| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TAC asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | Cissé il va mettre 20 buts cette saison...
Mais quel horreur de jouer avec lui!!!!
Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....
Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.
Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.
Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche
Gignac a des années lumieres de elmander.
Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent. |
pourquoi pas 40 ou 60 buts...tu serais pas un peu marseillais ? |
On pari de suite si tu veux que si il joue une saison complete titulaire il va marquer au moins 20 buts.
Il en avait deja marqué 22 puis 26 avec auxerre en championnat donc...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html |
|
|
 |
VVV42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | Cissé il va mettre 20 buts cette saison...
Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....
Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.
Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.
Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche
Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent. |
On pari de suite si tu veux que si il joue une saison complete titulaire il va marquer au moins 20 buts.
A auxerre, la tactique de guy roux était faite en sorte que tout finisse sur le buteur, donc cissé.
A mon avis, ce joueur n'a pas le niveau pour jouer en équipe de france et encore moins de jouer en champion's league, c'est surement le joueur ayant le moins de technique en équipe de france.
C'est une sorte de ladji doucouré avec une grosse frappe. Il ne sait que courir. Un anelka superrapide mais très technique ou henry meme chose sont 1000 fois meilleur.
Ce joueur n'est rien de plus qu'un bourrin, je me rapel cette saison contre lyon en coupe de france, il manque 3 immanquables, mon pote marseillais était VERT de rage contre lui.
Le type est a 5 metres du drapeau de touche, il va quand meme tenter sa chance sans regarder au centre et tuer 4 5 pigeons.
Pauleta est un buteur (ratio tir/but impressionnant), gomis pas mal aussi, cissé est un BOURRIN |
|
|
 |
VVV42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié une chose: il marque du tibia en plus. Alors vive la chance quand meme. Sur 1000, il en mettra pas 2 comme ça. Manque de pot, c'est en amical
Vous avez compris: j'adore ce joueur :lol: |
|
|
 |
Chninkel le vert asse-live Intertoto

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2371 Localisation: à coté de la ville verte
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense comme Fech, Cissé s'il joue toute la saison, plantera au moins 15 buts, et pourtant que ce joueur est laid à voir évoluer, hors-jeu très souvent, une technique infime, un sens collectif absent, heureusement qu'il a sa puissance et sa coupe de cheveux, sinon on parlerai beaucoup moins de lui... _________________ La phrase ci-dessous est vraie.
La phrase ci-dessus est fausse. |
|
|
 |
VVV42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| C'est surtout sa coupe de cheveux, s'il ne l'avait pas, il serait un joueur quelquonque. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:48 Sujet du message: |
|
|
| Chninkel le vert a écrit: | | Je pense comme Fech, Cissé s'il joue toute la saison, plantera au moins 15 buts, et pourtant que ce joueur est laid à voir évoluer, hors-jeu très souvent, une technique infime, un sens collectif absent, heureusement qu'il a sa puissance et sa coupe de cheveux, sinon on parlerai beaucoup moins de lui... |
Exactement |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| VVV42 a écrit: | | fech a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | fech a écrit: | Cissé il va mettre 20 buts cette saison...
A auxerre, la tactique de guy roux était faite en sorte que tout finisse sur le buteur, donc cissé. |
C'est ce qu'il se passe à l'OM aussi.
D'ailleurs c'est tres clair ils recrutenet meme pas d'attaquant supplémentaire puisqu'ils vont jouer avec une seule pointe : cissé...
Sinceremenet je suis tres content qu'on ets pas de joueurs comme ca chez nous car meme si il met 25 buts par saison c'est affreux a voir jouer |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2007 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| VVV42 a écrit: | | C'est surtout sa coupe de cheveux, s'il ne l'avait pas, il serait un joueur quelquonque. | La coupe de cheveux de Cissé est ridicule, le ridicule ne tue pas, tout ce qui tue pas rend plus fort, la coupe de cheveux de Cissé le rend plus fort :lol: |
|
|
 |
zielony asse-live OR

|
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 18 Juil 2007 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Bojol a écrit: | | Pal81 a écrit: | Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout..... |
l'euro millions plutôt |
Je pense qu'il a privilégié le sportif.... L'euromillion il l'aurait fait en signant dans un des clubs merdiques qui le demandait;.....
Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM  | quels clubs le demandaient ? je parie ma jambe droite que Marseille lui offre un meilleur salaire que ces clubs-là . |
Beh coupe la.... Car je ne pense pas que les clubs anglais (même milieu de tableau) lui offrait moins en salaire que l'OM.... Pareil pour l'OL qui a fait une offre et qui aurait sans doute donné plus
Je dis pas que l'OM le paye mal, je suis sur qu'il a un des plus gros salaire de l'OM, mais dire qu'il aurait été moins payé en angleterre ou la fiscalité est beaucoup plus interessante et ou le dernier de Premiere league touche presque plus que le second chez nous en droit TV... _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 18 Juil 2007 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| C'est ujn joli but, mais la réussite est là , il aurait aussi bien pû tuer des pigeons !!! |
|
|
 |
gronan asse-live Intertoto

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 2831 Localisation: guerande44
|
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 18 Juil 2007 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| deiphobos a écrit: | | VVV42 a écrit: | | C'est surtout sa coupe de cheveux, s'il ne l'avait pas, il serait un joueur quelquonque. | La coupe de cheveux de Cissé est ridicule, le ridicule ne tue pas, tout ce qui tue pas rend plus fort, la coupe de cheveux de Cissé le rend plus fort :lol: |
Excellent! :lol: _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
G-Fox asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2007 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
Joli but, mais je préfère celui de Ilan ou de Landrin _________________ + de rab, + de :roll:, + de lêche |
|
|
 |
|