info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

but de djibril cissé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAC
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2007 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Cool sur ce coup la il s'est éclaté
http://babas-antibes.miniville.fr/sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
fech a écrit:
Cissé il va mettre 20 buts cette saison...

Mais quel horreur de jouer avec lui!!!!

Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....

Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.

Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.

Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche Choqué

Gignac a des années lumieres de elmander.

Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent.

pourquoi pas 40 ou 60 buts...tu serais pas un peu marseillais ?

On pari de suite si tu veux que si il joue une saison complete titulaire il va marquer au moins 20 buts.

Il en avait deja marqué 22 puis 26 avec auxerre en championnat donc...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VVV42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ndoumbe a écrit:
fech a écrit:

Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....

Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.

Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.

Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche Choqué

Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent.

On pari de suite si tu veux que si il joue une saison complete titulaire il va marquer au moins 20 buts.

A auxerre, la tactique de guy roux était faite en sorte que tout finisse sur le buteur, donc cissé.

A mon avis, ce joueur n'a pas le niveau pour jouer en équipe de france et encore moins de jouer en champion's league, c'est surement le joueur ayant le moins de technique en équipe de france.
C'est une sorte de ladji doucouré avec une grosse frappe. Il ne sait que courir. Un anelka superrapide mais très technique ou henry meme chose sont 1000 fois meilleur.

Ce joueur n'est rien de plus qu'un bourrin, je me rapel cette saison contre lyon en coupe de france, il manque 3 immanquables, mon pote marseillais était VERT de rage contre lui.

Le type est a 5 metres du drapeau de touche, il va quand meme tenter sa chance sans regarder au centre et tuer 4 5 pigeons.

Pauleta est un buteur (ratio tir/but impressionnant), gomis pas mal aussi, cissé est un BOURRIN
VVV42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié une chose: il marque du tibia en plus. Alors vive la chance quand meme. Sur 1000, il en mettra pas 2 comme ça. Manque de pot, c'est en amical Très content

Vous avez compris: j'adore ce joueur :lol:
Chninkel le vert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Fech, Cissé s'il joue toute la saison, plantera au moins 15 buts, et pourtant que ce joueur est laid à voir évoluer, hors-jeu très souvent, une technique infime, un sens collectif absent, heureusement qu'il a sa puissance et sa coupe de cheveux, sinon on parlerai beaucoup moins de lui...

La phrase ci-dessus est fausse.
VVV42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout sa coupe de cheveux, s'il ne l'avait pas, il serait un joueur quelquonque.
fech

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chninkel le vert a écrit:
Je pense comme Fech, Cissé s'il joue toute la saison, plantera au moins 15 buts, et pourtant que ce joueur est laid à voir évoluer, hors-jeu très souvent, une technique infime, un sens collectif absent, heureusement qu'il a sa puissance et sa coupe de cheveux, sinon on parlerai beaucoup moins de lui...

Exactement
fech

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

VVV42 a écrit:
fech a écrit:
ndoumbe a écrit:
fech a écrit:

A auxerre, la tactique de guy roux était faite en sorte que tout finisse sur le buteur, donc cissé.

C'est ce qu'il se passe à l'OM aussi.

D'ailleurs c'est tres clair ils recrutenet meme pas d'attaquant supplémentaire puisqu'ils vont jouer avec une seule pointe : cissé...

Sinceremenet je suis tres content qu'on ets pas de joueurs comme ca chez nous car meme si il met 25 buts par saison c'est affreux a voir jouer
deiphobos
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

VVV42 a écrit:
C'est surtout sa coupe de cheveux, s'il ne l'avait pas, il serait un joueur quelquonque.
La coupe de cheveux de Cissé est ridicule, le ridicule ne tue pas, tout ce qui tue pas rend plus fort, la coupe de cheveux de Cissé le rend plus fort :lol:
zielony
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Joli but, mais il ne vaut pas celui de Landrin et encore moins celui d'Ilan face à Paris!
Pal81

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
Pal81 a écrit:
Bojol a écrit:
Pal81 a écrit:
Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....

Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout.....

l'euro millions plutôt

Je pense qu'il a privilégié le sportif.... L'euromillion il l'aurait fait en signant dans un des clubs merdiques qui le demandait;.....

Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM Clin d'oeil
quels clubs le demandaient ? je parie ma jambe droite que Marseille lui offre un meilleur salaire que ces clubs-là.

Beh coupe la.... Car je ne pense pas que les clubs anglais (même milieu de tableau) lui offrait moins en salaire que l'OM.... Pareil pour l'OL qui a fait une offre et qui aurait sans doute donné plus

Je dis pas que l'OM le paye mal, je suis sur qu'il a un des plus gros salaire de l'OM, mais dire qu'il aurait été moins payé en angleterre ou la fiscalité est beaucoup plus interessante et ou le dernier de Premiere league touche presque plus que le second chez nous en droit TV...
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ujn joli but, mais la réussite est là, il aurait aussi bien pû tuer des pigeons !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gronan
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bof, il a eu de la chance il y avait une motte de terre :roll:

http://st-lyphard.miniville.fr
http://st-lyphard.miniville.fr/ind
http://st-lyphard.miniville.fr/tra
Tiësto

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

deiphobos a écrit:
VVV42 a écrit:
La coupe de cheveux de Cissé est ridicule, le ridicule ne tue pas, tout ce qui tue pas rend plus fort, la coupe de cheveux de Cissé le rend plus fort :lol:

Excellent! :lol:
G-Fox

MessagePosté le: 20 Juil 2007 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Joli but, mais je préfère celui de Ilan ou de Landrin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: