| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
J'étais pas née, mais je connaissais l'histoire, de voir les images, ça fait plaisir, quelle ambiance  |
|
|
 |
jé42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
je m'en souviens come si c'était hier bien que je n'étais pas né
que c'était bien une ambiance pareille
j'ai trouvé la réaction de Tapie tres bien car il aurait put nous enfoncer |
|
|
 |
vertetblanc asse-live L1

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 3900 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
| jé42 a écrit: | je m'en souviens come si c'était hier bien que je n'étais pas né
la réaction très bien? Il a réussi a faire rerjouer le match alors qu'a la fin du match il ne disait pas la meme chose.
Ce fumier voulait recuperer les 2 points perdus.
Ca se voit que vous n'avez pas connu cette époque. On haîssait l'om comme on haît aulas aujourd(hui. |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| vertetblanc a écrit: | | jé42 a écrit: | je m'en souviens come si c'était hier bien que je n'étais pas né
la réaction très bien? Il a réussi a faire rerjouer le match alors qu'a la fin du match il ne disait pas la meme chose.
Ca se voit que vous n'avez pas connu cette époque. On haîssait l'om comme on haît aulas aujourd(hui. |
C'est clair, Tapie est un bel enfoiré façon Aulas avec la gouaille en plus. |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 08 Juil 2007 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
| vertetblanc a écrit: | | jé42 a écrit: | je m'en souviens come si c'était hier bien que je n'étais pas né
Ca se voit que vous n'avez pas connu cette époque. On haîssait l'om comme on haît aulas aujourd(hui. | A ma connaissance, c'est la seule et unique fois qu'un match a été rejoué. |
|
|
 |
Julien042 asse-live BITOS
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi ce que je remarque simplement c est qu a l'époque, a la fin du match (en cas de resultat positif) il y avait une certaine communion entre les joueurs et les supporterq et non pas un simple signe de la main a chaque tribune au milieu du rond central .. |
|
|
 |
greendevil42 asse-live champion du Monde

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 15125 Localisation: Sur le trône du flood
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| Julien042 a écrit: | | Moi ce que je remarque simplement c est qu a l'époque, a la fin du match (en cas de resultat positif) il y avait une certaine communion entre les joueurs et les supporterq et non pas un simple signe de la main a chaque tribune au milieu du rond central .. | je me suis dit la meme chose.. _________________
>>>>>>>les fesses de KB Jardin!<<<<<<< |
|
|
 |
deiphobos asse-live L1

|
Posté le: 09 Juil 2007 0:12:05 Sujet du message: |
|
|
| Julien042 a écrit: | | Moi ce que je remarque simplement c est qu a l'époque, a la fin du match (en cas de resultat positif) il y avait une certaine communion entre les joueurs et les supporterq et non pas un simple signe de la main a chaque tribune au milieu du rond central .. | A cette époque là le public ne déchirait pas les maillots  |
|
|
 |
Brian "Smash" asse-live BRONZE
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 245 Localisation: Dillon, Texas
|
Posté le: 09 Juil 2007 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
Excellent le dialogue entre Casoni et L'arbitre lors du premier match  |
|
|
 |
SRC asse-live L1
|
Posté le: 09 Juil 2007 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
AH la belle epoque sans telephone portable ou, a l'interieur du stade, chacun avait sa version des faits :certains parlait de Papin dans le COma ( ) certains expliquait que c'etait un joueur stephanois qui s'en etait pris a Papin et que ca avait dégénéré :lol: Il a fallu attendre un bon moment et tombé sur un mec avec une petite radio pour savoir réellement ce qu'il s'etait passé. Le stade etait archi comble et contrairement a ce qui est dit il n'y avait pas 45000 personnes mais plus (GG tait a l'epoque une vrai passoire, dans les tribunes assise les escalier etaient plein et au fond il y avait des rangé de personnes debout, enfin comme souvent les pilonnes d'eclairage etait rempli de supporter "grimpeur". Dans les kops les places debout etaient limite limite niveau securité (pas un centimetre pour respirer).
Ce qui etait tres particulier en plus, a l'epoque, c'est qu'on pouvait faire le tour complet du stade a la mi-temps, ca donnait dgros mouvement de foule, y'avait meme du monde qui regardait une mi-temps dans un kop une autre dans l'autre.
Pour revenir a Tapie, sa declaration d'apres match s'est vite trs vite transformé par la suite et il a obtenu qu'on rejoue le match (0-1 jusqu'au derniere minute et ce but de Deguerville qui fait literallement explosé le stade) |
|
|
 |
SINCE 1933 asse-live OR
|
Posté le: 09 Juil 2007 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
Putain ! Je suis dégoûté, depûis hier soir impossible de lire ces vidéos !  |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 09 Juil 2007 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
45.000 personnes a GG :roll: :roll: _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
magicat42 asse-live OR

|
Posté le: 09 Juil 2007 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| deiphobos a écrit: | | Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll: |
désolé mais entre l'OL et l'OM mon choix est vite fait :roll:
et puis c'était y'a 17 ans j'était même pas né  |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 09 Juil 2007 9:09:41 Sujet du message: |
|
|
| SRC a écrit: | AH la belle epoque sans telephone portable ou, a l'interieur du stade, chacun avait sa version des faits :certains parlait de Papin dans le COma ( ) certains expliquait que c'etait un joueur stephanois qui s'en etait pris a Papin et que ca avait dégénéré :lol: Il a fallu attendre un bon moment et tombé sur un mec avec une petite radio pour savoir réellement ce qu'il s'etait passé. Le stade etait archi comble et contrairement a ce qui est dit il n'y avait pas 45000 personnes mais plus (GG tait a l'epoque une vrai passoire, dans les tribunes assise les escalier etaient plein et au fond il y avait des rangé de personnes debout, enfin comme souvent les pilonnes d'eclairage etait rempli de supporter "grimpeur". Dans les kops les places debout etaient limite limite niveau securité (pas un centimetre pour respirer).
Ce qui etait tres particulier en plus, a l'epoque, c'est qu'on pouvait faire le tour complet du stade a la mi-temps, ca donnait dgros mouvement de foule, y'avait meme du monde qui regardait une mi-temps dans un kop une autre dans l'autre.
Pour revenir a Tapie, sa declaration d'apres match s'est vite trs vite transformé par la suite et il a obtenu qu'on rejoue le match (0-1 jusqu'au derniere minute et ce but de Deguerville qui fait literallement explosé le stade) |
Que j'aurais aimé connaitre cette époque avec une ambiance de feu mais je n'avais que 7 ans malheureusement ! |
|
|
 |
OMER42 asse-live OR

|
Posté le: 09 Juil 2007 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| TUC a écrit: | | 45.000 personnes a GG :roll: :roll: |
Et si mon pote.... Kop debouts |
|
|