté d'une journée..
Qqu'un aurait il un tuyau pour acheter des places pr ce match ?
merci
je regardé sur le net , les places les - cheres sont a 160 €  _________________
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Mai 2010 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
ca me ferait un ch*er de descendre sur milan pr rien alors pensez vous que le match milan -juve puisse se jouer a guichets fermés svp ?
merci _________________
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Mai 2010 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
J'espère que la Juve va détruire la possibilité de nouveau scudetto de l'Inter. Et puis ils leur doivent un chien de leur chienne aux Intéristes. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Dark_Angel asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Mai 2010 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | J'espère que la Juve va détruire la possibilité de nouveau scudetto de l'Inter. Et puis ils leur doivent un chien de leur chienne aux Intéristes. |
la Juve joue le Milan, c'est Sienne qui reçoit l'Inter... _________________ en vert et contre tous... |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 15 Mai 2010 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | J'espère que la Juve va détruire la possibilité de nouveau scudetto de l'Inter. Et puis ils leur doivent un chien de leur chienne aux Intéristes. |
:lol: :lol: :lol: _________________ God save the green |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Juin 2010 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
Moi, de l'extérieur, je pense que le trio Juve - Inter - Milan a longtemps eu la mainmise complète sur le foot italien, et notamment le système arbitral totalement sous l'influence de ces trois gros. Je n'ai jamais cru que Moggi était le seul à user de ces pratiques. Comme si Moratti et Galliani étaient en reste...
Jusqu'à ce que l'affaire éclate, je suivais déjà beaucoup de matchs italiens et à quasiment CHAQUE match de ces trois clubs contre d'autres équipes, ça puait la partialité arbitrale.
Sinon, pour en revenir au sain football, il y a les barrages aller pour les accessions en série A et B aujourd'hui.
Pour la montée en série A:
Brescia - Cittadella
Sassuolo - Torino
Je crois que les deux vainqueurs montent directement, tu confirmes Green Arrow ? le Toro et Brescia sont les grands favoris.
Pour la montée en série B, on retrouve le Hellas Verone qui pourrait revenir à un niveau plus conforme à son standing et à la ferveur de ses fans, après une très longue descente aux enfers. Ils jouent leur finale des barrages contre Pescara. L'autre ticket pour la deuxième division italienne sera distribué au vainqueur de Cremonese - Varese. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Juin 2010 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | Moi, de l'extérieur, je pense que le trio Juve - Inter - Milan a longtemps eu la mainmise complète sur le foot italien, et notamment le système arbitral totalement sous l'influence de ces trois gros. Je n'ai jamais cru que Moggi était le seul à user de ces pratiques. Comme si Moratti et Galliani étaient en reste...
Jusqu'à ce que l'affaire éclate, je suivais déjà beaucoup de matchs italiens et à quasiment CHAQUE match de ces trois clubs contre d'autres équipes, ça puait la partialité arbitrale.
Sinon, pour en revenir au sain football, il y a les barrages aller pour les accessions en série A et B aujourd'hui.
Pour la montée en série A:
Brescia - Cittadella
Sassuolo - Torino
Je crois que les deux vainqueurs montent directement, tu confirmes Green Arrow ? le Toro et Brescia sont les grands favoris.
Pour la montée en série B, on retrouve le Hellas Verone qui pourrait revenir à un niveau plus conforme à son standing et à la ferveur de ses fans, après une très longue descente aux enfers. Ils jouent leur finale des barrages contre Pescara. L'autre ticket pour la deuxième division italienne sera distribué au vainqueur de Cremonese - Varese. |
je confirme que ce sont bien les favoris. Je conseille à qui le peut d'essayer de regarder ces matchs car ces playoffs donnent toujours lieu à des matchs intenses et spectaculaires !! _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
|