|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre favori pour le titre ? |
| Inter de Milan |
|
40% |
[ 50 ] |
| Milan AC |
|
8% |
[ 11 ] |
| Juventus de Turin |
|
29% |
[ 37 ] |
| AS Roma |
|
5% |
[ 7 ] |
| La Fiorentina |
|
0% |
[ 1 ] |
| FC Genoa |
|
9% |
[ 12 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
GREEN ARROW asse-live Intertoto

|
Posté le: 10 Déc 2009 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
Lolo aurait demandé de patienter jusqu'en mars pour une réponse mais paraît intéressé par le challenge. |
Ils veulent virer Mourinho ? |
oui...Pour plusieurs raisons dont BALOTELLI (chouchou de MORATTI mais le Mou ne le supporte pas ! )
D'ailleurs MOURINHO à déclaré aujourd'hui que "si je me fais virer, je trouverai vite un nouveau club"....Donc il sait ce qui se trame... _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
|
|
 |
ber15 asse-live BITOS
|
Posté le: 12 Déc 2009 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | Vertigoal a écrit: | | vert84 a écrit: | ce balotelli c'est vraiment une p.... !!
Milan a 4 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Comment veux-tu que Balotelli joue correctement avec tous ces enculés de racistes de la Juve???  |
Avant de parler, tu connais le cas Ballotelli ?? non ! En italie tout le monde le déteste à part les interistes. Les joueurs du calcio ne peuvent pas le voir car il est très incorrect, provocateur et joue tout le temps des coudes au point ou il est surnommé "gomitelli".... gomito = coude
L'an dernier , il avait déjà été victime de chants anti-Balotelli par les juventini.
Devant la polémique naissante, les tifosi bianconeri le match suivant contre la lazio avait déployé une immense banderole où il était écrit :
"Davids, Seedorf, Sissoko: campioni veri idoli veri". (Davids, Seedorf, Sissoko : vrais champions, vraies idoles)
Ils seraient racistes s'ils insultaient TOUT les joueurs de couleurs...et ce n'est pas le cas puisque seul Balotelli est visé....
Tu peux facilement trouver les déclarations de Seedorf ou Totti sur ce sujet sur le net... |
Ah les bonnes déclarations de fachos qui s'assument pas...Je trouve 2 ou 3 blacks dont je dis du bien comme ça j'ai la légitimité de faire des cris de singes sur quelques autres. C'est toujours aussi impressionnant comme argumentaire. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2009 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
pense ce que tu veux... voici une déclaration de Clarence SEEDORF sur ce sujet :
“Balotelli n’est pas insulté à cause de la couleur de sa peau, mais pour son comportement. Ce n’est pas du racisme, l’Italie n’est pas un pays raciste. Si moi je n’ai eu aucun problème et Balotelli oui, le problème ce n’est pas le racisme, il doit apprendre à se comporterâ€. Le néerlandais conclut “Il a le temps, il a seulement 19 ans mais ses gestes, même celui de Bologne quand il a porté son doigt devant sa bouche, c’est de la provocation. Et les insultes fusent pour ce qu’il fait, et non pour ce qu’il estâ€.
http://www.calciomio.fr/seedorf-balotelli-ce-nest-pas-du-racisme.html
Totti aussi s'est exprimé en soulignant que tout les dimanches il se faisait insulté et on arrêtait pas pour autant les matchs pour racisme...
Même Mourinho a dit que les Juventini n'était pas raciste et que lui même ne supportait plus son pupille a tel point qu'il a l'intention de le prêter à l'étranger au mercato d'hiver (Moratti n'est pas d'accord avec lui carBalotelli est son chouchou) _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
Calciopoli, c'est l'heure de l'autre vérité : http://www.youtube.com/watch?v=ne64MO9_qJk&feature=player_embedded |
|
|
 |

|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Déc 2009 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
Lolo aurait demandé de patienter jusqu'en mars pour une réponse mais paraît intéressé par le challenge. |
perso je vois bcp plus LB a la tete de l'equipe de france _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 2009 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
perso je vois bcp plus LB a la tete de l'equipe de france |
Je ne sais pas....Si t'as le choix pour entraîner l'EDF à 400 000/500 000 (grand maxi) euros par saison ou 5 ou 6 mln d'euros par saison avec 3 ans de contrat pour entraîner l'Inter, tu choisirai quoi ? Moi c'est tout choisi ! _________________ "On peut vivre sans ballon, mais pas sans la Juve." Pavel NEDVED
|
|
 |
perreta asse-live BITOS
|
Posté le: 18 Déc 2009 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| GREEN ARROW a écrit: | | tifoso42 a écrit: | | GREEN ARROW a écrit: | Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
perso je vois bcp plus LB a la tete de l'equipe de france |
Je ne sais pas....Si t'as le choix pour entraîner l'EDF à 400 000/500 000 (grand maxi) euros par saison ou 5 ou 6 mln d'euros par saison avec 3 ans de contrat pour entraîner l'Inter, tu choisirai quoi ? Moi c'est tout choisi ! |
Moi je choisi l'équipe de france, mais cela doit être mon coté vieux jeu franchouillard......  |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 09 Jan 2010 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
Je remonte vite fait ce topic car le championnat a repris en semaine avec une journée qui n'a rien vu d'exceptionnel mis à part les points perdus par la Roma à Cagliari alors qu'ils menaient 2/0 à 4 mn de la fin..
Ce week end quelques matchs intéressants dont un juve/milan et un Naples/Sampdoria.
A 18h se joue as roma / chievo vérone |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 10 Jan 2010 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
Bon , vu que je me suis tapé les 2 matchs d'hier soir n j'y vais de mon commentaire..( ça va pas se bousculer non plus.. :lol: )
As Roma / Chievo : 1 / 0
Match poussif , fallait pas rater le début avec le but de De Rossi dès la premiere minute..La Roma qui a joué à 10 plus d'une heure avec l'expulsion de Doni
Mais bon, la Roma reste sur sa dynamique , prends les 3 points et reste dans le top 4 au classement
Inter Milan / Sienne : 4 / 3
Rien à voir avec le match d'avant , beaucoup de jeu , d'occas' , l'Inter complétement dépassé dans le jeu par une belle équipe de Sienne , qui a cranement joué , qui a mené 2 fois au score avant de se faire rejoindre sur la fin et de prendre le 4 éme à la 92 éme minute..
L'inter reste donc bien loin devant en attendant les matchs du jour, vu l etemps qu'il fait ..je vais surement en rebouffer un ou 2 ... |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Jan 2010 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| touriste a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=29EQEhUEu5w
Petit lien sur le résumé de la partie d'hier soir entre la Roma et le Chievo |
merci
et toni , il donne quoi pour son premier match? _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
touriste asse-live L1

|
Posté le: 10 Jan 2010 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé plutôt en forme , se créant des bonnes occasions , étant présent dans la surface mais avec un cruel manque d'efficacité devant le but..
Il s'agissait de son premier match , reste à savoir si Ranieri va trouver une solution pour l'incruster dans le schéma de jeu avec le retour de Totti et la présence de Vucinic qui ont le même profil..
Pour ma part , je serai présent Dimanche prochain à l'Olimpico pour voir la rencontre face au Genoa , en espérant un bon match et peut être voir le retour de Totti mais là c'est pas gagné.. |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 10 Jan 2010 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
| vert84 a écrit: | | choc milan juve ce soir , a vos écrans plat !!! |
Bof, je préfère regarder PSG-Aubervilliers...  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|