info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre favori pour le titre ?
Inter de Milan
40%
 40%  [ 50 ]
Milan AC
8%
 8%  [ 11 ]
Juventus de Turin
29%
 29%  [ 37 ]
AS Roma
5%
 5%  [ 7 ]
La Fiorentina
0%
 0%  [ 1 ]
FC Genoa
9%
 9%  [ 12 ]
Autre
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Mai 2010 6:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut on approuver ce genre d'agissements? Choqué

c'est du très grand n'importe quoi.
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2010 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

l'inter remporte la coppa...

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Mai 2010 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

tifoso42 a écrit:

totti a peté les plombs sur balotelli :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mai 2010 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

'Risquent de faire le triplé ces cons... Triste

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2010 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

vert84 a écrit:
tifoso42 a écrit:

je pensais mater le match sur canal + sport ms il prefere passer un vieux match de mer*e de premier league Roulement des yeux

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vert84

MessagePosté le: 05 Mai 2010 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

tifoso42 a écrit:
vert84 a écrit:
tifoso42 a écrit:

je pensais mater le match sur canal + sport ms il prefere passer un vieux match de mer*e de premier league Roulement des yeux

gros coup de pied derrière le genou a la fin du match , carton rouge

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
elpatchoulero
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Mai 2010 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

touriste a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:
Olivlad a écrit:
L'Equipe.fr a écrit:
En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.» -

mais comme c'est n'importe quoi :lol: :lol: :lol:

Trop énorme! En même temps, je respecte ce qu'ils ont fait car malgré le danger de la relégation qui les guette, les Lazialistes (comme ça qu'on dit?) ont préféré préserver leur honneur dans la rivalité au détriment de leur classement!

Quelque part, c'est beau, tout en étant insconcient!

Je pense qu'ils ont surtout céder à l'hostilité du public qui leur ont clairement montré qu'ils ne devaient pas gagner ce match , comme ils l'ont annoncé la semaine avant le match au centre d'entrainement de la Lazio de façon bruyante..
L'amitié Lazialo/Interniste a eu raison de l'équité sportive et donne donc le scudetto aux interistes..
Tant pis...

Au final, ça reste une équipe mal classée qui prend 2 pions à la maison contre le leader du championnat. Je ne suis pas sûr que sportivement, l'équité ait été si faussé que ça.

Ils ne faut pas confondre la volonté des supporters avec celles des joueurs. S'ils suffisaient d'être menacés de relégation pour sortir des supers matchs au niveau de l'état d'esprit, on se serait moins fait chier à GG cette saison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2010 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué ptain je viens de me rendre compte que quand je serais en italie , il y aura un milan -juve, je me suis planté d'une journée..
Qqu'un aurait il un tuyau pour acheter des places pr ce match ?
merci
je regardé sur le net , les places les - cheres sont a 160 € Choqué

tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2010 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca me ferait un ch*er de descendre sur milan pr rien alors pensez vous que le match milan -juve puisse se jouer a guichets fermés svp ?
merci

Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2010 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la Juve va détruire la possibilité de nouveau scudetto de l'Inter. Et puis ils leur doivent un chien de leur chienne aux Intéristes.
Dark_Angel
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2010 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
J'espère que la Juve va détruire la possibilité de nouveau scudetto de l'Inter. Et puis ils leur doivent un chien de leur chienne aux Intéristes.

la Juve joue le Milan, c'est Sienne qui reçoit l'Inter...
civod42

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 15 Mai 2010 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:

:lol: :lol: :lol:
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juin 2010 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

dernières nouvelles du procès de calciopoli...
L'ex Mr sécutrité de la Télécom Italia, Mr TAVAROLI, qui s'occupait des écoutes téléphoniques a déclaré dans une ITW au journal la Repubblica, qu'il avait été présenté au président de l'Inter MORATTI en 2002 par le président de la Telecom Italia de l'époque et Vice-président de l'Inter Mr TRONCHETTI-PROVERA. De là ont débutés les écoutes (donc illicites) de la JUVE et du corps arbitral.
Il devra donc s'en expliquer devant le tribunal pénal de Npales prochainement. ça pue pour l'Inter s'il s'avère que c'est eux qui ont tout monté (comme je le soutient depuis 2006).
Liens : http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/juventus/calciopoli/2010/06/06-71479/Moggi%2C+Juve%2C+arbitri%3A+spiati+gi%C3%A0+dal+2002+
et http://www.repubblica.it/rubriche/spycalcio/2010/06/05/news/calciopoli_tavaroli_galliani-4605688/
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Juin 2010 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, de l'extérieur, je pense que le trio Juve - Inter - Milan a longtemps eu la mainmise complète sur le foot italien, et notamment le système arbitral totalement sous l'influence de ces trois gros. Je n'ai jamais cru que Moggi était le seul à user de ces pratiques. Comme si Moratti et Galliani étaient en reste...
Jusqu'à ce que l'affaire éclate, je suivais déjà beaucoup de matchs italiens et à quasiment CHAQUE match de ces trois clubs contre d'autres équipes, ça puait la partialité arbitrale.

Sinon, pour en revenir au sain football, il y a les barrages aller pour les accessions en série A et B aujourd'hui.

Pour la montée en série A:

Brescia - Cittadella
Sassuolo - Torino

Je crois que les deux vainqueurs montent directement, tu confirmes Green Arrow ? le Toro et Brescia sont les grands favoris.

Pour la montée en série B, on retrouve le Hellas Verone qui pourrait revenir à un niveau plus conforme à son standing et à la ferveur de ses fans, après une très longue descente aux enfers. Ils jouent leur finale des barrages contre Pescara. L'autre ticket pour la deuxième division italienne sera distribué au vainqueur de Cremonese - Varese.

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Juin 2010 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
Moi, de l'extérieur, je pense que le trio Juve - Inter - Milan a longtemps eu la mainmise complète sur le foot italien, et notamment le système arbitral totalement sous l'influence de ces trois gros. Je n'ai jamais cru que Moggi était le seul à user de ces pratiques. Comme si Moratti et Galliani étaient en reste...
Jusqu'à ce que l'affaire éclate, je suivais déjà beaucoup de matchs italiens et à quasiment CHAQUE match de ces trois clubs contre d'autres équipes, ça puait la partialité arbitrale.

Sinon, pour en revenir au sain football, il y a les barrages aller pour les accessions en série A et B aujourd'hui.

Pour la montée en série A:

Brescia - Cittadella
Sassuolo - Torino

Je crois que les deux vainqueurs montent directement, tu confirmes Green Arrow ? le Toro et Brescia sont les grands favoris.

Pour la montée en série B, on retrouve le Hellas Verone qui pourrait revenir à un niveau plus conforme à son standing et à la ferveur de ses fans, après une très longue descente aux enfers. Ils jouent leur finale des barrages contre Pescara. L'autre ticket pour la deuxième division italienne sera distribué au vainqueur de Cremonese - Varese.

je confirme que ce sont bien les favoris. Je conseille à qui le peut d'essayer de regarder ces matchs car ces playoffs donnent toujours lieu à des matchs intenses et spectaculaires !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 24 sur 36

Sauter vers: