info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

vidéo asse-om 1990 canette comédien + match rejoué
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2007 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas née, mais je connaissais l'histoire, de voir les images, ça fait plaisir, quelle ambiance Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jé42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Juil 2007 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en souviens come si c'était hier bien que je n'étais pas né Très content Très content Très content Très content

que c'était bien une ambiance pareille

j'ai trouvé la réaction de Tapie tres bien car il aurait put nous enfoncer
vertetblanc
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2007 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

jé42 a écrit:
je m'en souviens come si c'était hier bien que je n'étais pas né Très content Très content Très content Très content

la réaction très bien? Il a réussi a faire rerjouer le match alors qu'a la fin du match il ne disait pas la meme chose.
Ce fumier voulait recuperer les 2 points perdus.
Ca se voit que vous n'avez pas connu cette époque. On haîssait l'om comme on haît aulas aujourd(hui.
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Juil 2007 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertetblanc a écrit:
jé42 a écrit:

la réaction très bien? Il a réussi a faire rerjouer le match alors qu'a la fin du match il ne disait pas la meme chose.
Ca se voit que vous n'avez pas connu cette époque. On haîssait l'om comme on haît aulas aujourd(hui.

C'est clair, Tapie est un bel enfoiré façon Aulas avec la gouaille en plus.
deiphobos
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Juil 2007 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertetblanc a écrit:
jé42 a écrit:

A ma connaissance, c'est la seule et unique fois qu'un match a été rejoué.
Julien042
asse-live BITOS

MessagePosté le: 08 Juil 2007 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je remarque simplement c est qu a l'époque, a la fin du match (en cas de resultat positif) il y avait une certaine communion entre les joueurs et les supporterq et non pas un simple signe de la main a chaque tribune au milieu du rond central ..
greendevil42
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Juil 2007 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Julien042 a écrit:
Moi ce que je remarque simplement c est qu a l'époque, a la fin du match (en cas de resultat positif) il y avait une certaine communion entre les joueurs et les supporterq et non pas un simple signe de la main a chaque tribune au milieu du rond central ..
je me suis dit la meme chose..

>>>>>>>les fesses de KB Jardin!<<<<<<<
deiphobos
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Juil 2007 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Julien042 a écrit:
A cette époque là le public ne déchirait pas les maillots Clin d'oeil
Brian "Smash"
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Juil 2007 7:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le dialogue entre Casoni et L'arbitre lors du premier match Très content
SRC
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Juil 2007 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

AH la belle epoque sans telephone portable ou, a l'interieur du stade, chacun avait sa version des faits :certains parlait de Papin dans le COma ( Choqué ) certains expliquait que c'etait un joueur stephanois qui s'en etait pris a Papin et que ca avait dégénéré :lol: Il a fallu attendre un bon moment et tombé sur un mec avec une petite radio pour savoir réellement ce qu'il s'etait passé. Le stade etait archi comble et contrairement a ce qui est dit il n'y avait pas 45000 personnes mais plus (GG tait a l'epoque une vrai passoire, dans les tribunes assise les escalier etaient plein et au fond il y avait des rangé de personnes debout, enfin comme souvent les pilonnes d'eclairage etait rempli de supporter "grimpeur". Dans les kops les places debout etaient limite limite niveau securité (pas un centimetre pour respirer).

Ce qui etait tres particulier en plus, a l'epoque, c'est qu'on pouvait faire le tour complet du stade a la mi-temps, ca donnait dgros mouvement de foule, y'avait meme du monde qui regardait une mi-temps dans un kop une autre dans l'autre.

Pour revenir a Tapie, sa declaration d'apres match s'est vite trs vite transformé par la suite et il a obtenu qu'on rejoue le match (0-1 jusqu'au derniere minute et ce but de Deguerville qui fait literallement explosé le stade)
SINCE 1933
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juil 2007 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ! Je suis dégoûté, depûis hier soir impossible de lire ces vidéos ! Mal ou Très fou
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juil 2007 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

45.000 personnes a GG :roll: :roll:

magicat42
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juil 2007 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

deiphobos a écrit:
Et après cette histoire il y en a encore ici pour souhaiter que l'om finisse champion :roll:

désolé mais entre l'OL et l'OM mon choix est vite fait :roll:
et puis c'était y'a 17 ans j'était même pas né Exclamation
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juil 2007 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

SRC a écrit:
AH la belle epoque sans telephone portable ou, a l'interieur du stade, chacun avait sa version des faits :certains parlait de Papin dans le COma ( Choqué ) certains expliquait que c'etait un joueur stephanois qui s'en etait pris a Papin et que ca avait dégénéré :lol: Il a fallu attendre un bon moment et tombé sur un mec avec une petite radio pour savoir réellement ce qu'il s'etait passé. Le stade etait archi comble et contrairement a ce qui est dit il n'y avait pas 45000 personnes mais plus (GG tait a l'epoque une vrai passoire, dans les tribunes assise les escalier etaient plein et au fond il y avait des rangé de personnes debout, enfin comme souvent les pilonnes d'eclairage etait rempli de supporter "grimpeur". Dans les kops les places debout etaient limite limite niveau securité (pas un centimetre pour respirer).

Ce qui etait tres particulier en plus, a l'epoque, c'est qu'on pouvait faire le tour complet du stade a la mi-temps, ca donnait dgros mouvement de foule, y'avait meme du monde qui regardait une mi-temps dans un kop une autre dans l'autre.

Pour revenir a Tapie, sa declaration d'apres match s'est vite trs vite transformé par la suite et il a obtenu qu'on rejoue le match (0-1 jusqu'au derniere minute et ce but de Deguerville qui fait literallement explosé le stade)

Que j'aurais aimé connaitre cette époque avec une ambiance de feu mais je n'avais que 7 ans malheureusement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OMER42
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juil 2007 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

TUC a écrit:
45.000 personnes a GG :roll: :roll:

Et si mon pote.... Kop debouts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Buts-THE Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: