info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[ITA] Calcio J38 : A qui le titre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre favori pour le titre ?
Inter de Milan
40%
 40%  [ 50 ]
Milan AC
8%
 8%  [ 11 ]
Juventus de Turin
29%
 29%  [ 37 ]
AS Roma
5%
 5%  [ 7 ]
La Fiorentina
0%
 0%  [ 1 ]
FC Genoa
9%
 9%  [ 12 ]
Autre
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2010 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

lounis42 a écrit:
vert84 a écrit:
le milan a 3 points de l'inter s'il gagne son match en retard, la roma revient du bout du monde et remonte pour l'instant sur le podium grace a 2 buts de luca toni

le napoli peu recuperer sa troisieme place et la juve s'enlise
dieu que ce championnat va etre beau jusqu'a la fin

forza milannnnnn :lol:

En plus la semaine prochaine, grand derby milanais...A ne pas rater !

l'occasion de revenir sur eux si ils gagnet le match en retard

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2010 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et la Juve qui s'enfonce...

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Jan 2010 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut on voir les videos des buts du milan svp?

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2010 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100117_223429_juve-balotelli-encore-insulte.html

Juve : Balotelli encore insulté

Des supporters de la Juventus s'en sont à nouveau pris à l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli dimanche à Vérone, lors du match contre le Chievo, alors que le club turinois a déjà été condamnée à disputer son prochain match de Serie A contre la Roma partiellement à huis clos à cause de chants racistes exéutés à son encontre. «Il n'y a pas d'Italien noir», avaient déjà chanté des tifosi de la Curva Sud mercredi contre Naples en Coupe.

que c'est triste de lire des trucs pareils.... faut quand meme être sacrément con
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Jan 2010 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Présent a l'olimpico dimanche pour la belle victoire de la Roma sur le Genoa..
Une bonne équipe romaine,un bon luca toni qui à peine arrivé a vraiment le public dans la poche..face ,il est vrai à une pâle équipe génoise..
Côté ambiance, une bonne curva sud, de bons pics par moment très bons même, une bonne affluence malgré l'interdiction d'acheter des billets aux non habitants de rome, 35 000 personnes présents,coté visiteurs ..bah rien car secteur ospiti fermé .
La ligue des champions est maintenant un vrai objectif
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Jan 2010 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100117_223429_juve-balotelli-encore-insulte.html

Juve : Balotelli encore insulté

Des supporters de la Juventus s'en sont à nouveau pris à l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli dimanche à Vérone, lors du match contre le Chievo, alors que le club turinois a déjà été condamnée à disputer son prochain match de Serie A contre la Roma partiellement à huis clos à cause de chants racistes exéutés à son encontre. «Il n'y a pas d'Italien noir», avaient déjà chanté des tifosi de la Curva Sud mercredi contre Naples en Coupe.

que c'est triste de lire des trucs pareils.... faut quand meme être sacrément con

Tu l'as dit, on s'enfonce aussi bien au classement que dans la connerie... A signaler quand même que Balotelli subi tout les dimanche les mêmes injures dans les autres stades mais sans articles dans la presse....
Les "curve" de la Juve seront fermées contre la ROMA en punition.
A mon avis ça ne fermera pas la gueules des idiots qui insistes avec ces chants...
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Jan 2010 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

petite anecdocte croustillante qui en dit long sur le "pouvoir" de la presse sportive en Italie...
Le 18/01, MOGGI au coeur du scandale du calcio a annoncé qu'il reviendrait certainement à la JUVENTUS en 2011 à la fin de sa suspention de 5 ans pour fraude sportive. Il sera sous les ordre d'Andrea AGNELLI (un super gars !), petit fils de "l'avvocato" fondateur de la Juve et qui devrait prendre la présidence du club à la place de John Elkann (patron de fiat).
http://www.tuttosport.com/calcio/2010/01/18-51541/Moggi%3A+%C2%ABRientro+nel+2011.+Con+Agnelli+torno+alla+Juve%C2%BB

Suite à ces déclarations, Ruggiero PALOMBO, vice-directeur de la Gazzetta dello sport, a déclaré à une radio axée sur le sport (sorte de RMC italien) qu'il avait immédiatement appelé la fédé italienne de foot pour trouver un moyen d'empêcher celà....

Quand les Journalistes se prennent pour des justiciers....
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Jan 2010 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

...J'espère que les bianconeri vont se bouger le cul contre la Roma...Au moins en mémoire des 7 ans de la mort de G. AGNELLI...
Cet après-midi à Turin, manifestation de MILLIER de juventini affluant de toute l'Italie pour honnorer la mémoire de l'aAvvocato et pour contester la nouvelle équipe dirigeante. La dirigeance de JC BLANC est une catastrophe !!
Clubber
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2010 13:01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Forza Milan .

Milan 2- inter1

Ronnie,Seedorf - Milito

Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ...
touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2010 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

touriste a écrit:
Une bonne équipe romaine,un bon luca toni qui à peine arrivé a vraiment le public dans la poche..face ,il est vrai à une pâle équipe génoise..
Côté ambiance, une bonne curva sud, de bons pics par moment très bons même, une bonne affluence malgré l'interdiction d'acheter des billets aux non habitants de rome, 35 000 personnes présents,coté visiteurs ..bah rien car secteur ospiti fermé .

Vite fait quelques photos que j'ai pris pendant cette rencontre...

Pour ne pas saturer le topic..il faut cliquer pour agrandir
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2010 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci touriste Clin d'oeil

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GREEN ARROW
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Jan 2010 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rein qu'avec les photos t'es dans l'ambiance... Je pense que la curva biancorossa est a vivre au moins une fois dans sa vie !
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2010 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN ARROW a écrit:
Rein qu'avec les photos t'es dans l'ambiance... Je pense que la curva biancorossa est a vivre au moins une fois dans sa vie !

Giallorossa tu veux dire ? A moins que tu ne parles de celle de Bari... Moqueur

Sinon, j'ai mis 5€ sur la Juve ce soir, car ils ne peuvent pas faire autrement que gagner compte tenu de leur situation. Allez les bianconeri, on se sort les doigts pour une fois.

maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2010 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

touriste a écrit:
touriste a écrit:

Vite fait quelques photos que j'ai pris pendant cette rencontre...

Pour ne pas saturer le topic..il faut cliquer pour agrandir

Merci touriste.
D'ailleurs, ce serait sympa de savoir si certains ici à part toi se rendent de temps en temps de l'autre côté des alpes pour voir des matchs. Comme au bon vieux temps de ce forum et ce passionnant topic italien.
Pour ma part, j'envisage d'aller voir la Samp (club que j'adore) avant la fin de la saison (peut-être le derby mais je ne sais pas si ce sera possible). Si quelqu'un a des conseils en tout genre (stade, ville, places, etc), au passage... Clin d'oeil

touriste
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Jan 2010 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai le temps , j'essaierai de vous mettre une de mes vidéos prises lors de ce match avec un "dalle cavese" notamment à la sauce romaine qui rendait vraiment bien...
L'ambiance à l'olimpico....bon en même temps je suis pas objectif sur la Roma , mais c'est quand même vraiment top quand ça se mets à pousser

Pour Maxasse , j'ai bougé voir la Samp il y a pas trés longtemps à Luigi Ferraris..Un bon petit stade , une bonne ambiance générale , les alentours par contre ça reste pas terrible( et en plus pour ce match..y'avait un peu trop de Mars' avec les Titos )

http://www.dailymotion.com/video/xevu0_imgp0814
http://www.dailymotion.com/video/xevs1_imgp0811_sport

Voiçi les liens d'une vidéo que j'ai prise ( de vraiment pas bonne qualité mais j'avais rien à l'époque qu'un simple appareil photo.. ) :lol: :lol:

Pour les billets..attention l'Italie n'est vraiment plus comme avant pour les obtentions..ça devient vachement plus galére..Pour la Samp , ça a été assez simple , juste la carte d'identité , y'a un petit guichet sous la tribune des Ultras Titos qui en délivrent le jour du match.
Pour l'Olimpico de Dimanche dernier , j'ai négocier au black , suis rentré par des coursives , sans billets , avec des échanges de billets ( d'Euros) lors des contrôles..car le match était réservé aux habitants de Rome..
Pour les matchs de la Roma , le plus simple c'est d'aller à un des Roma store , dans le centre ville , le plus simple étant celui au Via del corso ( pas de vente de billets les jours de matchs au stade Olympique )

Mais ce n'est pas le cas partout heureusement..faut à la limite taper dans la série B. Pour avoir vu Brescia , Atalanta ( à l'époque en serie B ) Ascoli ( attention par jour de pluie...pas de toit .lol ) Là les billets sont plus abordables , plus faciles à trouver..
Bon allez je retourne au match ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 15 sur 36

Sauter vers: