| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 06 Fév 2010 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
Je predis le nul de la Juve surtout pour mon cote et match _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
|
|
 |
Hellion asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1153 Localisation: Sainté pour le coeur, lyon pour le ventre
|
Posté le: 07 Fév 2010 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
la Lazio relegable donc...  _________________ Stay Heavy ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Fév 2010 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
salut les mecs
j'ai un choix corneillien qui se presente a moi
je pars, normalement, en italie le week end du 10 mai.
je vais du coté de venise et ensuite on descend vers garda.
seulement dimanche, j'aimerais bien me faire un ptit match de l'autre coté des alpes.
j'ai donc trois choix:
Inter Milan - Chievo Verone ( sachant que je deteste 'inter mais san siro doit etre impressionnant)
Juventus Turin - Parme FC (le stadio delle alpi doit etre sympa ms on m'a dit que l'ambiance n'etait pas terrible)
et enfin
Genoa - Milan AC (milan est mon 3eme club de coeur et l'ambiance du a genes doit etre terrible)
vous feriez quoi???
merci  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 13 Fév 2010 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
De mon avis perso,
j'irai voir GENOA-MILAN, match bien à tous les niveaux (terrain, tribunes...), là tu as des garantis...
INTER-Chievo c'est sûr tu verras les futurs champions jouer, mais comme toi je n'aime pas trop l'inter...par contre c'est vrai que MEAZZA est impressionnant comme stade mais bon est-ce que ça vaut vraiment le coup lorsque tu as d'autres choix.
JUVE-PARME, ça peut être sympa quand même par contre ce match ne ce jouera pas au "DEL ALPI"....mais au nouveau "Communale" qui est plus petit et architecturalement plus classique. La JUVE reste un club et niveau ambiance je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est "nul"...les résultats actuels font que cette rencontre ne sera sans doute pas des plus mémorables....Des fans de PARME seront présent mais ce n'est pas une grosse "tifoseria" niveau ambiance..
Sinon moi je vais en Italie le WE du 28 et 29 mars pour aller voir un match à SAN PAOLO (Napoli vs Catane) ça sera mon premier match là -bas et vu que Naples tourne pas trop mal cette année je pense que ça va être sympa.
 |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 13 Fév 2010 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
Sans aucune hésitation , le GENOA !!
une belle affiche , une belle ambiance , un beau stade ..
Rien à voir avec les 2 autres matchs proposés
Pour info la Juve ne joue plus au delle alpi mais au comunale , beaucoup plus petit , mais ambiance toujours aussi pourri ( desolé green arrow..simple avis perso..)
Pour San siro , c'est pareil , le stade est beau à voir mais si tu veux mater une belle curva , proche du terrain , va pas à san siro , en plus la Nord lance des bons chants mais...ça dure 3 secondes
Luigi Ferraris , je l'ai fait pour voir la Sampdoria y'a 2 ans et c'est vraiment pas mal , places assez proches du terrain , qui résonne , mets toi en latérale avec à ta gauche la curva Rossoblu et tu auras en face le parcage milanais ( si ils ont le droit de se déplacer..ce qui n'est pas gagné..)
Dernière édition par touriste le 13 Fév 2010 14:02:58; édité 1 fois |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Fév 2010 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
J ai bien peur que le match soit a guichets fermé a gènes _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 13 Fév 2010 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
| Si tu t'y prends à temps , tu peux te trouver des billets sur certains sites , voir même celui du club ( va voir à la fnac spectacle aussi , ils servent de "sous traitance" pour certains sites de billeteries en ligne ) |
|
|
 |
Clubber asse-live L1

|
Posté le: 13 Fév 2010 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
Genoa -Milan bien sur !!!!!!!
Si tu vas voir l'inter vomi sur ce club de ma part  _________________ El Fenomeno : http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ... |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Fév 2010 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
| Clubber a écrit: | Genoa -Milan bien sur !!!!!!!
Si tu vas voir l'inter vomi sur ce club de ma part  |
:lol:
ca fait chier, j'irais bien a san siro ms je crois que je vais suiver vos conseils
je vais me renseigner pr trouver des places.
le truc qui coince c'est que milan ou turin , c'est sur ma route .
pour aller a genes il va falloir faire un detour ms je pense que ca vaut le coup merci les renseignements touriste  _________________
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Fév 2010 4:04:34 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | Le problème de Turin c'est que les tifosi font un peu grise mine à leur actuelle. Au moins tu sauras dire direction démission en Italien quand tu reviendra !!!! | :lol: _________________
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2010 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | salut les mecs
j'ai un choix corneillien qui se presente a moi
je pars, normalement, en italie le week end du 10 mai.
je vais du coté de venise et ensuite on descend vers garda.
seulement dimanche, j'aimerais bien me faire un ptit match de l'autre coté des alpes.
j'ai donc trois choix:
Inter Milan - Chievo Verone ( sachant que je deteste 'inter mais san siro doit etre impressionnant)
Juventus Turin - Parme FC (le stadio delle alpi doit etre sympa ms on m'a dit que l'ambiance n'etait pas terrible)
et enfin
Genoa - Milan AC (milan est mon 3eme club de coeur et l'ambiance du a genes doit etre terrible)
vous feriez quoi???
merci  |
Je rejoins ceux qui te conseillent Genoa-Milan !! Ce match sera très ouvert avec beaucoup de buts, tu peux en être certain !! Et puis le stade Marassi est une des plus chaud d'Italie. _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 15 Fév 2010 2:02:22 Sujet du message: |
|
|
Terrible le péno de la Juve tout à l'heure... :lol: _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
|
|
 |
|