| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
mes trois equipes de coeur ont gagné  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
:lol:
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir 3 équipes de coeur! C'est inconcevable pour ma part!
Après, chacun fait ce qu'il veut! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Shepper asse-live NOVICE

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | :lol:
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir 3 équipes de coeur! C'est inconcevable pour ma part!
Après, chacun fait ce qu'il veut! |
Tu en as bien 2 :lol: _________________ L'enfer était plein, alors je suis revenu |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi? Je n'ai qu'un et unique club de coeur, c'est Saint Etienne!
J'apprécie beaucoup Liverpool, mais c'est pas un club qui m'est cher: je ne suis pas son actualité, pas tous ses matches, j'achète rien de chez eux, etc...
Ne pas tout mélanger  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
ben c'est assez simple
cagliari, le club de mon ile d'origine
sainté MON club que je suis depuis tout gamin
milan, le club qui m'a fait rever
je vous retourne la question, ca doit etre triste de ne suivre qu'un seul club , qu'un seul championnat  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Shepper asse-live NOVICE

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Excuse moi? Je n'ai qu'un et unique club de coeur, c'est Saint Etienne!
J'apprécie beaucoup Liverpool, mais c'est pas un club qui m'est cher: je ne suis pas son actualité, pas tous ses matches, j'achète rien de chez eux, etc...
Ne pas tout mélanger  |
Et oui  _________________ L'enfer était plein, alors je suis revenu |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est pas triste! Je suis né Stéphanois, j'estime que mon coeur ne peut allé qu'à ce club! Je suis Liverpool aussi, mais pas comme je peux suivre l'ASSE (largement moins de passion)! Sainté me suit dans ma vie de tous les jours, pas Liverpool! Sans l'ASSE, ma vie perdrait un peu l'intérêt!
 _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Nov 2009 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Pour ma part, c'est pas triste! Je suis né Stéphanois, j'estime que mon coeur ne peut allé qu'à ce club! Je suis Liverpool aussi, mais pas comme je peux suivre l'ASSE (largement moins de passion)! Sainté me suit dans ma vie de tous les jours, pas Liverpool! Sans l'ASSE, ma vie perdrait un peu l'intérêt!
 |
ben moi, tu vois, je suis les resultats et l'actualité de ses trois clubs.
je reve de voir cagliari jouer l'europe , ca serait enorme pour toute l'ile.
je vous rappelle que lorsqu'ils se sont maintenus, il y a deux saisons il me semble, ils ont defilés dans les rues a bord d un car et il y avait autant de monde que si ils avaient gagner le scudetto
j'aime plusieurs clubs,chacun son truc  _________________
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Nov 2009 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| cristoforo a écrit: | | But de Vucinic pour la Roma !!! |
mais au final l'inter gagnera  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2009 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
la samp ne méritait pas de perdre. Un péno flagrant n'a pas été siffé sur Cassano sur le 0-0....Pluiseurs fait de jeu ont énervé les doriani qui, finalement, ont pris un rouge...De là s'en sont suivi les 2 buts.
Pour revenirs aux clubs de coeur : St Etienne est mon 1er amour footballistique et la Vieille Dame est ma maîtresse....  _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Nov 2009 2:02:59 Sujet du message: |
|
|
| Vertigoal a écrit: | Une grande équipe ne meurs jamais. Quel retour du Milan AC quand même  |
Sans atteindre le meme niveau de jeu, ils font comme le Barça l'an passé.
Un ancien joueur emblematique au bord du licenciement qui ne rassure pas mais qui finalement se redresse et suis son cap.
A voir sur la distance cependant. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2009 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
| Vertigoal a écrit: | Une grande équipe ne meurs jamais. Quel retour du Milan AC quand même  |
Ouaip ! je ne m'y attendais vraiement pas au projet Leonardo, mais il commence à imposé sa patte, il voulait un jeu spectaculaire, c'est en train de marcher ! _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hellion asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1153 Localisation: Sainté pour le coeur, lyon pour le ventre
|
Posté le: 25 Nov 2009 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, pour personnaliser mon pes 2010 avec des chants de supporters, je cherche le titre, le nom des coeurs italiens qui font "alay oh oh, alay oh oh". Vous voyez de quoi je parle ?
C'est sensé etre un "cri de guerre des combattants italiens" selon les mecs du groupe Saxon qui reprennent ces coeurs, en l'honneur de leur public italien, dans la chanson run for your lives... ecoutable sur deezer sans doute...
bref, j'aimerais bien me trouver ces coeurs pour les mettre dans mon PES ! (oui je sais, j'ai pas de vie...). Si vous pouvez me donner des pistes de recherche...
merci _________________ Stay Heavy ! |
|
|
 |
|