| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Fév 2010 0:12:02 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | Terrible le péno de la Juve tout à l'heure... :lol: |
C'est clair... Mais bon...La saison dernière le Genoa avait bénéficié de péno inexistants et de buts irrèguliers contre nous sur les 2 matchs...la roue tourne... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
lounis42 asse-live OR

|
Posté le: 21 Fév 2010 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| Nouvelle victoire de la Roma, qui revient à 5pts de l'Inter. Le championnat est relancé. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Fév 2010 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| lounis42 a écrit: | | Nouvelle victoire de la Roma, qui revient à 5pts de l'Inter. Le championnat est relancé. |
Exactement ce que j'allais écrire ! Quelle remontée !! Ce serait magique qu'ils finissent chamions du genre à la dernière journée !!  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Fév 2010 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
| La juve je serais bien allé les voir contre l'ajax en coupe d'europe mais dommage avec le boulot je pense que ca va être foutu. |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 21 Fév 2010 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
La Roma remonte lentement mais surement..
Encore un petit faux pas de L'inter et le 28 mars , l'olimpico va exploser pour la recéption des Interistes..
Le billet d'avion est pris , j'espére que ça va le faire..
Pour ce qui est du reste du classement , il est aussi intéressant de regarder la fin et la lutte pour la descente..C'est quand même super serré entre 4 ou 5 équipes dont la Lazio ; l'Atalanta ..
Pour ce qui est de la montée en Série A , Lecce est vraiment impressionnant et bien parti pour remonter directement
Derrière ça se bat aussi entre pas mal d'éequipes , dont Brescia et Cesena , bien connus du côté de Sainté mais il y a devant 2 autres équipes , Sassuolo et Grosseto , 2 clubs pas forcemment réputés mais qui sont 2éme et 3 éme au classement... |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Fév 2010 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
cagliari est toujours present ds la course a l'europe _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 22 Fév 2010 0:12:31 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | La Roma remonte lentement mais surement..
Encore un petit faux pas de L'inter et le 28 mars , l'olimpico va exploser pour la recéption des Interistes..
Le billet d'avion est pris , j'espére que ça va le faire..
Pour ce qui est du reste du classement , il est aussi intéressant de regarder la fin et la lutte pour la descente..C'est quand même super serré entre 4 ou 5 équipes dont la Lazio ; l'Atalanta ..
Pour ce qui est de la montée en Série A , Lecce est vraiment impressionnant et bien parti pour remonter directement
Derrière ça se bat aussi entre pas mal d'éequipes , dont Brescia et Cesena , bien connus du côté de Sainté mais il y a devant 2 autres équipes , Sassuolo et Grosseto , 2 clubs pas forcemment réputés mais qui sont 2éme et 3 éme au classement... |
Mouais... Les 2 dernières réceptions de l'Inter pour la Roma ont quand même fait assez mal! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Fév 2010 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
combien coute une place de match , en moyenne, de l'autre coté des alpes et nottament a genes svp?  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Mar 2010 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
ils passent a la TV?
ptain roma-milan  _________________
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2010 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| vert84 a écrit: | milan a un point de l'inter ce soir
j'espere qu'ils vont leur passer devant !!!
forza milan  |
...Bekham n'ira pas à la CDM...il s'est blessé hier soir pendant Milan-Chievo... rupture du tendon d'achille  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 15 Mar 2010 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | vert84 a écrit: | milan a un point de l'inter ce soir
forza milan  |
...Bekham n'ira pas à la CDM...il s'est blessé hier soir pendant Milan-Chievo... rupture du tendon d'achille  |
Triste nouvelle pour ce grand joueur, qui aurait certainement fait une bien plus brillante carrière s'il n'avait pas croiser Posh qui en a fait un produit de marketing.
Pour en revenir à l'Inter effectivement si ça continue il risque de perdre gros en peu de temps entre la LDC et le scudetto. Cela donnera peut-être l'occasion à Mourinho de rejoindre le Réal dès cet été ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Mar 2010 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | vert84 a écrit: | milan a un point de l'inter ce soir
forza milan  |
...Bekham n'ira pas à la CDM...il s'est blessé hier soir pendant Milan-Chievo... rupture du tendon d'achille  |
Triste nouvelle pour ce grand joueur, qui aurait certainement fait une bien plus brillante carrière s'il n'avait pas croiser Posh qui en a fait un produit de marketing.
Pour en revenir à l'Inter effectivement si ça continue il risque de perdre gros en peu de temps entre la LDC et le scudetto. Cela donnera peut-être l'occasion à Mourinho de rejoindre le Réal dès cet été ! |
plus brillante que quoi ??? il pouvait difficilement faire mieux qd même !!!!
(hormis son expulsion en 98 Ã la CPM)
du coup je ne vois pas bien l'influence de posh sur sa carrière |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 16 Mar 2010 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | | vert84 a écrit: | milan a un point de l'inter ce soir
forza milan  |
plus brillante que quoi ??? il pouvait difficilement faire mieux qd même !!!!
(hormis son expulsion en 98 Ã la CPM)
du coup je ne vois pas bien l'influence de posh sur sa carrière |
Déjà ses choix de carrière, car d'après toi qui l'a poussé à quitter Manchester (le club de sa vie), madame se faisait chier là -bas, elle préférait le soleil de Madrid et le départ aux states aussi c'est qui ??
Et je tiens à te préciser que je n'ai pas dit que sa carrière a été mauvaise, bien au contraire... |
|
|
 |
|