info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre favori pour le titre ?
Inter de Milan
40%
 40%  [ 50 ]
Milan AC
8%
 8%  [ 11 ]
Juventus de Turin
29%
 29%  [ 37 ]
AS Roma
5%
 5%  [ 7 ]
La Fiorentina
0%
 0%  [ 1 ]
FC Genoa
9%
 9%  [ 12 ]
Autre
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Déc 2009 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
GREEN ARROW a écrit:
Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
Lolo aurait demandé de patienter jusqu'en mars pour une réponse mais paraît intéressé par le challenge.

Ils veulent virer Mourinho ?

oui...Pour plusieurs raisons dont BALOTELLI (chouchou de MORATTI mais le Mou ne le supporte pas ! )
D'ailleurs MOURINHO à déclaré aujourd'hui que "si je me fais virer, je trouverai vite un nouveau club"....Donc il sait ce qui se trame...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Déc 2009 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, comme par hasard il vienne de mettre un article sur le site (je l'avait lu dans le tuttosport version journal)
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/inter/2009/12/10-48231/Zanetti%3A+%C2%ABJuve+fuori+dalla+Champions%3F+Un+pericolo+per+lo+scudetto%C2%BB.+E+all%27Inter+per+l%27anno+prossimo+
ber15
asse-live BITOS

MessagePosté le: 12 Déc 2009 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
Vertigoal a écrit:
vert84 a écrit:
ce balotelli c'est vraiment une p.... !!

Milan a 4 pts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment veux-tu que Balotelli joue correctement avec tous ces enculés de racistes de la Juve??? Roulement des yeux

Avant de parler, tu connais le cas Ballotelli ?? non ! En italie tout le monde le déteste à part les interistes. Les joueurs du calcio ne peuvent pas le voir car il est très incorrect, provocateur et joue tout le temps des coudes au point ou il est surnommé "gomitelli".... gomito = coude

L'an dernier , il avait déjà été victime de chants anti-Balotelli par les juventini.
Devant la polémique naissante, les tifosi bianconeri le match suivant contre la lazio avait déployé une immense banderole où il était écrit :
"Davids, Seedorf, Sissoko: campioni veri idoli veri". (Davids, Seedorf, Sissoko : vrais champions, vraies idoles)

Ils seraient racistes s'ils insultaient TOUT les joueurs de couleurs...et ce n'est pas le cas puisque seul Balotelli est visé....

Tu peux facilement trouver les déclarations de Seedorf ou Totti sur ce sujet sur le net...

Ah les bonnes déclarations de fachos qui s'assument pas...Je trouve 2 ou 3 blacks dont je dis du bien comme ça j'ai la légitimité de faire des cris de singes sur quelques autres. C'est toujours aussi impressionnant comme argumentaire.
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Déc 2009 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

pense ce que tu veux... voici une déclaration de Clarence SEEDORF sur ce sujet :
“Balotelli n’est pas insulté à cause de la couleur de sa peau, mais pour son comportement. Ce n’est pas du racisme, l’Italie n’est pas un pays raciste. Si moi je n’ai eu aucun problème et Balotelli oui, le problème ce n’est pas le racisme, il doit apprendre à se comporterâ€. Le néerlandais conclut “Il a le temps, il a seulement 19 ans mais ses gestes, même celui de Bologne quand il a porté son doigt devant sa bouche, c’est de la provocation. Et les insultes fusent pour ce qu’il fait, et non pour ce qu’il estâ€.

http://www.calciomio.fr/seedorf-balotelli-ce-nest-pas-du-racisme.html

Totti aussi s'est exprimé en soulignant que tout les dimanches il se faisait insulté et on arrêtait pas pour autant les matchs pour racisme...

Même Mourinho a dit que les Juventini n'était pas raciste et que lui même ne supportait plus son pupille a tel point qu'il a l'intention de le prêter à l'étranger au mercato d'hiver (Moratti n'est pas d'accord avec lui carBalotelli est son chouchou)
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Déc 2009 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Match joués hier :
CAGLIARI-NAPOLI 3-3
BARI-JUVENTUS 3-1
La Juve s'enfonce dans la cris. Après la défaite du Bayern, les joueurs ont déclaré ne pas comprendre ce que leur demandait FERRARA.

Trézeguet est l'auteur du but du 1-1

Hier sur le 2-1, la Juve bénéficie d'un pénalty, DIEGO se prépare à le tirer et au moment de frapper, un laser vert vient l'aveugler (bien visible à la TV)...résultat, tir non cadré...

http://www.tuttosport.com/foto/Calcio/Serie%20A/Juventus/2009/12/12-10142_2/Juve%2C+laser+su+Diego+prima+del+rigore

Dernière édition par GREEN ARROW le 13 Déc 2009 18:06:20; édité 1 fois
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Déc 2009 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
Selon Tuttosport, Morratti, président de l'Inter, aurait proposé un contrat sur 3 ans à LAURENT BLANC !!
Lolo aurait demandé de patienter jusqu'en mars pour une réponse mais paraît intéressé par le challenge.

perso je vois bcp plus LB a la tete de l'equipe de france

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Déc 2009 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

tifoso42 a écrit:
GREEN ARROW a écrit:

Je ne sais pas....Si t'as le choix pour entraîner l'EDF à 400 000/500 000 (grand maxi) euros par saison ou 5 ou 6 mln d'euros par saison avec 3 ans de contrat pour entraîner l'Inter, tu choisirai quoi ? Moi c'est tout choisi !
perreta
asse-live BITOS

MessagePosté le: 18 Déc 2009 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
tifoso42 a écrit:
GREEN ARROW a écrit:

Je ne sais pas....Si t'as le choix pour entraîner l'EDF à 400 000/500 000 (grand maxi) euros par saison ou 5 ou 6 mln d'euros par saison avec 3 ans de contrat pour entraîner l'Inter, tu choisirai quoi ? Moi c'est tout choisi !

Moi je choisi l'équipe de france, mais cela doit être mon coté vieux jeu franchouillard...... Clin d'oeil
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2010 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte vite fait ce topic car le championnat a repris en semaine avec une journée qui n'a rien vu d'exceptionnel mis à part les points perdus par la Roma à Cagliari alors qu'ils menaient 2/0 à 4 mn de la fin..
Ce week end quelques matchs intéressants dont un juve/milan et un Naples/Sampdoria.
A 18h se joue as roma / chievo vérone
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Jan 2010 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , vu que je me suis tapé les 2 matchs d'hier soir n j'y vais de mon commentaire..( ça va pas se bousculer non plus.. :lol: )

As Roma / Chievo : 1 / 0
Match poussif , fallait pas rater le début avec le but de De Rossi dès la premiere minute..La Roma qui a joué à 10 plus d'une heure avec l'expulsion de Doni
Mais bon, la Roma reste sur sa dynamique , prends les 3 points et reste dans le top 4 au classement

Inter Milan / Sienne : 4 / 3
Rien à voir avec le match d'avant , beaucoup de jeu , d'occas' , l'Inter complétement dépassé dans le jeu par une belle équipe de Sienne , qui a cranement joué , qui a mené 2 fois au score avant de se faire rejoindre sur la fin et de prendre le 4 éme à la 92 éme minute..
L'inter reste donc bien loin devant en attendant les matchs du jour, vu l etemps qu'il fait ..je vais surement en rebouffer un ou 2 ...
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Jan 2010 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=29EQEhUEu5w

Petit lien sur le résumé de la partie d'hier soir entre la Roma et le Chievo
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Jan 2010 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

touriste a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=29EQEhUEu5w

Petit lien sur le résumé de la partie d'hier soir entre la Roma et le Chievo

merci
et toni , il donne quoi pour son premier match?

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Jan 2010 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé plutôt en forme , se créant des bonnes occasions , étant présent dans la surface mais avec un cruel manque d'efficacité devant le but..
Il s'agissait de son premier match , reste à savoir si Ranieri va trouver une solution pour l'incruster dans le schéma de jeu avec le retour de Totti et la présence de Vucinic qui ont le même profil..

Pour ma part , je serai présent Dimanche prochain à l'Olimpico pour voir la rencontre face au Genoa , en espérant un bon match et peut être voir le retour de Totti mais là c'est pas gagné..
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Jan 2010 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

choc milan juve ce soir , a vos écrans plat !!!

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2010 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

vert84 a écrit:
choc milan juve ce soir , a vos écrans plat !!!

Bof, je préfère regarder PSG-Aubervilliers... M. Green Flèche

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 13 sur 36

Sauter vers: