| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juliano asse-live ARGENT

Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 900 Localisation: hesdin(pas de calais)
|
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Juil 2007 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
gomis en a mis un plus beau face à sète  |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Juil 2007 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
C'est une Landrin manquée  _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
bidoudouf asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 9888 Localisation: Sainte Foy Lès Lyon - Peisey Nancroix
|
|
|
 |
Pal81 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 20493 Localisation: Toulouse / Albi
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout..... _________________ Classement CONS mi2009:
1- Le LOSC qui joue a tourné manége
2- La FFF et la LFP avec des dirigeants INCOMPETENT pour le foot
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés |
|
|
 |
juliano asse-live ARGENT

Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 900 Localisation: hesdin(pas de calais)
|
Posté le: 17 Juil 2007 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| on va attendre le debut de la saison avant de rigoler je crois. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 17 Juil 2007 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout..... |
l'euro millions plutôt |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2007 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | Pal81 a écrit: | Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout..... |
l'euro millions plutôt |
Je pense qu'il a privilégié le sportif.... L'euromillion il l'aurait fait en signant dans un des clubs merdiques qui le demandait;.....
Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM  _________________ Classement CONS mi2009:
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
Cissé il va mettre 20 buts cette saison...
Mais quel horreur de jouer avec lui!!!!
Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....
Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.
Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.
Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche
Gignac a des années lumieres de elmander.
Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2007 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
Un buteur si ça marque c'est que ça tente.... Regarde Gomis l'an dernier il en a tenté beaucoup malgrés des mecs bien placé moi ça me dérange pas, je préfére ça plutot qu'un joueur qui ne prend pas ses responsabilités....
Aprés c'est vrai qu'il a un sacré caractére de merde, mais a Toulouse - Sainté j'ai mon pote qui était mort de rire quand quelqu'un a fait une transversale trop longue (rebond et sortie) et qu'il a gueulé sur Guarin de ne pas l'avoir attrappé... (i m'a dit putain ils sont cool entre eux chez vous les joueurs...)
Je ne dirais pas le nom du joueur ça ferait trop plaisir a Jean Seb... :lol:
Sinon c'est clair qu el'an dernier Cissé a souvent été "désagréable" (vu en tant que spectacteur), mais faut dire que les supp lui mettaient beaucoup la pression pour un joueur qui revenait de 6mois d'inactivités.... _________________ Classement CONS mi2009:
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | Un buteur si ça marque c'est que ça tente.... Regarde Gomis l'an dernier il en a tenté beaucoup malgrés des mecs bien placé moi ça me dérange pas, je préfére ça plutot qu'un joueur qui ne prend pas ses responsabilités....
Aprés c'est vrai qu'il a un sacré caractére de merde, mais a Toulouse - Sainté j'ai mon pote qui était mort de rire quand quelqu'un a fait une transversale trop longue (rebond et sortie) et qu'il a gueulé sur Guarin de ne pas l'avoir attrappé... (i m'a dit putain ils sont cool entre eux chez vous les joueurs...)
Je ne dirais pas le nom du joueur ça ferait trop plaisir a Jean Seb... :lol:
Sinon c'est clair qu el'an dernier Cissé a souvent été "désagréable" (vu en tant que spectacteur), mais faut dire que les supp lui mettaient beaucoup la pression pour un joueur qui revenait de 6mois d'inactivités.... |
Non mais cissé il a toujours été comme ca, certes c'est son caractere mais c'est insupportable. En tout cas c'est le genre de joueurs que je deteste.
Mine de rien il tue pas mal d'actions dans un match en tentant des frappes inutiles alors qu'il y a possibilités de construire du jeu.
C'est un tres bon buteur mais je me repete au niveau ratio buts/frappes il est aps terrible |
|
|
 |
Vegeta43 asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Juil 2007 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | | Bojol a écrit: | | Pal81 a écrit: | Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
l'euro millions plutôt |
Je pense qu'il a privilégié le sportif.... L'euromillion il l'aurait fait en signant dans un des clubs merdiques qui le demandait;.....
Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM  | quels clubs le demandaient ? je parie ma jambe droite que Marseille lui offre un meilleur salaire que ces clubs-là . _________________ When you shoot, shoot, don't talk. |
|
|
 |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2007 7:07:28 Sujet du message: |
|
|
| Pal81 a écrit: | Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
il peut , mais qu'il fasse gaffe: cà fait un bout de temps qu'il s'est pas niqué les gibolles en marchant...... |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2007 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Cissé il va mettre 20 buts cette saison...
Mais quel horreur de jouer avec lui!!!!
Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....
Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.
Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.
Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche
Gignac a des années lumieres de elmander.
Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent. |
pourquoi pas 40 ou 60 buts...tu serais pas un peu marseillais ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2007 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta43 a écrit: | | Pal81 a écrit: | | Bojol a écrit: | | Pal81 a écrit: | Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....
l'euro millions plutôt |
Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM  | quels clubs le demandaient ? je parie ma jambe droite que Marseille lui offre un meilleur salaire que ces clubs-là . | Pour une fois je suis d'accord avec toi. J'imagine pas Marseille payer Cissé à coup de lance pierre. |
|
|
 |
|