|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 06 Déc 2009 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| Vertigoal a écrit: | | vert84 a écrit: | ce balotelli c'est vraiment une p.... !!
Milan a 4 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Comment veux-tu que Balotelli joue correctement avec tous ces enculés de racistes de la Juve???  |
merci de modérer vos propos ! ces mots sont inadmissibles sur ce forum... |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Déc 2009 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
cagliari laisse filer 3 points  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Déc 2009 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| Vertigoal a écrit: | | vert84 a écrit: | ce balotelli c'est vraiment une p.... !!
Milan a 4 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Comment veux-tu que Balotelli joue correctement avec tous ces enculés de racistes de la Juve???  |
Avant de parler, tu connais le cas Ballotelli ?? non ! En italie tout le monde le déteste à part les interistes. Les joueurs du calcio ne peuvent pas le voir car il est très incorrect, provocateur et joue tout le temps des coudes au point ou il est surnommé "gomitelli".... gomito = coude
L'an dernier , il avait déjà été victime de chants anti-Balotelli par les juventini.
Devant la polémique naissante, les tifosi bianconeri le match suivant contre la lazio avait déployé une immense banderole où il était écrit :
"Davids, Seedorf, Sissoko: campioni veri idoli veri". (Davids, Seedorf, Sissoko : vrais champions, vraies idoles)
Ils seraient racistes s'ils insultaient TOUT les joueurs de couleurs...et ce n'est pas le cas puisque seul Balotelli est visé....
Tu peux facilement trouver les déclarations de Seedorf ou Totti sur ce sujet sur le net... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 06 Déc 2009 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
Victoire au forceps de la Roma dans un match engagé,haché..
La Lazio a plutôt bien résisté dans ce match, mais au final Cassetti libére 70% de l'olimpico et tremblera jusqu'au bout a 10 contre 11. ..
La Roma remonte à la 6eme place ..la Lazio coule lentement mais efficacement :lol: |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2009 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | Victoire au forceps de la Roma dans un match engagé,haché..
La Lazio a plutôt bien résisté dans ce match, mais au final Cassetti libére 70% de l'olimpico et tremblera jusqu'au bout a 10 contre 11. ..
La Roma remonte à la 6eme place ..la Lazio coule lentement mais efficacement :lol: |
t'as vu la fête qu'a fait le staff de la Roma à Cassetti à la fin du match ? C'était énorme, un vrai héros ! On sait l'importance que ça a de gagner un derby en Italie... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 06 Déc 2009 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
Aux vues de la résistance faîte par la lazio cette victoire est un inespérée..je voyais pas beau le résultat après 45mn..
Le derby romain reste , pour moi, le plus intense et avec cette rivalité toujours intacte
Je comprends donc leur joie qui plus est pour Ranieri, romain de naissance, qui vivait son premier derby |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Déc 2009 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'Italie mais également la Roma. Pourtant, je dois dire que j'ai trouvé ce derby romain absolument... affreux. Limite "inregardable". Un niveau technique digne d'un Boulogne-Nancy (et encore...), des fautes toutes les dix secondes, un jeu inexistant et des giallorossi pathétiques pendant 80 minutes. Je m'étais moins ennuyé durant ASSE - Sochaux, c'est dire... :lol:
Par contre, dans les tribunes, ça avait l'air d'être un de ces bordels... Ah, y a pas à dire, le derby romain est toujours incroyablement chaud.
Sinon, j'ai quand même l'impression que techniquement, la série A a beaucoup baissé. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 08 Déc 2009 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | J'aime beaucoup l'Italie mais également la Roma. Pourtant, je dois dire que j'ai trouvé ce derby romain absolument... affreux. Limite "inregardable". Un niveau technique digne d'un Boulogne-Nancy (et encore...), des fautes toutes les dix secondes, un jeu inexistant et des giallorossi pathétiques pendant 80 minutes. Je m'étais moins ennuyé durant ASSE - Sochaux, c'est dire... :lol:
Par contre, dans les tribunes, ça avait l'air d'être un de ces bordels... Ah, y a pas à dire, le derby romain est toujours incroyablement chaud.
Sinon, j'ai quand même l'impression que techniquement, la série A a beaucoup baissé. |
Le calcio n'est peut être plus celui d'il y a qq années mais celà reste quand même un ton au dessus en ce qui concerne les grosses équipes.
Le calcio a réussi a garder chez eux quasi tous les membres de sa squadrra azzurra , ce qui est pour moi un élément important,(Luca Toni ayant même annoncé hier son envie de revenir en italie)
Les tribunes se sont un peu vidées ,certaines équipes du fond de la série A ne pratiquent le plus beau football mais cela reste beaucoup plus passionné que chez nous..
Pour le derby de dimanche c'était vraiment moche mais pour ce gêner de match c'est tout ou rien..autant ça peut péter dans tous les sens , autant ça peut être d'un ennui comme hier !! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2009 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
...de toute façon, pour moi les plus beaux derby sont ceux de Gênes, et les plus nuls, ceux de Turin...
Je rêverai de voir un derby Napolitain mais ça n'arrivera jamais... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2009 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | ...de toute façon, pour moi les plus beaux derby sont ceux de Gênes, et les plus nuls, ceux de Turin...
Je rêverai de voir un derby Napolitain mais ça n'arrivera jamais... |
+1
Forza doria, forza l'armata blucerchiata !
j'pense d'ailleurs aller faire un tour à Marassi pour le derby retour...
Sinon, au risque de me faire traiter de grosse buse inculte, ce que je suis sans doute, je t'avoue que je n'étais absolument pas au courant de l'existence d'un autre club "significatif" à Napoli... des infos ?  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2009 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | Le calcio n'est peut être plus celui d'il y a qq années mais celà reste quand même un ton au dessus en ce qui concerne les grosses équipes.
Le calcio a réussi a garder chez eux quasi tous les membres de sa squadrra azzurra , ce qui est pour moi un élément important,(Luca Toni ayant même annoncé hier son envie de revenir en italie)
Les tribunes se sont un peu vidées ,certaines équipes du fond de la série A ne pratiquent le plus beau football mais cela reste beaucoup plus passionné que chez nous..
Pour le derby de dimanche c'était vraiment moche mais pour ce gêner de match c'est tout ou rien..autant ça peut péter dans tous les sens , autant ça peut être d'un ennui comme hier !! |
Assez d'accord dans l'ensemble. De toute façon, ça reste un sacré pays de foot, avec une sacrée passion, et effectivement des joueurs azzuri qui comme beaucoup d'italiens aiment énormément leur pays, ce qui explique partiellement cette sédentarité bénéfique au calcio.
Par contre, en terme de niveau, j'avais tendance à être de ton avis concernant les grosses équipes (Milan, Juve, Inter) mais les prestations des deux premières citées contre l'OM et Bordeaux en LDC m'ont étonnées très négativement. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2009 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | ...de toute façon, pour moi les plus beaux derby sont ceux de Gênes, et les plus nuls, ceux de Turin...
Je rêverai de voir un derby Napolitain mais ça n'arrivera jamais... |
+1
Forza doria, forza l'armata blucerchiata !
j'pense d'ailleurs aller faire un tour à Marassi pour le derby retour...
Sinon, au risque de me faire traiter de grosse buse inculte, ce que je suis sans doute, je t'avoue que je n'étais absolument pas au courant de l'existence d'un autre club "significatif" à Napoli... des infos ?  |
Justement, c'est pour ça qu'on en verra jamais !  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2009 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
Lolo aurait demandé de patienter jusqu'en mars pour une réponse mais paraît intéressé par le challenge. _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |

|
Posté le: 10 Déc 2009 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
Lolo aurait demandé de patienter jusqu'en mars pour une réponse mais paraît intéressé par le challenge. |
Ils veulent virer Mourinho ? _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|