info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

but de djibril cissé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliano
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2007 21:09:32    Sujet du message: but de djibril cissé Répondre en citant

putain cissé il a marqué avec l'om face à toulouse
mattez le but il est beau qd meme.
si prend confiance j'ai peur qu'il fasse trés mal cette année.

http://www.dailymotion.com/fr/search/om+toulouse/video/x2k8th_toulousemarseille-01-cisse

j'espere qu'on va revoir ilan et gigliotti en faire cette année,ca va etre excellent Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2007 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

gomis en a mis un plus beau face à sète Clin d'oeil
Vegeta43

MessagePosté le: 17 Juil 2007 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Landrin manquée Très content
bidoudouf
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Juil 2007 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc il va etre certainement titulaire en equipe de france maintenant :lol: :lol:

Toute l'actualité du ski alpin : http://actuskiracing.blogspot.com/
Pal81

MessagePosté le: 17 Juil 2007 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....

Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout.....
3- Domenech incapable de faire une équipe avec de bons joueurs
4- l'ASSE incapable de soigner ses blessés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliano
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2007 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

on va attendre le debut de la saison avant de rigoler je crois.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2007 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pal81 a écrit:
Moi je le dis depuis un moment je suis sur que Cissé va faire uen saison énorme....

Aprés on verra si je me trompe, mais vu sa fin de saison et le fait qu'il ai fait des sacrifices pour aller a l'OM il va être motivé y'a l'euro au bout.....

l'euro millions plutôt
Pal81

MessagePosté le: 17 Juil 2007 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Pal81 a écrit:

l'euro millions plutôt

Je pense qu'il a privilégié le sportif.... L'euromillion il l'aurait fait en signant dans un des clubs merdiques qui le demandait;.....

Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2007 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cissé il va mettre 20 buts cette saison...

Mais quel horreur de jouer avec lui!!!!

Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....

Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.

Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.

Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche Choqué

Gignac a des années lumieres de elmander.

Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent.
Pal81

MessagePosté le: 17 Juil 2007 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un buteur si ça marque c'est que ça tente.... Regarde Gomis l'an dernier il en a tenté beaucoup malgrés des mecs bien placé moi ça me dérange pas, je préfére ça plutot qu'un joueur qui ne prend pas ses responsabilités....

Aprés c'est vrai qu'il a un sacré caractére de merde, mais a Toulouse - Sainté j'ai mon pote qui était mort de rire quand quelqu'un a fait une transversale trop longue (rebond et sortie) et qu'il a gueulé sur Guarin de ne pas l'avoir attrappé... (i m'a dit putain ils sont cool entre eux chez vous les joueurs...)

Je ne dirais pas le nom du joueur ça ferait trop plaisir a Jean Seb... :lol:

Sinon c'est clair qu el'an dernier Cissé a souvent été "désagréable" (vu en tant que spectacteur), mais faut dire que les supp lui mettaient beaucoup la pression pour un joueur qui revenait de 6mois d'inactivités....
fech

MessagePosté le: 17 Juil 2007 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pal81 a écrit:
Un buteur si ça marque c'est que ça tente.... Regarde Gomis l'an dernier il en a tenté beaucoup malgrés des mecs bien placé moi ça me dérange pas, je préfére ça plutot qu'un joueur qui ne prend pas ses responsabilités....

Aprés c'est vrai qu'il a un sacré caractére de merde, mais a Toulouse - Sainté j'ai mon pote qui était mort de rire quand quelqu'un a fait une transversale trop longue (rebond et sortie) et qu'il a gueulé sur Guarin de ne pas l'avoir attrappé... (i m'a dit putain ils sont cool entre eux chez vous les joueurs...)

Je ne dirais pas le nom du joueur ça ferait trop plaisir a Jean Seb... :lol:

Sinon c'est clair qu el'an dernier Cissé a souvent été "désagréable" (vu en tant que spectacteur), mais faut dire que les supp lui mettaient beaucoup la pression pour un joueur qui revenait de 6mois d'inactivités....

Non mais cissé il a toujours été comme ca, certes c'est son caractere mais c'est insupportable. En tout cas c'est le genre de joueurs que je deteste.

Mine de rien il tue pas mal d'actions dans un match en tentant des frappes inutiles alors qu'il y a possibilités de construire du jeu.

C'est un tres bon buteur mais je me repete au niveau ratio buts/frappes il est aps terrible
Vegeta43

MessagePosté le: 17 Juil 2007 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pal81 a écrit:
Bojol a écrit:
Pal81 a écrit:

l'euro millions plutôt

Je pense qu'il a privilégié le sportif.... L'euromillion il l'aurait fait en signant dans un des clubs merdiques qui le demandait;.....

Pour une fois qu'un joueur signe la ou il jouera et pas la ou y'a du fric a gogo sans projet je ne vais pas critiquer même si j'aime pas l'OM Clin d'oeil
quels clubs le demandaient ? je parie ma jambe droite que Marseille lui offre un meilleur salaire que ces clubs-là.
10&vert
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juil 2007 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pal81 a écrit:

il peut , mais qu'il fasse gaffe: cà fait un bout de temps qu'il s'est pas niqué les gibolles en marchant......
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2007 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Cissé il va mettre 20 buts cette saison...

Mais quel horreur de jouer avec lui!!!!

Tu m'etonnes qu'il marque beaucoup de buts, dès qu'il a le ballon il frappe aux buts, peu importe ou il est il frappe meme si il a un de ses coequipiers bien démarqué il frappe....

Par contre si un de se co equipiers frappe a côté de la cage il va gueuler qu'on lui a pas fait la passe ou alors quand on lui fait la passe t qu'il manque la cage il va gueuler sur celui qui lui a fait la passe.

Bref, certes il marque beaucoup mais heureusmeent. je suis sur qu'en pourcentage frappes aux buts/buts marqués il n'est ps parmi les meilleurs attaquants de france mais bon.

Sinon ce soir une equipe de toulouse très faible avec un ilunga qui fait 8 passes sur 10 derrière lui, un mathieu qui n'est pas du tout un milieu offesif!! quel erreur de se priver de mansaré côté gauche Choqué

Gignac a des années lumieres de elmander.

Pour l'OM bah premiere mi temps tres moyenne mais une bien meilleure deuxieme mi temps aidé en cela qu'ils ont fait tourner l'integralité de leur effectif avec un edéfense toute aussi bonne que celle de la premiere mi temps par exemple alors que le TFC n'avait pas le banc qu'il fallait avec pas mal d'absent.

pourquoi pas 40 ou 60 buts...tu serais pas un peu marseillais ?
deiphobos
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juil 2007 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta43 a écrit:
Pal81 a écrit:
Bojol a écrit:
Pal81 a écrit:

l'euro millions plutôt

quels clubs le demandaient ? je parie ma jambe droite que Marseille lui offre un meilleur salaire que ces clubs-là.
Pour une fois je suis d'accord avec toi. J'imagine pas Marseille payer Cissé à coup de lance pierre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: